Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
4 participants

Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre !

Jeu 27 Juin - 3:24
Invité
Anonymous
Invité


Ellie Croft
feat. Ellen Page

☠️ 16 ans ☠️ 19/12/1992 ☠️ Boston, Massachusetts, Etat-Unis ☠️ Célibataire ☠️
We are the rabbit ☠️ Bon ☠️ Humain ☠️



Moi moche et méchant


Oui, bon ok, je l'admets, on m'a souvent traité de peste, ou encore de gamine, mais je n'ai que 16 ans aussi ! Bon, sinon, j'peux être sympa, cool, attentionnée, etc... Mais les personnes en qui je n'ai pas confiance, je les envois tout simplement chier. Après, je n'aime pas qu'on m'emmerde, qu'on me cherche, parce qu'en plus, la plupart du temps, on me trouve. Je n'ai confiance qu'en Joel, et qu'en... Abi'... J'aurais bien voulu que mes parents restent en vie, peut-être que j'aurais été moins... Peste. Mais bon, que voulez-vous ? Bon... J'ai un bon état d'esprit, je sais me débrouiller seule quand il le faut, mais pas tout le temps. Je suis encore trop jeune pour veiller sur moi correctement et même me protéger toute seule. Je considère maintenant Joel comme mon père et je suis heureuse de l'avoir rencontré, je sais que sans lui, je serais morte depuis longtemps.



Je suis brune, avec des yeux marrons-verts. Mes cheveux sont dégradés mi-longs, une frange plutôt légère recouvre une partie de mon grand front. Mon visage est plutôt ovale, ma peau est pale et j'ai une cicatrice qui sépare une partie de mon sourcil droit au reste de celui-ci. Mon corps est bien formé au niveau des anches, mais je n'ai presque pas de poitrine, ce qui veut donc dire... : Les pervers, vous pouvez arrêtez de fantasmer sur moi, j'ai pas de seins ... Bref. Revenons-en vite fait à mes cheveux que je garde souvent attachés parce que sinon, ils me gênent. Niveau vestimentaire... Je varie beaucoup. J'aime bien les vêtements décontractés comme un sweet avec un jean et des baskets, ou une chemise avec un jean et des converses, etc. Mais JAMAIS, au grand JAMAIS, vous me verrez porter des vêtements très féminins tel qu'une jupe ! Plutôt mourir, surtout avec ce que je fais !


Il était une fois...


INTRODUCTION


Je suis née à Boston, aux Etat-Unis. Ce jour là, nous étions le 19 décembre 1992, à la maternité de Boston, je venais de sortir du ventre de ma mère, Anna. Mon père n'était pas présent, malheureusement... J'ai passé tous les examens qu'un nourrisson doit passer en général, puis, j'ai atterris dans les bras de ma mère. Tout c'est bien passé durant ma naissance, à part le fait que la police est venue à l'hôpital et a montré une photo à ma mère qui la fit fondre en larme.

- Toutes nos condoléances, madame Croft. Nous faisons tout notre possible pour retrouver l'assassin de votre mari.

Eh bien... Voilà la raison de l'absence de mon père à ma naissance... C'est triste... Et je m'en rends bien compte... Quelques semaines se sont donc écoulées après la mort de mon père et je suis enfin sortie de la maternité. J'étais toute petite, je devais peser que trois kilos, tout au plus. J'avais quelques cheveux sur la tête et la couleur de ceux-ci et de mes yeux n'étaient pas encore distinguable.

CHAPITRE 1


Voilà, ça fait maintenant quatre ans que papa est mort et que maman est triste. Je ne sais pas quoi penser, je n'ai jamais connu cet homme qui, d'après ma mère, avait l'air si gentil. Une certaine Marlène nous rendait souvent visite. Elle avait l'air sympa et elle connaissait bien ma mère. Elles semblaient toutes les deux très proches, amicalement bien sûr. Puis, un jour, je me souviens que Marlène avait promis de veiller sur moi en cas de besoin. Je n'ai pas vraiment confiance en elle, mais après tout, je n'ai que quatre ans, c'est peut-être normal. Marlène m'emmenait souvent à l'école, je commençais à m'attacher à cette jeune femme, après tout, qu'allait-elle me faire ? Rien.

Une année plus tard, j'avais cinq ans, j'allais toujours à l'école et je restais plus souvent avec Marlène plutôt qu'avec ma mère. Maman n'avait plus vraiment le temps de s'occuper de moi, peut-être à cause de son travail... Puis, un jour où je suis restée avec elle, j'ai vu quelque chose qui m'a fait froid dans le dos...

Maman et moi étions à la maison, toutes seules, calmes, nous regardions la télé, jusqu'à-ce que quelqu'un frappe à la porte.

- Bouge pas môman, Z'vais ouvrir.

Elle me fit un petit signe de la tête, sûrement en guise de "merci c'est gentil" ou d'autre chose. Je me dirigea alors vers la porte d'entrée, puis, je l'ouvris. Un homme, plutôt grand entra avec un petit sourire en coin, sans rien dire. Ses yeux étaient totalement noirs, noirs comme les ténèbres...

- Mô... Môman.. ! Il y a un monsieur ! Ze sais pas ce qu'il veut, mais z'il a les z'yeux noirs ! Tout noirs !

Chapitre 2

Anna se leva, elle semblait inquiète, peut-être même effrayée, je ne comprenais pas sa réaction, mais cet individu me faisait peur à moi aussi. Elle arriva à côté de moi et elle m'attrapa pour me mettre derrière elle.

- Kyle ? C'est... C'est toi ? Je te croyais mort...

- Tu dois te tromper de personne Anna, ton Kyle est mort et ce, pour toujours !

- Môman.. ? C'est pôpa... ?

- Non ma chérie, ce n'est pas ton père, ton père est mort. Ce n'est qu'un démon dans son corps.

- Hum... Voici ma fille alors ... je ne t'imaginais pas comme ça Ellie.

- Ce n'est pas ta fille ! C'est la fille de ton véhicule ! Espère d'enfoiré !

Là, j'avais peur, mais vraiment très peur. Comment cet homme pouvait me connaître ? S'en était impossible... Sauf si... Sauf si il nous avait surveillé ce qui est totalement possible !
Il s'avança vers ma mère, et ce fut que quand il était à quelques mini-mètres d'elle que je remarquais qu'il avait un couteau dans les mains.

- M'man ! Attention !

Elle n'eu pas le temps de bouger ou même de dire quoi que ce soit que ce démon enfonça la lame de l'arme dans l'abdomen de ma mère. Il approcha ses lèvres vers ses oreilles pour lui chuchoter quelques choses.

- Ne t'inquiète pas Anna, je vais très bien m'occuper de ta fille.

J'avais les larmes aux yeux, je ne voulais faire qu'une chose ; m'enfuir en courant. Le démon lâcha ma mère qui tomba par terre, inconsciente. Il s'approcha de moi, je me mis à reculer jusqu'à ce qu'un mur m'arrête. Je n'avais que cinq ans... Pourquoi vivre ça à mon âge ? Ce monstre avait un sourire au coin des lèvres, ça me faisait peur, rien qu'en le regardant, je savais qu'il avait de mauvaises intentions.

- Ne t'inquiète pas ma chérie, papa est là.

- T'es pas mon père ! Pôpa est mort !

Soudain, j'entendis un espèce de charabia, on aurait dit du latin... Ouais, ça devait sans doute être ça. Puis, une fois le charabia terminé, de la fumée noir sortie de la bouche de l'homme et le corps tomba par terre. Mais que venait-il de se passer ?! Je ne comprenais rien. Puis, je cessais de regarder le corps et je levais la tête pour apercevoir Marlène. Par instinct, je me me jeta dans ses bras. Je pleurais... Qui ne le ferait pas à ma place ? Puis, je lâchais Marlène et elle se dirigea vers le corps de ma mère. Elle vérifia son pouls, puis, elle, elle me regarda en me faisant un signe de la tête. Je compris directement que c'était terminé... Maman est morte...

Chapitre 3

Quatre ans se sont écoulé depuis la mort de maman. Marlène s'occupe désormais de moi, je la considère un peu comme ma tante maintenant. J'allais toujours à l'école, seulement, j'était souvent absente. Pourquoi ? La raison était simple. Marlène me mettait presque tout le temps dans un endroit très sécurisé pour ne pas que je me fasse attaquer, posséder ou tuer par des démons, vampires ou autres monstres. Quant à elle, elle se chargeait de les chasser, c'était dangereux, mais elle n'avait pas d'autres choix pour me protéger.

Je me souviens qu'un jour, quand j'étais en ville avec Marlène, nous nous sommes fait attaqué, et Marlène fut assommée. Le démon ne m'avait rien fait, il m'a juste parlé. Il m'a dit que beaucoup de ses "collègues"  étaient intéressés par moi et que j'avais beaucoup de potentiel... Beaucoup de potentiel ? Moi ? Non, pas possible... Je ne l'ai pas cru...

Marlène me trouvait plutôt "adulte" pour une petite fille de 9 ans. Peut-être parce que j'avais toujours vécu dans des conditions qui m'ont fait grandir assez rapidement... Mais au fond, je voulais être une petite fille... Une gamine. Je voulais jouer comme une enfant de 9 ans, mais ce n'était pas vraiment possible.


Chapitre 4


J'avais ainsi 15 ans. On est longtemps resté dans un endroit bien sécurisé avec du sel aux fenêtres, des pièges à démons, etc. Nous ne voulions aucunes visites. Puis, quelques semaines plus tard, Marlène décida de sortir pour aller chercher des choses à manger, à boire. Je restais prudente, méfiante, j'avais peur. Je gardais toujours un couteau dans ma main pour accueillir les visiteurs qui avaient de mauvaises intentions comme il se doit.Marlène revint quelques jours plus tard. Elle m'avait beaucoup inquiété. Elle venait d'ouvrir la porte et de tomber par terre. Puis, comme j'avais entendu une autre voix, j'étais restée là où j'étais. Un homme vint l'aider à se lever et je bondis sur lui, le couteau en main. Il attrapa mon bras en me regardant, comme surprit.

- Non... Ellie... Arrête... Poses ton couteau... C'est un ami...

- Oh merde ! Marlène ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ?!

Je me précipita alors vers elle et je l'aida à s'asseoir. Elle était blessée à l'abdomen, ça semblait plutôt grave.

- Rien.. J'ai seulement croisé quelques démons...

- Et c'est qui lui ?!

- Il s'appel Joel, j'ai connu son frère, il m'a souvent aidé, et il m'a dit qu'en cas de besoin je pouvais compter sur lui...

Je regardais l'individu qui se tenait à quelques centimètre de Marlène et moi. Je ne lui faisais pas confiance, mais à en voir son médaillon, j'ai su qu'il n'était pas et qu'il ne pouvait pas se faire posséder par un démon, et qu'il connaissait le surnaturel.

-Ellie.. Je suis allez chercher Joel pour que tu restes avec lui..

- Quoi ?! Mais il est hors de question que je reste avec ce type !

- ça ne me plait pas plus qu'à toi.

- Ellie, j't'en prie... C'est notre seule chance pour que tu reste en sécurité... J'ai promis à ta mère de veiller sur toi...

- Pfff... Bon, d'accord.. !

Chapitre 5

Marlène tomba dans le coma quelques heures plus tard. Ses blessures étaient très graves. Puis, quelques jours plus tard, elle décéda. Joel ne m'avait rien avoué, il m'a toujours dit qu'elle allait bien, qu'il fallait qu'elle se repose.
Plus le temps passait, plus je m'attachais à cet homme de 40 ans.
Il était sympa, et il avait perdu sa fille... Je pouvais donc comprendre ce qu'il ressentait. Quelques mois sont enfin passé, j'ai 16 ans, et pour fêter mon anniversaire, Joel m'a enfin laissé utiliser des armes. Il m'a même apprit à me servir de ceux-ci. Depuis, je tue les démons en sa compagnie. Bon, certes, parfois, j'ai faillis mal terminer, mais je m'en suis toujours sortie ! Promis !

Puis, ça fait quelques mois maintenant, Joel m'a emmener chez une jeune femme qui portait le nom d'Abigaëlle. J'ignorai qui elle était, puis Joel se mit à discuter avec elle.

- Abi, j'aurai besoin de toi.

- Oui, je t'écoute.

- Il faudrait que tu gardes Ellie quelques temps, je dois m'absenter.

- Non mais tu plaisante ? J'suis pas une nounou !

- Tu me dois un service je te rappelle.

- Bon... D'accord... Mais qu'elle ne fasse pas de connerie.

- Bien, je vais lui dire.

Joel revint ainsi vers moi pour discuter un peu. Je ne savais pas ce qu'il voulait me dire, mais à en croire l'expression de son visage, ça avait l'air sérieux.

- Ellie, tu vas rester avec Abi quelques temps.

- Quoi ?! Non mais tu déconnes Joel ?! J'ai pas besoin de baby-sitter !

- Ellie, s'il te plait. Il faut que j'aille quelque part, et là-bas, je ne pourrais pas te protéger.

- Tu m'abandonne...

- Ellie...

- Tu m'avais promis de toujours rester avec moi !

- Ecoute... Chérie... Je te jure que c'est pour te protéger...

J'avais les larmes aux yeux, comment pouvait-il me faire ça ?!

- Toutes les personnes que j'ai aimé ou que j'aime sont mort ou son partis ! Tous, sauf toi !

A ce moment là, je l'ai poussé assez fortement pour qu'il recule un peu. Je ne voulais plus le voir pour le moment. Je me suis donc dirigée vers Abi.

- Abi.. Je reviendrais la chercher dans quelques mois.

Ce fut la dernière fois que j'entendis la voix de Joel. Depuis, je vis chez Abi, et on s'attache l'une à l'autre.. Elle devient un peu comme la grande soeur que je n'ai jamais eu... Seulement, Abi' ne me considère pas vraiment comme une chasseuse, mais plutôt comme une civile... C'est pour ça qu'elle refuse catégoriquement que je chasse.. J'ai donc "abandonné" la chasse quelques temps, mais je ne vais plus à l'école pour autant.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
La Mort :face:Nan j'déconne, c'est Jenny o.o
et j'ai
15 ans et toujours pas de caris...
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
Bah j'y suis, mais je laisse mes deux autres persos pour manque d'inspi -.-
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Ok by Mary
. Je serai présent sur le forum
Autant que je le pourrai... Bon ok, environ cinq jours sur sept
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Ben, je dis adieu à Jenny et à Megan pour toujours... Place à Ellie ! Pis au moins, y en a qui se plaindront pas que je suis partie parce que non, c'est faux ! Je suis là ! u_u'' *Raconte un truc incompréhensible et s'en fou* What a Face(PS : Oui, j'ai mis Abi' dans ma fiche u_u, mais c'est parce qu'on s'est déjà mis d'accord sur notre lien, et il fallait bien que je le mette dans ma fiche non ? C'est important dans mon histoire é.è 039)


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 27 Juin - 3:50
Invité
Anonymous
Invité

Ehhhhhhhhhhh re bienvenue à toiiiiiiii 037 011
Jeu 27 Juin - 11:00
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenue parmi nous.

Bonne continuation pour ta fiche.
Jeu 27 Juin - 12:19
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
Si tu as un souci, ou autre, n'hésite pas!
A trés vite!
Mary!


Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre ! Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre ! 7qqwma-Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre ! 32gf5i-Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre ! Mls9fj-Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre ! Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 27 Juin - 12:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre ! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Ellie Croft - Je n'ai peut-être que 16 ans, mais je sais me battre ! Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Re Bienvenue parmi nous Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 27 Juin - 13:41
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup les gens !!! Very Happy 112
Jeu 27 Juin - 14:03
Invité
Anonymous
Invité

AAAAH CONTENTE QUE TU REVIENNES PARMI NOUS. ELLIE J'ADORE ! I love you
RE-BIENVENUUUUUE MA BELLE ! 060
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso
& surtout bonne continuation pour ta fiche. I love you
Jeu 27 Juin - 14:22
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue parmi nous 002
Jeu 27 Juin - 18:21
Invité
Anonymous
Invité

Merci ma Hécate d'amour !!!!!!!!! 112 *o*
Merci beaucoup Logan ! Very Happy
Jeu 27 Juin - 20:04
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue 002
Jeu 27 Juin - 21:37
Invité
Anonymous
Invité

Thank you 037
Jeu 27 Juin - 21:52
Invité
Anonymous
Invité

re bienvenue
Jeu 27 Juin - 22:14
Invité
Anonymous
Invité

Merci
Ven 28 Juin - 12:39
Invité
Anonymous
Invité

RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE JENNY ELLIE 112037

En espérant vite te revoir en RP, la CB et tout le reste 095
Ven 28 Juin - 12:59
Invité
Anonymous
Invité

Merci, c'est trop gentil !! *o* 112
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum