CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT

Jeu 4 Juil - 15:22
Invité
Anonymous
Invité

   

L'Ange Charline

CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Tumblr_mj46v7OShO1rii3y3o1_250
HISTOIRE
...



Charline, l'Ange aux travaux exemplaires. Malgré qu'elle soit une des plus jeunes, cette créature céleste a su se démarquer de ses semblables. Alors qu'elle n'était pas au summum de ses capacités à comprendre le monde, elle a su prendre les meilleures décisions pour aider ses protégés et autres âmes en peine. Charline est un Ange plus que responsable et lucide, elle n'a pas vraiment besoin des conseils de ses aînés pour avancer, elle apprend au fur et à mesure de ses missions. Aucun défis ne lui fait peur, elle accepte n'importe quels devoirs du moment qu'on est satisfaite de son travail, mais n'ayez crainte, jamais cette belle brune ne plongera du côté du mal.

Ayant l'autorisation de descendre sur Terre, Charline a vu la guerre s'installer chez les hommes. Démons, anges, chasseurs se battaient les uns contre les autres. C'était inamissible pour l'Ange, elle décida d’œuvrer pour la paix, tuant ainsi tous ceux qui voulaient la guerre. Sans pitié pour ceux qui détruisaient l'équilibre du monde, Charline ne manque certainement pas de courage et de vivacité.

Charline n'était pas au bout de ses surprises, non, loin de là ... A mesure qu'elle avançait pour découvrir la vérité de cette discorde, la traîtrise de ses frères et sœurs voulant le retour de Lucifer montra le bout de son nez. Déçue par ses semblables, Cha' décida de faire cavalier seule. Hors de question que Lucifer soit de retour sur Terre, elle ne veut absolument pas le rencontrer et encore moins voir les Ténèbres régner sur les hommes. Elle montra clairement sa décision d’œuvrer pour les opposants, tout en s'éloignant de chacun de ses frères & sœurs. Pour deux raisons, beaucoup choisirent le camp des partisans, comme Amazarak qu'elle aimait beaucoup, voir même plus que la normale. L'ayant vu choisir une autre voie que celle donnée par leur père, Charline a décidé de tirer un trait sur lui, même si elle espère toujours le voir revenir dans le droit chemin. Elle a également décidé de s'écarter des opposants et donc de son meilleur ami Nathanael et pour cause, elle s'expose au danger avec une grande volonté, elle ne veut pas que son entourage souffre de son impulsivité.

Elle se trouve sur Terre, comme aux Cieux, voyageant dans le corps d'une sublime jeune demoiselle aux allures angéliques et fragiles. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Charline est peut-être jeune et téméraire, mais elle n'est pas sans voir la vérité, elle affrontera tous ceux qui oseront briser son havre de paix.

Elle ne se questionne pas sur l'absence de son père, elle sait très bien quel est son rôle et le sert sans contrepartie. Elle a la foi, sa confiance envers Dieu n'est pas à remettre en question. Elle sait qu'il est toujours présent, elle regrette juste que certains de ses semblables profitent de son relâchement au lieu de mettre les bouchés doubles.

Attention Mesdames, Messieurs, j'espère que vous avez choisi votre camp, le bien triomphe toujours et le mal restera dans sa cage, cette jeune créature céleste compte bien s'en assurer.



Jeu 4 Juil - 15:23
Invité
Anonymous
Invité



Résumé de l'Ange Charline
Intrigue N°02.


Confusion, sentiments, intimidations .... Charline l'ange certainement le plus droit et le plus pur des Cieux, se trouve être au cœur de nombreux sujets. Beaucoup la pensent folle et naïve, notamment Urakaba qui lui a rendu une petite visite dans un lieu public.

Mary ... & Castiel ? Comment ? Pourquoi ? Non, impossible, il en est hors de question !

Vérité et remords, George sait maintenant, sera-t-il prêt à lui pardonner un jour ? Charline se sent complètement abattue.

" Omaël ... aide-moi. "





SUJET INTRIGUE 02:



Résumé de l'Ange Charline
Intrigue N°03.


Un ange fut perdue dans le silence de son esprit, Charline s’efforça de sortir sa soeur de cet Enfer. Elle s'est même fait une ennemie lors de son entretien dans le vieux manoir.

" Amazarak ... Reviens vers moi, ne m'oblige pas à te haïr. "





SUJETS INTRIGUE 03.:



Résumé de l'Ange Charline
Intrigue N°04.



Une souvenir ... Castiel est fou et cette humaine est stupide.
Mary est jugée, comment réagir ? Doit-elle être condamnée pour avoir aimé ?
Cette jeune femme est une source d'information qui ne doit pas rester à la porter des démons.

La mort s'est invitée à table ... malgré tout je suis encore là, grâce à une créature qui m’insupporte, en sa compagnie mes sentiments sont plus forts.




Listing des sujets
Intrigue N°03.


Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,



Corruption Sentimentale (flashback) ~ Mary & Castiel
Please ...  ~ Gabriel
Le Jugement  ~ Mary & Urakaba





Jeu 4 Juil - 15:24
Invité
Anonymous
Invité

+2 DISPONIBILITÉ RPG : OUVERT.
Jeu 4 Juil - 15:39
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
J'aimerais bien avoir un petit RP avec la jeune ange.
J'aimerais, si tu penses que ce serait dans le caractère de Charline, qu'elle soit contre la relation entre Mary et Castiel.
Qu'elle cherche à les séparer, avec la manière douce bien sur, qu'elle parle avec la jeune femme, pour lui faire comprendre qu'elle doit laisser l'ange.
Si ce n'est pas possible, on trouvera autre chose à faire!
A trés vite!
Mary!


CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT 7qqwma-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT 32gf5i-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Mls9fj-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 4 Juil - 16:03
Invité
Anonymous
Invité

Hey I love you .
Mais c'est tout à fait possible, voulant absolument que les choses redeviennent comme avant, Cha' pourrait tout à fait faire comprendre à Mary que leur relation n'est pas naturelle. Tout en restant sympathique, elle s'opposera donc à leur rapprochement.
Ça me va parfaitement. Very Happy
Jeu 4 Juil - 16:16
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Cool!
Je suis contente que ça soit possible!
Donc il nous faudra un RP... J'hésite entre avant ou après ma rencontre avec Castiel...
Avant, elle pourrait lui en parler, et donc causer une tension entre vous sans le vouloir!
ou Aprés, parce que cela serait l'occasion pour Charline de bien comprendre la relation entre Mary et Cas!
A moins que vous fassiez un RP ensemble, je sais pas, il faut voir!
A trés vite!
Mary!



CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT 7qqwma-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT 32gf5i-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Mls9fj-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 4 Juil - 16:31
Invité
Anonymous
Invité

Bien-sûr qu'il nous faut un RP. I love you 
Hmm ... Alors, je dirais après pour le RP, en partant du principe qu'elle aurait déjà rencontrer Mary une première fois. Après faudra effectivement voir avec Castiel pour définir un lien.
On peut également se retrouver tous les trois dans un RP. Je te reviens dés que j'ai mis le lien en place avec Castiel.  
Jeu 4 Juil - 16:39
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Oui, vu comme ça, je pense que c'est le mieux!
J'attendrais donc l'avis de Castiel, sur la question!
A trés vite!
Mary!


CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT 7qqwma-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT 32gf5i-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Mls9fj-CHARLINE, Disponibilité RPG : OUVERT Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 4 Juil - 17:24
Invité
Anonymous
Invité


    04.01.2013
    A VENIR :

MARY & (CASTIEL)
GEORGE.
Mar 23 Juil - 18:59
Invité
Anonymous
Invité

Hey,

Pour savoir si le rp avec George est toujours d'accord ?
Mer 24 Juil - 14:19
Invité
Anonymous
Invité

Toujours Smile
Jeu 25 Juil - 2:51
Invité
Anonymous
Invité

Cool ! On le fait où ?

Plutôt une rencontre hasardeuse, ou Charline a décidé d'aller voir George pour lui avouer qui elle est vraiment ? 019

Personnellement, j'ai une préférence pour la seconde option.
Jeu 25 Juil - 21:34
Invité
Anonymous
Invité

Je préfère également la deuxième Smile
George traine dans un quels lieux d'habitude ?
Jeu 25 Juil - 21:44
Invité
Anonymous
Invité

Un peu partout, ça dépend quelle "Humeur" va avoir le dessus en fait...

Juste éviter la forêt ou les bars/restaurants...Je sature un peu de ces lieux là. XD

Hmmm...Dans une petite rue commerçante se serait possible. Je le vois bien aimer les petites boutiques comme les librairies, les trucs d'antiquités, les horlogeries...Ce genre de bidule.
Comme il aime bien se promener pour se ressourcer, soit dans un coin nature éloigné (Forêt) quand il est vraiment pas bien ou ça quand il se sent "Bien" ...


Jeu 25 Juil - 22:47
Invité
Anonymous
Invité

Une petite rue commençante ça serait sympa ouais Smile Tu veux bien commencer ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum