IX.04 - I can't forget you, my love [feat. Abi]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

2 participants

IX.04 - I can't forget you, my love [feat. Abi]

Dim 11 Aoû - 22:27
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

IX.04 - I can't forget you, my love [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 250
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Le 1er Mars 2019

Non, Dean ne l'avait pas oublié ! Aujourd'hui était un jour spécial, celui de l'anniversaire de celle qu'il aime ! Oui, ce 2 Mars n'est autre que l'anniversaire d'Abigaëlle et il comptait bien lui prouver qu'il n'avait pas oublié. Les jours d'avant, il n'avait pas fait mine d'y penser, histoire d'inquiéter la jeune femme sur le fait qu'il ait pu oublier son anniversaire. Mais en douce, il préparait tout ça. Pour l'occasion, il avait réservé dans un très bon restaurant de Huntfield, le genre assez cher et chic, un gastronomique qui empruntait beaucoup à la cuisine française. Il espérait que ceci fera plaisir à la jeune femme et qu'elle aimera cette cuisine. Pour l'occasion, il a aussi commandé une jolie robe. Cette soirée se voulait être chic et glamour. Connaissant la taille de sa belle, il avait commandé le plus belle robe qui soit : une belle robe rouge avec une épaule nue, cintré à la taille par une sorte de petite déco qui laissait voir la peau du haut de sa hanche sur le coté droit et formant un joli drapé avec le tissu. La robe se voulait longue et fendu sur la jambe droite assez haute pour dévoiler toute sa jambe. Elle allait être magnifique là dedans et surtout il espérait que ça allait lui plaire. Avec leurs vie c'est assez rare qu'il profite de ce genre de fringue.

Pour l'occasion, il avait loué un beau costume trois pièces pour être aussi élégant que sa belle. La robe était dans une boite qu'il avait déposé sur le lit avec un mot dessus.

Mon amour,

Tu trouveras dans cette boite, ta tenue pour la soirée.
Je te donne rendez-vous à l'adresse qu'il y au dos de cette carte, à 19h30.

A toute à l'heure.

Je t'aime <3

Dean.

Ayant de l'avance, il déposa les enfants chez Sam pour la soirée, il viendra les chercher le lendemain matin. Il alla donc au restaurant directement en espérant que Abi allait venir et qu'elle aurait bien trouvé son message. Un serveur l'avait invité à rejoindre leur table, il n'avait plus qu'à attendre.

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 20 Aoû - 21:51
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne
Beauty and the beast in one person.

IX.04 - I can't forget you, my love [feat. Abi] TA6q

Credit Créateur de ses Kits : Nono & Google
Célébrité de son Avatar : Megan Fox
Points d'Expérience : 280
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 2 rangs offerts
1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 15
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11917-abigaelle-liderv
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Cela faisait plusieurs jours que je me demandais si Dean allait penser à mon anniversaire.  Mais rien. Pas même ce matin là quand je partais au travail. Cela avait rendu ma journée un peu triste mais je comprenais. Entre la chasse le travail, les enfants et l'anniversaire de Bobby à préparé il n'avait simplement plus pensé au mien.
Des collègues me l'avaient fêté et j'avais trouvé ça adorable mais... J'aurais aimé un joyeux anniversaire de la part du Winchester. C'est donc lasse que je rentrais chez nous, on commandera des Pizzas et ça ira bien.  -    Dean ? Dean tu es là ? . pas de réponses. Surprise je me dis qu'il avait du emmener les enfants en ville. Je montais alors dans la chambre pour récupérer des affaires afin d'aller prendre ma douche quand je découvris la boîte. Bouche bee je m'approchait alors, caressant la boîte du bout des doigts avant de voir le petit mot. Souriante je lu les quelques mots de mon chéri. Un sourire tendre et les yeux brillants j'ouvrais la boîte pour tomber sur une robe sublime. Je regardais alors l'heure.  Il était déjà presque 19h.  - Et zut !!   dis je en attrapant mon téléphone pour commander un taxi. J'allais sous la douche rapidement, me maquilla et me coiffa de façon chic et enfila la robe. Je me regardais dans la glace... Wow... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vu comme ça.

Une fois le taxi arrivait et les chaussures à talons mise je sortie donnant l'adresse au conducteur qui, au vu de son retard, devait aimer la robe.
Une fois arrivé je payais l'homme et alla au restaurant. Je n'étais pas habitué à tout ça... Il avait fais les choses en grand. J'approchais alors de l'homme de l'accueil   -    Bonjour, je suis attendu par monsieur Winchester. il me demanda de le suivre ce que je fus... C'est au fond de la salle dans un coin magnifique et intime qu'il me fit aller.

Et là... Je n'en cru pas mes yeux. Il était tellement élégant, tellement beau. Les yeux brillants je m'approchais de lui alors qu'il se leva pour venir l'embrasser avec amour.   -  Tu es tellement élégant. J'ai cru que tu avais oublié quel jour nous étions. Je ne m'y attendais pas... C'est magnifique dis je en regardant autours de nous et oui c'était le cas. C'était grandiose   mon cher et tendre avait fais les choses comme il faut cette année et j'étais sous le charme.

Ven 30 Aoû - 1:40
Dean Winchester
Dean Winchester

IX.04 - I can't forget you, my love [feat. Abi] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Toute la journée, Dean avait dû se retenir d'envoyer des messages pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa belle. Ceci n'a pas été facile, mais il voulait la surprendre et la surprise ne pouvait être que plus belle si elle ignorait tout ce qu'il avait préparé. Cette robe, il l'avait trouvé magnifique, il était presque certain qu'elle irait très bien à Abi et qu'elle lui plaira. Que ce soit elle ou lui, c'est rare qu'ils aient l'occasion de se faire beaux, alors autant en profiter pour cette soirée spéciale.

Le restaurant était aussi bien choisi, un restaurant français pour que ce soit plus magique. L'endroit était beau, il l'avait déjà repéré et demandait au responsable s'il était possible d'avoir une table tranquille dans un coin, des bougies et même des guirlandes lumineuses pour que ce soit plus romantique. Chaque demande avait été accepté, on dirait bien que tout le monde voulait que cet anniversaire soit digne de ce nom. Ainsi, il ne restait plus qu'à attendre l'heure.

Impatient, il regardait sa montre sans cesse, espérant que Abi soit bien rentrée à la maison, qu'elle ait bien vu le mot et la boite et qu'elle viendra. Techniquement, elle ne devrait pas bouder et l'esquiver, mais depuis l'affaire Calli, parfois c'était moins facile. Finalement, dans sa sublime robe rouge, elle arriva. Un serveur l'accompagnait pour lui montrer le chemin jusqu'à la table. Son regard était pétillant et il savait que ça lui plaisait. Dans ses bras, il l'embrassa et ne tarda pas à dire : "Bon anniversaire mon amour ! Jamais je ne t'aurais oublié ! Je voulais te faire une surprise, j'espère que ça te plait ?" demande t'il en souriant. Il la lâche et l'observer, il a fait le bon choix pour la robe. "Tourne sur toi même que je t'admire ?" Elle était tout simplement magnifique, il retombait amoureux juste à la voir. "Tu es la plus belle !" murmure t'il en se rapprochant pour lui voler un nouveau baiser. Puis, il s'approche de sa chaise pour le repousser de la table et l'aider à s'installer avant de lui même s'asseoir en face d'elle. "J'ai commandé du Champagne, ça te convient ?"

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 17 Oct - 18:07
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne

Rapidité

1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11907-liens-d-abigaelle-lidervaine#432934
Dean avait toujours été doué pour les surprises et ce soir ne faisait pas exception alors que je pensais qu'il avait simplement oublié mon anniversaire voilà qu'il m'avait offert une robe sublime puis avait réservé un restaurant hyper chic où il m'attendait dans un costume d'une grande élégance. Tout était parfait, mais surtout lui était parfait. Je n'aurais pas même pu dire depuis combien de temps j'étais sous son charme, les années passaient si vites, nous habitions maintenant ensemble, nous avions deux enfants magnifiques avec nous et nous étions, je crois, très heureux.

Une fois qu'il me pris dans ses bras il me souhaita mon anniversaire. Je souris avec tendresse caressant sa nuque du bout de mes doigts. Si ça me plait ? Evidemment que ça me plait c'est magnifique ! dis je avec les yeux brillants d'amour et de reconnaissance envers lui. Les petites bougies diffusaient une douce lumière et les petites lumières en guirlande rendaient le tout tellement romantique. Un peu plus et j'aurais versé une petite larme, enfin la soirée ne faisait que commencer après tout.

A sa demande je tournais doucement sur moi même pour lui montrer la robe. Je rougie à ses paroles. Merci mon amour, tu es très beau aussi tu sais ? dis je en appuyant le baiser qu'il me donnait avant de m'asseoir à la chaise qu'il me présenta. Et bien dis donc c'était vraiment très romantique tout ça. Je le regardais avec des yeux emplis d'étoiles. Je l'avais toujours trouvé magnifique mais il l'était plus encore ce soir. Il me proposa du champagne. A qu'elle femme cela ne conviendrait pas ? C'est parfait. je regardais un peu autour de nous avant de poser à nouveau mon regard sur lui, souriante et heureuse d'être ici en sa compagnie. Si j'avais su que je serais ici un jour, avec toi, quand je t'ai croisé avec ton père au garage ce jour là... dis je en souriant amusé de la situation. J'étais tombée sous son charme au premier regard, au premier sourire et cela recommencer à chaque fois qu'il me souriait.

Le serveur arriva avec le champagne et nous servit nos coupes, laissant la bouteille dans un seau de glace à côté de notre table. Nous souhaitant une bonne soirée. Je levais alors ma coupe pour trinquer avec lui. A notre amour, à notre famille.
dis je avec tendresse. Nous avions fait du chemin, ce n'était bien sur pas toujours évident et je ne préférais pas penser à Calli mais , il était celui que mon coeur avait choisi depuis des années maintenant, et j'en étais très heureuse.
Mer 23 Oct - 23:59
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Ce soir, Dean voulait que ce soit une soirée exceptionnelle pour Abi. Après tout le tumulte des derniers temps, elle méritait de pouvoir passer un moment calme, heureux et plein de douceur, histoire d'avoir un peu répit et s'évader l'espace de quelques heures. Ce restaurant était parfait, ils seront aux petits soins pour eux, Dean avait expliqué que c'était l'anniversaire de madame et qu'il voulait faire les choses en grand. Une belle occasion pour le restaurateur de faire bonne impression et ainsi avoir une bonne pub pour le futur.

Abi semblait conquises, heureuse que Dean lui ait préparé tout ça. La robe qu'il avait choisi pour la jeune femme lui allait comme un gant. Elle tourna sur elle même pour lui montrer, elle était parfaite, faite pour elle. "Elle te va vraiment à merveille," assure t'il, rassuré de voir qu'elle lui allait parfaitement. Parce qu'il y avait une chance sur deux que ça ne lui aille pas, que ce soit mal taillé où autre. La jeune femme le trouvait aussi très élégant et ça le fit sourire, au moins, tous ces efforts n'étaient pas vain."Personne ne pouvait prédire ce moment, ni toi, ni moi. Mais je suis vraiment heureux d'être avec toi, Abi. Je ne voudrais être avec personne d'autre," dit-il à sa bien aimée en se rapprochant d'elle pour passer ses bras autour de ses hanches. "Je t'aime Abigaëlle Lidervaïne !" murmure t'il avant de l'embrasser.

Enfin installé, c'était l'heure de savourer une coupe de champagne, bien mérité. Chacun son verre en main, ils firent teinter les verres l'un contre l'autre avant d'en boire une gorgée. Sa main vint prendre la sienne, il avait envie de la toucher, de l'avoir juste pour lui. "J'espère que le menu te conviendra. J'avais peur que le côté un peu trop guindé puisse ne pas être "nous". Mais je me suis dit que tu méritais ce qu'il y a de mieux, histoire de déconnecter et de passer une belle soirée, juste toi et moi."

I'm not the same, now...

Dim 10 Nov - 22:06
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne

Rapidité

1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Nous n'avions pas eu de soirées romantiques avec Dean depuis bien longtemps maintenant. Il y avait eu la venu du bébé, puis la colère de Calli et la mort de cette dernière, suite à sa disparition j'avais un peu perdue les pédales, j'avais repris les soirées au bar, j'avais chassé plus que de raisons et je m'étais enfermée dans le travail, de son côté Dean avait gérer James comme un cher, nous avions trouvé une nounou parfaite pour lui depuis la mort de sa dernière nourrice, celle ci savait à quoi s'attendre, connaissait le monde du surnaturel et c'était bien plus rassurant.

C'était mon anniversaire et j'avais cru un oublie de la part de mon compagnon, néanmoins cela n'avait pas du tout était le cas, bien au contraire à vrai dire il avait tout fait comme il fallait et la surprise en était que plus grande. C'est donc dans une sexy et élégante robe rouge que je m'étais rendu dans ce restaurant luxueux où mon petit ami m'attendait en costume. Tout était parfait ! Oui tout était parfait et la jeune Abigaëlle était très heureuse dans un petit coin de ma tête, d'ailleurs je lui rappelait rapidement notre rencontre, je souris à ce qu'il me dit puis lui murmura à mon tour. - Je t'aime aussi Dean Winchester. Le seul et l'unique.   depuis que je l'avais croisé au garage de mon père, je savais au fond de moi qu'il était l'homme de ma vie. Pourtant j'avais eu Raziel, Miles et Seth mais Dean était...Dean et jamais il n'avait quitté mon coeur et mon esprit.

Une fois installé il attrapa ma main et je ne pu que sourire en le regardant dans les yeux, qu'est ce que je pouvais l'aimer ! - C'est sur qu'on est plutôt habitué aux burgers et aux bières mais...avoir l'impression d'être une princesse c'est parfois agréable aussi.   dis je avec un grand sourire. C'était un restaurant digne des grandes occasions , couples riches, demandes en mariages, ce genre de choses.

- Tu sais quand tu m'as fais ce petit anniversaire dans les bois avec les lumières partout, que tu étais venue me chercher chez Calli...C'était aussi très romantique. Tant que je suis avec toi, je suis heureuse mon amour.   dis je en caressant sa main du bout des doigts en souriant tendrement.
-  C'est vrai que la vie est assez...mouvementée depuis quelques temps. On a moins de temps pour nous deux, pour se retrouver. dis je avec une pointe de nostalgie, la vie était toujours très remplis. J'espérais une soirée off, qu'il n'y aurait rien de surnaturel ce soir !
Ven 15 Nov - 1:25
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Cette soirée allait bien se passer, un moment juste pour eux, ce qui n'était pas réellement arrivé depuis longtemps. On était loin de leur soirée habituelle qui pouvait plus se passer chez eux, autour d'une pizza et d'une bière devant la télévision. Cette sortie faisait plaisir, le tout en tenue élégante et dans un restaurant loin du diner du coin. C'était chic, différent et donnait l'impression d'être dans un autre monde. Voir Abi aussi rayonnante faisait énormément plaisir à Dean. C'est comme s'il était sur un petit nuage. "Tu sais pour moi, tout est toujours une princesse... non tu es même une reine, qu'importe qu'on soit dans un endroit comme celui-ci ou confortablement installé chez nous dans des tenues pas terribles," dit-il en riant un peu à ses bêtises qui n'en étaient pas totalement.

Elle lui rappela le dernier anniversaire qui était plutôt différent de celui-ci, en mode bonne franquette mais tout aussi sympathique. C'est vrai qu'il faisait à chaque fois des efforts pour marquer le coup dignement. En tout cas, ça lui faisait plaisir qu'elle le remarque et que ça ne passe pas inaperçu, ça prouvait tout l'amour qu'il avait pour elle. "J'ai mis la barre très haut cette année, ça va être difficile de faire mieux l'année prochaine pour t'impressionner," dit-il en n'ayant pour le moment aucune idée du genre de soirée qu'il va pouvoir faire. Il a un an pour y réfléchir et trouver, ça devrait le faire, non ?

C'était vraiment sympathique de se retrouver, les derniers temps ont été mouvementé, mais ça pourrait se calmer à l'avenir, du moins, il l'espérait. Le serveur arriva pour apporter les amuses bouches, le menu était déjà tout prévu et ce n'était que des plats merveilleux et gastronomique. Certes pas de grosse quantité, mais en nombre assez important pour finir par caler votre estomac à la fin du repas. "Je crois qu'il est temps d'attaquer !" déclare t'il en attrapant la cuillère pour gouter cette espèce de velouté qui semblait sympa et sentait bon, il était froid un peu comme un gaspacho histoire de se mettre en bouche tout doucement avant d'attaquer des plats plus élaborés. "T'as passé une bonne journée ?" demande t'il curieux. Est-ce que beaucoup de monde lui avait souhaité son anniversaire ?

I'm not the same, now...

Lun 18 Nov - 16:42
Abigaëlle Lidervaïne
Abigaëlle Lidervaïne

Rapidité

1 fiole vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Une soirée sans enfants, sans surnaturel et sans monstres, enfin à part moi évidemment. J'étais heureuse car j'étais avec Dean. J'avais eu des amours dans ma vie je ne pouvais pas le nier mais Dean était différent des autres, c'était un peu comme une évidence lui et moi. J'eus un sourire amusé et tendre quand il affirmait qu'à ses yeux j'étais toujours une reine. -  Et toi un sacré charmeur.   avouais je alors bien que mon regard brillant ne pouvait nier que ses mots me touchaient. Il avait accepté qui j'étais, qui j'étais devenus, il avait accepté mon fils qui était devenu ne notre. Il était mon compagnon depuis pas mal de temps maintenant.

Je lui rappelais mon dernier anniversaire qui était vraiment adorable. -  Cela fait plus d'un an qu'on s'est retrouvés, l'année est passé tellement vite. Il s'est passé tellement de choses.   dis je un peu nostalgique. -   Puis...on ne va pas en rajeunissant non plus. Qui aurait cru que le grand Dean Winchester deviendrait un papa poule avec une jolie maison et une femme fidèle à son bras ?   dis je en riant un peu, c'est vrai que ce n'était pas vraiment ce qu'il était autrefois lui qui était libre de tout et d'être avec qui il voulait. Le charmeur de ces dames, pourtant j'avais terriblement confiance en sa loyauté envers moi. -   Je suis sur que tu trouveras quelque chose d'encore plus merveilleux.   Après tout je m'appelais encore mademoiselle Lidervaïne...je dis ça, je dis rien.

Le serveur apporta les premiers plats c'étaient des petites vernies, de quoi rester dans le luxe et le chic. -   Profites en car je suis incapable de faire ça.   dis je en plaisantant...enfin à moitié, j'étais nulle en cuisine et j'avais beau essayé c'était souvent un désastre et ça finissait en commande livrée à notre porte. Dean me surprise à me demander si j'avais passé une bonne journée. -    Plutôt oui . Les gens du boulot me l'ont pas mal fêté , j'ai eu droit à des cafés gratuits et même à des donuts et... Tony m'avait préparé un Coe...enfin ... un repas. Du coup je suis en plus tranquille pour quelques jours. oui j'allais éviter de parler de coeur sanglant à table, mais c'était une belle attention de sa part sans aucun doute. -   Et ta journée à toi mon amour ?   demandais je en goûtant la fameuse petite soupe froide, qui était aussi délicieuse que surprenante, non clairement j'étais incapable de faire ça !

Lun 25 Nov - 1:04
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Le temps filait à une allure folle, personne ne pouvait le nier. Ces dernières années, les choses avaient beaucoup changé. S'il fait le compte sur la dernière décennies, sa vie avait été plus que mouvementé. Entre le fait qu'il avait été tué, que le Duc des Enfers l'avait possédé, que lui et Abi s'était rapproché durant cette période, la libération de Lucifer, leur combat contre ce dernier, le départ soudain d'Abi, sa relation avec Joanna, son mariage, la naissance de Delilah, la torture de Calli, le retour d'Abi, son divorce... Oh ouais, sa vie avait été plus que mouvementé. "Au moins, on peut dire qu'on s'ennuie pas et qu'on est loin d'avoir des vies banales !" Il ne risque pas d'avoir deux personnes ayant la même vie qu'eux sur terre. "J'suis pas un papa poule ! J'suis un papa qui adore ses enfants, comme n'importe quel parents !" Papa poule ça faisait trop gâteux. Mais dans le fond, c'est vrai, il est quelque peu papa poule notre Winchester. "Ça t'en bouche un coin, hein, que je sois fidèle ! C'est vrai que j'étais un sacré coureur de jupon à l'époque. Mais avec Sam on n'avait pas de point d'attache. Maintenant, on vit ici, c'est plus facile quand on est posé."

Le repas débutait et il était pour le moment, délicieux. Par contre, les verrines étaient petites. Dean espérait que la suite allait être en quantité, car c'est un puit sans fond son estomac. Quoi qu'il n'a jamais mangé dans un gastronomique et il y a une myriade d'assiette qui les attendent. Déjà, il y a aura au moins deux entrées, une viande, un poisson et même un plat végétarien, du fromage, un pré dessert, le vrai dessert et une café ou un thé pour terminer. Ça devrait faire une dizaine d'assiette, le tout mangé sur la durée, car les plats arrivent au compte goute pour laisser le temps de gouter et apprécier. Abi disait ne pas savoir faire ça, mais il ne lui a jamais demandé d'être une cuisinière. "Je suis un piètre cuisinier aussi tu sais. Tu penses qu'on devrait prendre des cours de cuisine ? On a deux enfants... on va peut-être pas les nourrir de pizza tous les jours et à chaque repas ?" Ouais, les enfants ça doit manger varier et Jo n'apprécierait pas que Delilah ne mange que des pizzas.

Abi avait donc passé une bonne journée et ses collègues de travail avait été sympa avec elle en ce jour spécial. C'était une bonne chose que ça se passe ainsi, ça lui faisait plaisir qu'elle se sente bien dans ce nouvel environnement. "J'ai couru un peu partout pour finir d'organiser la journée et j'avais une réunion à l'école pour Delilah qui a pas durée longtemps, rien de très passionnant. Et puis j'avais hâte d'être maintenant pour passer ma soirée avec toi Abi," explique t'il en finissant avec un large sourire pour sa bien aimée.

I'm not the same, now...

Contenu sponsorisé