Fanfic - Les larmes de Saint Michel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fanfic - Les larmes de Saint Michel

Sam 8 Juin - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

Une petite fanfic que j'ai écrite il y a plusieurs années, basée sur SPN (après la saison 4 ou 5 je crois ^^). Si ça vous plait, je mettrai la suite!

Les portières de l’Impala claquèrent devant la maison de Bobby. Les deux garçons en sortirent, continuant leur discussion en cours.
-J’espère qu’il va pouvoir nous aider sur ce coup là et nous sauver la mise…sinon on n’est pas dans la merde ! Dean confirma les propos du frangin par un signe de tête.
-C’est sur que j’ai rarement vu une affaire aussi glauque…D’ailleurs je…La suite se perdit dans la gorge de Dean qui venait de monter quatre à quatre les vieilles marches de bois menant à la porte d’entrée. Il fit signe à son frère de s’arrêter et désigna la porte entr’ouverte du menton. Louche. Très louche, surtout venant de Bobby. C’était un vrai mormon à propos de la sécurité.
Dean poussa la porte du bout du pied, grimaçant en entendant les gonds mal huilés crier de protestation. Une seconde de blanc. Pas de réaction à l’intérieur. Il avança à pas lents et feutrés, Sam toujours derrière lui.

Un chaos indescriptible régnait à l’intérieur. Des livres jetés pêle-mêle sur le sol, sans respect pour leur âge vénérable et la couche de poussière qui les recouvrait, des feuilles éparpillées un peu partout dans le couloir. Dean sort son arme et s’avance plus profondément dans la maison, Sam toujours sur ses talons. Ils passent rapidement la tête dans la bibliothèque, mais rien de neuf à part que les étagères ont été vidées de leur fardeau, et que canapés et fauteuils ont été éventrés, vomissant leur rembourrage blanchâtre.
-Qu’est ce qui est arrivé ici bon sang !
-Dean…je crois qu’on est venu chercher quelque chose…Et vu le chaos j’ai bien l’impression que c’était super important…
-Dis-moi encore une fois que je mets les chambres de motel en bordel…
Il appuya sa réflexion d’une petite moue avant de tourner la tête et de se concentrer sur ce qu’il pouvait y avoir devant lui. Rien au rez-de-chaussée à part un désordre sans nom dans toutes les pièces. Tout semblait avoir été retourné avec un soin méticuleux et effréné. Même la cuisine avait subi des dommages, à savoir la réserve de bières fraîches explosées sur le sol, la porte du frigo grande ouverte. Sam se passa nerveusement la main dans les cheveux.
-Au moins il n’y a pas de trace de sang ni de cadavre…C’est plutôt bon signe non ?
-J’en sais rien Sammy…viens on va aller regarder là haut…
Ils explorèrent rapidement l’étage et jetèrent aussi un petit coup d’œil à la cave…au cas où Bobby se serait planqué dans sa ‘’panic room’’ en attendant que l’orage passe. Mais rien, ni personne. Envolé. Pas une trace, pas un indice. Rien.

Ils étaient presque en haut de l’escalier menant au rez-de-chaussée quand ils entendirent des pas légers grimper les marches du perron, et la porte d’entrée grincer.
-Bobb…La voix féminine, chaleureuse et enjouée sur la première syllabe se transforma en murmure incompréhensible. Sam fut le premier à voir la nouvelle arrivante : petite, plutôt jolie, longs cheveux brun foncé, yeux assortis, avec un vieux jean, un t-shirt de groupe de rock et des DrMarteens aux pieds. Elle tenait quelques sacs de courses en papier kraft, et un jeu de clefs qui tintait joyeusement dans sa main. La jeune femme aperçut Sam à son tour, et alors que ce dernier commençait à ouvrir la bouche pour s’expliquer, elle laissa tomber ses sacs de provision, et extirpa une carabine du porte-parapluie situé à côté de la porte. Pas con comme planque dans d’autres circonstances…mais sur ce coup là cette idée de génie ne leur rendait pas trop service.
-Qui êtes vous et qu’est ce qui s’est passé ici ?
Sam écarta lentement les mains, façon ‘’paix et amour’’, suivi de Dean qui finit de monter les marches et vint se ranger à côté de lui. La fille les tenait en joue tous les deux…Dean la contemplait à son tour. Très mignonne…si dans d’autres circonstances…mais il remarqua aussi que sa main ne tremblait pas, et qu’elle semblait habituée à ce genre d’exercice…Une mini Rambo en t-shirt taille 16 ans.
-Je m’appelle Sam…et lui c’est mon frère Dean…on…
-Les Winchester ?
Dean et Sam échangèrent un regard surpris. Qu’est ce que Barbie Rock’n’roll venait faire chez Bobby, et surtout, comment est-ce qu’elle connaissait leur nom ? Dean sortit alors son arme spéciale, à savoir son sourire pub dentifrice.
-Eh oui, c’est bien nous les fameux frères Winchester !
-Prouvez-le !
Du coup, le sourire de Dean s’évanouit en une seconde. Sam prit la relève.
-On veut bien mais…comment ?
-Alors dites-moi ce qui s’est passé la dernière fois que votre père et Bobby se sont vus ?
-Bobby l’a fait se barrer en le menaçant avec une carabine…mais me demande pas pourquoi, j’en sais rien.
La jeune fille les contempla une seconde avant de baisser sa carabine et de la ranger à sa ‘’place’’.
-Ok, je vous crois…je savais que c’était vous mais je voulais être sûre. Maintenant les gars dites-moi ce qui s’est passé ici et où est mon oncle ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum