Liens de Eris
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Liens de Eris

Lun 4 Fév - 20:26
Invité
Anonymous
Invité

Ma fiche : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3661-eris


Eris
Stana Katic

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Eris
. Il parait que je suis né(e) le
je ne m'en rappelle pas...
ce qui me fait
102
belles années ! Je suis originaire de
possiblement des États-Unis
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
américaine?
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des démons
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
partisane de Lucifer
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une démone
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
humm Google? xD
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - AmisPour avoir des gens avec qui m'amuser et délirer
(F/M) - EnnemisÇa met du piquant, j'ai besoin de vivre un paquet de péripéties / dangers!
(F/M)Aventures loufoques / dangereuses / amusantes / périlleusesJ'aime quand ça bouge, je fuis les rps de blabla


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.



Caym

Celui qui a torturé Eris avant d'en faire sa petite protégée. Pour Eris, Caym est le modèle par excellence du démon parfait. Elle lui voue toute son admiration et obéit avec beaucoup de rigueur à tous les ordres qu'il lui donne. Leur relation est solide et spéciale.


Melchom

Quel bonheur ce fut, pour Eris, que de travailler avec son confrère de faction. Ensemble, sous les ordres de Caym, ils ont mené à bien une mission haute en couleur afin de convertir de simple femmes Amish en futures sorcières. Par la suite ils se sont revus à trois reprises; une fois dans un bar, une fois en... vacances et une dernière lors d'une réunion donnée par Caym. Eris adore passer du temps avec Melchom.


Méphistophélès

Également rencontré par hasard, Méphistophélès, démon appartenant à la même faction qu'Eris, a su l'amuser en lui démontrant comment on fait un pacte avec les humains mais aussi comment on peut manipuler leurs rêves... Eris aime beaucoup être en sa présence.


D. Astaroth Winchester

Le maître du jeu! Dans un bar perdu des États-Unis, un soir de folie, Eris s'est énormément amusée avec le Duc des enfers à torturer des dizaines de clients, les forçant à jouer à des jeux macabres et sadiques. Pour son plus grand bonheur, la soirée s'est terminée dans ses bras... et dans une marre de sang. Eris espère fortement le revoir. Malheureusement, lorsqu'elle revoit le véhicule d'Astaroth, il n'y est plus. Elle apprend alors qu'il a été renvoyé en enfer, ce qui la laisse perplexe.


Gabriel

Oh comme il l'a bien piégée en lui faisant subir torture, frustration, rage, colère, impuissance et tout le reste! Eris lui en veut à mort. Malheureusement elle ignore qui il est... et ce qu'il est!


Phoenix

Eris n'a pas souvent vu Phoenix. Deux fois, en tout. Lors de leur deuxième rencontre faite par un pure hasard, le démon a accompagné notre amie tandis qu'elle traquait un traitre dans la belle ville de Venise, en Italie. Elle sait que Caym ne l'aime pas et reste donc sur ses gardes, même si Phoenix est aimable avec elle.


George Wilde

George, mieux connu sous le doux surnom de Puppy est un skin qu'Eris a dû traumatiser afin de le pousser à croire que Melchom est un démon bien moins "menaçant et méchant" que les autres. Elle s'est payé sa tronche pendant plus de vingt-quatre heures, l'a torturé, fait souffrir et ridiculisé. Que de bons moments passés en sa compagnie... Son boulot a eu l'effet escompté. Maintenant il est "heureux" avec Melchom et prend sans aucun doute Eris pour une pure cinglée.


Isatys

Eris est tombée sur la démone alors qu'elle se baladait dans les ruelles de Huntfield. La rencontre fut des plus désagréables, Isatys usant de sa force psychique pour forcer Eris à s'agenouiller devant elle. N'étant pas de la même faction, les deux démones se vouent une haine mutuelle. Eris en veut terriblement à Isatys pour avoir ouvert sa trappe et mis tous les chasseurs du coin aux trousse de Caym suite au meurtre de Dean Winchester.


Alix Spencer

Celle qu'Eris prend plaisir à maltraiter.
À chaque fois qu'Eris rencontre Alix, tout tourne mal. La chasseuse repart inévitablement avec des blessures et sans toute une race démesurée contre la démone. Eris elle, adore agacer Alix! Elle a même déjà songé à la posséder, juste pour la faire enrager davantage!


Emmy Stinger

C'est au fond d'une ruelle qu'Eris est tombée par hasard sur Emmy alors que cette dernière était aux prises avec 3 méchants Kitsune. Grâce à ses pouvoirs, elle a sauvé la demoiselle pour ainsi la faire davantage pencher du côté du mal.








Liens obsolètes ou peu importants:
Jeu 31 Oct - 16:59
Invité
Anonymous
Invité

Moi:D  Suis faction Caym aussi ^^
Jeu 31 Oct - 17:10
Invité
Anonymous
Invité

Awaissss??? faction Caym ?? Very Happy

Bien!!! Excellent choix!!  050 

Alors il faudra se faire un rp ensemble joli vampire 012 

À la prochaine intrigue?  Là je suis overbookée pale
Jeu 31 Oct - 17:13
Invité
Anonymous
Invité

Oui on a vu ca ensemble ^^ il me laisse torturer xD

Merci Very Happy 

Bien sur Cool 

Oui pas de souci ^^ facon te devait un rp avec Chris déja il me semble Arrow 

Donc le lien?^^
Jeu 31 Oct - 17:28
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai, on devait rp ensemble je me souviens ^^

Hum... tu peux torturer?  Eris adooooooore torturer!

Ça pourrait être plaisant de se trouver une victime, que ce soit un PNJ ou un vrai membre OO  :lucy3:
Y'en a qui aiment ça être torturés.. 007

- Jessica va te coucher!!!! T'en as assez bavé avec Caym!

...
hem..

mouais donc, ça aurait pu être plaisant de se dénicher un membre chasseur qui voudrait bien rp à 3... on pourrait s'amuser avec lui nan?  xD

On s'en reparle.. et donc, évidemment, ça sera un lien positif vu qu'on partage la même passion 012
Jeu 31 Oct - 17:34
Invité
Anonymous
Invité

oui ^^

J'adore torturer en meme temps Rafael est fou et schico 007 

Oh oui un rp à 3 002 

Oui bien sur Smile
Jeu 31 Oct - 17:35
Invité
Anonymous
Invité

Cool, on se donne rendez-vous à la prochain intrigue, donc, et au pire on postera dans "demandes générales" pour se trouver une victime :lucy3:

xDDD
Jeu 31 Oct - 17:41
Invité
Anonymous
Invité

Oui avec plaisir I love you 
Jeu 31 Oct - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

Parlant de donner rendez-vous à la prochaine intrigue, tu en pense quoi qu'on ait un petit RP ensemble Eris Razz
Jeu 31 Oct - 17:53
Invité
Anonymous
Invité

Tout à fait d'accord mon très cher Méphistophélès 039

Faudrait se trouver une autre victime à influencer en passant par ses rêves ^^ hahah

Non mais plus sérieusement, n'importe quoi fera mon affaire Very Happy

On s'en reparle 037
Ven 1 Nov - 12:40
Invité
Anonymous
Invité

Oh et je viens de t'ajouter dans ma liste de liens Smile

Liens de Eris 3xxo
Eris  ✘ Partenaire de jeux
Cette jeune démone est surprenante! Elle n'a pas les mêmes intérêts de Méphisto, préférant torturer et voir le sang couler, mais lorsqu'ils se sont rencontrés dans une petite ville américaine, ils se sont bien amusés à se montrer leurs talents respectifs. Par la suite, Méphisto s'est même amusé à lui montrer comment manipulez les rêves des humains, ce qui fut très amusant!
Ven 1 Nov - 14:23
Invité
Anonymous
Invité

C'est excellent!!! J'ai fait de même cette semaine, en mettant tous mes liens à jour ^^  Tu peux voir le nôtre un peu plus haut sur cette page.  Si quelque chose cloche, n'hésite pas à me le dire!

J'ai très hâte de rp à nouveau avec toi 114

037
Mar 10 Juin - 12:48
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Liens de Eris Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Hellow Very Happy

Je voudrais un lien avec toi tout simplement parce que je suis trop fan *-*
Je peux te proposer mes deux perso soit Emmy soit Astarielle (une ange opposant) ^^
Malheureusement je n'ai pas vraiment d'idée T.T Mais peut-être que toi tu en aurais ou qu'on peut chercher ensemble?  031 
Mar 10 Juin - 14:23
Invité
Anonymous
Invité

Hannnnnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et merciiiiiiiiiiiiiiiii 037112002

Hum 019  laisse-moi voir avec Caym quel genre de lien vous avez ensemble (je prendrais Emmy), après ça va me guider pour un rp Very Happy

Je te tiens au courant le plus vite possible  027
Mar 15 Juil - 21:13
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour -Oui à nouveau Razz

Je viens pour te signaler qu'Eris est également présente dans ma fiche de lien.


Eris.
ϟ Victime Chocolatée.
Cette agréable jeune femme était également présente à la course d’œufs aux chocolats. Cependant et loin de s'en douter, Harper à côtoyer une des nombreuses ennemies de Alix.
ft. ϟ Stana Katic.


Bonne Journée Very Happy
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum