IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean

Dim 28 Avr - 23:03
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Clairement, Sam a connu des jours meilleurs, mais il ne cache pas son soulagement d'être à la maison, à se remettre de ses blessures après son passage pour la énième fois par la case torture ; si ses côtes sont douloureuses, ainsi que son œil au beurre noir, sans compter les autres traces trahissant l'épreuve qu'il vient de traverser, il sait que ça aurait pu être pire, et grâce à Astarielle, il sera là pour voir grandir son futur enfant, et c'est ce qui compte le plus.

A ce sujet, d'ailleurs, il s'est dit que c'était peut-être le bon moment pour annoncer la nouvelle à son frère ; certes, il aurait pu le dire plus tôt, mais par acquis de conscience, il avait voulu attendre un peu, histoire d'être sûr, avant de le lui annoncer. Entre temps, sa détention et sa torture ont quelque peu retardé l'échéance, mais maintenant qu'il était rentré, il allait enfin pouvoir le faire. C'est donc avec un peu d'appréhension, alors qu'il se repose dans un fauteuil, qu'il attrape son téléphone et envoie un message à Dean :

J'ai quelque chose d'urgent à te dire, ramène ta fraise.

Simple, clair et concis, tout ce qui caractérise Sam en somme. Une fois le message envoyé, le chasseur se redresse tant bien que mal, grimaçant légèrement de douleur, avant de faire quelques pas pour rejoindre la cuisine vérifier qu'il a bien de la bière au frais et du café prêt à être servi. La discussion va être un peu longue, mais c'est important pour le cadet des Winchester de pouvoir annoncer à son frère la grande nouvelle : à son tour d'être tonton et parrain, et ce, sans négociation possible. Pour la marraine, Sam demanderait à Alix, mais chaque chose en son temps.

Une fois assuré que tout est prêt pour accueillir Dean dans les meilleures conditions possibles, le chasseur vient attendre son aîné, adossé contre le pilier du perron de la maison, guettant l'arrivée de l'Impala avec une légère excitation : pour une fois qu'il a une bonne nouvelle à annoncer... Bon, certes, dans un piteux état, mais ça, malheureusement, il n'y peut pas grand-chose, et c'est avec un léger sourire sur les lèvres qu'il attend Dean.

Ven 3 Mai - 23:06
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le XX XX XX

L'ainé des Winchester était au courant de ce qui était arrivé à son petit frère. Les tortures endurées par ce dernier, causé par un démon sous les ordres de Calli. Dans l'idée c'est ce qu'il pensait savoir. Du moment qu'un de ses sbires fait du mal, c'est qu'elle doit être derrière tout ça. Si une forme de paix s'était installé entre le chasseur et la sorcière, clairement, elle venait déterrer la hache de guerre. Oui, elle ne l'avait pas attaqué lui directement, mais c'était son frère et il ne faut pas toucher à la famille. Tant pis pour Abi, pour ce qu'elle pensera. Si elle accepte que son amie fasse du mal à son beau frère, clairement, ça risque de poser de gros problème entre eux. Ceci fait bien trop longtemps que la sorcière commet des crimes en toute impunité.

Cette après midi là, il reçu un message de son frère qui voulait le voir très vite. Est-ce qu'il avait des ennuis ? Tout de suite, il pensa à une nouvelle attaque de la sorcière. Ni une, ni deux, il lâcha tout ce qu'il faisait pour sauter dans sa voiture et foncer en direction de chez Sam. Le voyage fut plutôt rapide, si vous connaissez la conduite sportive de Dean, vous imaginez que les limitations de vitesse n'était pas vraiment une contrainte pour lui.

Aussi rapidement qu'il était monté dans sa voiture, il en sortit pour venir toquer à la porte de son frère, frappant plusieurs fois, montrant bien sa présence et indiquant ainsi sa présence. Il espérait que ça allait et qu'il n'y avait aucun souci, parce que ça commençait à bien faire d'avoir des problèmes. Le pauvre était à mille lieux d'imaginer la nouvelle que Samy allait lui annoncer et pour une fois c'était une bonne nouvelle qui allait réjouir tout le monde et un peu étonner notre Winchester. Mais bon, avant ça, faut déjà que la porte s'ouvre et ça ne saurait tarder. "Sam c'est moi ! Ça va ?" demande t'il à travers la porte, un peu impatient.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 5 Mai - 21:20
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

Le temps que Dean arrive, Sam s'autorise à rentrer dans la maison afin de préparer le café ; ce n'est pas parce qu'il est blessé et en convalescence qu'il ne va pas accueillir dignement son frère, surtout pour, enfin, lui annoncer une bonne nouvelle, pour la première fois depuis... Un moment, maintenant, Sam a cessé de compter depuis le temps.

Alors qu'il est dans la cuisine, grimaçant à chaque pas, et qu'il lance la machine, il ne faut pas longtemps pour entendre Dean tambouriner à la porte et l'appeler à travers celle-ci, trahissant son inquiétude. Le cadet des Winchester, avec un léger sourire, lui rétorque alors :

Laisse-moi deux minutes, j'arrive !

Certes, il lui avait dit de se presser, comme quoi c'était urgent... Mais lui-même ne va pas aussi vite que lorsqu'il est en pleine forme, même s'il va un peu mieux, il reste encore marqué par sa détention, et marcher lui est parfois pénible, il faut bien l'admettre. Il se dirige donc vers la porte, l'ouvre, révélant un Dean effectivement inquiet, et Sam lui adresse un léger sourire :

Salut Dean. T'as fait vite... Entre, je t'en prie.

Il s'efface pour laisser son frère entrer, refermant la porte derrière lui avant de lui désigner le salon :

Installe-toi, j'en ai pas pour long. Juste le temps de préparer le café, je te dois bien ça après tout.

Laissant Dean s'installer, il retourne à la cuisine pour finir de préparer le café, puis, lorsque celui-ci est prêt, amène les deux tasses tant bien que mal jusqu'au salon, tendant l'une d'entre elles avant de s'installer en grimaçant dans le fauteuil :

Et voilà, navré de l'attente.

Il attend quelques instants, le temps que la douleur s'éloigne, pour reporter son attention sur Dean, penchant légèrement la tête sur le côté :

Avant que tu poses la question... Ça va. Je me remets doucement, j'ai encore un peu de mal quelques fois, mais je me remets, promis.

Il esquisse un léger sourire, espérant avoir rassuré son frère sur ce point, puis prend une gorgée de café avant de reporter son regard sur Dean :

Mais je t'ai pas fait venir juste pour te faire part de mon état de santé. Comment tu vas, toi ?

Parce qu'il a bien conscience de l'inquiétude de Dean, et potentiellement de sa colère vis-à-vis de la situation. Et s'il sait que ce n'est pas après lui qu'il en a, il ne peut que s'inquiéter pour lui en retour. Aussi attend-il une réponse avec une légère appréhension, gardant pour le moment la bonne nouvelle qui détendra sûrement l'atmosphère.

Sam 11 Mai - 0:20
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

C'est qu'il s'impatiente derrière la porte. Il a prit ce message pour quelque chose de très urgent et déjà il imagine le pire. Son frère va t'il bien ? Est-ce qu'il y a eu un problème ? Heureusement, la porte s'ouvre, il n'avait pas entendu la voix de frère au loin indiquer qu'il arrivait. La porte s'ouvre et c'est avec un certain soulagement qu'il voit son frère entier, du moins aussi entier qu'il peut l'être après ce qu'il avait subi quelques semaines plus tôt. On peut dire qu'il est un peu plus beau à regarder, qu'il est un peu moins marqué, mais c'est loin d'être de nouveau le top du top niveau forme. Ainsi, il entendre quand son petit frère l'invite. "Ton message semblait urgent, j'ai sauté dans la voiture dès que je l'ai lu." C'était la vérité, il n'avait pas attendu pour prendre ses clefs et filer.

Vu le côté Zen de Sam, il s'était inquiété pour rien. On dirait qu'il n'y avait rien d'inquiétant ou dramatique, sinon, il n'irait pas lui préparer un café. Alors, sans rien dire, il s'installa sur le canapé et prit patience. Son frère fut de retour rapidement avec deux tasses de café qu'il posa sur la table basse. Alors qu'il allait l'assommer de question, Sammy le prit de court. Il disait aller bien, avec le temps il se remet de ce qu'il a vécu, mais ça prend un peu de temps à guérir ce qui était totalement normal. "T'es sûr que ça va ? Ce connard, il t'a bien amoché. T'as vu Soran ? T'as des medoc, non ?" demande t'il afin de se renseigner. "Je vais bien, je suis juste inquiet pour toi. Tu m'as fait venir, je pensais que t'avais un problème ? Mais tu m'as l'air d'avoir la forme, du moins autant qu'on peut l'avoir avec la gueule que t'as actuellement." plaisante t'il, car faut bien un peu d'humour. Il prit sa tasse pour boire une gorgée et regarda son frère, attendant que ce dernier explique ce qui n'allait pas ou du moins ce qu'il avait à lui dire.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 11 Mai - 19:11
Sam Winchester
Sam Winchester
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean 65117_v

Credit Créateur de ses Kits : Kathleen pour les gifs <3 ethereal-rpg pour l'avatar (tumblr)
Célébrité de son Avatar : Jared Padalecki
Nombre de Messages : 468
Points d'Expérience : 570
Artefact en sa Possession : 2 fiole vole PE (contacter Alix)
2rang offert
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 11
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13412-sam-winchester-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13413-liens-de-sam-winchester#470038

La sollicitude de Dean touche Sam, mais il ne peut que le comprendre : quand c'est son aîné qui se trouve dans un piteux état, il s'inquiète, forcément, et vice-versa. Bien pour ça qu'ils sont frères, toujours à veiller l'un sur l'autre, et Sam est heureux de pouvoir compter sur Dean en ce moment, même s'il se débrouille de son côté pour ne pas l'inquiéter outre mesure. Aussi acquiesce-t-il avant de lui répondre :

Ouais, il m'a pas raté... Et oui, j'ai des médocs, pour ça que je t'ai proposé un café et non une bière, ça ne fait pas bon ménage avec de l'alcool.

Pour le coup, il a de la chance de pouvoir être suivi efficacement, surtout dans un endroit où le surnaturel est connu ; ça aurait été compliqué d'expliquer à l'hôpital où Sam travaille qu'il a été enlevé et torturé par un démon, et que c'est son ange gardien qui l'a sauvé après une prière. Il sourit doucement à la plaisanterie de son frère, puis se redresse en grimaçant un peu :

En soi, c'est pas un problème, Dean... Sauf si tu m'envoies chier, là, ça risque de le devenir.

Il marque une petite pause, cherchant à travailler son effet dramatique - histoire de bien finir de rassurer Dean sur son état - avant de poser son regard sur son frère et de reprendre :

Voilà. Ça va te paraître dingue, ce que je vais te demander, mais Liz et moi... On voudrait que tu sois le parrain de ton neveu.

Cette fois, un sourire franc et heureux se dessine sur le visage du cadet, qui se redresse légèrement pour poser une main sur le bras de Dean avant de reprendre, ne cachant plus son excitation :

Dean. Je vais être papa dans quelques mois. J'aurais voulu te le dire plus tôt, mais tu connais les circonstances... Bref, est-ce que tu veux bien être le parrain de ton neveu, s'il te plaît ?

Sam n'essaie même pas de cacher le bonheur de sa future paternité, mais il guette malgré tout la réaction de son frère avec une petite pointe d'appréhension. Il n'y a pas de raison que Dean refuse, mais sait-on jamais...

Aujourd'hui à 0:30
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40960
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
IX.03 J'ai une bonne nouvelle - PV Dean Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Avant de s'en remettre, Sam va clairement en chier pendant plusieurs semaines. Ça va être long, mais ils sont chasseurs, ils connaissent ça, ils savent ce que c'est. "Prend soin de toi ! C'est le plus important. Je te jure, si je tiens celui qui t'a fait ça, je lui ferais passer l'envie de recommencer," lance t'il avec une petite pointe de colère. C'était énervant qu'on s'en prenne à sa famille. Les créatures et démons devraient savoir qu'on s'attaque pas à un Winchester comme ça.

Dean voulait donc savoir pourquoi son frère l'avait fait venir. C'était curieux ce message aux airs si urgents, alors qu'en fait il n'y avait visiblement pas d'urgence, mais ça devait être important. Ainsi, il prête une oreille attentive à son frère. Ce dernier commence sa phrase et il se demandait ce qui pourrait bien être si dingue que ça ? A tel point que quand il lui demande d'être le parrain de son neveu, il ne réagit et comprend pas tout de suite. Il a pas de neveu alors, ça va être compliqué. "Mais quel neveu..." répond t'il toujours en train de réfléchir avant que ça percute enfin. Ses yeux se font ronds et il regarde son frère avec surprise. "Attends ! Me dis pas que... tu vas avoir un enfant ?" demande t'il à la fois excité et pas sûr d'avoir bien compris la demande.

Sam, tout content finit enfin pas bien s'expliquer, oui, il allait être papa dans quelques mois. Oh bon sang ! Son petit frère va lui aussi goûter aux joies de la paternité et rejoindre son grand frère dans cette nouvelle étape de la vie. Dean était vraiment super content pour lui et attrapa Sam peut-être un peu trop brutalement au vu de ces blessures pour le prendre dans ses bras dans une accolade pleine d'émotions, de bonheur et d'excitation. "Tu vas être papa !!! C'est pas vrai, je suis tellement heureux pour toi Sam. Je... je sais pas quoi dire, je suis super excité pour Liz et toi," lui dit-il retenant quand même quelques larmes, faut qu'il reste fort et qu'il craque pas. "Sam... je..." il relacha son petit frère pour le regarder tout en souriant, "je suis si fière de toi. Papa le serait aussi. Toi et moi, on a fait du chemin. Et aujourd'hui, on a nos propres familles !" Nulle doute que John et leur mère seraient aux anges de voir leurs fils construire leurs vies et être les hommes qu'ils sont devenus aujourd'hui. "C'est prévu pour quand ? Du coup... tu m'as parlé de neveu, ça va être un garçon ?" questionne t'il impatient et surexcité.




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum