Joanna Harvelle
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+4
Calli Burckhart
Charlie Braun
Dean Winchester
Crowley
8 participants

Joanna Harvelle

Mar 11 Juin - 10:50
Invité
Anonymous
Invité

Joanna

Harvelle

feat. Alona Tal


I'm not perfect
-Stricte
+Volontaire
-Têtue
+Combative
-Secrète
+Fidèle
-Impatiente
-Ardente
+Mature
JOANNA
Joanna Harvelle • Née le 07/04/1985 • 33 ans • de Haitkin, Minnesota, Etats-Unis • Américaine • Maman divorcée • Barmaid et chasseuse • We are the hunters • opposant • PV • Herjuliwiii

Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ?
Le surnaturel fait partie intégrante de ma vie. Mon père était chasseur, ma mère l’est également et aujourd’hui je le suis d’un naturel devenu aussi. J’en connais un rayon sur les vampires, les démons, les anges, les sorcières, les djins, les porteurs-de-peau, les polymorphes et tout autres créatures surnaturelles. C’est tout simplement ma vie. J’ai donc une très longue expérience du surnaturel.


Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ?
Je ne pourrais faire cela que pour une seule et unique raison : ma fille. Si je n’ai pas le choix, si ma fille est en danger oui, je pourrais le faire. Cependant je suis loin d’être idiote et je ne le ferais pas sans conditions ni sans me battre. En revanche pour une tout autre raison, j’en serais incapable. Je suis une femme à principes et valeurs. Retourner ma veste ne fait ni parti de l’un, ni de l’autre.


Quelles sont les ambitions de ton personnage ?
Ma vie est un éternel chamboulement. Mes ambitions aujourd’hui sont simplement de m’occuper de ma fille de cinq ans, d’être une bonne mère et une bonne personne. Pour ce qui est de la « vie de famille », l’amour ou autre chose du genre, j’ai tiré un trait là-dessus lorsque mon mariage est parti en éclat. Je reste néanmoins une chasseuse dans les veines et je ferais tout pour faire perdurer le bien autour de moi et de me battre pour les miens et mon monde. Si je peux contribuer au sauvetage de l’univers, je le ferais sans hésiter et ce au péril de ma propre vie.




Harvelle

Moi et mon sale caractère !
Parlons-en de mon caractère. De signe astrologique du taureau, bête à corne assez têtue sur les bords. Je suis en tête brûlée. Je ne me laisse pas faire et je n’ai pas ma langue dans ma poche. Rares sont les personnes qui ont su ou savent me tenir tête. Je suis méfiante et très protectrice, surtout envers les miens : proches ou famille. Je suis fidèle et loyale, si je donne mon âme ou mon cœur pour moi c’est pour la vie. Je suis assez rancunière et j’ai du mal à pardonner. Si je ne t’aime pas, possible que ce soit à vie aussi. Si on me fait une crasse c’est une fois, pas deux. Dans la vie en général, je suis confiante. Exprimant un sentiment de dignité qui grandit avec l’âge. On m’a souvent dit que j’avais des capacités intellectuelles que je ne mettais pas assez à profit notamment par exemple dans les études par le passé. Ce n’est simplement pas la voix que j’ai choisie d’emprunter ou qui m’a été plutôt imposée. J’aurais facilement pu réussir dans le domaine des sciences ou du droit en tant qu’avocate ou chercheuse peut-être. J’aurais pu être la petite intello du village. On dit souvent que je suis maligne et rusée d’ailleurs, mais que j’ai aussi un peu tendance à foncer tête baissée. J’ai un esprit flexible, je suis pleine d’idées et de projets diverses notamment lord de mes chasses pour tromper les ennemis. J’ai, je dois l’avouer une certaine confiance en moi et je pense que dans le monde dans lequel on vit, c’est important. Je peux habilement défendre mes points de vue et convaincre aisément les autres. Je suis attachée à mon lieu de vie, ma maison et ma famille. Les failles associées à cet anniversaire de fin de mai comprennent l’excès d’indulgence et aucune limite dans la poursuite du plaisir. Je suis constamment en quête. Il peut m’arriver de jouer de mes atouts et d’être parfois un peu manipulatrice. Séductrice à mes heures perdues aussi. Je suis quelqu’un de volontaire. Lorsqu’il y a des missions je ne suis pas en reste et en général je me tiens en pole position. Je suis quelqu’un de volontaire et curieuse. J’ai le sang chaud et je suis ardente. Je suis combative et jamais je ne me laisserais abattre. Mes émotions m'ont parfois conduite à être stupide ou irrationnelle. Malgré de nombreuses déceptions j'ai toujours su garder la tête haute et je l'aurais toujours. Il peut m’arriver de paraître quelque peu naïve et de l’être sans doute. Aujourd’hui je suis une maman, cœur de pierre qui défendra et se battra pour son enfant coûte que coûte. J’aime la chasse mais j’aime aussi l’idée de sauver le monde.





Juste une petite histoire...
Joanna Beth Harvelle, surnommé Jo, fille de William Anthony (Bill) et Ellen Harvelle née le trente avril mille neuf cent quatre-vingt-cinq à Aitkin dans une ville du Minnesota aux Etats-Unis. Est une jeune fille ayant décidé de devenir chasseuse de démons depuis la mort de son père. Jo vit avec sa mère qui tient un bar appelé le Harvelle’s Roadhouse, endroit où de nombreux chasseurs se réunissent pour boire une bière ou un whisky après leur chasse. Un jour, Sam et Dean iront dans ce bar, envoyés par Bobby ou ils feront la connaissance de Jo et Ellen. Quand ils entrent dans ce bar, les frères Winchester trouvent étonnamment un endroit vide. C’est alors qu’ils auront la surprise de se voir accueillir par deux femmes. Jo, qui pointe son fusil vers Dean, quant à Ellen, sa mère qui la suit de prêt pour tenir en joug Sam. Dean désarma Jo, mais elle lui donna un coup de poing dans le visage et reprit son arme. Les deux femmes se méfient de toute personne pouvant pénétrer dans leur lieu de vie, ayant l’habitude d’être confrontées à toute sorte de choses. Les choses se calment rapidement lorsque Dean dit qu’ils sont les frères Winchester et qu’ils ont été envoyés par Bobby. Ellen reconnait Sam et Dean, les fils de John un ancien ami de la famille Harvelle. Malgré ce début difficile, ils sont devenus amis par la suite.
 
Jo a grandi entourée de chasseurs, y compris John Winchester et Bobby Singer, qu'elle et ses parents considéraient comme de la famille. Elle a appelé les chasseurs qu'elle connaissait "oncle", tels que l'oncle Caleb et l'oncle Shawn.
Le jour de son huitième anniversaire, Bill, son père lui donna un jeu de fléchettes et lui apprit comment l'utiliser, pendant qu'Ellen lui donnait un journal où elle écrivait, qu'elle transforma plus tard en journal de chasse.

Le 16 mai 1995, Jo a appris que son père était mort pendant la chasse. Elle a été dévastée par sa mort. Elle a également commencé à vouloir devenir elle-même chasseuse, pour se sentir proche de son père et être un « héros » comme lui et sauver des gens. Cependant, la protection d'Ellen l'a empêchée de réaliser son rêve. Après que Jo se soit battu avec un tyran qui la dérangeait à l'école, Shawn a commencé à l'entraîner au corps-à-corps. Jo s'est par la suite aussi lié d'amitié avec Ash, qui a commencé à vivre au Roadhouse et est devenu comme un frère pour elle.

Jo a essayé d'aller au lycée selon les souhaits de sa mère. Cependant, Jo ne se sentait pas à l'aise et abandonna, retournant au Roadhouse. Quand Jo avait dix-neuf ans, elle sortait avec un chasseur nommé Rick. Il a arrêté de la contacter au milieu d'une chasse qui l’inquiétait. Jo n’a jamais su s’il avait été tué ou avait mis fin à leur relation de cette manière pas tellement classe.

Désireuse d'aller à sa première chasse, Jo a compilé des recherches sur un cas dans lequel six jeunes femmes blondes ont disparu du même immeuble à Philadelphie en Pennsylvanie pendant plus de quatre-vingts ans. Pour préparer le voyage, elle a gagné de l'argent grâce a des paris. Ellen refusait de laisser Jo sortir par peur qu'elle soit tuée, et décida de passer l'affaire à Sam et Dean. Jo, cependant, a fait appel à Ash pour créer une trace écrite afin de convaincre sa mère qu'elle se rendait à Las Vegas, au Nevada, alors qu'elle se rendait à Philadelphie pour enquêter elle-même. Sous l'apparence d'un acheteur potentiel, Jo a rencontré Sam et Dean dans un appartement et les a ensuite convaincus de la laisser se joindre à eux sur l'affaire. Dean accompagnant Jo pour la surveiller et l'exhorter à poursuivre une vie normale plutôt que la vie de chasseuse qu'elle désirait tant. Elle fut presque enlevé par un esprit mais fut sauvé par Dean in extremis. Jo n'a pas dormi cette nuit car elle était trop occupée à examiner les informations sur l'affaire. Le lendemain matin, elle s'est liée avec Dean; sa tentative de lui donner un de ses couteaux pour remplacer celui qu'elle portait (qui avait appartenu à Bill) les amena à parler de leurs pères et à lui révéler la raison de sa chasse. Elle, Dean et Sam ont appris que Teresa Ellis, une autre femme blonde, avait disparu la nuit précédente. Jo s'est rendu compte que les criminels d'une prison qui avait été détruite plus tard avaient été exécutés au motif que l'immeuble était construit. Avec l'aide de Ash, Sam identifia le fantôme comme le premier tueur en série de l'Amérique, Henry H. Holmes, dont les restes avaient été enterrés et enfermés dans le béton. Le groupe s'est de nouveau séparé pour essayer de localiser Teresa à l'intérieur des murs du bâtiment. Alors qu'elle était séparée de Dean, Jo a été enlevée par Holmes et emprisonné dans une chambre de torture dans le système d'égout abandonné sous les fondations de l'appartement. Holmes saisit Jo par les cheveux et arracha une partie de ses cheveux. Elle essaya de sortir de la chambre et entailla la main de Holmes avec le couteau de son père quand il la tâta de ses mains. Sam et Dean sont arrivés et ont sauvé Teresa. Jo a accepté d'être utilisé comme appât pour attirer Holmes comme c'était leur seul plan viable. Quand il s'est manifesté pour l'attaquer, elle s'est échappée, et les frères l'ont pris au piège dans un cercle de sel et l'ont scellé dans la chambre en utilisant du ciment. Ayant appris d'Ash que sa fille allait à l'encontre de sa volonté de chasser à Philadelphie, Ellen, très fâchée, débarqua d'emblée sur les lieux et ramena Jo au Roadhouse. Quand Jo essaya de désamorcer le tempérament de sa mère, elle réalisa qu'il y avait quelque chose qu'Ellen ne lui disait pas et elle apprit que John Winchester avait été le partenaire de Bill pour sa dernière chasse. John avait causé sa mort lorsqu'il les avait exposé à la créature qu'ils chassaient. Blessé et bouleversé, Jo  qui croisa Dean et Sam sur son chemin en partant, blâmant John et par procuration, eux, pour la mort de son père. Elle leur demanda de quitter la ville. Ce qu'ils firent.

Par la suite, bouleversée et se sentant trahis par le monde entier. Sa mère qui refusait toujours que Jo devienne chasseuse tant qu'elle vivrait sous son toit, elle décida de partir de la maison afin de le devenir allant contre les ordres de sa mère. Jo resta tout de même en contact avec sa mère en lui envoyant des cartes postales.

Un jour, Sam qui était possédé par un démon a suivi Jo jusqu'au Sandpiper, un bar où elle travaillait à Duluth, au Minnesota. Au début, elle ne se rendait pas compte que Sam était possédé et était mal à l'aise de sa présence lors de leur dernière rencontre et à cause d'un étrange changement dans sa personnalité: il se moquait de son béguin pour Dean et essayait de la séduire. Il l'a maîtrisée et l'a assommée quand elle l'a rejeté. Jo s'est réveillé attaché à un poteau. Meg, le fameux démon qui possédait Sam l'a forcée à raconter la mort de Bill, mais a prétendu que ce que Ellen lui disait n'était pas la vérité. Meg raconta à Jo que son père a survécu avec des blessures horribles et John l'a tué pour mettre fin à ses souffrances. Entre Dean avait tracé l'emplacement de Meg via son téléphone portable. Cependant, il a refusé de tuer son frère pour protéger Jo et a révélé à la place que Sam était possédé. Quand Meg s'enfuit, Dean détacha Jo. Après que Meg ait frappé Dean et tenté de le tuer, Jo lui sauva la vie en pansant sa blessure après que Meg l'ait  laissé se noyer, l'ayant trouvé en utilisant sa sonnerie de téléphone portable. Alors qu'elle le soignait, elle demanda à Dean si un Démon pouvait dire la vérité. Dean lui répondit que oui surtout si ils savent qu'il vont blesser alors oui un démon peut dire la vérité. Dean décida de repartir en chasse. Il défendit à Jo de l'accompagner. Quand elle lui donna des médicaments pour le soigner, avant de partir Dean lui promis qu'il lui téléphonerait mais elle ne semblait pas y croire.

Plus tard, des démons brûlèrent le Roadhouse, tuant tout le monde à l'intérieur, y compris Ash et de nombreux chasseurs. Ellen a survécu simplement par chance, car elle était sortie pour acheter des bretzels. Jo est partie retrouver sa mère et depuis elle ne s'est jamais arrêtée de chasser sauf qu'elle a caché ça à Ellen pour la protéger, ne pas l'inquiéter ni même la décevoir. Les seuls à savoir que Jo chasse sont les frères Winchester. Sam n'hésite pas à lui venir en aide quand elle en a besoin. Quant à Dean elle le sent distant, elle sait que quelque chose est ou pourrait potentiellement se passer entre eux, un désir, une envie, une attirance, mais Dean fuit tout ça et reste loin d'elle.

Jusqu'au jour où Joanna apprend que Dean a tragiquement été tué par le démon Caym alors qu'il s'est retrouvé dans un piège pour que les deux frères meurent. A partir de ce jour, Jo est devenue l'ombre d'elle même. L'homme dont elle était amoureuse secrètement avait été tué par un abominable démon et il ne savait rien des sentiments qu'avait Jo à son égard. Si bien qu'une fois Dean avait tenté un rapprochement elle lui avait rit au nez en lui faisant bien comprendre que jamais ça n'arriverait. La jeune dame avait fait cela assurément pour se protéger. Elle s'en voulait, terriblement de ne pas avoir su exprimer ses sentiments correctement et avec honnêteté. Maintenant c'était trop tard. Elle tombait dans la rage et allait chasser du démon à foison. Jusqu'au jour où Jo se rendit compte que quelqu'un tentait de prendre contact avec elle. Après avoir utilisé une planche de ouija, Jo se rendit compte que c'était Dean qui tentait de lui parler. Il voulait qu'elle prévienne Sam qu'il était toujours là. Ce qu'elle s'empressa de faire. Sam et Bobby par la suite ramenèrent Dean à la vie.

Encore une fois les frères disparaissent de la vie de Jo. Cette dernière reste assez rancunière de ce comportement. Ce n'est que par la suite que Jo est mise au courant que Dean en revenant à la vie a perdu la mémoire et tenté d'effacer sa vie passée puis par la suite a été possédé par le démon Astaroth le Duc trésorier des Enfers. Une époque assez rude pour les deux frères. Ces derniers obtiennent le pardon de la jolie blonde.

Par la suite Dean et elle se rapprochent quand lui et Sam ne sont plus vraiment en adéquation. Finit les rejets, finit les mensonges à eux-mêmes en ce qui concerne leur sentiments respectifs. Au grand bonheur de Jo, Dean l'aime aussi, il se rapprochent de plus en plus et décident même de se mettre ensemble. La relation entre Dean et Sam n'est cependant plus du tout la même. Ils se retrouvent à devoir de nouveau s'allier pour détruire les démons. Les deux frères se rapprochent de nouveau. Suite à cela, Dean décide de demander Jo en mariage. Ce qu'elle accepte évidemment, ne désirant que cela.

Alors qu'ils semblent filer le parfait amour, le Duc Astaroth fait des siennes et vient contacter Sam. C'est alors que le démon ne s'arrête pas là et s'en prend à Joanna. Les frères Winchester réussissent à se sortir de cette situation comme toujours. Cependant Dean à la rage et n'attend qu'une chose pouvoir se venger du démon qui s'en ai prit à sa femme et son frère. Les choses semblent se tasser. Joanna décide de laisser un peu la chasse de côté et de se consacrer aux préparatifs de son mariage tenant d'impliquer Dean qui n'y connaît rien et se sent un peu dépassé par tout ça mais tout de même impliqué.

Le grand jour est enfin arrivé. Une belle et harmonieuse cérémonie à lieu pour célébrer le plus beau jour de la vie de Jo. Tout se déroule bien au plus grand étonnement de tous les chasseurs présents à la célébration qui restent sur leur garde. Cependant, tout ne peux pas durer, en effet, les jeunes mariés se disent « oui » et font quelques jolies photos pour immortaliser ce doux et merveilleux moment. A la sortie de l'église Dean est blessé et Astaroth en profite pour le posséder de nouveau. Cette fois-ci Jo décide de ne pas s'enfuir et de partir en chasse d'Astaroth avec d'autres chasseurs afin de récupérer une bonne fois pour toute son mari.

Après encore une longue bataille, Dean finit par revenir. Jo et lui peuvent enfin profiter un peu du calme, de leur mariage et de la vie. Les fêtes et la fin d'année se déroulent bien. C'est alors que Dean part de nouveau à la chasse. Jo est finalement poursuivit par une faucheuse, elle a un accident, elle termine à l'hôpital plongée dans un profond coma entre la vie et la mort. Pendant ce temps on apprend qu'elle est enceinte. Comme elle par le passé, Dean réussit à communiquer avec sa femme avec une planche de ouija. Jo est finalement sauvée grâce à Astariel et Dean.

Des mois plus tard, Joanna accouche d'une jolie petite Delilah. La petite famille rentre tranquillement à la maison. Dean ne reste pas bien longtemps en place et repart chasser. Jo quant à elle, elle à décidée d'arrêter la chasse pour un temps et de se consacrer à son bébé. Jusqu'au jour où Callie une sorcière s'en prend à Dean et lui fait croire qu'elle s'en est prise à sa fille. Depuis ce jour, Dean panique et se dit qu'il est un danger pour sa femme et sa fille. Les choses changent cruellement, ça détruit Dean. Il décidé de s'éloigner pour revenir quelques mois plus tard. Jo pense qu'il peuvent faire face à tout ça mais malgré elle les choses avaient changées. Dean s'était éloigné, avait prit beaucoup trop de recul et elle sentait qu'il ne la regardait plus comme avant. Quant a elle tout ce qui l'importait c'était sa fille. Elle pressentait quelque chose de mauvais. Elle avait raison, puisque Dean décida de la quitter en été 2016 pour les protéger elle et Delilah, mais au grand drame de Jo, pour se rapprocher aussi peut à peut d'une autre femme avec qui il était parti chasser.

Jo s'est efforcer d'essayer de comprendre Dean et de prendre « bien » les choses, cependant la rage, la haine et la déception sont bien là au fond d'elle. Mais la jeune mère reste digne, ne montre et ne dit rien. Elle encaisse c'est tout, comme elle l'a toujours fait. Elle ne peut pas détester Dean et pour le bien de leur fille elle fera tout ce qui est nécessaire pour que les choses aillent bien. Après la rupture, Dean s'est installé chez Bobby et c'est Jo qui a gardé Delilah, mais après quelques jours, elle a une un moment de faiblesse, où elle avait besoin d'être seule et de craquer. Elle avait alors rapporté à Dean, leur fille pour prendre du recul. Elle a  décidé de partir, roulant des kilomètres sans trop savoir ou aller ni quoi faire. Elle est passé par toutes les émotions, en particulier la colère et la tristesse. Elle a crié et pleuré toutes les larmes de son corps. Son cœur avait été brisé en milles morceaux. Mais cette escapade de quelques jours avait permis a Jo de se recentrer sur elle-même et suite à cela, les deux ex sont restés en bon terme pour leur fille.

A présent, trois ans après son divorce, Joanna a décidé de reprendre la chasse tout en continuant de protéger coûte que coûte sa fille. Après tout être chasseuse fait partie de sa vie depuis toujours malgré toutes les choses qui sont arrivées durant celle-ci. Elle s'est vu avoir quelques histoires avec d'autres hommes que Dean, mais rien qui n'ait vraiment bien compté à ses yeux. Si ce n'est peut-être Bruce Smith avec qui elle a eu une belle histoire qu'elle a préférée arrêté d'elle même ne se sentant pas capable encore de revivre tout ça. Elle s'est récemment alliée aux Hommes de Lettres dans son combat.  



Derrière l'écran
Je m'appelle Jenn, je fais du rp depuis des années, j'ai connu le forum sur Pub Rpg Design car j'ai envie de me remettre au rp après une petite pause. Fan de Supernatural et de Jo, je vois la l'opportunité parfaite de vous rejoindre  Laughing

Tu as trouvé le code du règlement ?
Validé par Alix


Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell

Mar 11 Juin - 16:18
Crowley
Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Joanna Harvelle Drx1

Credit Créateur de ses Kits : rollinginthedeep-swan
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 118
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14728-crowley-disponib
Bienvenue Sweetie
Mar 11 Juin - 16:21
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Joanna Harvelle 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 41835
Points d'Expérience : 170
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oh une Jo !!!

Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 11 Juin - 16:24
Invité
Anonymous
Invité

@Crowley Merci Crowley the best !

@Dean Winchester Merci  Razz Alors j'ai lu beaucoup de choses entre les intrigues les chrono ect. Donc si je comprend bien Dean et Joanna sont divorcés et ont une fille ?
Y a t-il d'autre choses à savoir de Jo ? A-t-elle été jouée ? Depuis longtemps ?

Merci d'avance  Embarassed
Mar 11 Juin - 16:32
Charlie Braun
Charlie Braun
Chasseur ~ La Volonté De Vaincre

Célébrité de son Avatar : Sadie Sink
Nombre de Messages : 658
Points d'Expérience : 240
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13509-charlie-braun-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13510-liens-de-charlie-braun
Salut, bienvenue. Amuse-toi bien avec ce personnage.

A très vite. 082
Mar 11 Juin - 16:34
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Joanna Harvelle 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 41835
Points d'Expérience : 170
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
En effet, Jo et Dean on été mariés et sont divorcés depuis quelques années. Ils sont parents d'une magnifique fille, Delilah qui a 5 ans (bordel, ça pousse vite les mômes !).
Ils sont en bons termes malgré leur divorce. Disons que Dean a traversé une mauvaise passe et qu'il s'est éloigné. Plus des tortures occasionnés contre lui par Calli, les anges qui se sont attaqués à eux, il a un peu pété un plomb et à voulu s'éloigner pour protéger tout le monde. Bref, ceci a mis fin au couple, mais ils restent proches. Delilah est en garde partagée et les deux s'arrangent si l'un à besoin.

Ca fait un bon moment que Jo a pas été joué. Me semble qu'il a y quelques années, elle avait été joué une petite période et qu'elle avait eu une histoire avec @Bruce Smith. Mais je laisserais ce dernier t'en parler, voir s'il veut garder ça dans son histoire où pas.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 11 Juin - 16:42
Invité
Anonymous
Invité

@Charlie Braun à très vite Wink 


@Dean Winchester : très bien alors j'avais plus où moins tout compris  Laughing merci
Mar 11 Juin - 16:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Joanna Harvelle Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 27231
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli





**Calli est venue menacer Jo chez elle aussi pour lui foutre la trouille et elle avait le bébé dans les bras ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 12 Juin - 9:04
Invité
Anonymous
Invité

@Calli Burckhart Merci à toi chere marraine. En dehors du jeu tu me sera d'une grande aide sur le forum. Par contre pour les perso je ne suis pas sûre que Jo t'aime beaucoup ahah  Laughing
Mer 12 Juin - 21:47
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31892
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bonsoir Jo =)

Je passerais lire ta fiche demain !

Bonne soirée


Joanna Harvelle 870312meilleurchasseurJoanna Harvelle 637685meilleurmembredustaff

Joanna Harvelle 766563AlixBrian

Joanna Harvelle Remerc13
Mer 12 Juin - 22:16
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

Joanna Harvelle Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 585
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Bienvenue par ici jo. Amuse-toi bien.
Mer 12 Juin - 22:49
Invité
Anonymous
Invité

@Alix Spencer : Pas de soucis Wink Je n'ai pas finis Wink j'attends des réponses pour régler encore deux trois choses par mail avec @Dean Winchester et @Bruce Smith

@Bobby Singer Merci beaucoup Razz
Mer 12 Juin - 23:13
Elizabeth W. Reeds
Elizabeth W. Reeds
GeekGirl do it better ♫

Joanna Harvelle S6B5joZB_o

Credit Créateur de ses Kits : Shiya & Faith
Célébrité de son Avatar : Emily Bett Rickards
Nombre de Messages : 3804
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 4 fioles vole PE (contacter Alix)
3 rangs offerts
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8230-elizabeth-reeds-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7822-lien-d-elizabeht-reeds
Jo ♥
Super choix de perso love  Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de se croiser in rp  039


Mer 12 Juin - 23:44
Crowley
Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Joanna Harvelle Drx1

Credit Créateur de ses Kits : rollinginthedeep-swan
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 118
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14728-crowley-disponib
Crowley the best rien que sa belle blonde !
il nous faudra un lien une fois que tu seras des nôtres
Jeu 13 Juin - 7:42
Invité
Anonymous
Invité

@Elizabeth W. Reeds Merci 011 Je crois que j'aime aussi beaucoup ton perso. Chérie de Sam si je comprend bien ? Puis Emily quoi 096

@Crowley : C'est la joueuse qui parle, peu être pas forcement le rôle 003 Avec grand plaisir pour le lien !
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum