Flood Party !!! - Page 8
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
+6
Calli Burckhart
Mary Steward
The Death
Alix Spencer
Isatys
Dean Winchester
10 participants

Flood Party !!!

Sam 31 Déc - 11:14
Invité
Anonymous
Invité

039 Maëlou qui parle avec mon lutin :

Lutin : "Alors tu veux quoi pour noël ?"
Maëlou : "Un homme poilu"
Lutin : "Tiens voilà ton homme poilu. Et tu veux quoi pour ton homme poilu ?"
Maëlou : 'Une chaine !"

OMFG ! 034
Sam 31 Déc - 11:28
Invité
Anonymous
Invité

Ahahah Je suis tombé sur une vidéo de qualité !

Évitez de la regarder si vous n'avez pas terminé la S5 car y'a des risques de spoils.

Spoiler:
Sam 31 Déc - 11:47
Invité
Anonymous
Invité

Splendide !!!
Sam 31 Déc - 12:35
Invité
Anonymous
Invité

Elle est sympa 027
Mais suis pas fan de la musique ^^
Sam 31 Déc - 19:40
Invité
Anonymous
Invité

Pfffff ! Je viens juste de débuter l'apéro et je sens déjà les effets de l'alcool !

Ouaiiiiiissss le réveillon débute bien ! Je viens vous faire coucou à minuit pour peu que j'arrive encore à écrire ^^
Lun 2 Jan - 20:58
Invité
Anonymous
Invité

Bon bah moi je vous dit BONNE ANNÉE !
Oui, seulement maintenant !
Le temps de décuver un peu.
C'est valable pour tous ! XD
Dim 8 Jan - 4:53
Invité
Anonymous
Invité

mouhahahaha j'ai juste envie de dire que la nouvelle amoureuse de Dean dan la saison 7 me fait trop planer xD
Dim 8 Jan - 11:06
Invité
Anonymous
Invité

Oui mais alors chuut mon cher Quentin lol! Les discussions sur la saison 6 et 7 sont à éviter ou à faire dans un sujet spécial ici : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/f45-discussion-sur-la-serie . Et en mettant un titre clair pour indiquer qu'il va y avoir des spoilers Wink

Tout simplement parce que certains ne regardent pas les VO et le VostFr et qu'on essaye de respecter le choix de tous Very Happy

Dim 8 Jan - 13:20
Invité
Anonymous
Invité

il n'y a pas de sujet pour la saison 7 alors comment je peux mettre un truc hein ? x)
moi j'ai rien dis de spoiler en plus si tu matte la saison 7. "amoureuse" était une blague vu l'épisode si tu l'as vu tu comprends. mais c'est très dommage de pas suivre parce que si vous attendez la tv vous en êtes qu'à la saison 4 alors x_x quelle horreur personne à vu la saison 7 alors? :O oh la la moi je dis plus rien x_x
Dim 8 Jan - 13:25
Invité
Anonymous
Invité

Hey, moi j'en suis toujours à la saison 1 ! D:
(Je viens juste de commencer à regarder les saisons complètes, sinon j'ai vu 2 ou 3 épisodes par-ci par-là à la TV...)
Jeu 26 Jan - 16:53
Invité
Anonymous
Invité

COucou tout le monde Cool

Je tiens à prévenir ceux avec qui j'ai des sujets en cours, je susi désolé de ne pas avoir donné de réponse depuis quelques jours, mais j'i eu énormément de boulot. En principe, je n'aurai plus rien a faire demain soir, je serai donc tranquille pendant un moment et vous répondrai tout d'ici lundi soir ^^
Jeu 26 Jan - 17:53
Invité
Anonymous
Invité

Validée ! Validée ! Validée * fais la danse de la réussite ! *
Bonjour vous !
Lun 30 Jan - 17:44
Invité
Anonymous
Invité

Salut Abi !!! Mais la vraie présentation se fait toujours dans la box, ici, on y vient que peu. Où comme moi qui a pour mission de faire pleins de petits messages ^^


Tiens je vais faire une déclaration d'amour dans le flood on verra bien !

******* Je t'aimmmmmeeeee ou pas....Oo
Lun 30 Jan - 17:47
Invité
Anonymous
Invité

Ah ? Bien je viens dans la box alors Smile
Lun 30 Jan - 17:48
Invité
Anonymous
Invité

héhéhé ! Tu as raison, mais là je sais pas s'il y a du monde ^^

Moi je quitte dans 5 minutes et après je serais là ce soir. Y a toujours du monde le soir
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 70  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum