Liens de Urakaba
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Liens de Urakaba

Lun 6 Mai - 15:29
Invité
Anonymous
Invité


Les liens positifs


(c)
Séraphine: Urakaba a une grande confiance en elle et pourtant... Il fait difficilement confiance à quelqu'un. Séraphine est une infiltrée pour le compte de l'ange. Elle est très douée dans ce qu'elle fait et c'est pour cela qu'Urakaba fait appel à elle. Eux deux ont la même conception du monde meilleur. Il l'apprécie, il n'a jamais apprécié une de ses sœurs comme cela. Il espère pouvoir lui faire confiance encore longtemps.
Meriel est un atout non négligeable à la cause d’Urakaba. Elle partage le même désir de voir Lucifer refaire surface. L’ange partisan connait Meriel depuis un certain temps déjà. Urakaba avait besoin de fidèles comme Meriel dans sa faction, c’est pourquoi il la contacta pour lui proposer de le rejoindre. Elle accepta, bien entendu. Elle devint donc une très bonne exécutante, répondant présente lorsqu’Urakaba lui demande de se manifester.  
(c)
(c)
Caym: Se lier avec un démon est impur, mais parfois nécessaire. Caym et Urakaba partagent le même objectif : le retour de Lucifer. Urakaba s’est donc indirectement lié à ce démon dans cette quête par l’intermédiaire de Seraphine. L’ange n’a jamais eu à faire directement avec le démon, Seraphine sert de lien entre les deux créatures. Urakaba ne désire pas rencontrer ce démon à l'heure actuelle, car il n’en a tout simplement pas l’utilité. Tant que les objectifs ne divergent pas, tout va bien.


Lun 6 Mai - 15:31
Invité
Anonymous
Invité

Les liens négatifs



(c)
Charline est l’archétype de l’idée que l’on pourrait avoir sur un ange. Elle est douce, attentionnée envers les humains. Lorsqu’Urakaba l’a rencontré, il l’a mis en garde contre cet amour qu’elle avait des humains. Pour le moment, Charline ne s’est pas encore interposée entre lui et son objectif, mais ça ne saurait tarder…
Castiel est le frère d'Urakaba. Ce sont tous les deux des anges mais leurs visions est totalement opposée. Castiel est le plus fervent opposant au retour de Lucifer alors qu'Urakaba mène la guerre pour le libérer. L'ange n'apprécie guère Castiel... Et c'est un euphémisme, il le déteste, il le haït. Il sait très bien que la mort d'un des deux anges ferait pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. Urakaba compte bien se débarasser un jour de cette gêne.
(c)



(c)
Astarielle et Urakaba ont été proches avant le début de la rébellion. Urakaba a appris à Astarielle à réfléchir avant d’agir. Elle était un peu trop spontanée et cette spontanéité n’allait certainement pas plaire à tout le monde et c’est pourquoi Urakaba a décidé de la prendre sous son aile afin de lui apprendre certaines choses. Depuis qu’Urakaba a décidé de libérer Lucifer, il n’a plus revu Astarielle et ne sait pas du tout qu’est-ce qu’elle est devenue. Même s’il l’appréciait beaucoup, si Astarielle choisit le camp de Castiel, elle deviendra donc son ennemi.

(c)
Ariel est un ange opposé à Lucifer et bien trop proche de Castiel. Elle est donc une menace à prendre en compte.
Diana était présente lors de la "mort" d'Urakaba. Auparavant, l'ange avait été voir sa sœur pour lui proposer de le rejoindre. Cependant, elle a refusé en s'alliant à Castiel. Elle est désormais une ennemie d'Urakaba.
(c)



(c)
Sam Winchester est un humain connu, un excellent chasseur qui a combattu plusieurs fois les forces du mal. Mais Urakaba ne l’admire pas, il ne le déteste pas non plus. Ce chasseur, bien qu’opposé à lui, ne le gêne pas tant que ça pour le moment mais il n’hésitera pas à s’en débarrasser s’il se met en travers de sa route.
Lien[/color]
(c)


Lun 6 Mai - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

À vous Very Happy
Mar 24 Déc - 12:27
Invité
Anonymous
Invité

Nax qui essaierait de changer de camp, quitter Caym pour trouver un nouveau superviseur, ça t'intéresserait?
Mar 24 Déc - 14:11
Invité
Anonymous
Invité

Salut! Pourquoi pas, à voir! Je t'envoie un Mp pour le lien!
Mer 7 Mai - 14:00
Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai ajouté dans mes liens ^^ Tu me diras si ça te va!
Jeu 12 Juin - 18:23
Invité
Anonymous
Invité

Coucou vilain Ange! Je veux un lien avec toi! Razz

J'ai pas d'idée précise à part qu'on soit ennemi le reste c'est flou xD
Jeu 12 Juin - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Je te contacte par Mp pour regarder à ça!
Mer 10 Déc - 20:49
Invité
Anonymous
Invité

Tiens, je n'ai pas assez de vilain dans mes liens 007 (et puis, JB quoi 100 ) Anyway, un petit lien négatif entre nous serait-il possible ? 114
Mer 10 Déc - 20:58
Invité
Anonymous
Invité

Hello Sammy! Avec plaisir!

Un lien négatif, c'est certain! Ça ne peut qu'être de cette ordre là! Une idée en tête?
Mer 10 Déc - 21:02
Invité
Anonymous
Invité

C'est clair, surtout que je vois dans tes liens que tu n'aimes pas Castiel (oui oui, je sais, c'est un euphémisme ^^) et comme le Sammy que je suis apprécie beaucoup Cass, surtout depuis qu'il a sauvé mon propre frère (c'est beau l'amour fraternel 020 xD) et bien je me disais que...je ne sais pas, Sammy pourrait tenter de s'interposer si bagarre entre vous il y a...(oui même s'il sait très bien qu'il a très peu de chance de faire le poids face à un ange, mais bon, c'est l'intention qui compte...non ? Razz
Jeu 18 Déc - 7:48
Invité
Anonymous
Invité

Oui! Sam pourrait s'opposer ouvertement à Urakaba! Après tout, ils sont dans deux camps opposés! Ca me convient très bien!
Ven 2 Jan - 18:48
Invité
Anonymous
Invité

Impec je t'ajoute dans mes liens Very Happy (oui oui, trois ans plus tard Razz )
Jeu 13 Aoû - 19:52
Invité
Anonymous
Invité

I love you
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum