Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+8
Axel
Calli Burckhart
Emmy Stinger
Bobby Singer
Dean Winchester
Hayley Turner
Hiroto Yagami
Crowley
12 participants

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"

Jeu 20 Juin - 15:55
Invité
Anonymous
Invité

Claire

Novak

feat.Kathryn Newton


I'm not perfect
-qualité
-Têtue
+Débrouillarde
-Rancunière
+Loyale
- Très sûre d'elle
+A le sens du devoir
- Trop franche
CLAIRE
Claire Novak • Né le 21/Decembre 1998 • 21 ans • Texas, Etats Unis • Américaine • Statut familial • Celibataire • Chasseuse• Neutre • Inventé • Crédit

Quelle est ton expérience vis à vis du surnaturel ?
J’ai eu une mauvaise expérience avec le surnaturelle pour commencer, alors de là à faire une alliance avec un monstre une créature, je ne pense pas, cela n’est pas dans mes convictions de chasseuse. Je suis une chasseuse pure et dure et je ne déroge pas à la règle de foncer dans le tas pour éliminer tout ce qui bouge. Il faut vraiment me brancher pour que mon opinion change même avec les meilleurs arguments du monde. Je suis quelqu’un de têtu qui reste campé et qui assume toutes décisions prise à ce sujet.

Penses tu pouvoir t'allier à un groupe / classe ennemie pour survivre ?
Non car j’ai mes convictions et je tiens tout de même à venger ma famille. Ceci dit, seul les imbéciles ne changent pas d’avis et reste camper sur leurs positions. Hors je pense être tout à fait intelligente pour savoir faire la part entre une victime et un monstre. Simplement il va vous falloir de bon argument pour me faire changer d’avis à cause de mon mauvais caractère d’adolescence bornée.

Quelles sont les ambitions de ton personnage ?
Dans mon cas, au départ, je souhaite avant tout venger ma famille divisé à cause des anges qu’elle ne porte pas dans son cœur. Mais chasser toute seule sa va un temps, c’est pas toujours évident, aussi je viens parfois en aide à des amis pour espérer nettoyer le monde qui est chaque jours d’avantage ronger par le mal. Je souhaite aussi retrouver l’esprit de famille que je n’ai pas pu avoir par le passé car ma famille a été brisé trop tôt.



Novak

Moi et mon sale caractère !
A première vue ont dit de moi que je suis une jeune fille timide et douce, mais au-delà des apparence sous une lourde pierre vous trouverez une jeune femme au caractère bien trempé qui ne mache pas ses mots et qui dit souvent tout haut ce que les autres penses tout bas.  A savoir aussi est je pense qu’il est important de le souligner que je n’accorde pas facilement ma confiance mais, une fois que je la donne elle est très précieuse et je suis loyale envers ceux et celles que j’aime. Ont dit de moi que je suis quelqu’un de têtu et de rancunière, disons que si ont me fait une crasse je ne l’oublie pas facilement et si cela parviens à ce produire, à charge de revanche j’entre en action.  Pour le reste, je possède une imagination débordante, ce qui m’aide à me sortir des situations compliquées. Fort heureusement car la vie de chasseuse est loin d’être tout beau tout rose. Sous mes airs de dure à cuire, je possède toutefois un grand cœur qu’il faut apercevoir car au fil du temps j’ai du me forger une armure afin de me protégée.  Je suis aussi fière de la personne que je suis devenu au fil du temps et je prend beaucoup exemple sur Sam et Dean qui sont un peu comme une seconde famille même si au départ c’était loin d’être gagner entre nous.




Juste une petite histoire...
Je suis née il y a bien longtemps maintenant dans une famille très pieuse.  Mon père s’appelait Jimmy et ma mère Amélia un couple parfaitement souder et amoureux.  Je me souviens avoir été heureuse durant ses moments là de ma vie sans doute les meilleurs. Mon père était un homme doux et très croyant qui nous a transmit ses valeurs qui lui étaient chères. Ma mère le suivait dans son chemin de fois m'invitant à en faire de même. A cette douce époque innocente j'étais loin de me douter que l'amour que portait mon père a Dieu allait nous être fatidique. Je ne tiens pas vraiment à blasphémer mais, quand votre père préfère un ange du seigneur à votre famille forcement cela ne passe pas très bien et, même si j'étais jeune à l'époque je me souviens très bien des dures paroles prononcer par cette créature divine ou ce monstre devrais-je dire ? Car pour moi il n'y avait pas vraiment de différence et je me souviens de la tristesse de ma mère suite à son départ nous laissant seule sans protection toute les deux.

Je me souviens aussi à défaut des démons venu semer le bordel dans notre famille suite au passage de ce Castiel. Condamnant ma mère à une mort certaines. Même si l'ange avait répondu présent, je me souviens aussi l'avoir supplier de nous aider mais subissant une brève possession pour aider les miens, ce ne fût que trop tard. Alors, je me retrouvais seule une fois de plus. Ronger par la colère je décidais alors de me battre pour ne plus que des familles ne soit brisé par le mal comme la mienne l'avait été par le passé.  C'est ainsi que je décidais de me mettre à la chasse. Après tout je n'avais plus rien à craindre j'avais tout perdu, ma mère – mon père ou du moins ce qu'il en restait. Tel une âme en peine je décidais de parcourir le pays afin de retrouver cet ange pour qu'il réponde à mes questions. Dans mon périple je fis pas mal de rencontre des bonnes comme des mauvaises avec les bonnes – des chasseurs et chasseuses – comme moi avec qui la vie n'avais pas été douce nous formions ce qui ressemblaient à une famille. Souder par un seul est même but, celui de nettoyer le monde que l'on aimait tant des forces du mal et même si ma détermination reste grande ma mission première reste tout de même de venger la mort de ma mère et de retrouver Castiel afin qu'il répondent à mes questions et peut être je l'espère libérer mon père de son emprise.  



Derrière l'écran
Sur le Web on me connais sous le pseudo de Pancake, j'ai 30 ans et j'ai connu le forum sur PRD je suis de Belgique mais souvent en France. Une dernière chose vive les frites et Supernatural  Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  2761942838  

Tu as trouvé le code du règlement ?
pudding


Design & Codage Nono du tumblr Heaven In Hell

Ven 21 Juin - 15:44
Crowley
Crowley
Démon ~ Le Mal En Personne

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  Drx1

Credit Créateur de ses Kits : rollinginthedeep-swan
Célébrité de son Avatar : Mark Sheppard
Nombre de Messages : 118
Points d'Expérience : 160
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14728-crowley-disponib
Bienvenu avec ce jolie choix de personnage hâte de lire ta fiche
Ven 21 Juin - 19:36
Hiroto Yagami
Hiroto Yagami
Humain ~ Si Fragile

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Masahiro Higashide
Nombre de Messages : 1138
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 2 fioles vole PE (contacter Alix)
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11044-hiroto-yagami-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11045-liens-de-hiroto-yagami
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour ta fiche.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Hiroto.
Ven 21 Juin - 19:56
Hayley Turner
Hayley Turner
Humain ~ Si Fragile

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  84600edeea07122588d7d3336c414720ae7f6d2f

Credit Créateur de ses Kits : Zuz' (avatar)
Célébrité de son Avatar : Florence Pugh
Nombre de Messages : 264
Points d'Expérience : 210
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison

Artefact en sa Possession : 1 rang offert

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 1
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14707-hayley-turner-di
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14708-le-reseau-de-hayley
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Ven 21 Juin - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Merci vous trois 039
Ven 21 Juin - 22:37
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 41835
Points d'Expérience : 170
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 22 Juin - 0:05
Bobby Singer
Bobby Singer
Idjit

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  Supernatural-bobby-singer

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jim Beaver
Nombre de Messages : 585
Points d'Expérience : 130
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE
1 rang offert

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12699-bobby-singer-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t12700-liens-de-bobby-singer
Bienvenue par ici! Bon courage pour ta fiche
Sam 22 Juin - 21:55
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4400
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Welcome !
Bon courage pour ta fichounette Very Happy
Dim 23 Juin - 14:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 27231
Points d'Expérience : 400
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Parrainage


Bonjour et bienvenue à toi Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum. Je serais ta marraine pour répondre à tes éventuelles questions, à t'intégrer, à t'aider à te diriger sur le forum qu'est Oo-Supernatural-oO

N'hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis. Je serais ravie de t'aider dans cette nouvelle aventure.

De plus, une nouveauté sur le forum : afin de mieux se lancer dans l'aventure, tu peux accéder à une section qui est visible uniquement par les nouveaux, les admins et moi même. Voilà le LIEN (cliques dessus !), n'hésites pas à y aller.

Calli






PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 23 Juin - 20:12
Invité
Anonymous
Invité

Oh oui une Claire ! Razz
Bienvenue parmi nous avec ce joli choix de perso ! cheers
Jeu 27 Juin - 18:51
Invité
Anonymous
Invité

Merci Jo au plaisir de te croisée I love you
Merci vous tous, je termine ma fiche au plus tard ce soir Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  2761942838
Ven 28 Juin - 4:10
Axel
Axel
Démon ~ Le Mal En Personne

Célébrité de son Avatar : Tyler Hoechlin
Nombre de Messages : 290
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 5
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14481-axel-disponibili
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14482-liens-d-axel#505883
Bienvenue
Ven 28 Juin - 15:08
Invité
Anonymous
Invité

Merci Axel
Au passage fiche terminée j'espère qu'elle vous plaira Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  2761942838
Ven 28 Juin - 15:17
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

Claire Novak - "Si la vengeance est un plat qui se mange froid, alors l'avenir à un goût de réchauffé !"  TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Nombre de Messages : 1658
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Rooo j'adore ce personnage !
Bienvenue à toi au plaisir de te croiser en jeu !
Ven 28 Juin - 21:49
Invité
Anonymous
Invité

Merci moi aussi je suis fan de Claire.
Plaisir partagée jolie brune
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Avant toute chose :: Raconte nous ton histoire
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum