Matthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

Matthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages

Sam 18 Mai - 22:38
Invité
Anonymous
Invité



Matthew Carven
Feat Josh Dallas


☠️ 32 ans ☠️ 24 septembre 1976 ☠️ St Louis

☠️ Statut ; C'est légèrement compliqué ☠️Hunter ☠️ Opposant ☠️ Humain ☠️



Moi moche et méchant



Pour un chasseur, Matthew n'est pas vraiment " tolérant ". Ça peut se comprendre, vu ce qu'il a vécu à cause d'un démon... D'ailleurs, ceux-ci n'auront pas droit à sa pitié, seulement à sa haine. Pas une haine folle, mais une haine plutôt silencieuse, contrôlée... Il ne va pas se mettre à hurler en fonçant sur le démon, non plus.

Sinon, en tant qu'homme... Il est brisé mais sans être un fantôme alcolo et déprimant. Il ne va pas passer sa journée ou sa soirée à se plaindre et va profiter de sa vie mais... Pour le futur, il ne se voit plus avec une gentille femme et des enfants. Sa soif de vengeance est la chose la plus importante dans sa vie et la seule issue qu'il voit est la mort du démon qui a détruit toute sa vie ou sa mort. Il ira jusqu'au bout pour libérer sa femme. Et après tout, il n'a plus grand chose à perdre.

Sinon, c'est le genre de personne qui n'aime pas vraiment demander de l'aide, à cause de son égo, et qui est relativement facilement irritable et peut avoir des réactions violentes - il ne frappe pas les femmes, rassurez vous. Enfin, pas les humaines. Il est également très protecteur envers les personnes auxquelles il tient - mais tout le monde est mort, alors on s'en fout un peu -.

Le chasseur paye aussi toujours ses dettes, si quelqu'un lui sauve la vie, il devra sauver la sienne, ou attendre une occasion de pouvoir lui renvoyer l'ascenseur.






Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il parait. Mais malgré ça, Matthew n'a encore jamais rencontré personne qui le trouvait laid. Le chasseur a du succès auprès des femmes, et ça peut venir de plein de choses.

Déjà, Matthew est grand. Un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Et des muscles. Sans ressembler à une armoire à glace, il n'a pas un gramme de graisse et possède un corps d'athlète. Avec son dos en V et des bras protecteurs avec lesquels il aurait voulu protéger sa dulcinée, on peut dire que Matthew ne manque pas de charme.

Et si ce n'est pas tout. Il possède également de magnifiques yeux d'un bleu céruléen qui ont tendance à partir vers le vert émeraude dans de rares occasions et des lèvres douces qui s'étirent souvent en un sourire charmeur. Ses cheveux châtains, quant à eux, sont coupés court et coiffés de façon... pas coiffés.





Il était une fois...



Certaines personnes peuvent décrire leur vie par chapitre, ceux-ci étant marqués d'un événement plus ou moins important. D'autres, on une vie des plus banales, ou relativement calme, et ne trouvent pas grand chose à raconter. Nous avons par exemple des psychopathes qui le deviennent à cause d'une série d'expériences atroces dans son enfances et qui un jour pètent les plombs, des personnes qui n'ont jamais eu une vie facile et qui n'en auront malheureusement jamais, et il y a tous les autres. Matthew fait partie de la catégorie de personnes qui ont une vie qui peut facilement se résumer à une seule et unique expérience marquante. Le reste, bien que parfois intéressant, ne mérite pas autant d'attention que cet événement. Cette chose qui a fait basculée la vie de notre petit chasseur et l'a changé à jamais. Cette chose auquel on ne s'attend absolument pas mais qui nous tombe dessus comme la foudre et fait que se relever est une épreuve qu'on n'est pas sûr de réussir, faute de force et de volonté. Cet événement traumatisant, c'était son mariage.

C'était un chasseur. Il avait sauvé des pauvres personnes ignorantes, il avait exorcisé des démons hostiles, tué des créatures qui considéraient les humains comme des steaks... Mais sans réelle motivation. Il le faisait tel un super héros, parce qu'il voulait aider et sauver. Et un jour, il rencontra une femme. Bon, il l'avait connu avant, mais ça alla plus loin. En quelques semaines, ça devint un relation, et en quelques mois, il prit une décision qu'il considéra plus tard comme égoïste ; il abandonna la chasse pour elle.

Une famille, un conte de fée. Il avait envie de passer toute sa vie avec elle et il lui avoua ce fait grâce à une demande en mariage. Très vite - enfin, le temps passa vite mais eux, ils prirent leur temps - ils préparèrent cette cérémonie destinée à sceller leur union avec tous ceux qu'ils aimaient.

Et là, ça tourna au cauchemar. Vous savez ce que ça fait de commencer la journée en ayant tout ce dont un homme peut rêver et la terminer en ayant tout - absolument tout - perdu ? La mariée, avant de dire ''oui'', s'était faite possédée, et Matthew... Matthew avait assisté à la scène en essayant vainement d'empêcher l'inévitable. Car oui, il avait beau s'époumoner, tenter d'utiliser l'eau bénite du lieu saint et ses compétences au mieux, il se fit rapidement immobiliser par le démon. Il vit alors la personne qu'il aimait le plus tuer toute sa famille et leurs amis sans pouvoir rien empêcher. Sans même pouvoir libérer la femme de ce monstre.

Il fut sauvé par deux chasseurs ; les Winchester. Célèbres opposants au retour de Lucifer, ils lui ont permis de s'enfuir avant de se faire tuer par les mains de sa femme bien aimée.

Aujourd'hui, la chasse a repris pour lui. Il cherche a trouvé sa femme de tout son cœur, que celui-ci soit animé par la haine, la vengeance ou l'amour. Il le désire si intensément que rien ne pourrait le détourner de son but. Après tout, qu'est ce qui pourrait faire taire la rage d'avoir perdu sa vie ?





Derrière le masque



Salut, je me présente, moi c'est
Appelez moi comme vous voudrez, ou sifflez moi, si vous préférez Very Happy De toute façon, vous me connaissez x)
et j'ai
Je ne sais pas compter 038
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
Vous ne le savez pas ?
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix !
. Je serai présent sur le forum
variable. Entre 2/7 et 7/7... Sûrement 7/7 x)
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Tellement de conneries à dire... Je vais commencer par quelque chose d'utile ; Je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de personnage et je ne suis pas sûre d'y arriver/d'aimer. Alors je vais évidemment essayer, je suis motivée, mais au cas ou, je préviens Suspect Toutes mes excuses si je massacre ce PV ^^



Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 18 Mai - 22:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Matthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Matthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenu parmi nous Chasseur. J
e te connais pas et je sais pas sifflez Razz


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 18 Mai - 22:48
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi I love you

*siffle*
Sam 18 Mai - 22:58
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi!

/tente de siffler mais ne parvient qu'à faire un "pfffffff"/
Sam 18 Mai - 23:14
Invité
Anonymous
Invité

Tiens, il y a un problème avec mon code Oo
Ma fiche est finie, je crois Suspect

Et merci pour votre accueil vous trois 037 xD

*fait un baisemain aux deux ravissantes jeunes femmes comme un prince charmant et leur dit qu'elles peuvent l'appeller comme elles le souhaitent * :lucy3:
Sam 18 Mai - 23:40
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuue
Sam 18 Mai - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Merci ^^
Dim 19 Mai - 0:57
Invité
Anonymous
Invité

Amélie ? Suspect
Dim 19 Mai - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

HAAAAAAAAAAAAAAAAN 112
UN DC UN DC UN DC UN DC UN DC 098
EN PLUS C'EST CHARMING 100

Rebienvenue Very Happy T'inquiète, je suis sûre que tu vas assurer avec ce perso ! 027 Nous faudra des lieeeens 006 037
Dim 19 Mai - 4:52
Invité
Anonymous
Invité

OMG 068

MON CHARMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING! *O*

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI!!!! *O*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE 006

Et je suis certaine que tu vas assurer avec ce PV, t'inquiète Very Happy
Dim 19 Mai - 5:01
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à toi joli mâleeeeeeeeeeee 114 et re bienvenue Very Happy


Lou, au moins souhaite-lui la bienvenue putain! :lucy3: Razz
Dim 19 Mai - 14:01
Invité
Anonymous
Invité

    C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? C'est qui ? .... bounce

    Re-BIENVENUE ! I love you Excellent choix de PV 011 triste histoire cette affaire de mariage :/ J'aurais kiffé y être ! What a Face - s'en va loin avant de se faire tuer -
Dim 19 Mai - 18:06
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^


Pour moi tout est ok !

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Matthew , Etant un chasseur, il commence avec un Niveau de 2


Matthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages 870312meilleurchasseurMatthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages 637685meilleurmembredustaff

Matthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages 766563AlixBrian

Matthew Carven - le chasseur à la phobie des mariages Remerc13
Dim 19 Mai - 19:24
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Smile
Dim 19 Mai - 23:29
Invité
Anonymous
Invité

Super, merci Alix Very Happy

Merci pour vos bienvenues, tout le monde 011

Hécate : 003 méchante Suspect Merci pour la bienvenue 037

Grace & Hayley : Merci *o* D'office, pour les liens 006 027

Eris : Merci sublime démone 114

Lou' : 063 ... Hein ? C'est qui, Amélie ? :lucy3:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum