Masha Aleksandrov
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Masha Aleksandrov

Dim 2 Juin - 1:03
Invité
Anonymous
Invité

Carry On Wayward Son Kansas Leftoverture



Piste 3 MYLENE FARMER Monkey Me




Masha. Aleksandrov
Masha Aleksandrov  Masha_13
feat. Olga Kurylenko

☠ 23 ans ☠ 14 Novembre 1985 ☠ Moscou ☠ Statut : célibataire ☠
fight the darknesse ☠ opposant ☠ Race : Humain ☠



Moi moche et méchante


Elle est torturée et accorde sa confiance à très peu de personnes, ce qui ne veut pas dire qu'elle soit insociable ou qu'elle soit sujette au suicide. C'est juste qu'elle à du mal à accepter le fait qu'on soit tous dépendant de quelqu'un! Derrière ses allure de jeune femme libre et féministe ce cache une personnalité en proie aux doutes et au paroxysme... Elle à grandit dans un monde de violence où on tire avant de discuter, il est donc normal que cela ce soit répercuté sur son caractère. Masha est extrêmement violente et contradictoire. Malgré le fait quelle soie plus enclin à obéir à son instinct elle reste très prudentes dans la plupart de ses actes, « la réflexion avant l'action », malheureusement on n'échappe pas à sa vraie nature et personne ne peut vraiment changer. Plus exactement, dans les situations désespéré elle est sans foie ni loi, elle redevient une petite brute.

Elle est bien connue pour avoir un cœur de pierre, mais vous savez ce qu'on dit sur les coeurs les plus dures ? Ce sont aussi les plus blessés et les plus fragiles. C'est une chasseuse solitaire qui a déjà pas mal de chasse à son actif, elle sait faire la différence entre le mauvais nuisible et dangereux et l'être qui pleure pour vivre. Il n'est pas rare qu'elle ait laissée partir plusieurs créatures. Néanmoins, elle porte une haine viscérale contre les vampires et les démons en elle! Elle les tue avant même de parlementé, pas de pitié avec eux.

Masha peut se montrer très perverse et à une bien médiocre définition de sa vie. Pour elle c'est, dodo, manger, chasser, survivre et la route. Elle à l'impression d'être enfermer dans une prison, de ne pas être à sa place et de perdre la raison, comme si elle était dans la peau d'une autre. Elle n'a pas de temps pour sa vie sentimentale et si on lui demande une définition de l'amour elle rigole et rétorque « c'est quoi ça ? Si Dieu a créé un être sans amour ça ne peut-être que moi ! ». Mais elle reste humaine et garde cet amour universel naturel qui qualifie tant bien que mal sa race. étant donné qu'elle est capable de souffrir il est donc logique qu'elle sache aimer, seulement elle a encore du mal à le concédé. Pendant longtemps on lui a interdit de s'exprimer et de s'affirmer en temps que « personne ».

Cependant, son éducation ne l'empêche pas de découvrir et d'apprécier les plaisirs simples. On remarque aussi, qu'elle prend très a cœur chacune de ses chasses, peut-être est-ce sa manière de montrer un brin de sentimentalisme.




Physiquement, c'est une belle jeune femme plantureuse de 1.75m et 52 kg, elle à bien conscience de ses charmes et elle n'hésite pas à mettre en valeur sa silhouette aux muscles fins. Son visage est harmonieux, ses yeux son grand, en amande et vert, son nez est droit et fin, ses lèvres sont pulpeuses et toujours souriante. Ses cheveux son châtain foncé, onduler et en masse et elle a toujours une frange coupée un peu en bataille, mais qui ne lui donne pas d'allure négliger. Il ne faut pas croire, mais c'est une femme ! Une vraie, c'est-à-dire, qu'elle aime énormément le shopping, le coiffeur, le maquillage et les accessoire en tous genre, mais ce qui la branche le plus c'est les chaussures, malgré le fait qu'elle soit constamment en mouvement à cause de son travail elle ne renonce jamais à emmener avec elle sa collection de chaussures, soit 37 paires en tous.

Son style vestimentaire reste très féminin mais, normale, ni trop tape à l'œil et ni trop discret, elle n'a aucune difficulté pour se faire passer pour madame tout le monde. On pourrait s'imaginer que son corps élancé est couvert de cicatrices, dû à la chasse et à un passé mouvementé, mais il n'en est rien. Sa peau lui offre une palette de teintes variées suivants les saisons, claire en hiver, bronzé au printemps et en été.



Il était une fois...


Par moi on va dans la cité des pleurs,
Par moi on va dans l’éternelle douleur
Par moi on va chez la race damné.

La Justice mut mon souverain Auteur :
La divine Puissance,
La suprême Sagesse et le premier Amour me firent.
Avant moi ne furent créées nulles choses,
Sauf les éternelles, et éternellement je dure :
Abandonnez tout espoir, vous qui entrez ici !

La divine comédie de Dante, L'enfer chant III.

Il était une fois à Moscou !

14 novembre 1990, Masha vit le jour dans une vielle famille de chasseur, mais contrairement aux idées reçu elle fit ses études en interna et ses parents se gardèrent de lui révéler leur travail. Ainsi donc elle eut une enfance paisible, jusqu'à ses 10 ans.

Ça s'est passé en Aout, plus exactement le 24 Aout 2000, dans le centre de Moscou, Masha se préparait à aller dormir avec ses camarades quand l'alarme incendie retentit. Les élèves se réunirent en masse et calmement pour sortir, mais quant-ils essayèrent de sortir, toutes les sorties de secours étaient condamnés, aucun moyen d'échapper à la catastrophe à suivre, soit un massacre de jeunes innocents.

Tous ce passa très vite, d'abord il y eu l'apparition d'un homme, beau à la démarche rassurante et avec une voix si... Calme et remplie de douceur. « Mes chères enfants » dit-il « je suis porteur d'une bonne et d'une mauvaise nouvelle... La première est, qu'il n'y a pas d'incendie » certains élèves commencèrent à ce calmer, mais l'homme continua sur sa lancé « la mauvaise nouvelle est, que vous êtes enfermer ici, avec moi et que vous allez me servir de repas à mes frères et à moi... » Des cris raisonnèrent et Masha fronça des sourcils, l'homme termina par une phrase sanglante « pour toute protestation adressez-vous à Masha Aleksandrov, c'est en partie grâce à elle que nous sommes ici ». La jeune adolescente ce retourna, cachant son visage, ce fut comme un instinct de survie, elle se planqua dans un coin... Elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle ne savait même pas qui était cet homme au regard... Etrange ! Il y eu de l'agitation, des cris de surprise se transformant en hurlement d'horreur... Puis plus rien, elle ne se souvient de rien... Juste d'un réveille mouvementé au bord d'une route nationale.

Après un tel incident, elle fut internée dans un hôpital psychiatrique pour mineur, comprenez qu'un jeun enfant aillant survécue à un massacre, on ne sait comment et qui a dans la semaine qui suit appris le décès de ses parents, était forcément en proie à des délires paranoïaques ! Du style, « c'est une créature qui a fait ça, c'est un vampire ». Elle avait que très peu de souvenir, mais elle se rappelait d'un large sourire aux dents de carnassier. Par ailleurs elle prit la décision de répertorier dans un carnet de croquis, toutes ses réminiscences sous formes de croquis, c'était pour elle une manière d'extériorisé ses craintes et ses souvenirs.

A 12 ans elle mit les voiles et elle partait sur la route de Saint Petersburg pour rejoindre des amis de sa famille. Vivre le jour le jour pendant plusieurs semaines fut l'expression de sa détermination pour retrouver la chose qui l'avait prit en chasse 2 ans plus tôt. Quoi qu'il en soit, c'est à Saint Petersburg qu'elle commença un entrainement à la chasse, ça n'enchantait pas ses ainés, mais tout le monde avait le droit à la vengeance.

Quand certains gosses allaient en cour pour apprendre les sciences et les langues, Masha, elle s'entraînait à charger et décharger une arme, tiré le plus vite possible, combattre, elle apprenait à reconnaitre les monstres et leurs points faibles et enfin l'anglais. En Russie, il n’y avait que très peu de chasseuse, aussi fallait-il d'un coter survivre aux démons et de l’autre se faire respecter, combien de fois on lui avait répété qu'elle n'était qu'une humaine et de plus qu'une femme, qu'elle ferait mieux de se taire et d'être belle. Combien de fois c'était-elle retrouvait dans des situations dangereuses sans qu'aucun chasseur ne lui viennent en aide, après tous, ils disaient tous que la famille Aleksantrov était maudite, que depuis des siècles et des siècles ils chassaient les monstres, certes, mais surtout les vampires. Et que d'une manière ou d'une autre, ils avaient fini par s'attaquer au mauvais Vampire, un très vieux vampire.

Les années passèrent et Masha avait grandi, elle avait 18 ans et avait l'impression d'en 100, elle buvait et parfois se droguait, pour oublier que la vie était une belle pute ! Jusqu'à ce qu'elle ai retrouvé la trace du vampire qui avait détruit sa vie, annihilé son futur et brisé sa jeunesse.

Le 14 novembre 2009, le jour de l'anniversaire de Masha ... Il n'y avait personne pour lui offrir un cadeau, pas de gâteau avec des bougies... Mais elle était en tête-à-tête avec son vampire préféré. Il souriait, car cela faisait longtemps que lui aussi la chercher, il voulait la tuer... Bienheureusement c'est lui qui était attaché et c'est Masha qui le torturait... Elle prenait son temps, riait, l'insulté ! Et quant enfin elle l'acheva elle cracha sur le corps du vampire, l'inonda d'essence et y foutu le feu... Tous s'embrasaient ! Elle, elle assistait au spectacle, elle était émerveiller devant le lyrisme de cette nuit froide et étoilé, elle se sentit comme... renaitre mais, pour combien de temps.

Puis les jours passèrent et sa vie perdit tous son sens... Elle eut l'impression de n'avoir été qu'une machine à tuer, mais à un seul monstre. Sans bute elle n'avait plus de guide et sens guidon elle se vautrait... Le peu de chasseur qu'elle rencontrait ne lui adressait même pas un regard, sauf une... Une américaine. Voilà ce qu'elle révéla à Masha : « Je t'ai cherché pendant longtemps. Tu es doué pour disparaitre, mais maintenant que je t'ai retrouvé je peux enfin m'acquitter de la dette que j'ai envers ta mère... Tu vas venir avec moi, en Amérique, tes parents m'avaient fait promettre que s'il t'arrivait quelque chose je m'occuperais de te mettre à l'abri, malheureusement tu ne m'en as pas donné l'occasion ». Quelques années plus tard, le temps de préparer le départ de Masha Aleksandrov vers les USA en toute légalité, La jeune femme qui était alors âgée de 21 ans entra enfin en Californie, rejoindre un groupe de chasseur plutôt expérimenté. Même si s'intégrait fut très difficile, elle y arriva et au début de sa 23éme année, Masha, répondant au nom de Marie-Magda sur le nouveau continent, prit la décision de parcourir l'Amérique pour traquer les monstres en tous genres.

Car ne dit-on pas que la chasse c'est dans le sang ?




Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Masha Aleksandrov
et j'ai
18 ans.
Je suis contente d'être sur le forum, je l'ai découvert
Avec google.
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
C’est Whisky, mais ce n’est pas le bon code parce que nous ne somme pas des alcooliques, le code serait donc « code validé ».
. Je serai présent sur le forum
5 à 6 jours sur 7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
j’aime beaucoup le graphisme du forum, j’applaudis le stylicien, c’est du très beau travail (bravo Dean). Pour finir,un dernier mot ou plutôt une connerie, CASTIEL je suis fan de toi ! .


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 2 Juin - 14:09
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour la fin de ta fiche!
Amuse toi bien sur le forum, et si tu as le moindre souci!
A trés vite!
Mary!


Masha Aleksandrov  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Masha Aleksandrov  7qqwma-Masha Aleksandrov  32gf5i-Masha Aleksandrov  Mls9fj-Masha Aleksandrov  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 2 Juin - 14:25
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Masha, très bon choix d'avatar I love you
Dim 2 Juin - 14:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Masha Aleksandrov  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Masha Aleksandrov  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum ^^
Et merci pour les compliments ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 2 Juin - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !

Je suis sûr que tu vas t'amuser beaucoup avec nous tous Very Happy

Au plaisir de te croiser dans un RP

Ethan
Dim 2 Juin - 19:39
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à tous Smile c'est un accueil chaleureux ça fait plaisir.

Merci du compliment Logan Hattaway Very Happy .
Dim 2 Juin - 21:13
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue parmi nous cheers


Par contre ton code du règlement n'est pas le bon, penses à lire les règles jusqu'au bout Wink


Masha Aleksandrov  870312meilleurchasseurMasha Aleksandrov  637685meilleurmembredustaff

Masha Aleksandrov  766563AlixBrian

Masha Aleksandrov  Remerc13
Dim 2 Juin - 21:17
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou, Alix,
Non, elle avait mis le bon code, elle a mis les deux mais j'ai validé le bon, en laissant le mauvais...
Il y a pas de souci de ce côté là! il ne reste lui plus qu'à nous dire quand sa fiche sera prête!
A trés vite!
Mary!


Masha Aleksandrov  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Masha Aleksandrov  7qqwma-Masha Aleksandrov  32gf5i-Masha Aleksandrov  Mls9fj-Masha Aleksandrov  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 2 Juin - 21:33
Invité
Anonymous
Invité

Bon, je crois que ma fiche est finie, s'il reste des horreurs d'orthographe je m'excuse d'avance ce n'est pas volontaire X) je précise que j'ai corrigé mes textes avec http://bonpatron.com/ mais, que si il le faut je recorrigerais tous X)

[Quant on est dyslexique dysorthographie, on fini toujours par psychotai sur l'orthographe O.o qu'elle horreur!]
Dim 2 Juin - 22:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Bon alors effectivement, il y a quelques fautes, mais l'histoire est plutôt bonne, et intéressante, j'espère avoir l'occasion de découvrir ton personnage. Mais je sais pas si je vais te valider, parce que Castiel, on ne touche pas, il est à moi... Razz
Bon jeu!
A trés vite!
Mary!


Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Masha , Étant une Chasseuse, elle commence avec un Niveau 1


Masha Aleksandrov  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Masha Aleksandrov  7qqwma-Masha Aleksandrov  32gf5i-Masha Aleksandrov  Mls9fj-Masha Aleksandrov  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 3 Juin - 13:19
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de croiser nos plumes prochainement.
Lun 3 Juin - 14:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Masha Aleksandrov  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Masha Aleksandrov  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 6 Juin - 19:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !

Hm ... Y'a pas une erreur sur l'age et la date de naissance ? Si nous sommes en 2008, 1990 ça fait 18 ans. ^^'
Jeu 6 Juin - 21:19
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Effectivement, Ariel n'avait pas du voir, je vais prévenir Masha =) Merci


Masha Aleksandrov  870312meilleurchasseurMasha Aleksandrov  637685meilleurmembredustaff

Masha Aleksandrov  766563AlixBrian

Masha Aleksandrov  Remerc13
Ven 7 Juin - 21:52
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue I love you
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum