IX.4 Besoin d’un remontant pour réfléchir [PV Jayce]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

IX.4 Besoin d’un remontant pour réfléchir [PV Jayce]

Jeu 15 Aoû - 21:08
Zoey Backers
Zoey Backers
Créature ~ Si Particulier

IX.4 Besoin d’un remontant pour réfléchir [PV Jayce] Zoey_010

Célébrité de son Avatar : Dawn Michele
Points d'Expérience : 880
Plumes de Pouvoir :
IX.4 Besoin d’un remontant pour réfléchir [PV Jayce] Plume_15

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 3
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14815-zoey-backers-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14816-liens-de-zoey-backers#516446
15 Mars 2019

Cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme à la chevelure bicolore était revenue en ville. Toutefois, sa vie n’était loin d’être revenue comme avant. Depuis son retour, Zoey avait tendance à se faire discrète. En effet, elle n’avait pas encore remis les pieds dans l’appartement que lui avait offert Chris après leur rupture. A son retour, elle avait loué un petit appartement simple et était partie à la spa adopté un chat, afin de combler le vide qu’elle pouvait ressentir la nuit.

Mes ces derniers jours, la chanteuse canadienne était préoccupée. En effet, deux jours auparavant, elle avait retrouvé son amie Calli qui pourtant n’avait pas la même apparence. Cela avait eu pour conséquence de se bouger les fesses et de prendre son courage à demain. Ainsi, Zoey avait décidé de recontacter Chris, le beau milliardaire et lui proposer de se voir pour le dix-huit. En effet, d’ici trois jours, l’auravore allait gagner un an de plus. Or, Zoey n’avait pas envie de passer son anniversaire toute seule. Ainsi, elle s’était bu une bière et avait pris son téléphone. Bien évidemment, avant cette prise de décision, la jeune femme avait cogité de longues heures, réfléchissant à la meilleure méthode de recontacter ses anciens proches sans se faire envoyer balader. Finalement, la chanteuse avait opté pour envoyer un sms où elle donnait rendez vous au beau blond dan un restaurant à 12h30.

Maintenant qu’elle l’avait fait, elle regrettait presque son geste, mais c’était trop tard. Allait alors commencer trois jours d’angoisse. Pour éviter de tourner en rond dans l’appartement et devenir folle, la jeune femme à la chevelure bicolore décida d’aller prendre un verre dans un petit pub dans le centre-ville. Il était 19h00, la soirée commençait tout juste. Aussi, Zoey prit une douche et s’habilla pour l’occasion. Ce n’était pas parce qu’elle était célibataire désormais, qu’elle ne devait pas se faire jolie, juste pour son plaisir à elle. Pour l’occasion elle opta pour une robe courte noire et moulante, accompagné d’un boléro noir.

Spoiler:

Elle prit ses affaires essentielles et les fourra dans un sac à main noir en cuir. Puis, elle enfila une paire d’escarpins rouges avant de se diriger vers le bar qui n’était pas loin de chez elle. Quand elle arriva, il y avait déjà un peu de monde, mais plusieurs tables étaient libres. Elle s’assit à l’une d’elle, et attendit patiemment. L’auravore regarda autour d’elle, histoire d’observer les auras des gens présents sur les lieux et ne fit plus vraiment attention à son environnement proche… C'est pourquoi, elle ne vit que trop tard qu'une silhouette d'homme s'approchait d'elle...

Jeu 22 Aoû - 22:34
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian
✸ Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable ✸

IX.4 Besoin d’un remontant pour réfléchir [PV Jayce] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

Credit Créateur de ses Kits : ???
Célébrité de son Avatar : Alex Hogh Andersen
Points d'Expérience : 450
Pouvoirs : Pouvoirs Limités.

Artefact en sa Possession : 5 Rangs offerts
2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :
IX.4 Besoin d’un remontant pour réfléchir [PV Jayce] Plume_16

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 9
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13014-jayce-v-vakarian
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13015-liens-de-jayce-v-vakarian

Le 15 Mars 2019

A l'occasion d'un passage en ville pour récupérer du matériel pour le ranch, Jayce décida de faire une petite pause. Il avait bien le droit de se prendre quelques minutes juste pour lui, histoire de souffler et de lever le pied. C'est pas le type le moins actif du monde, il en fait du boulot, il gère tout au ranch, alors personne ne viendra critiquer le fait qu'il aille boire un verre. Il ne pensait même pas prendre de l'alcool, juste un soft histoire de se désaltérer un peu et se rafraichir. Même s'il se faisait tard, il pourra toujours décharger le véhicule à son retour, s'il en a le courage, ou le lendemain matin. Du moment qu'il n'y a pas d'urgence...

Le dieu poussa la porte d'un bar, ce devait être l'happy hour car pas mal de monde était là. Du mieux qu'il pu, il se fraya un chemin jusqu'au bar pour commander un verre de coca cola zéro. Ouais, il a éviter le sucre pour pas choper du diabète. Une fois son verre servit et payé, il le prit pour s'éloigner du comptoir ou trop de monde passait et surtout trop bruyant à son goût. C'est que même niveau table, il ne voyait pas trop de place disponible. Merde, c'était la poisse. Une fois de plus, il slaloma entre les personnes présentent tout en cherchant un endroit où aller s'asseoir. Quand il repéra une place, il s'y avança et se fit bousculer par derrière ce qui fit tomber son verre à ses pieds avant même de l'avoir bu. Il se peut même que le liquide ait éclaboussé un peu les jambes d'une jeune femme qui était assise à la table juste à côté. C'était vraiment la poisse, pourquoi n'a t'il jamais de chance ? C'était un peu comme si la malchance le poursuivait non stop. "Eh merde," peste t'il, tandis que le coupable était déjà parti, n'ayant surement pas vu que pas sa faute, notre homme avait perdu son verre. Son regard se posa sur la jeune femme pour s'excuser. "Je suis désolé, j'espère que ça vous a pas trop éclaboussé. J'ai été poussé et la personne ne s'est même pas excusé. Je suis vraiment confus !" dit-il, ne sachant pas trop quoi faire.

Ven 23 Aoû - 11:43
Zoey Backers
Zoey Backers

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
La jeune femme à la chevelure bicolore était soucieuse de ses futures retrouvailles avec le beau millionnaire. Encore fallait-il qu’il accepte son invitation. C’était donc pour se changer les idées qu’elle était venue dans ce bar. Distraite, elle regardait son environnement sans grande attention. Alors quand un homme s’approcha d’elle et lui renversa une partie de son verre sur elle, enfin surtout sur ses jambes, l’auravore fut surprise. De ce fait, elle eut un léger mouvement de recul avec sa chaise. Elle regarda machinalement le sol avant de lever sa tête et de faire face à celui qui était la cause de tout cela. La jeune femme à la chevelure bicolore s’apprêta alors à râler, mais l’homme s’excusa de suite. Ainsi, le pauvre avait été bousculé et le véritable responsable semblait vraiment déjà loin. Zoey se calma instantanément. En effet, l’homme était réellement confus et gêné pour la jeune femme. Il lui demanda même si elle n’avait pas été trop éclaboussée. L’auravore avait connu bien pire dans la vie qu’un peu de coca sur les jambes. Zoey sourit donc à son interlocuteur avant de lui répondre.

-Je ne vais pas mourir pour un peu de coca. Et puis, je ne vais pas blâmer une personne victime de la connerie humaine. Je vous en prie, installez vous, je vous offre une nouvelle boisson.

Puis la jeune femme à la chevelure bicolore fit un signe de la main à un serveur, qui vint presque instantanément. Alors, la chanteuse s’adressa à lui.

-Mon ami ici présent à eux un accident de boisson, est ce possible de lui en commander une autre s’il vous plait ?

Puis, elle se tourna vers l’homme afin qu’il commande sa boisson. Une fois le serveur parti, Zoey reprit la parole.

-Je vais me débarbouiller j’en ai pour cinq minutes et je reviens. Votre boisson devrait arriver entre temps.

Puis la chanteuse se leva et se dirigea vers les toilettes. Une fois à l’intérieur, elle en profita pour se passer un peu d’eau sur les jambes et se laver les mains. Puis, elle prit du papier pour s’essuyer afin de revenir rapidement à la table où l’attendait le bel inconnu. Et ainsi, elle tenu sa promesse. En à peine cinq minutes, elle était de retour. Elle fut ravie de voir que l’homme était toujours assis et avait été servi. En s’asseyant elle lui sourit avant de lui répondre.

-Au fait moi c’est Zoey, Zoey Backers et toi ? Cela ne te gêne pas si on se tutoie ? demanda t’elle d’une voix douce.

Puis, elle reprit la parole sur un air un peu dépité.

-Pour ma part, je suis venue me distraire un peu. Je suis de retour en ville depuis peu et je n’ai pas encore eu l’occasion de croiser mes vieux amis. Alors je réfléchis un peu trop à mon goût à la manière de renouer contact. Enfin excuse moi, ce n’est pas très intéressant
. Dit-elle simplement.

Dim 1 Sep - 0:34
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian

IX.4 Besoin d’un remontant pour réfléchir [PV Jayce] Tumblr_pw8ykq90UY1vbmsw3o1_540

2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau

Le pauvre Jayce était vraiment confus. Pour une fois qu'il n'était pas maladroit, il fallait que quelqu'un le bouscule. Quand c'est pas la maladresse, c'est donc la malchance qu'il s'attaque à lui. Faut croire que ça sera toujours comme ça. Immédiatement, il s'excusa, désolé d'avoir potentiellement sali la jeune femme. Par chance, elle était compréhensible, comprenant la situation et que ceci n'était qu'un accident. Il en connait qui l'aurait incendier, qu'importe la raison. Il s’inquiétait de savoir s'il ne l'avait pas trop éclaboussé avec sa boisson, mais ça avait l'air d'aller. En prime, elle voulait lui offrir une nouvelle boisson, c'était plutôt à lui de faire ça pour s'excuser. "Vous embêtez pas, vous allez quand même pas m'offrir un verre alors que je vous ai sali, même si c'était pas voulu," dit-il un peu gêné.  Mais elle avait déjà appelé le serveur pour lui demander de lui redonner un verre. Du coup, il lui redemanda simplement la même chose et nota dans sa tête de payer la prochaine tournée, c'était la moindre des choses.

La jeune femme s'excuser pour aller faire un tour aux toilettes et nettoyer un peu les dégâts. Il prit donc place à la table, comme ça, personne ne va la leur piquer. Entre temps, le serveur revint vers lui avec le verre qu'il attendra de boire quand la demoiselle sera de retour.

Elle revient et se présente, Zoey Backers, il lui sourit enchanté de faire sa connaissance. "Enchanté Zoey, moi c'est Jayce Vakarian. Encore une fois désolé pour ce qui est arrivé. Si jamais ça a sali tes vêtements, je payerais le pressing." Il peut bien faire ça, même si à la base, c'est le crétin qui l'avait bousculé qui devrait payer.

Zoey était donc ici pour se distraire, elle était revenue dans le coin et visiblement ne savait pas comment reprendre contact avec ses amis. Tout dépend depuis combien de temps elle était partie. "Tu as peur qu'ils ne veuillent plus te parler ?" demande t'il. "T'es partie longtemps ? Le mieux, c'est peut-être simplement d'aller les voir, comme ça. En mode "surprise, je suis de retour", ça se trouve, ils seront content de te revoir, enfin je l'espère." S'il n'y avait pas de souci avec ses amis, il n'y avait aucune raison qu'il la rejette. Après, si elle était partie longtemps, des années par exemple, ça pouvait être un peu difficile de renouer, mais rien n'est impossible.

Ven 27 Sep - 18:39
Zoey Backers
Zoey Backers

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau
La jeune femme à la chevelure bicolore ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas été surprise de recevoir la boisson de ce jeune inconnu sur elle. Toutefois, elle avait bien vu la situation et il avait clairement été victime d’un mauvais comportement. Cette dernière avait alors tout de suite proposé de lui offrir une nouvelle boisson afin de faire gage de sa paix. Mais ce dernier était visiblement gêné par cette proposition. Ainsi, quand il reprit la parole, il précisa à la chanteuse qu’elle ne le dérangeait pas, mais il précisa que ce n’était pas à elle de lui offrir une boisson mais plutôt l’inverse vu les circonstances. Alors la jeune femme ne put s’empêcher de sourire.

-Je comprends votre malaise, mais ne vous en fait pas. Laissez moi vous faire une seconde proposition. Je vous ai déjà commandé une boisson. Voyez juste une jeune femme offrir à boire à un homme qui a perdu sa boisson par inadvertance. Et ensuite, vous m’offrez un verre, pour m’avoir salie par accident. Vous me rendrez ainsi la pareille. Qu’en dites-vous ? demanda t’elle avec un sourire qui se voulait plein de charme.

D’ailleurs, le serveur ne mit pas longtemps à venir pour prendre la commande de l’homme. Ce dernier céda alors et redemanda la même boisson que celle qui avait été perdue. Puis Zoey se leva quelques instants, s’excusa et alla se rincer aux toilettes. En effet, la jeune femme n’avait pas envie de coller toute la soirée. Au bout d’à peine cinq minutes, elle retourna à leur table. Puis elle se présenta. L’homme lui rendit la pareille et se présenta sous le nom de Jayce Vakarian. Puis ce dernier s’excusa à nouveau et précisa qu’il était prêt à payer le pressing si ses vêtements avaient été salis.

-Je suis enchantée Jayce de vous, enfin de te rencontrer. On peut se dire tu ? Et excuses acceptées. Ne t’en fais pas. Je ne vais pas te blâmer pour t’avoir ait bousculé. Alors dis-moi tu viens noyer ton chagrin ou fêter quelque chose ?

Puis la jeune femme se confia et précisa les circonstances de sa venue au bar. Elle évoqua ainsi son retour en ville, son départ précipité et ses angoisses vis-à-vis de ses relations. Jayce se montra curieux et lui posa plusieurs questions. Ainsi, il voulait savoir si elle avait peur de les perdre, si elle était partie longtemps en l’occurrence. Son interlocuteur lui suggéra alors peut être d’aller les voir simplement en précisant qu’elle était de retour. Il précisa alors qu’il espérait que l’effet de surprise les rendrait heureux de la revoir. Zoey perdit un peu son sourire avant de répondre.

-Disons que je suis partie vite sans donner d’explications. Certains devraient réagir comme tu le suggère, je le souhaite en tout cas. Toutefois, d’autres ont sûrement été surpris et meurtris par mon départ. Pour être honnête, je me suis retrouvée au cœur d’un triangle amoureux et cela est devenu compliqué pour moi. Dit elle d’un ton triste.

Dim 6 Oct - 0:42
Jayce V. Vakarian
Jayce V. Vakarian

2 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir :

Supernatural Life

Niveau

Pour l'heure, elle ne voulait pas qu'il lui offre son verre, d'ailleurs, elle pensait qu'il n'était pas coupable de l'accident. Certes, ceci était arrivé via une tierce personne qui l'avait bousculé, mais quand même, il voulait se faire pardonner. La jeune femme proposait donc dans un premier temps de lui offrir un verre, histoire de remplacer la boisson qu'il avait malencontreusement renversé sur elle. Puis après, il pourra lui rendre la pareil. Donc pour résumer, elle l'invitait et il payera la deuxième tournée. Faut croire qu'il n'a pas trop le choix sur ce coup là. "D'accord, mais vraiment seulement si vous me laissez vous offrir la seconde tournée ! Jayce insiste, parce que vu la situation, c'est vraiment à lui de faire un geste. Mais ainsi ça lui va et ça rend le tout convivial.

Le temps qu'elle aille aux toilettes pour essayer de rattraper les dégâts sur ses vêtements, il s'installe et patiente en observant les gens autour de lui. Vu le monde ce soir, il n'était pas étonné qu'on l'ait bousculé et que ceci puisse se reproduire. Mais assit, il devrait être plutôt tranquille, du moins en théorie. La jeune femme revient pour s'installer de nouveau. Par politesse, il avait attendu qu'elle revienne pour toucher son verre, histoire de boire en sa compagnie, c'était quand même mieux. D'un commun accord, ils vont se tutoyer pour plus de facilité et de convivialité. Après tout, ni l'un, ni l'autre ne sont là pour un entretien d'embauche. Du coup, la conversation commence et elle lui demande la raison de sa venue ici. Jayce hausse les épaules, en vrai, il n'y en avait pas vraiment. "Juste l'envie de faire une pause et de boire un verre. J'étais dans le coin, je me suis dit pourquoi pas. Et toi ?" Autant lui renvoyer la question, puis ça fait la conversation. Vu qu'elle était de retour, peut-être qu'elle était là pour se donner du courage, ou juste comme lui, pour passer le temps.

Zoey disait avoir peur de la réaction de ses amis si jamais elle les revoit. Le seul moyen de savoir, c'est de les voir. Elle disait être partie un peu comme ça, rapidement, sans explication. C'est sûr que certains vont peut-être mal le prendre et demander des explications. Visiblement, il y avait aussi une histoire de triangle amoureux. Houla ! Faut croire que l'amour c'est toujours un truc merdique. "Tu sais, tant que tu n'as pas vu tes amis, tu pourras pas savoir ce qu'ils pensent. Peut-être que ça va être un peu tendu, que certains vont pas trop comprendre ton départ. Mais si tu leurs expliques pas, ils ne peuvent pas comprendre. Je suis sûr qu'ils pourront te pardonner. Pour ce qui est du triangle amoureux... je comprends le côté compliqué. Les histoires d'amour, c'est à la fois un casse tête et un calvaire en général juste à deux, alors si en plus ça implique trois personnes... c'est pire qu'un casse tête chinois !" Jayce imagine qu'elle a surement lâché l'affaire, qu'elle a cessé de se battre pour la personne qu'elle aimait, avouant sa défaite en partant. Parfois, abandonner c'est la meilleure chose à faire, surtout si ça fait beaucoup trop mal. "J'imagine qu'en partant, t'as laissé tombé cette histoire ? T'as pas peur de recroiser cette personne ?" Etre partie un temps ne veut pas dire qu'elle ne ressent plus rien, ou elle peut croire que c'est le cas et se rendre compte que finalement elle a toujours des sentiments.  

Contenu sponsorisé