Présentation de Delia Delavega [Terminé]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

Présentation de Delia Delavega [Terminé]

Lun 17 Juin - 1:52
Invité
Anonymous
Invité


Delia Delavega
feat. Shay Mitchell

☠ 20 ans ☠ 17 Mars 1988 ☠ Un village Mexicain☠ Célibataire ☠
We are Monster ☠ Neutre ☠ Loup-Garou ☠



Moi moche et méchant


Vous savez ce que sont les girouettes ? Ce sont des espèces d'horreurs que l'on plante au dessus de toit et qui tourne au grès du vent.
Delia est un genre de girouette, elle ne reste pas planter à toit non plus, mais tantôt elle est joyeuse rigole avec tout le monde et amuse même la galerie. Et … Pouf ! Un coup de vent et la voilà affalée sur sa place, le regard ailleurs, en marmonnant et radotant comme une vieille qui a tous les malheurs du monde.
Ce doit être ce trait de caractère le plus agaçant chez la demoiselle aux cheveux ébène.


Mais bon la comparaison n’étant pas très flatteuse et s'arrêter sur ce point globale et générale de Delly c'est comme voir un ridicule morceau de glace sur l'eau qui cache un énorme iceberg.


Commençons par des qualités comme la gentillesse, la bonté ce genre de chose qui font qu'on envie de croire encore un peu en l'Homme. Delly c'est son truc il lui reste pas un sou et juste un morceau de gâteau elle se sent obligé d'en proposer, même aux inconnus. Les meurtres, la tristesse, les malheurs, même si elle n'est pas concernée tout cela lui déchire le cœur et elle veut faire quelque chose au moins à son niveau pour espérer un meilleur monde si l'on veut. Ce sont des valeurs qui lui ont été enseigné et c'est une manière de compensé pour elle, pour l'abomination qu'elle est.


Parce que Delly est croyante, pas une illuminée ou une fanatique juste une croyante qui va prier et cherche à aider son prochain en gros. Elle a l'intime conviction que rien n'arrive par hasard et même si elle n'est plus une créature de Dieu, mais plutôt …. Comment dire ça avec élégance ? Un monstre !


Oui bon pour l'élégance on repassera, mais à quoi bon se voiler la face franchement ? Miss Delavega préfère quand les choses sont dites de manières claires et nettes ! A quoi bon faire de faux espérances ou de tourner autour du pot. Bon c'est sur qu'il ne faut pas s'étonner de froisser quelques personnes en passage ou encore de mettre les deux pieds dans le plats. D'ailleurs c'est une spécialité de la bambina : les deux pieds dans le plat. Si y a un truc que tout le monde sait sauf une qui ne doit rien savoir. Eh bien c'est tout à fait innocemment que Delia le lui dira. Et il n'y a rien d'ironique dans cette dernière phrase. Vous l'avez compris les secrets c'est pas son truc du tout à la demoiselle


Par contre elle aime bien les commérages. Que ce soit vrais ou faux elle s'en moque, son but n'est pas de les colporter, seulement de savoir ce qui se passe ou se dit autour d'elle. Après tout dans sa position il vaut mieux être bien informé sur ses voisins.


On peut donc dire que Delly est une oreille attentive et qui essaye de conseiller du mieux qu'elle le peut quand cela est nécessaire, même s'il vaut mieux y réfléchir à deux fois avant de suivre ses précieux conseils. Par contre si la-dite personne ce fait désirer à parler de son tourment après avoir tendu la perche, sauf cas qui pourrait vraiment intéresser Delia, ça se termine par « Ok Ciao ».


La patience est une vertu, mais Delia en manque cruellement. A cela on peut ajouter qu'elle est très susceptible et a le sang chaud on pourrait dire. Mélanger tout cela et l'ont obtient des noms d'oiseaux avec une bonne augmentation des décibels qui sorte de sa bouche et tout cela mimer. Plus simplement on obtient juste une Delia bien énervée qui comme à son habitude parle avec ses mains.


En effet Delly est très expressive elle joint toujours le geste à la parole c'est-à-dire : la salutation avec le signe de la main, le « J't'emmerde ! » avec le majeur, le fait qu'elle ait monté blanc neige avec l'imitation d'une femme montant des blancs en neige.


Enfin bref ! Je pense qu'on a fait plus moins le tour sur quiestvriamentDeliaDelavega.com !





Delia Delavega est le portrait de sa mère.


C'est une plantureuse bout de femme au sourire ravageur qui est très fière de ses origines latines qui la mettent bien en valeur. Gâtée par la nature ? L'expression est parfaite ! Cette demoiselle est grande à la silhouette athlétique, sa peau dorée brille au soleil et son sourire tout droit sorti d'une pub pour un dentifrice et un atout en plus.


La demoiselle et aussi reconnaissable par ses longs cheveux ébènes qui flottent au grès du vent quand ils sont lâchés. Il faut bien l'admettre pour dompter cette tignasse il faut s'armer de patience d'une bonne brosse et d'un élastique capable de résister à n'importe quoi ! C'est de l'exagération ? Non du tout !


Enfin vous l'aurez compris Delia est une belle fille, mais niveau vestimentaire elle privilège le coté pratique au glamour. Mais attention pratique ne veut pas dire négligé ! Surtout pas ! Elle aime se dire « Pratique et classe ! Moi quoi ! ». On peut donc dire qu'elle suit la mode en fonction de son budget et de ses envies.


Quoique il y a tout de même une particularité sur son corps. Non pas de troisième sein, une tache de naissance en forme de donuts. Ah si ! Il est sur la cuisse droite et plus claire que sa peau d'après sa mère pendant sa naissance elle avait une envie irrésistible de donuts qu'elle n'a pu comblé et s'est gratté la cuisse à ce moment là.


Non les signes particuliers dont je parle est en fait la cicatrice de son opération à cause du loup-garou qui l'a contaminé en lui déchirant l'épaule si l'on peut dire. Mais ce n'est pas le seul souvenir que ce cher ami lui a laisser. Sur les deux bras il lui reste les cicatrice des griffes qu'il lui planter dans sa chaire.


En parlant de loup-garou la transformation de Dely est similaire aux autres. Ses facultés sensorielles augmentent, ses dents sont plus acérées, prêtes à déchirer tout ce qu'elle peut se mettre sous la dent. Ses ongles deviennent des griffes bien qu'elle garde des traits humains elle n'est plus qu'une bête affamée.



Il était une fois...


La vie de Delia Delavega avait commencé comme celle de n'importe quel être nait dans une famille normale. Un père aimant qui travaillait à l'usine à quelques kilométrés de leur village, une mère poule qui a toujours un œil sur ses trois petits.


Dely, comme on l'a surnomme, était la cadette et l'unique fille de la joyeuse fratrie. Joyeuse ? Parce qu'à chaque fois que ces trois là étaient réunis il y avait toujours une bagarre avec les cris d'une petite teigneuse qui courait autour de ses frangins pour essayer d'entrer dans les festivités. Et comme d'habitude les parents profitaient de ses fréquents et petits dérapages de leurs progénitures pour leur refiler des corvées indésirables comme : le pliage, la vaisselle, le balais.


L'enfance de Delia est riche en souvenir de ce genre et c'est la plus belle partie de sa vie. L'insouciance , la protection de grands frères. On peut dire que la gamine avait le droit à une garde rapproché. Non pas qu'elle ne sache pas se défendre, mais peut-être à cause la culture machiste du village ou parce que ses deux aînés prenaient leurs rôles très au sérieux, Delia a toujours été très entourée par sa famille. Parce que la famille c'est sacrée elle passe avant tout, l'argent, les problèmes personnels, les amis, le travail.


Le quotidien de la bambina n'était pas seulement rythmé par les jeux d'enfants, les chamailleries et la famille. La religion a une place importante dans son éducation. Elle a été élevé selon les principes chrétiens comme ses parents et les parents de ses parents et ainsi de suite.


Pour assurer un meilleur avenir à leurs enfants, le couple Delavega décida de braver les interdits et passer la frontière mexicaine pour le pays où tout devient possible. A dix ans Delia pouvait dire qu'elle avait mis un pieds aux Etats-Unis et aller y commencer sa nouvelle vie. Bien sur avant il y a eut la vie de clandestine qui a duré un temps, mais la chance était avec eux il y avait déjà de la famille installée dans une petite ville tranquille pour les accueillir. Le père de Delia acceptait tous les boulots qu'on lui proposait pour subvenir aux besoins de sa famille et prétendre à la nationalité américaine. Il fallut en tout cinq ans pour qu'ils soient considérés d'un point de vue administratif au moins comme des américains.

Pour Delia ces cinq années étaient horribles. Il ne fallait pas faire de bruits, ne pas attirer l'attention et tout était très différent de son village, trop peut-être pour elle. Les gens ici ne lui inspiraient pas confiance et profiter de sa situation pour lui mener la vie dure comme ce n'était pas une enfant du pays libre. Mais tout n'était pas noir non plus, elle avait réussi à ce faire quelques amis tout de même et mis à part l'irrégularité de sa situation elle vivait comme n'importe qu'elle jeune fille de son âge.


Alors que la petite famille pensait voir le bout du tunnel de leurs problèmes, il y en avait un qu'ils ne soupçonnaient pas qui allaient les frapper.


Un soir comme tous les autres après une soirée pizzas devant le télé en famille, Delia avait été choisi pour jeter les cartons à la poubelle dehors. Rien de bien spéciale me direz-vous, mais il suffit d'une seconde pour qu'une vie bascule. Alors que la demoiselle terminait sa pénible tâche, elle sentit une sorte de masse lui tomber dessus. Le seul réflexe qu'elle eut été de hurler en se débattant comme un diable. En parlant de diable elle avait l'impression de l'avoir vu le diable en personne, il lui avait planté ses griffes dans sa chaire lui arrachant un cris strident et l'avait mordu à l'épaule droite la faisant crier de nouveau.


Alerté par les bruits tout le voisinage c'était rué dehors et le père dans une rage folle fusil à la main tira dans le dos de la bête, des voisins avaient prévenu les pompiers, les ambulances et la police. La bête hurla avant de s'en allait en laissant son repas. Tout le quartier entouré la petite famille, les fils essayaient de calmer le père qui voulait suivre la créature en jurant de la tuer elle et ses petits si elle en avaient. Alors que la mère berçait sa fille en compressant la blessure. La blessure de l'animal ou du mutant, appelez le comme vous le voulez. Cette chose ne l'avait pas simplement mordue, mais lui avait bien déchiqueté son épaule.


Delia, elle, restait accrochée à sa mère elle pleurait et repensait à tout ça. Elle pensait que c'était fini, ces quelques secondes lui avait semblé être des heures de supplices. Elle avait crié, pleuré, prié et demandé pitié. Le monstre, elle, elle ne l'oublierait jamais, même si il faisait sombre jamais elle n'oublierait la chose qui lui avait retiré son innocence. Ce n'était pas un viol mais pour Dely c'était tout comme on lui avait arraché quelque chose auquel elle tenait : sa liberté. Elle ne le saurait que plus tard cela.


Les secours arrivèrent et emmenèrent l'adolescente aux urgences. Après une intervention elle récupéra l'usage partiel de son épaule. Impossible de pratiquer une activité sportive après ça. Dely avait l'impression que le sort s'acharner contre elle. Après une longue période de convalescence et des litres de glace ingurgitaient la miss était bien déterminée à ne plus s'apitoyer sur son sort et vivre sa vie d'adolescente !


Une vie d'adolescente il faut le dire vite fait. Depuis cet accident Delia semblait être devenue subitement somnambule, tous les petits matins elle se réveillait n'importe où sauf dans son lit les vêtements en sang. Sans compter la vague de meurtres qui s'abattait sur leur petite ville et ses alentours.

Pour pouvoir avoir le fin mot de l'histoire les membres de la famille se relayaient pour la surveiller et l'éviter de s'échapper dans la nuit avec ce qu'il se passait dehors il était préférable d'avoir un oeil sur elle. Alors qu'ils pensaient passer une nuit tranquille, ils virent l'horreur, l'abomination sans nom, leur fille était devenue un bête ignoble. Pour eux il était impossible de pouvoir la tuer le cœur n'y était pas, bien qu'ils aient voulu garder leur fille dans son été second à l’intérieur de la maison. Ils se rendirent vite compte que plus rien d'humain se dégageait d'elle à ce moment et la laissèrent s'en aller pour la récupérèrent plus tard.


La famille Delavega avait à présent un secret de famille. Delia âgé de seize ans à l'époque essayait d'enchaîner les nuits blanches jusqu'à épuisement et laissait le monstre se nourrir à ce moment. Le maximum qu'elle ait pu tenir en vivant "normalement" sans eveiller les soupçons des voisins était une quarantaine d'heure. Pour sa mère seul Dieu pouvait aider la brebis égarait qu'était devenue sa fille et elle appela donc le prêtre. Malheureusement ce dernier avait alerté les autres habitants qui voulaient se venger et tuer le monstre !


Tout ce passa une nouvelle fois très vite. L'oncle qui avait était mis au courant les a prévenue de la descente que compter faire les habitants. Les adieux se firent très rapidement juste le temps de réunir quelques vêtements et tous les Delavega se séparèrent les parents contraint par leur enfants qui voulaient les protéger repartir au Mexique avec l'oncle et sa famille. Delia et ses frères restèrent aux Etats-Unis pour trouver un moyen de retrouver une vie normale.


Maintenant le petit trio voyage de ville en ville en donnant des nouvelles à leur parent lorsqu'ils le peuvent. Ils se sont d’adaptés tant bien que mal à cette nouvelle vie que la cadette leur a imposé à son insu. Mais la famille c'est sacré et le trio est devenu dès lors inséparables dans les bons moment les mauvais.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Elie
et j'ai
18 ans .
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
l'annuaire de forumactif
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
pendant les vacances je peux au moins passer tous les jours mais quand les cours commencerons 3 jours sur les 7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Je suis très nulle en graph et sinon le forum à l'air bien classeux (même si ca ce dit pô uou) 


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 17 Juin - 9:00
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Smile
Lun 17 Juin - 10:27
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous.

Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Smile
Lun 17 Juin - 19:14
Invité
Anonymous
Invité

OH ! Comment je n'aime ce que j'ai déjà lu de ta fiche 096 
BIENVENUE Very Happy 
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu t'amuseras bien ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! 026 J'espère que t'es pas allergique aux câlins, parce qu'ici c'est un virus 037
Lun 17 Juin - 19:21
Invité
Anonymous
Invité

Huhu ~

Merci pour l'accueil ! Et j'espère vous recroiser aussi dans un RP pleins de choses inhabituelles remplit d'actions avec une musique lugubre et  .... Bon ok j'marrête uou.

Et chui rassurée si le debut te convient Hayley !Ca fait plaisir et les calins ne me derange absolument pas ! huhu ~

Mais merci et merci encore !!
Lun 17 Juin - 20:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Présentation de Delia Delavega [Terminé] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Présentation de Delia Delavega [Terminé] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi jeune Loup Garou, au plaisir de te croiser sur le fofo Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 17 Juin - 21:28
Invité
Anonymous
Invité

Merci ! Et j'espère bien qu'on se croisera sur le fofo ! Very Happy

Enfin bref ! J'ai terminé !

Le physique est bien moins developpé que les autres parties mais c'est pas trop mon fort, mais si c'est necessaire j'étofferais.

Sinon bah voila si il y a des changements, des ambiguités ou autres je suis prête à attaquer ! ^0^
Lun 17 Juin - 21:44
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ! 037
Lun 17 Juin - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous très chère 096
Lun 17 Juin - 22:29
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUUUUUE 037
Mar 18 Juin - 11:42
Invité
Anonymous
Invité

MERCIIIIII ~ Présentation de Delia Delavega [Terminé] 2914946516
Mar 18 Juin - 12:52
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue a toi 025
Mar 18 Juin - 13:20
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Présentation de Delia Delavega [Terminé] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Présentation de Delia Delavega [Terminé] 7qqwma-Présentation de Delia Delavega [Terminé] 32gf5i-Présentation de Delia Delavega [Terminé] Mls9fj-Présentation de Delia Delavega [Terminé] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 18 Juin - 13:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !! 006
Mer 19 Juin - 13:43
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue Smile

Je m'occupe de ta fiche ce soir !


Présentation de Delia Delavega [Terminé] 870312meilleurchasseurPrésentation de Delia Delavega [Terminé] 637685meilleurmembredustaff

Présentation de Delia Delavega [Terminé] 766563AlixBrian

Présentation de Delia Delavega [Terminé] Remerc13
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum