James "Jimmy" O'Connell
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

James "Jimmy" O'Connell

Mer 22 Mai - 23:19
Invité
Anonymous
Invité


James « Jimmy » O'Connell
feat. Christian Bale

☠ 32 ans ☠ 23 mai 1976 ☠ Los Angeles, Californie, USA ☠ Célibataire ☠
fight the Darkness  ☠ Opposant ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


Impulsif et fier, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et accorde difficilement son amitié. Courageux et téméraire, il n'a peur de rien (ou presque). Jimmy ne supporte pas l'injustice et à toujours tendance à se mêler de se qui ne le regarde pas... Ce qui lui attire toujours de gros ennuis... Il est également très sportive et déteste rester inactif. Très naturel, il a le chic pour dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et n'hésite pas à dire la vérité, aussi cruelle fut-elle à entendre... Cependant la jeune homme est un brin susceptible. Un Brin? Enfin, ceci est à voir selon les cas. Jimmy se vexe assez facilement et a tendance à être assez têtu. Il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite. Et si jamais vous avez le malheur de le déranger pendant ses moments de tranquillité.... Je vous laisse deviner. En bref, ne chatouillez pas le lion qui dort...

L'agent O'Connell est tenace et n'abandonnera jamais une mission tant qu'il ne la jugera pas terminé. C'est aussi un jeune homme sérieux et intelligent. Il a un cerveau et sait s'en servir. Il aime entreprendre des recherches et peut passer des heures le nez dans les livres pour obtenir le résultat qu'il souhaite. Il possède un sale caractère et n'a pas la langue de sa poche. Jimmy a du mal a respecter des ordres quand ils vont à l'encontre de son idée et têtu comme il est, il préférera risquer l'insubordination que d'obéir.



James O'Connell est un charmant jeune homme de 32 ans. Grand, il mesure 1m85, des cheveux court, brun foncé . Ces yeux sont d'une magnifique couleur qu'on pourrait qualifié de gris souris. Lorsqu'il sourit, il a deux fossettes qui apparaissent aux coins des lèvres. En général, les gens trouve que cela lui donne un air de bébé qu'il déteste au plus haut point ! Si vous ne voulez pas encourir sa colère, ne lui faites jamais la remarque. Ses cheveux sont souvent, voir toujours en bataille, ce qui lui donne un air négligé mais qui est, en fait, l'effet recherché. Il est musclé juste comme il faut et n'a aucun mal à attirer les représentantes de la gente féminine dans ses bras. Mais malheureusement pour ces dames il n'a jamais réussi à donner son cœur malgré son physique des plus séduisant.


Il était une fois...


Il y a 32 ans maintenant que Jimmy vit le jour, se fut loin d'être un jour heureux comme se que devrait être l'arrivé d'un nouveau né dans une famille. A peine le petit être poussa-t-il son premier cri que celle qui venait de lui donner le jour le repoussa et le confia à son père pour ne plus jamais les revoir ni l'un ni l'autre. Bien qu'ayant toujours voulu savoir pourquoi il n'avait pas de mère le jeune homme apprit rapidement à ne pas poser de questions sur elle car à chaque fois son père lui flanquait une correction.

Malgré le manque d'amour maternel et le peu d'intérêt que lui portait son père, Jimmy fut un enfant heureux et plein d'énergie. Fils unique, élevé par une nurse qu'il considère encore aujourd'hui comme sa mère, il se fit une petite famille bien à lui en se trouvant d'excellents amis parmi ces collègues de travail.

Le petit garçon qu'il était fut rapidement prit sous l'aile de la famille de Calloway, la famille de sa nurse Margareth. Connaissant M. O'Connell et la vie dure qu'il menait à son fils, le jugeant responsable du départ de sa femme, les parents Calloway acceptaient de l'accueillir à chaque fois qu'il le désirait. C'est ainsi que Jimmy se mit à considérer la jeune Sarah comme sa propre sœur et qu'il prit TC, le père, comme modèle. 

Monsieur TC Calloway était agent du FBI et racontait souvent quelques histoires au jeune homme qui décida très tôt de suivre les traces. Élève studieux et discipliné, Jimmy entra à Stanford et fit des études de criminologie et de psychologie afin de pouvoir entrer au bureau fédéral. Cependant, une fois son parcourt universitaire accomplie, le jeune homme décida de faire un voyage initiatique, au cœur de l'asie. Là bas, il rencontra un homme qui devint rapidement son maître en art martiaux. Jimmy apprit l'art du combat digne d'un guerrier ninja. Ses mains sont devenus des armes, mais il sait aussi manipuler le katana avec une grande dextérité. Après quelques temps passé au cœur des montagnes en compagnie de son maître, il apprit que Mme Calloway était malade et décida de revenir à la vie civilisée afin de pouvoir être auprès de ceux qu'il considère comme sa famille.

Une fois de retour au pays, il fut accepter à Quantico où il suivit la formation des agents fédéraux avant de rejoindre le bureau du FBI de New York pour une première affectation. Les cinq premières années de sa carrière furent brillante et rendait TC Calloway fière de son petit protéger. Mais cependant, les choses basculèrent quand le mentor de Jimmy fut abattu lors d'une mission sous couverture.

Désobéissant aux ordres de ses supérieurs, Jimmy rejoignit Los Angeles et infiltra la bande qui avait causer la mort de son père de substitution. Il fit mettre les criminels sous les verrous après avoir cependant froidement exécuter sa vengeance. Suite à cela, il fut mis à pied durant quelques temps. Lors de son retour au sein des équipes du FBI, il fut envoyé dans le Minnesota. C'est dans son nouveau bureau, qui ressemblait plus à un placard à balais qu'autre chose, qu'il entendit parler pour la première fois de Sam et Dean Winchester. Souhaitant se racheter une conduite auprès de sa hiérarchie, il demanda à prendre le dossier. Bien que la demande fut un peu étonnante aux yeux de ses collègues car nombreux étaient ceux qui s'était déjà casser les dents, personne n'y vit aucune objection. C'est ainsi que Jimmy se mit à décortiquer la vie des fils Winchester. Il prit la route et les suivaient à la trace, mais toujours avec un train de retard, ne trouvant jamais aucune logique dans leurs déplacements.

Mais à force de les étudier et d'entrer en contacte avec les personnes que les deux hommes avaient vu lors de leur passage, Jimmy fini par réaliser que bien que les moyens utiliser n'étaient pas légaux, ils aidaient à leur manière la population de ce pays. Voilà qui était plutôt étrange, car toutes les personnes interroger dirent du bien des deux frangins mais personne n'expliquaient clairement se qu'ils avaient fait au juste....

Après plusieurs mois passé sur les routes sans voir l'enquête avancer réellement, il finira par découvrir le fin mot de l'histoire et réaliser qu'il existe autour de lui tout un univers dont il ignorait l'existence. Mettant enfin les pièces du puzzle bout à bout, il réalisa que les Winchester poursuivaient et détruisaient des créatures qui n'avaient rien de naturelles et qui souvent étaient des meurtriers. La justice des hommes ne pouvant les interpeller, il existait donc des humains pour le détruire.

C'est ainsi que commença le voyage initiatique de Jimmy dans le monde du Surnaturel. Prétextant toujours être sur l'affaire Winchester, il continuait à sillonné le pays, tout en effectuant des recherches pour s'instruire sur le comment venir à bout des monstres qui arpentaient la planète. Ainsi donc, bien qu'encore débutant, il réussi à faire quelques belles prises. Il a encore tout un tas de chose à apprendre, mais les rumeurs sur les évènements lui arrivèrent jusqu'aux oreilles et il quittera donc le Nevada pour prendre le chemin de Huntfield qui est apparemment le lieu de ralliement de toutes les histoires qu'il a entendu dernièrement.

Jimmy passera quelques mois dans le secteur et fera des rencontres qui le marqueront, comme la charmante Abigaëlle Lidervaïne et la fragile Brittany Wells. Puis un jour, il reçut l'appel qu'il avait souhaité ne pas recevoir trop vite. Celui de son supérieur qui lui confiait une mission sous couverture. Il devait cesser tout se qu'il faisait et partir sans rien dire à personne, comme un voleur. Il n'aime pas cela mais n'a pas d'autre choix. Ainsi donc l'agent fédéral aura à plusieurs reprises durant les mois de son enquête l'envie de prendre des nouvelles en particulier des deux jeunes femmes qui avaient particulièrement marqué son séjour dans cette ville. Cependant cela risquerait de mettre sa mission en danger ainsi que les deux jeunes femmes.

Après plusieurs mois d'immersion, le grand brun parvient à trouver les preuves nécessaires pour mettre les criminels sous les verrous. Il resta quelques temps encore loin de ses proches et de sa vie de chasseur, en sous marin, afin de ne pas faire sauter sa couverture et ainsi protéger ceux à qui il tient. Il revient enfin à Huntfield après quelques mois loin de tout cela. Il reprend progressivement son activité de chasseur et découvre avec stupéfaction les évènements qui ont pu se produire durant son absence. La seule chose qu'il n'a pas encore réussi à faire c'est reprendre contact avec les deux jeunes femmes qui on particulièrement compté pour lui.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Ben vous le découvrirez vite
et j'ai
un certain âge
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
ben j'ai déjà été membre ici
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix !
. Je serai présent sur le forum
5/7 en moyenne
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Jimmy me manquait alors je suis reviendu avec !


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 23 Mai - 3:19
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Jimmy Very Happy

Oh que je me doute de qui tu es... Razz

Content de te revoir
Jeu 23 Mai - 7:22
Invité
Anonymous
Invité

BATMAN What a Face
Contente de te revoir parmi nous Very Happy 098 006
REBIENVENUE 112
Amuse-toi bien ! Very Happy Et cette fois-ci tu restes Suspect 037 hihi 011
Jeu 23 Mai - 9:13
Invité
Anonymous
Invité

Re-Bienvenue parmi nous Batou! :p
Jeu 23 Mai - 11:21
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Hello!
Bon retour parmi nous!
J'espère que tu te plairais à nouveau ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


James "Jimmy" O'Connell Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
James "Jimmy" O'Connell 7qqwma-James "Jimmy" O'Connell 32gf5i-James "Jimmy" O'Connell Mls9fj-James "Jimmy" O'Connell Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 23 Mai - 12:45
Invité
Anonymous
Invité

Jimmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

J'étais trop stupéfaite de voir ton nom s'ajouter à la liste des connectés, alors je devais forcément venir vérifier!!!

Je suis tellement contente que tu sois de retour, et j'ai hâte qu'on rejoue ensemble!!

Tu verras, la belle Brittany a connu pas mal de changements en ton absence!!!

* danse*
Jeu 23 Mai - 12:50
Invité
Anonymous
Invité

    Re-BIENVENUE M'sieur ! 005
    Christian Bale, très bon choix I love you
Jeu 23 Mai - 13:29
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous et ca fait chaud au coeur de voir que mon retour fait naître pas mal d'enthousiasme!

Hayley> J'ai prévu de rester un loooooooooooooooooooooooong moment! Ou tout du moins tant qu'on voudra de moi lol

Mary> Y a pas raison que je ne me sente pas à nouveau comme chez moi ici!

Brittany> Hâte de découvrir ces changements alors! Et j'espère que tu ne m'en voudra pas, mais vu que le lien entre Britt' et Jimmy était important pour le jeune homme, je me suis permise de cité la demoiselle dans la fin de son histoire Wink
Jeu 23 Mai - 16:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

James "Jimmy" O'Connell Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
James "Jimmy" O'Connell Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 23 Mai - 17:00
Invité
Anonymous
Invité

Owi *_*

Bah pour faire simple, Brittany va se marier avec Ethan (et on a un graaaaaaaaaaaaaaand plan lié à ça dès la prochaine intrigue! D'ailleurs, ta participation est quasi obligatoire!!)

Tu me tiens au courant si tu veux qu'on se lance un sujet!!!
Jeu 23 Mai - 17:13
Invité
Anonymous
Invité

Ma p'tite Britt va se mariée... Ca va lui faire un choc quand Jimmy va l'apprendre... Et pour le RP tu sais bien que se sera avec une grande joie! Je te recontacte dès que je serais validationné Wink
Jeu 23 Mai - 17:39
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ^^
Jeu 23 Mai - 20:40
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Désolé pour le retard mais voilà, tout est bon ! (dans le cochon hihih)


Je te valide donc !

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Jimmy, Etant un chasseur, il commence avec un Niveau de 1


James "Jimmy" O'Connell 870312meilleurchasseurJames "Jimmy" O'Connell 637685meilleurmembredustaff

James "Jimmy" O'Connell 766563AlixBrian

James "Jimmy" O'Connell Remerc13
Jeu 23 Mai - 21:15
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenu(e) parmi nous chère amie.

Suis très heureux de te revoir Very Happy
Jeu 23 Mai - 21:37
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum