Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Nao marchait dans une ruelle de Huntfield, elle réfléchissait encore à la proposition que Chris lui avait fait sur son travail, son appartement et d'autres choses un peu trop beau pour être vrai. Elle aurait peut-être dû accepter de suite parce que maintenant elle hésitait encore plus et se poser encore plus de questions. La jeune femme avait donc demandé à Tony de venir la rejoindre pour boire un verre tous les deux. Elle ne savait pas si elle va pouvoir lui demander conseil, mais au moins elle pourrait passer un bon moment en sa compagnie.
Nao soupira et arriva devant un hangar, il y avait une présentation pour la fête des amoureux, des jeux à faire en couple. Ce n'était plus vraiment la Saint-Valentin, mais apparemment cela avait été installé pour un mois. La jeune fille s'arrêta devant la porte et observa les lieux. Il y avait des jeux de questions pour savoir si on connait bien son partenaire. Il y avait aussi un escape game à faire en amoureux, et d'autres choses du même genre. Nao vit aussi qu'il proposait des jeux plus érotiques. Oui bon, elle ne savait pas trop pourquoi elle s'était arrêté là, alors qu'elle n'était même pas en couple avec qui que ce soit, homme ou femme, elle était seule dans cette vie. Chris lui disait qu'elle avait peut-être bientôt rencontrer cette personne.
"Tony!"cria Nao en faisant de grands gestes pour attirer le jeune homme à elle qu'elle venait de voir apparaitre au coin de la ruelle. La jeune fille sourit ravie de le revoir. Ils avaient bien discutés tous les deux et il lui avait appris de nombreuses choses sur les créatures, les démons et autres choses du surnaturel. Peut-être qu'elle avait crié un peu trop et attiré un peu trop l'intention, car une jeune femme s'avança vers eux avec son prospectus. "Vous êtes notre 200ème couple, l'entrée est gratuite si vous souhaitez jouer" dit-elle. Nao leva son regard vers elle, puis vers Tony, vers les jeux. Pourquoi ne pas profiter que c'était gratuit pour aller s'amuser un peu. Nao fit un sourire et prit le bras de Tony. "C'est merveilleux, on attendait ça avec impatiente"dit-elle avec le sourire. Elle leva son regard coquin vers Tony. Elle le suppliait silencieusement d'accepter pour aller s'amuser un peu tous les deux.
Dim 11 Aoû - 18:57
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier
Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn Nombre de Messages : 396 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Le lycan suivait avec un bonheur non dissimulé le rythme de la musique classique qui sortait des hauts-parleurs dans le laboratoire de médecine-légale du poste de police. Un homicide dont les indices recueillit par l’homme à l’intellect analytique pourront permettre aux enquêteurs de remonter la piste vers le meurtrier. Et cerise sur le gâteau, la faim bestiale de l’homme posséder par un alter-ego animal est combler par le cœur de la victime. Tout pour rendre de bonne humeur le bellâtre et viril texan. Seul ombre au tableau était la diète sévère du plaisir charnelle qui tourmentait un peu le bagarreur de rues. Donc l’appel de la jeune auravore, Nao, fit un immense plaisir au lycan. L’échec amoureux avec une des sœurs de la nippone avait rendu un peu craintif la quête du loup solitaire de se faire une meute ou une famille.Une partenaire de confiance et dont le texan pourrait mourir pour elle si besoin était. La jeune femme était avide des connaissances du médecin-légiste et celui-ci aimait la voir sourire. Donc il mit son manteau de cuir de motard et ayant l’allure d’un dur à cuire en jeans et bottes de cow-boy, il enfourcha sa Harley et direction le point de rendez-vous.
Il se rendit sans peine au lieu de rendez-vous et le bellâtre tout en muscle descendit la béquille de sa monture d’acier pour stationner la Harley dans un endroit sécuritaire. Voyant la jeune asiatique toute souriante non loin, le texan se dirigea vers elle en ayant cette démarche viril et bestiale qui intimidait bon nombre de gens.Il fut surprit tout au moins par l’annonce du portier qui les invita à une soirée en retard de St-Valentin ou des jeux et des plaisirs semblaient être organiser. Discernant sans peine l’envie de la demoiselle d’y participer, le musculeux et viril homme au regard de ténèbres décida avec surprise d’embarquer dans le jeu. Souriant avec tendresse, il caressa la joue de porcelaine de l’auravore dans un geste délicat. La voix rauque et chaude du texan se fit un peu velours pour berner le portier qui croyait à un couple.
Tony- J’ai la chance de t’avoir rencontrer et maintenant une entrée gratuite pour l’endroit qui nous faisait envie. Bien sur qu’on y va ma toute belle. Comment je pourrais te refuser quoi que ce soit avec ce visage trop mignon et ce regard qui pourra réchauffer un cœur de glace.
Ils entrèrent dans le club et après avoir confier les manteaux aux vestiaires, le musculeux homme dont nombre de femmes regardaient avec un certain délice se dirigea vers le bar en escortant l’asiatique qui semblait avoir sa cour d’admirateurs. En fait le duo semblait plaire à bien des gens. Tony fit un clin d’œil complice à l’auravore et il dit avec douceur.
Tony- On va bien s’amuser je crois. Merci pour l’invitation. Tu semble attirer nombre de regard ma belle. Je devrais jouer les types un peu jaloux? Et je prend un bon whisky pour débuter la soirée. C’est quoi ton poison? Un sex on the beach ou bien un truc plus costaud... C'est moi qui régale...
Le serveur leur annonça que le questionnaire sera prêt dans 5 minutes et leurs souhaita bonne chance.
Dim 11 Aoû - 19:23
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Nao avait voulu s'amuser à jouer le couple avec Tony. Elle tenait son bras avec le sourire pour jouer le jeu. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que Tony lui caresse la joue dans un geste amoureux. Elle sentit un frisson parcourir son corps. C'était normal de se sentir aussi troublée comme ça ? La jeune femme était surprise. Et avant d'avoir pu dire ouf, ils étaient tous les deux dans la place. Tony lui proposa de boire un verre. La jeune femme hésita un moment, elle buvait rarement de l'alcool, elle va finir par être saoul. Mais bon le but de s'amuser un peu, non. Elle hocha la tête et faisait confiance à Tony. "Un truc pas trop alcoolisé. Je ne bois pas d'alcool"expliqua la jeune femme. Elle avait peur qu'un seul verre et elle se retrouve à dormir dans un coin. Et puis va savoir ce qui peut arriver avec son côté auravore. Si elle ne peut pas se contrôler et qu'elle se met à manger les auras tout le monde. Non ce n'était pas du tout une bonne idée.
On leur annonça que la première étape serait bientôt prêtre. Nao leva son regard vers Tony. "On devrait peut-être se dire certaines choses si on veut avoir une chance de gagner."dit la jeune femme avec le sourire. Bon en même temps, elle ne connait pas la liste des questions. Et puis ils n'ont pas forcément envie de se confier leurs secrets et puis gagner n'était pas le plus important. Vu qu'ils n'étaient pas vraiment en couple. La serveuse leur apporta leurs verres. Nao la remercia et but une gorgée avec le sourire. "Merci pour le verre. C'est bon" dit-elle à Tony. "Alors, je suis née le 12 décembre, j'ai 21 ans. Je suis née au Japon, à Osaka. Je suis une auravore, mais bon ça je pense pas qu'il le demande. Ma mère est morte dans un accident de voiture, je suis restée dans le coma pendant quelques jours. Mon père est mort, il y a peu et je suis venue dans cette ville. résuma la jeune femme. Elle soupira et sentait un peu triste de la mort de ses parents. Mais elle avait sa ville maintenant et voulait tout faire pour être heureuse."Actuellement, je travaille pour l'entreprise Butler."ajouta la jeune femme.Et toi alors?" demanda Nao avec le sourire.
Dim 18 Aoû - 20:43
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier
Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn Nombre de Messages : 396 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Laissant un sourire carnassier et charmeur se dessiner sur ses lippes charnues alors que la belle asiatique parlait de victoire, le bellâtre à la musculation digne d’un adonis hocha la tête brièvement. Le lycan partager avec sa malédiction le goût de gagner et d’avoir l’esprit de compétition. Le lycan adorait jouer pour gagner et surtout lors des combats clandestins. Sentant que la serveuse roula son index de manière aguicheuse sur le dos de la main calleuse du texan, se dernier joua le jeu de l’homme en couple malgré son échec avec la blonde chanteuse.Il enleva vivement sa main et grogna doucement, laissant filtrer un peu cette rage bestiale que le monstre caché en lui adorait produire à tout va.
Tony- Je suis avec cette beauté et je n’ai que faire d’une fausse blonde qui sent comme juste que le métro lui a pas passé dessus... Nao est ma compagne et j’en suis foutrement fier...
Il pencha la tête pour se concentrer sur les dires de l’auravore et quand elle parla de ses parents décéder, le lycan prit délicatement la main gracile de Nao pour lui signifier son support et surtout sa sympathie.
Tony- Toutes mes sympathies... Tu es seule au monde ou tu as encore de la famille? Pourquoi être venue ici au fait? Je suis là pour toi...
Il but une autre gorgée de son poison et il hocha la tête avec lenteur. Alors l’accent lent et trainant du texan se leva avec ce coté rustre et chaud qui charmait plus souvent qu’à son tour.
Tony- Bon je suis né le 13 février... 45 ans et toutes mes dents. Un pur produit du Texas usa. Mes parents sont plus solide que tout. Sinon j’étais père célibataire et ma fille est morte il y a des années.J’étais urgentiste à Houston et maintenant médecin légiste autant pour les flics et la ville que pour la clinique de Soran.
Il rajouta en japonais avec un accent à couper au couteau.
Tony- Watashitachiha kappurudearu hazunanode, u~eitoresu e no keikoku to shite, gēmu o suru koto o o susume shimasu. Anata no te o totte,-gaku ni kisushite, aijō o shimeshite mo īdesu ka? (Comme on est senser être un couple, je te propose de jouer le jeu. Comme ma mise en garde à la serveuse, je voudrais savoir si je peux te prendre la main, t'embrasser le front et te démontrer de l'affection?)
Il ne voulait pas la troubler et surtout dépasser les bornes pour un jeu. Mais bientôt on distribua des bulletins à remplir pour vérifier si les couples avaient des atomes crochus. Comme de raison on demanda de fournir des renseignement généraux, des points d’intérêts et quelques questions lubriques et mise en scènes. Genre la positon favorite,les goûts et d’autres petites perversités qui amusait le grand méchant loup qu’était le lycan. Sans le savoir plus qu’une réponse était la même pour le duo qui se faisait passé pour un couple qui attirait bien des regards. À la fin l’âme poétique de celui qui avait fait littérature à l’université en même temps que médecine répondit de cette manière à la question de décrire sa partenaire.
Elle est un mystère qui enchante mon cœur. Sa beauté ne souligne que sa grâce et son regard me promet de l’indulgence et de la douceur. Elle respire l’intelligence et la candeur alors que ses lèvres sensuelles invite à la passion incendiaire. Sa magnificence incite à devenir un zélote qui agirait au nom de Nao, sa divinité. Elle me semble parfaite à mon regard et mon palpitant murmure son prénom...
La surprise c’est que ces mots allaient se trouver en la possession de la belle, car c'était un test pour voir ce que les couples allaient faire en découvrant les pensées de l'autre. Déjà quelques éclats de colères se firent entendre alors que d'autres se fondaient dans les bras de l'un de l'autre.
Sam 24 Aoû - 11:44
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Nao pencha la tête sans comprendre les mots de Tony. Enfin si elle comprenait les mots mais pas le sens, ça veut dire quoi "que le métro ne lui ai pas passé dessus?" Sans doute une expression américaine que la pauvre japonaise qu'elle était ne pouvait pas comprendre. Bref ils continuèrent leur discussion et Nao lui parla de ses parents, de sa vie. La jeune femme fit un maigre sourire aux paroles réconfortantes du jeune homme. Enfin plus si jeune, vu qu'il venait de lui donner son âge. 45 ans. Nao fit un rapide calcul, il y a 24 ans d'écart, il pourrait être son père. Bon en soi ce n'était pas gênant, mais elle avait peur qu'il ... la prenne pour une gamine, pour lui, c'était sans doute ce qu'elle était. La jeune fille but un gorgée de sa boisson et releva la tête attristée par l'annonce qu'il venait de faire. Sa fille était morte ? "Je suis... triste"fit Nao sans savoir quoi dire d'autres. Elle aurait bien voulu en savoir sur cette jeune fille perdue. Elle soupira et joua avec sa paille dans son verre. Un peu perdue, elle releva la tête quand il se mit à parler japonais. Il avait un accent étrange qui fit sourire la jeune femme. Mais elle était contente qu'il parle japonais, c'était pas courant que les américains apprennent cette langue.
"Hai, dekimasu, gēmu o purei suru hitsuyō ga arimasu." (Oui tu peux, il faut jouer le jeu.) répondit Nao avec le sourire. Il était là pour jouer autant chasser cette tristesse, elle aura l'occasion de poser des questions à Tony sur sa fille et tout ça plus tard. Elle était un peu surprise d'avoir envie d'apprendre à le connaître un peu mieux. Elle voyait bien à son aura que ce n'était pas un humain, il lui avait dit être un loup-garou, mais cela ne lui faisait pas peur, aprés tout elle n'était pas non plus humaine.
Les responsables du jeu donnèrent des bulletins pour participer au jeu. Nao sourit à Tony et se pencha sur son questionnaire. Elle répondait aux questions, certaine avec le rose aux joues. Elle ne savait même pas le nom des position sexuelles, elle fit des petits dessins de bonhommes pour les représenter entrain de faire l'amour. Elle finit par trouver cela rigolo. Maintenant elle devait composé un texte pour parler de Tony. Elle leva son regard vers lui, elle était sensé dire quoi exactement ? Elle resta un moment le nez en l'air sans savoir quoi mettre.
Il est lui! fit-elle par écrire. Elle remarqua que Tony était penché sur son texte depuis un moment, elle semblait lui inspirer plein de chose alors qu'elle n'arrivait pas à écrire plus de trois mots. Ils avaient de nombreuses réponses en commun indiquant qu'il était un couple compatible, alors qu'ils ne se sont même pas embrassés. Est-ce qu'elle lui avait tenu la main ? Ils jouaient bien le jeu. Puis les poèmes furent échanger. Nao sourit et rougit au texte de Tony, où est-ce qu'il allait chercher tout ça? Elle leva son regard vers lui, surprise. A moins qu'il ne fasse ce genre de choses à toutes les filles, aprés tout, elle ne le connaissait pas !
Mer 28 Aoû - 13:32
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier
Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn Nombre de Messages : 396 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Un début de gêne et de timidité se posèrent sur les traits à la fois viril et un poil bestial du lycan. Voilà des années qu’il ne s’était pas laisser conquérir par la muse de l’écriture comme il avait coutume autrefois à l’université. Pour un homme de cette stature et de cette masse musculaire qui le rapprochait des anciens dieux de l’Olympe, on prêtait trop souvent la stupidité typique des fiers-à-bras au médecin-légiste alors qu’il possédait cette intelligence analytique et ce raisonnement qui l’avait poussé à suivre la voie de la littérature au même moment que la médecine dans ses études. Avec une douceur et une délicatesse qui devrait être étrangère chez la créature qui devait passé sa rage bestiale dans des arènes improvisées et surtout s’enfermer les nuits de pleine lune pour la sécurité de tous, la main calleuse vint saisir la paume gracile de la japonaise pour y mélanger leurs doigts. Pour jouer le jeu surtout.Mai au fond une petite attirance venait de naître dans le palpitant bestiale de l’homme au deux caractères si opposés. Il souleva un sourcil inquisiteur suite aux mots qui devait le décrire déposé par la plume de Nao et eut un petit sourire d’excuse pour les siens.La voix chaude et rauque du texan s’éleva et le ton traînant de son coin de pays caressa l’ouïe de la belle avec aussi de tendresse que la caresse d’un être aimant.
Tony- J’adore tes mots mon amour, watashi no ai, tu m’accepte et surtout tu aime l’ensemble que je suis. C’est la plus belle des déclarations...
Il se pencha pour lui embrasse le front et il descendit au niveau de l’oreille pour lui chuchoter avec douceur et chaleur.
Tony- Ça fait longtemps que je n’ai pas eu le loisir de décrire une femme par l’écriture comme j’ai fait.Tu m’inspire à ce qu’on dirait ma muse.
Avec l’instant il rajouta doucement un baiser dans le cou de cygne de la japonaise pour parfaire le jeu de couple sans savoir que chaque attention était dicter par les sentiments plus que la raison. Il se redressa pour boire une autre petite dose de son breuvage ambré sec et apaisant.Le présentateur annonça les gagnants et le couple bidon y figurait. La prochaine épreuve fut alors annoncée.
Tony- Je savais qu’on était plus que compatible watashi no ai (mon amour). Et on passe au prochain jeu... Un truc de chasse au trésor. Ça va être rigolo, mais je tiens la plus grande richesse par la main.
Bizarrement les mains ne semblaient plus vouloir se séparer, comme si les deux paumes avaient trouver apaisement et surtout réconfort chez l’autre. Un bien-être nouveau...
Sam 5 Oct - 17:21
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Nao observait Tony pour voir sa réaction sur les mots qu'elle avait écrit. Elle vit un sourcil se soulevait. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Il trouvait ça trop nul ? Bien ? La jeune femme avait du mal à comprendre. Elle baissa son regard et soupira, elle relit les mots de Tony. Soudain il lui dit qu'elle avait écrit de beaux mots. Elle fronça les sourcils et hocha la tête, presque timide de ce compliments. C'est surtout qu'elle n'était pas trés inspirée, elle n'avait peut-être pas la firme romantique. Tony se pencha pour déposer un baiser sur son front. Puis il lui murmura qu'elle était sa muse, il ajouta un autre baiser dans son cou. Elle leva son bras pour la poser là où c'était encore chaud et humide. Elle fit un sourire, elle avait dû mal à faire la différence entre le jeu et le vrai. Tony devait jouer la comédie, elle lui avait dit de jouer le jeu, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être troublée par cette situation.
Nao but aussi une gorgée de sa boisson, en baissant le regard sur ses mains. Elle voulait comprendre ce qu'elle ressentait. Son cœur battait plus vite en présence de Tony, mais est-ce à cause de la situation ou bien... est-ce à cause ou grâce à Tony. Le présentateur annonça les gagnants, elle fut surprise d'être parmi les gagnants alors qu'elle avait plutôt répondu au hasard. La jeune femme avait dû à comprendre comment ils pouvaient vraiment être compatible. Elle hocha la tête et fit un sourire. Ce qui avait commencé comme un jeu était en train de changer. Enfin, peut-être seulement pour elle. Lui, il semblait bien s'amuser et son aura n'avait pas pris de rose ou de rouge, juste quelques petites touches, mais... ce n'était pas suffisant pour parler d'amour, peut-être juste d'attirance et encore est-ce elle ou une autre femme? "Oui, on va bien s'amuser pour ce nouveau jeu"fit-elle avec le sourire. Nao tenait toujours la main de Tony, elle la serra un peu plus fort. Elle observa son aura pour voir si il changeait de couleur ou si elle lui faisait le moindre effet.
Mar 8 Oct - 0:33
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier
Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn Nombre de Messages : 396 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
La main calleuse du bellâtre dont la musculation roulait de manière aussi viril que bestial sous son t-shirt d’un groupe de rock des années 80 serrait avec douceur celle gracile et douceâtre de la séduisante nippone. Le regard d’une noirceur abyssal du lycan plongea vers les iris noisettes de la beauté et instinctivement il pensa qu’elle était magnifique. Comme un chasseur débutant, troublé par une certaine émergence de sentiments qu’il croyait avoir enterrer suite de sa dernière relation, il oublia que la jeune auravore pouvait discerner son aura. Donc le médecin-légiste qui était dragueur et joueur pour la soirée pour leur propre amusement, fit une transition de couleur du bleu clair du calme et du orange de la curiosité pour s’ajouter une teinte d’un rouge clair qui ne s’afficha qu’au moment ou le lycan regardait sa compagne de jeu et personne d’autre. Il hocha la tête heureux de la réponse de Nao et lui fit un clin d’oeil aussi amusé qu’espiègle.
Tony- On va les battre à pleine couture... Tu sais c’est quoi le prix pour les vainqueurs? Car je sens qu’on est un duo imbattable!
Ils durent entrer dans une petite salle ou reposait un livre avec des énigmes. Des solutions pour aller chercher les cinq clés qui permettaient d’ouvrir la porte vers la prochaine épreuves. La pièce ressemblait à un boudoir d’un vieux britannique. Cinq énigmes et cinq clefs de caché. Une derrière le système Echo de musique, une seconde sous un livre ou l’empreinte d’une main était déposé sur la couverture. La troisième sous la photo qui parlait d’un futur proche. L’avant dernière sous une carte de la ville et la dernière sous un bibelot de la tour Eiffel. L’animateur annonça que les couples avaient cinq minutes pour sortir de la pièce sous peine de disqualification. Mais qu’avant chaque couple devait s’embrasser pour enflammer les spectateurs. Dans l’aura du musculeux lycan il n’avait que la passion et le désir de cette promesse silencieuse.
Tony- Anata no koto o kangaete... Anata no jinsei wa burusukerudeari, watashinojinsei wa subete no aideari, jōnetsu o motte imasu. Shinon je te Suisu pūru ru baizā... (On doit s'embrasser... Je ne veux pas te brusquer, mais je crois qu'on devra y mettre de la passion. Sinon je te suis pour le baiser...)
Il enclencha le mouvement pour s’approcher des lèvres de la belle pour faire l’illusion d’un baiser fougueux... ou pas selon le désir du moment de Nao. Ensuite il prit une pose pensive autant viril que sexy.
Tony- Le première énigme c’est l’écho et la quatrième c’est une carte... Tu en pense quoi? On doit fouiller à ce qu’il est associé?
Le désir venait d’embrasser le palpitant de la bête d’un coup et il essayait de cacher le tout...
Devinette 1 Je parle toutes les langues, mais je n'ai jamais appris à parler. Qui suis-je ? Réponse : L'écho. Devinette 2 Plus on en prend, plus on en laisse derrière. Qu'est-ce que c'est ? Réponse : Les empreintes. Devinette 3 Je suis toujours devant toi, mais tu ne peux jamais me voir. Qui suis-je ? Réponse : Le futur. Devinette 4 Qu'est-ce qui a des villes, mais pas de maisons; des forêts, mais pas d'arbres; et des rivières, mais pas d'eau ? Réponse : Une carte. Devinette 5 Qu'est-ce qui est plus grand que la Tour Eiffel, mais infiniment moins lourd ? Réponse : Son ombre.
Sam 2 Nov - 17:17
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Nao suivit Tony vers les lieux du prochain jeu. Toujours sa main dans la sienne, il y avait peu de ... rouge ou de rose dans son aura. Il y avait des touches, mais est-ce que c'était pour elle ? pour les autres filles ? Ou peut-être juste la situation qui l'amusait un peu ? Elle n'arrivait vraiment pas à le savoir. Est-ce qu'elle-même avait envie d'une histoire avec Tony. Tout était tellement compliqué, il y avait leur âge, leur nature, leur vie, leur culture, tellement de choses qui les séparaient. Et puis il y avait aussi Zoey !! Elle soupira et entra dans la salle avec l'homme pour continuer le jeu. Ils vont peut-être en effet les battre et gagner ce concours. "Je ne pense pas qu'on gagne une fortune, peut-être juste un truc symbolique"dit la jeune fille avec un sourire.
L'animateur donna les instructions pour le jeu. Nao comprit pour les énigmes et le temps imparti, mais pourquoi ajouter un baiser passionné dans cette histoire ? Elle fit un sourire en coin. Elle était soudain un peu nerveuse face à cette situation, elle se demandait bien pourquoi ? Nao fit le tour de la pièce pour repérer les énigmes. Elle revint vers le jeune homme et lui fit un sourire. Il se mit à parler japonais et Nao remarqua le rouge et rose dans son aura. Elle fronça les sourcils et sursauta quand il se pencha vers elle. Cette soudaine apparition de passion la prit un peu au dépourvu. "Pardon... C'est... On verra quand on aura ... résolu les énigmes" fit Nao. Elle se tourna en espérant ne pas avoir vexé Tony. Elle avait besoin d'un peu de temps pour savoir qu'elle va embrasser le jeune homme. Elle prit des teintes rouges sur les joues et se pencha sur les énigmes. "Je connais la réponse de la dernière, c'est son ombre. On a la même devinette avec la tour de Tokyo" fit Nao avec le sourire. "Oui peut-être qu'il faut chercher ..." ajouta la jeune femme. Elle recommença à faire le tour de la pièce pour trouver la solution. Ils n'avaient que cinq minutes pour trouver toutes les réponses. Nao vit que l'aura de Tony ne changeait toujours pas de couleurs, c'était même de plus en plus... rouge. Pourquoi ?
Dim 3 Nov - 22:53
Antonio Johnson
Créature ~ Si Particulier
Célébrité de son Avatar : Hugh Jackamn Nombre de Messages : 396 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Force Décuplée
Rapidité
Le rejet du baiser fit titiller légèrement le lycan qui n’avait jamais subi de ce genre de revers. Mais il comprenait aisément la réaction de la belle asiatique vu qu’ils se connaissaient à peine. S’étaient-ils trop avancé dans le jeu pour reculer? Le médecin-légiste s’était promis de ne plus se laisser par ses sentiments depuis le désastre de la rupture de celle qu’il croyait à tort être sa louve. Grognant de manière comique et ajoutant un clin d’oeil espiègle pour détendre l’atmosphère, la voix chaude et suave du texan se leva avec une douceur insoupçonnée vu l’air dur à cuir et patibulaire qu’il pouvait allègrement produire vu son physique aussi viril que musculeux.
Tony- Ce qu’on va gagner ce sera une belle histoire et surtout une manière surprenante d’apprendre à se connaître. Mais j’avoue qu’un prix ça se prend bien...
Il lui embrassa le front pour la forme comme il l’avait auparavant, mais cette fois le contact se prolongea un moment de plus comme si le lycan désirait s’imprégner de l’odeur de la belle dans un geste d’apaisement et de douceur que son côté bestiale désirait exploiter. La lune était encore basse , mais l’animal qui partageait ce corps avec l’homme comprenait l’attirance grandissante de ce dernier envers l’auravore. Il se sépara alors pour réfléchir à haute voix comme si le médecin-légiste faisait si souvent lors d’autopsie. Après la déclaration des réponses que le duo il rajouta dans la langue de la belle pour que le tout reste privé entre les deux âmes qui devaient être si solidaire en fait.
Tony- Kare to kisu suru shinpai wa arimasen. Sore o shimyurēshon suru dakedesu. Watashi wa sore o anata ni totte fukai ni shi tari, futekisetsu ni shi tari shitaku arimasen. Watashi wa anata o sonkei shite imasushi, jibun ni oshitsuketaku arimasen. Demo shinken ni, sonogo wa otagai no koto o shiritai nodesuga... Resutoran ya eiga, matawa dansu ni dekakete mimasen ka? (Aucun soucis pour le baiser. On pourra juste le simuler. Je ne veux pas te rendre le tout inconfortable et surtout déplacé. J'éprouve du respect à ton égard et je ne veux pas m'imposer. Mais sérieusement je voudrais qu'on apprend à se connaître par après... Pourquoi pas une sortie resto et un film ou bien aller danser?)
Un nouveau sourire et l’homme se rendit près du système de son et en arrière de l’appareil une clef numéroté deux. Il la brandis alors tout victorieux alors qu’une minute venait de s’égrainer dans le sablier retourner par le maître du jeu.
Tony- Bonne pioche. C’est près des objets qui rappellent la solution des énigmes.
En se retournant il vit la belle jeune femme pencher vers la table ou reposait la Tour Eiffel et la fougue du désir s’empara de l’homme. Elle était si magnifique et toute en féminité. Il bluffa de regarder dans un autre sens, mais il perdit cette manche car c’était trop évident que le lycan zieutait avec intérêt et même de manière cocasse l’auravore. Il se tourna brusquement pour déplacer la carte et découvrir la clef numéroté.
Tony- Tu as trouver ma passion? Merde pour les deux autres j’essaie de découvrir mais je peine à placer deux pensées de suites... J’ai pas ou empreintes pour le truc d’en prend et d’en laisser plus... Tu as des idées?