Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :)

Jeu 30 Mai - 2:53
Invité
Anonymous
Invité


Kiana Kalena Weston
feat. Kate Voegele

☠️ 21 ans ☠️ 13/07/1988 ☠️ Honolulu, Hawaï ☠️ Célibataire ☠️
We are the rabbit ☠️ Neutre ☠️ Humaine ☠️



Moi moche et méchant


Aillant vécue à Hawaï depuis sa naissance, Kiana a besoin de bouger et de changer d'air tout le temps. Dans ce coin du globe paradisiaque, il y a beaucoup de végétation et de place pour la promenade et ce doit être dans les gênes de la jeune Weston puisqu'elle se sent étouffée dans les grandes villes . Kiana n'est pas nécessairement celle qui va changer les choses ou être en mesure d'aider les autres. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais c'est ça capacité à gérer les choses qui sont à désirer. Elle est facilement stresser de nature et n'arrête jamais de se faire la morale ce qui la rend, en quelque sorte, quelqu’un de étrange ou spéciale , tout dépend de la personne qui la fréquente. Elle a tendance à se mettre dans le pétrin très facilement et d'essayer de jouer la comédie pour s'en sortir, mais se cale toujours beaucoup trop à chaque qu'elle ouvre la bouche. Dans son cas, la seule façon de s'en sortir est de disparaître subtilement. Elle est très douée pour cela puisqu'elle n'attire pas l'attention de quiconque de toute façon. Elle est un danger publique lorsqu'elle doit effectuer une tâche, mais finit par bien s'en sortir dans la vie, malgré tout. Elle est une personne attachante et très gentille lorsqu'on prend la peine de la connaître et de passer par dessus tout ses défauts. Malgré son manque de confiance en elle, elle fonce toujours la tête baissée devant le danger, même si elle manque toujours y laisser la vie. Bref, Kiana est une fille qui perturbe toujours ses ennemis et ses amis. Mais c'est une jolie fille!



Miss Kiana est une jeune femme très jolie, malgré sa petite taille. Ce petit bout de femme est tout de même bien apprécié aux yeux des hommes. Sa chevelure brune et soyeuse lui arrête au milieu du dos. Ses yeux noisette reflète toujours une étincelle de curiosité qui lui fait souvent faire de faux pas. Gaffeuse comme tout, on peu apercevoir quelques ecchymoses un peu partout sur son corps. K.K Weston est très mince comme femme, mais est loin d'avoir beaucoup de souplesse. Celle-ci a des longs doigts qui rappellent ceux des pianistes expérimentés parmi qui elle fait partit. Ses lèvres pulpeuses sont souvent mordillée en cause de l'angoisse que ressent souvent la jeune femme. Bref, Kia est une jeune femme très belle et qui dégage beaucoup d'énergie. Ce petit rayon de soleil ne manquera pas de vous faire sourire dans les moments difficiles grâce à son attitude plutôt maladroite.


Il était une fois...


Née à Hawaï, Kiana Kalena Weston a toujours été une petite fille très sage qui obéissait à ses parents. Elle n'a jamais été une enfant à problèmes, mais a toujours eu le don de se mettre dans de mauvaises positions. Chaque fois qu'elle arrivait dans le bureau du directeur, il la faisait ressortir aussitôt puisqu'avec le temps, il comprit que la petite était très naïve et se laissait emporter trop facilement avec les autres qui étaient, eux, coupables. Ses parents savaient que leur fille était un petit ange. Cette théorie s'amplifia lorsque la petite apprit la guitare avec son père et qu'elle imita les notes avec sa voix. Quelle voix! La petite émettait des notes qui faisait frissonner les gens. Ces parents étaient si fières d'elle. De plus, elle avait un grand intérêt pour l'histoire, mais plus précisément celle d'Hawaï. Son père était un homme d'Hawaï en tout point. Sa famille était l'une des premières et la lignée ne s'était pas encore éteinte puisque la petite était là. Son père fut très honoré et heureux qu'elle s'intéresse à son monde et lui enseigna tout ce qu'il savait. La petite écoutait attentivement ce que son papa lui disait et elle était émerveillée par tant passé et de culture dans sa communauté. Tout avait tant changé! Après avoir eu tant d'informations, elle voulu apprendre les danses typiques d'Hawaï, mais elle fonçait dans tout le monde et faisait un vrai carnage. Ses parents ne voulaient pas qu'elle garde de mauvais souvenir de son enfance et décidèrent de lui changer les idées. Sa mère, une américaine originaire de New York, prit les choses en main. Elle lui montra le piano. La petite n'aimait pas les règles et les notes à apprendre au début, mais , avec le temps, elle créa ses propres mélodies et ses instruments de musique furent sa raison de vivre. Puis, à l'âge de dix ans, sa vie changea. Sa mère était partie faire du surf ce matin-là. Malheureusement, elle fit un faux mouvement et perdit pied sur sa planche. Les vagues étaient si fortes qu'elle ne pouvait remonter à la surface. Elle se cogna contre une chaîne de coraux. Son corps finit par arriver au rivage où quelques touristes essayèrent de la sauver. Malheureusement, il était déjà trop tard. Les policiers débarquèrent à la villa de la petite famille et annoncèrent la nouvelle au père de Kiana. La petite se réveilla à cause des lumières des policiers à l'extérieur. Elle sortit de sa chambre en gambadant avec une innocence qui glaça sur place les policiers à l'entrée. Son père remercia ces gens de l'ordre qui n'avaient fait que leur triste travail. Le père prit sa fille par la main et la mena dehors sur le hamac de sa mère. Il soupira et prit son temps pour ne pas la brusquer même s'il savait fort bien que le choc serait grand. Avec des mots qui se voulait doux, il lui révéla tout. Ce n'était pas le moment de mentir puisque plus tard, elle lui en voudrait de ne lui avoir rien dit. Kiana pleura toute les larmes de son corps, serrant la couverture de sa mère contre son cœur. Plus les jours passèrent, plus la petite sombrait. Son père avait aussi mal qu'elle, mais faisait tout ce qu'il pouvait pour que sa fille ne finisse pas dans la drogue ou quelque chose du genre. Un jour, il remarqua le piano de sa défunte femme. Alors, il eu la solution. Le soir même, il fit asseoir sa fille prêt du piano. Il lui prit les deux mains et la força à le regarder dans les yeux. Avec une voix qui se voulait douce, il lui fit part de ses réflexions.

-Kia, écoute.. commença-t-il, maman est partit depuis un an déjà et elle est dans un endroit meilleur ou elle doit y être heureuse. Elle ne voudrait surement pas que tu te morfondes ainsi. Tu sais, un jour, alors que tu étais triste, maman a eu l'idée de t'apprendre le piano et de te transmettre, par la même occasion, sa passion la plus chère. N'as-tu pas déjà pensé que la musique était le plus beau cadeau que maman a pu t'offrir? Elle fait partie de toi à présent et tu te dois de continuer à en jouer à la mémoire de ta mère, finit-il finalement.

La petite vit une nouvelle porte de sortie ce jour-là et se promit que la musique resterait une partie d'elle pour sa mère. Les années passèrent et le drame de ses dix ans ne s'effaça pas complètement. La soif de découvrir le continent où sa mère avait vécu. Naturellement, son père commença par être contre puisque sa fille était tout ce qui lui restait. Cependant, après la FAQ, la petite fille n'était plus et une belle jeune femme apparue. Elle avait nouvellement vingt ans. Alors qu'elle lui expliquait son plan, son père réalisa à quel point elle avait grandit. Sa quête de vouloir retrouver ses racines new-yorkaises était compréhensible. Après quelques instants de réflexion, il lui donna sa bénédiction et elle partit une semaine plus tard, laissant amis, restaurant chansonnier et famille derrière elle. Sa première destination fut New York où elle trouva rapidement un travail et une tout petit appartement. Elle jouait dans les rues durant cette période. Mais ce fut au travail que sa perception du monde changea.

Un soir, alors qu'elle fermait le restaurant, elle eu une petite visite. Sa mère lui avait caché beaucoup de choses et lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Une personne aurait facilement pu la confondre avec sa mère. Une belle femme entra dans la salle où la jeune femme finissait de tout ramasser. Elle s'approcha de Kiana à la course comme si elle était suivis par quelqu’un. Kiana n'eue pas le temps de dire un seul mot que la dame lui raconta une histoire à dormir debout.

-Elena, il faut que je te viennes en aide. Tu m'as sauvé un jour et je te rends la monnaie aujourd'hui. Ce sont mes dernières créations. La ville est bondée de démons alors garde l'œil ouvert, finit-elle.

-Eum.. de quoi parlez-vous? Et comment connaissez-vous ma mère? Des démons mais vous êtes tomber sur la tête? Ça n'existe pas!, dit Kia.

-Ele..? Quoi? Je dois partir. Bonne chance, fille de chasseur.

La femme se volatilisa, laissant Kiana de glace. Mais qu'est-ce qu'était ce mauvais tour? Kia laissa ce soir-là de côté et rentra chez elle. Elle fouilla avec curiosité dans la poche que la femme lui avait donné. Ces créations? Elle y trouva des armes légères qui ressemblaient à des armes venues d'Asie. Kiana trouva un bâton munit d'un bouton. Elle eu le malheur d'avoir l'idée de peser dessus. Une lame presque aussi longue qu'une petite épée sortit du bâton. Elle cria surprise et laissa tomber l'arme sur le plancher. Mais qu'est-ce que ça volait dire? Ma mère chasser quelque chose? Elle était si douce! Le sac contenait aussi une sorte de poudre brillante. Elle ne savait pas à quoi cela servait, mais elle le rangea précieusement. Deux soir plus tard, Kia fermait encore le restaurant et ce fut la plus grosse soirée de la semaine. Elle termina le tout vers les petites heures du matin. Alors qu'elle sortait de l'établissement, des hommes la suivirent. Apeurée, comme toujours, elle couru dans les ruelles pour fuir, puis dans un cul de sac, elle se fit coincé.

-Elena, Elena, Elena... commença un homme, ça fait longtemps.

Kiana avait de la difficulté à voir leur traits et cru même voir que leurs yeux étaient noirs comme la cendre. Elle frissonna d'horreur pendant qu'ils s'approchaient de plus en plus d'elle.

-Qui êtes-vous? Et que voulez-vous? Je ne suis pas Elena!, commença t-elle, puis elle sortit l'arme. Reculez! Je suis armée!

Les hommes ricanèrent et continuèrent leur avancé. Kiana pesa de nouveau sur le bouton mais s'écorcha la main. L'arme tomba au sol et elle se prit la main pour arrêter le sang.

-Tu es rouillée Elena, dit un autre homme, la dernière fois qu'on c'est vu, tu allais me couper la tête. Mais maintenant, nos rôles sont inversés

L'homme s'approcha d'elle et lui tira les cheveux pour qu'elle le regarde droit dans les yeux. Ils étaient réellement noir. La peur habitant son cœur, elle se débattit de toute ses forces et le démon en eu mare et la lança de toute ses forces au loin où la jeune femme fit plusieurs tonneaux. Avec le reste de ses forces, elle se releva sur ses coudes. Comment cet homme avait-il pu la lancer si loin. C'était exceptionnelle et surtout pas humain. Alors que les hommes s'approchèrent, Kiana eu le réflexe de sortir cette étrange poudre. Tout était si anormal qu'elle fit confiance à la dame du soir dernier. Elle souffla sur celle-ci et les hommes crièrent comme des enfants. Kiana en profita pour s'enfuir. Une fois arriver chez, elle essaya d'oublier cette histoire. Les semaines passèrent jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Elle savait que ses hommes ou plutôt démons feraient tout pour l'attraper. Elle était donc en cavale avec une bande de démons à ses fesses. Cependant, la jeune femme savait très bien qu'ils auraient beaucoup de difficulté à la retrouver. Depuis ce jour, Kiana se promène à travers les États-Unis, muni de sa guitare et de son clavier, pour jouer dans les bars et les restos de l'endroit où elle décide de passer quelques semaines. Désormais, elle connait plus ou moins l'existence de mal et garde précieusement les cadeaux de la mystérieuse dame.




Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
FredeeB
et j'ai
18 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à moi-même puisque je suis l'ancienne Artémis Bowers
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Code validé
. Je serai présent sur le forum
un peu toujours xd ahhahah cela dépendra du travail d'été les copains XD
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
J''AI HÂTE DE COMMENCER Razz ET HOP ON S'Y MET POUR LA FICHE Smile


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 30 Mai - 10:12
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
Jeu 30 Mai - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

    BIENVENUE la Miss & bon courage pour ta fiche I love you
Jeu 30 Mai - 15:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche, si tu as le moindre souci, n'hésite pas.
j'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) 7qqwma-Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) 32gf5i-Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Mls9fj-Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 30 Mai - 21:57
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Smile
Jeu 30 Mai - 23:13
Invité
Anonymous
Invité

THANKS GUYS Smile Merci pour toutes les ondes positives que vous m'envoyez Razz hihiihihihih
Jeu 30 Mai - 23:27
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 30 Mai - 23:29
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue future âme en ma possession :lucy3:
Ven 31 Mai - 3:54
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue =)
Ven 31 Mai - 18:05
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenue parmi nous.

Malheureusement, je dois t'informer que ton code règlement, n'est pas le bon... Merci de mettre ce dernier détail à jour Wink
Ven 31 Mai - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ^^ have fun!!
Sam 1 Juin - 1:12
Invité
Anonymous
Invité

C'est mêlant pour le code xd
Sam 1 Juin - 2:20
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Very Happy

je suis sûr que tu t'y plairas avec nous tous à nouveau Very Happy
Au plaisir de te croiser dans un futur RP

Ethan
Sam 1 Juin - 17:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
N'hésite pas à nous dire quand ta fiche sera finie.
Pour qu'on puisse à nouveau validé ton nouveau petit personnage!
A trés vite!
Mary!


Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) 7qqwma-Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) 32gf5i-Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Mls9fj-Kiana Kalena Weston- Musicienne venue d'Hawaï qui ne vous réserve que des surprises :) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 2 Juin - 0:43
Invité
Anonymous
Invité

J'ai finit!!! Smile j'ai essayer de couper dans mon histoire, mais j'étais trop inspiré Smile J'espère que ça va aller Razz
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum