Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!>
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
4 participants

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!>

Jeu 16 Mai - 15:48
Invité
Anonymous
Invité


Tarabas
feat. Eoin Macken

☠ Indéterminé ☠ Celle qui vous convient ☠ Ici et nul part ☠ Célibataire ☠
Devils Free but to hate ☠ Neutre ☠ Démon ☠



Moi moche et méchant



Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_m6jlxzAQJb1qkse2ro3_250

Jadis souriant et généreux, Tarabas se retrouva totalement métamorphosée suite à son passage en enfer. Mais personne ne reste inchangé suite à cela n'est ce pas ? Il n'éprouve à présent que de la haine pour l'espèce humaine. C'est un homme déterminé, intelligent et cultivé, qui allait faire son grand retour et cela dans le plus grand secret. Depuis qu'il a réussit à sortir par la porte des Enfers, il n'a pas perdu de son ambition. Maintenant plus que jamais, il a à un cœur de pierre. Peut être que derrière cela se cache encore une petite étincelle ?

Le démon à un fort caractère. En effet, il n'hésite pas à clamer haut et fort sa façon de penser. Il a de la répartie et du répondant, se qui l'aide à garder sa place au sein de la hiérarchie démoniaque. Il est froid et dur. Cruel, il semble qu'il n'est plus aucune pitié pour personne. On pourrait croire qu'il est doux et fragile mais cela est dû au corps qu'il utilise pour se déplacer sur Terre. Il est épidermique et a parfois du mal à se contrôler. Franc, farouche et buté, il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se plie pas aux règles lorsque celles-ci ne lui conviennent pas. Il est très indépendant, prend ses propres décisions et on ne le contraint que rarement à la volonté d'un autre.

Manipulateur, Tarabas n'hésite pas à utiliser ses talents pour dissimuler la vérité, à grand renfort d'ironie et de moquerie. Il reste cependant discret et mystérieux, ce qui rajoute à sa sensualité. Il connait et n'hésite pas à utiliser de ses atouts qu'il s'agisse de son physique ou encore des mots.

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_m6jlxzAQJb1qkse2ro1_250





Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_lzm25kWb0l1rpic2po3_250

Tarabas à choisi un homme brun, grand et bien bâti pour lui servir de véhicule sur Terre. Il avait adoré son ancien corps et lorsqu'il a pu s'échapper des enfers, il avait patiemment recherché quelqu'un de similaire. Ainsi donc, il finit par porter son choix sur un homme âgé de 30 à 35 ans qui possédaient les mêmes caractéristiques qu'à sa grande époque de terreur sur la planète ! Et pour cause celui qui hébergeait Tarabas n'était autre que l'un des descendants direct de celui qui l'avait hébergé des siècles auparavant. Même chevelure mi longue de couleur brune, même petite barbe de trois/quatre jours lui donnant un air un peu revêche et négligé que le démon affectionnait particulièrement, même regard noisette, envoûtant et pénétrant. Bien que depuis qu'il est possédé par Tarabas, cela soit un peu moins fréquent, l'homme à des pattes d'oie qui lui apparaissent autour des yeux et des fossettes aux coins des lèvres. Bien musclé, il a se qu'on appel de nos jours des tablettes de chocolats qui font fondre toutes les demoiselles. Et autant dire que Tarabas ne vas pas hésiter à jouer de ce physique de rêve pour mettre les femmes dans son lit. Le pêché de luxure est l'un de ces préférés et c'est pas pour rien.

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_mbhu5hxjUl1r5t2zso5_250



Il était une fois...


Tarabas, un nom venu du fond des temps mais qui a été depuis longtemps oublié. Est-ce un mal ? Est-ce un bien ? Cela dépend de quel côté de la barrière vous vous placez.

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_mduv8gJEyb1rlc5iuo1_500

Rien n'est certain dans cette histoire. Les seules choses dont nous pouvons être sur c'est qu'un jour Tarabas à été humain mais c'était il y a si longtemps que lui même a oublié cette époque. La seconde c'est qu'il est au service Abbadon. Et enfin, c'est que malgré sa discrétion, il n'en est pas moins le démon le plus cruel à l'heure actuelle, même si certain pense avoir la part belle dans cette compétition. Cependant, le démon n'en garde pas moins quelques atouts dans sa manche.

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_mdv18d1Ujw1rlc5iuo1_500

L'histoire de Tarabas débuta réellement lorsqu'il devint démon. Tout se qui a put se passé avant cela s'est perdu dans le temps et de sa vie humaine, rien de bien utile n'est à noté.

Notre histoire commence donc il y a fort longtemps, dans un royaume sombre comme les ténèbres et peuplé de créatures mystérieuses que nombreux nomment aujourd'hui l'enfer. Un être cruel et impitoyable, dont le nom, porté par le vent part delà les montagnes et les forêts, diffusait un sentiment de terreur. Nourri de haine et d'obscurité, son seul passe temps était de faire souffrir tous ceux qui croissaient sa route.

Tarabas était le représentant du mal, le fléau qui parcourait cette Terre. Elevé sans amour, il ne connaissait que la méchanceté, ne trouvant satisfaction que dans la torture et le sadisme. Fidèle de Abbadon, il suivait les trace de son maître. Mais un jour, les portes vers le monde des vivants furent condamnées et Tarabas, bien que n'ayant rien changé de ses habitudes cruelles, se perdit dans l'oublie. Son nom n'évoquait plus aucune crainte chez les Hommes.

Sa haine sans bornes pour ces derniers ne trouvait pas de réelles explications. La seule hypothèse valable est que tant de siècles passé dans les tréfonds des enfers peuvent changer le plus doux des agneaux en un véritable monstre assoiffé de sang. Bien que cloitrer, condamné à rester dans l'ombre de son maître, il était clair dans son esprit que son heure de gloire finirait par arriver. Il lui suffisait de faire preuve de patience.

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_mdusy3aaiy1rlc5iuo1_500

De cette période coincé dans les méandres des Enfers, rien n'a transpiré et seul des suppositions peuvent se faire. La vie des démons dans leur royaume est un mystère que personne n'est apte à éclaircir.

Tarabas n'avait cependant pas fini de faire parler de lui. Son nom avait été oublié mais plus pour très longtemps. Son tour était enfin venu et cela il le devait au Winchester qui avaient malencontreusement réouvert la porte, relâchant ainsi des centaines de démons. Trabas avait su profiter de l'occasion tant attendue et le voilà aujourd'hui prêt à recommencer son règne de terreur.

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_mbhw69ZTe41ru3jl9o1_500

Depuis qu'il est sorti des Enfers, Tarabas c'est fait discret, attendant son heure tapis dans l'ombre tel un serpent. Il laisse soin aux Valafar, Caym et autre Lilith de se faire remarquer en tentant de faire revenir Lucifer et de déclencher l'apocalypse. Cela ne l'intéresse pas. Au contraire, il serait plutôt contre. Son objectif est clair ! Régner en seul maître sur Terre ! Et si il faut qu'il détruise ses frères pour cela, il n'hésitera pas ! Quand aux chasseurs et autres opposants, il n'en a cure ! Qu'ils tentent donc de se mettre sur son chemin et il ne donne pas cher de leur peau !

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Tumblr_mbhnoy0zpe1qma8x8o2_r1_500


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Loupiotte
et j'ai
30 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
par une voisine qui m'en a parlé il y a quelques temps.
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix !
. Je serai présent sur le forum
Tous les jours
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Savez vous comment on appel les testicules de dauphin?


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 16 Mai - 15:49
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue ! ^^

Comment on appelle les testicules d'un dauphin ? Razz


Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 870312meilleurchasseurTarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 637685meilleurmembredustaff

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 766563AlixBrian

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Remerc13
Jeu 16 Mai - 15:53
Invité
Anonymous
Invité

La réponse sera donné lorsque je serais validé! lol

Deux petits détails:

> Pardonnez moi par avance pour les erreures d'accord et de genre. Je ne joue jamais de personnage masculin et donc j'ai du mal à ne pas tout mettre au féminin. lol
> J'ai une liste d'avatar possible longue comme le bras! Donc le choix va être long et fastidieux! Pardonnez moi d'avance!
Jeu 16 Mai - 15:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Mdr, ça va me trotter dans la tête jusqu'au bout ! Vivement que je te valide alors mdr


Pour les détails, ne t'en fait pas Smile Et pour l'avatar, prends ton temps pour être sure de prendre le bon Smile Tu as une semaine de toute façon ^^


Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 870312meilleurchasseurTarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 637685meilleurmembredustaff

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 766563AlixBrian

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Remerc13
Jeu 16 Mai - 15:56
Invité
Anonymous
Invité

C'est foutu, je vais imaginer le sorcier de "La Caverne de la rose d'Or" pour un loooong moment..

Bienvenue autrement ! 044
Jeu 16 Mai - 16:03
Invité
Anonymous
Invité

Alix> J'aime pas laisser trainer mes fiches trop longtemps. J'ai presque fini l'histoire en plus. Le physique dépendra du choix de mon avatar.

Lucy> C'est ma source d'inspiration pour ce personnage! J'ai le nom de l'acteur sur ma liste d'avatar possible en plus! lol
Jeu 16 Mai - 16:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Tarabas Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 16 Mai - 16:28
Invité
Anonymous
Invité

Haha la blague Rolling Eyes

Bienvenue Very Happy Un démon, quel bon choix 012 J'espère que tu t'amuseras bien sur le Fo et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy Au plaisir de te recroiser sur le Fofo ! 006
Jeu 16 Mai - 16:38
Invité
Anonymous
Invité

    BIENVENUE \o/ Un démon qui promet ! I love you Hâte de voir le visage de ce monstre xD
    Au plaisir de te croiser sur le forum. Smile
Jeu 16 Mai - 16:41
Invité
Anonymous
Invité

Tien tien tien encore un démon a fesser .
Je prépare mes balles gravé et mon eau bénite ..
Bienvenue parmi nous . Si tu hésites pour l'avatar on peux t'aider quelles sont tes idées ?
Jeu 16 Mai - 16:45
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3638
Points d'Expérience : 100
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Isa!
Jeu 16 Mai - 17:04
Invité
Anonymous
Invité

Merci tout le monde pour vos messages d'accueil c'est super agréable.

Bon, j'ai réussi à faire passer ma liste de 84 noms (ah ben j'avais dit que ma liste était longue comme le bras lol) à 14 candidats! lol

Voici la tête des heureux finalistes!

EDIT: Images supprimées car plus nécessaires!
Jeu 16 Mai - 17:11
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quel choix difficile !!!!!! Pas mal de beaux mecs tongue


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 16 Mai - 17:16
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!!
Bon, je connais pas la moitié des acteurs, donc..... Bref... A leur tête et à la description mentale que tu as fait de Tarabas, voilà ce que j'en pense...

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 0810
Lui pour son côté fragile, mais qui cache sans doute bien son jeu...

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 1110
Lui, pour son côté mystérieux, et un je ne sais quoi moqueur

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 0410
Un côté timide, mais qui sait ce qu'il veut, donc indépendant

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 0110
Lui, il a, comment dire, une force tranquille, mais qui peut devenir bouillante si on le cherche

Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 1210
Fort et Dur, mais qui encore cette étincelle, qui nous fait poser des questions sur ses intensions...

Voilà, a peu prés ce que je pense!
J'espère que cela va t'aider!
Mais bon maintenant, c'est ton choix à toi!
A trés vite!
Mary!


Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 7qqwma-Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> 32gf5i-Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Mls9fj-Tarabas <Là où il passe, l'herbe trépasse!> Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 16 Mai - 17:20
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Tarabas!

Ton personnage est très prometteur j'adore!

Pour l'avatar, comme Calli, le choix est difficile!

Mes préférences sur des goûts strictement personnels: 1, 5, 9 et 10

Par contre si on s'intéresse de plus près à la description du personnage je suis d'accord avec les propositions de Mary!

Bon courage pour le choix final et à très vite!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum