Billie - Fiche terminée
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Billie - Fiche terminée

Mer 17 Juil - 13:13
Invité
Anonymous
Invité


Billie V. Archer
feat. Dakota Fanning

☠️ 17 ans ☠️ 5 juin 1991 ☠️ Cardiff - Royaume-Uni ☠️ Célibataire ☠️
We are the Rabbits ☠️ Neutre-Bien ☠️ Humain ☠️



Moi moche et méchant

Que vous dire sur mon caractère ? J'aurais tendance à me valoriser, vous ne pensez pas ? Je vais être bonne joueuse et faire une vraie analyse en ne mettant pas de côté les défauts.

Alors, il parait que je suis une fille intelligente, même si j'avoue en jouer et bien le cacher. Je n'ai pas envie que l'on me qualifie directement de tête d'ampoule. Bisounours, je n'en ai pas honte. Mon cousin me nomme ainsi parfois. Vous ne cernez pas le sens de bisounours ? Ce n'est pourtant pas compliqué. Pour faire simple, je suis constamment en train de réclamer des câlins sans raisons valables. Bon, je ne suis pas non plus free hugs avec mes ennemis, faut pas me prendre pour une masochiste. Je suis très gourmande aussi, je raffole de friandises, je les aime toutes. J'ai tout de même une grande faiblesse pour les tagada, les barba papa, le nougat et les sucettes. Je me promène souvent avec une sucette dans la bouche. C'est dangereux surtout quand on court et que l'on risque de tomber, mais je ne peux m'en empêcher. Que dire d'autre, je suis loyale, surtout envers Dylan. Je serai toujours de son côté, enfin je ne vois pas pourquoi je penserais autrement. J'aime beaucoup faire le pitre pour remonter le moral de Dylan quand il ne va pas bien, c'est que parfois il rentre et c'est limite si ce n'est pas un automate. Sociable ? Hum, je dirais que je suis plutôt entre les deux. Je ne parle pas beaucoup, j'adresse la parole uniquement aux personnes que je veux. Mais je ne dirais pas non plus que je vais renvoyer bouler une personne qui s'assoit et se met à déblatérer sa vie, je ferais la sourde oreille comme beaucoup de fois. Patiente ? Tout le contraire, je suis une fille qui n'aime pas vraiment attendre. Je crois que c'est pour cela que je vais à la fête foraine lorsqu'il pleut, il y a beaucoup moins de monde. Enfin quand j'allais à la fête foraine, je n'y vais plus vraiment maintenant. Puis n'oublions pas de dire que je suis rancunière, je ne pardonne pas facilement. La vengeance est un plat qui se mange glacial et si je te mets sur ma liste noire, tu risques d'en pâtir. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut croire que je suis une peste, tout de suite les grands mots. Bavarde, je l'avoue. J'ai beau avoir d'excellentes notes, je ne peux m'empêcher de parler continuellement avec mon voisin de table pendant les cours, surtout si c'est une personne que j'apprécie. De plus, je suis très maladroite. Le pauvre ordinateur de Dylan en a payé les frais, j'ai lancé le ballon sur l'écran un peu trop fort et s'en le vouloir. Pouff, Dylou n'avait plus de PC et moi plus de portable pendant deux mois. Il est dur parfois mon cousin. Bordélique, moi ? Vraiment ? Mais non, c'est juste que j'aime vivre dans mon foutoir, je m'y retrouve très bien. Je vous l'assure. Naïve, un peu trop au gout de Dylou, il pense que je devrais mettre ma confiance dans un placard et la sortie que si je suis certaine de la personne en face de moi. Vraiment étrange ses expressions parfois. Je ne comprends rien à sa vie parfois. Un brin timide parfois cela m'arrive.

Puis, j'ai la fâcheuse tendance d'entortiller mes cheveux, je le fais tout le temps. Je ne sais pas pourquoi. Quand je suis mal à l'aise, je me mords la lèvre inférieure et m'entortille les doigts nerveusement.


Mon physique ? Hum et bien, il me semble avoir une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, deux bras, deux jambes, un buste, un peu comme tout le monde en somme. Ah, faut que cela soit beaucoup plus précis ? Eh bien, mes cheveux sont blonds, parfois ils sont longs, parfois courts, en ce moment ils m'arrivent au niveau des épaules. Mes yeux sont bleus, ils ne doivent pas tenir de ma mère, mais de mon père, enfin je crois. Je suis assez grande pour mon âge. Je porte rarement de pantalons, toujours une jupe ou une robe, même en hiver, je rajoute une paire de collant. Pourtant, il fut une période ou jamais honte de montrer mon genou droit. Oui, je possède une grande cicatrice sur celui-ci, souvenir d'un évènement dont j'aurais bien voulu oublier.


Il était une fois...

1991 – Naissance d’une Archer
Billie Verona Archer, c’est le nom que je porte depuis le jour de ma naissance. Je suis fière de porter le nom de la famille de ma Mamoune et d’avoir un prénom aussi original. Peu de personnes de ma génération le porte. C'est vrai, vous avez déjà vu une mère appelé sa fille Billie Verona ? D'ailleurs, je ne sais toujours pas pourquoi je porte ces deux prénoms. Peut-être parce que Billy était le prénom de son arrière-grand-père maternel. Verona ? Il me semble que c'est une ville d'Italie. Y en a bien qui se nomme Paris ou London, alors pourquoi pas Verona. Sinon, je suis née le 5 juin 1991 dans une petite clinique à Cardiff.

1991 à 2000 - Grandir sans père, mais avec une mère adorable
Depuis que je suis toute petite, je vis uniquement avec ma maman. A l'école quand la maitresse demande qui est mon papa et ce qu'il fait, je réponds que je n'ai pas de papa. Les autres élèves, certains pas tous, ont tendance à se moquer de moi pour cela. Je ne comprends pas, il n'y a rien de mal à vivre uniquement avec sa maman. Je ne manque de rien. C'est vrai un papa c'est quoi ? C'est une image masculine ? Je ne sais pas vraiment ce qu'est un papa. Je sais que je n'en ai pas, j'en souffre parfois, mais la plupart du temps je suis très heureuse avec maman, papy, mamie, tonton Gégé et mon cousin. Pas de quoi pleurer pour un papa. Bon c'est vrai qu'après, je ne vois pas beaucoup ma famille puisqu'il n'habite pas du tout au Royaume-Uni, mais plutôt aux États-Unis.

Avec Maman, on ne part pas vraiment en vacance, elle travaille beaucoup pour pouvoir me payer l'école, la maison, l'équitation, le foot. Oui je suis une fille qui fait du football et alors ? Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les garçons qui auraient le droit de courir après un ballon. Bon, c'est vrai que maman n'était pas trop pour, elle voulait que je me lance dans la danse, le patinage, la gymnastique, que des sports qui ne sont pas fait pour moi. J'aime courir et donner des coups quand cela ne va pas, le football est donc un sport qui me convient, je pense. Le foot ? J'ai commencé dans les tous petits, je devais avoir cinq ou six ans. Me changer avec les garçons ne me dérangeait pas vraiment. Puis avec le temps, je finis par jouer avec que des filles, c'est rare d'avoir une équipe composée uniquement de fille. J'ai été pendant un an avec cette équipe. Bah, j'aurais bien continué, mais je n'ai pas pu. C'est qu'un malheur est venu assombrir ma petite vie bien tranquille.

C'était un dimanche, avec maman on se rendait dans un parc d'attraction pas très loin de la maison. Elle disait qu'il fallait que je sorte, que je me change les idées, qu'il fallait que j'oublie toutes ces personnes qui me disaient que je n'étais qu'une grosse tête, qui n'avait pas d'ami, qui était homosexuelle.... Pourquoi le fait que je porte des pantalons, que je joue au foot et que j'ai les cheveux courts fait de moi une fille qui aime les filles ? C'est certain, les gamins n'agissent que comme des gamins qui n'ont rien de mieux à faire que de se trouver une tête turc. Puis à mon âge, je ne m'intéresse ni aux garçons, ni aux filles, je joue à ce que je veux et c'est tout. Je disais quoi ? Ah oui, le parc d'attraction ? Je n'en ai jamais vu les couleurs. Sur la route, maman a perdu le contrôle de la voiture, à moins que ce ne soit l'autre voiture qui est sortie de sa route. Les deux voitures se sont rentrées dedans, j'ai fini par être inconsciente. Je me suis réveillée dans un endroit que je ne connaissais, cela me faisait peur. J'ai regardé à droite, à gauche, en haut, les murs étaient blancs, il y avait des fils un peu partout, un bip qui s'accélérait rapidement. Je crois bien que c'était moi qui faisais cela, enfin mon coeur et ma peur de l'inconnu. Les médecins sont venus pour voir comment je me portais, mais je n'écoutais rien, je voulais seulement voir ma maman. Plus tard, mes grands-parents sont venus me voir, c'était gentil de leur part, mais je voulais voir ma mère. Pourquoi ne pas me dire où elle était ? J'irais la voir avec des béquilles ou un fauteuil roulant au choix.

Auguste, mon grand-père a fini par m'apprendre de la façon la plus délicate qu'il a trouvé, de me dire que ma maman était partie pour toujours. Au départ, je ne comprenais, je la voulais auprès de moi, je n'arrêtais pas de l'appeler, mais Mamie Céleste est venu me prendre dans ses bras avec Dylan (oui il était présent aussi). Je ne voulais pas voir la vérité en face, elle ne pouvait pas être partie de terre et me laisser seule dans ce monde hostile. Un monde qui n'avait pas l'air de m'apprécier énormément. Papy a dit que lorsque j'irais mieux, je partirais avec eux en Amérique. Une bonne idée ? Je ne sais pas sans doute. Le moyen de ne plus penser à l'accident, un moyen de tout recommencer depuis le début.

12 décembre 2000 - Au revoir Cardiff, Bonjour Virginia Beach
C’est le 12 décembre de l’année 2000 que j’ai dit Au revoir à la maison où j’ai passé neuf ans de ma vie. Les souvenirs avec maman étaient beaucoup trop nombreux pour rester dans cette maison. Puis papy et mamie avaient leur maison aux États-Unis, je pourrais voir un autre coin que ma petite ville de Cardiff. C’est vrai que cela fait mal de tout quitter pour une ville que je ne connais pas. Seulement, cela sera surement mieux qu’ici. Je n’aurais plus les petites filles pourries gâtés qui pensent qu’elles sont uniques et meilleures que tout, elles ne seront plus là pour me rabaisser. Oui, je pourrais vivre plus heureuse. Pleurer ? J’ai pleuré la disparition de ma mère pendant bien longtemps, je pense qu’elle ne voudrait pas que je devienne un automate. Au contraire, elle souhaiterait me voir sourire, jouer, rire, grandir, parler avec des gens. Je regarde une dernière fois la maison qui me fait face et détourne la tête pour écouter ce que me raconte Dylan. Il est très gentil et prévenant avec moi, je l’adore. Il est beaucoup plus âgé que moi, il est né 15 ans avant moi, mais on est quand même très proche.

Au revoir Cardiff et mes malheurs, Bonjour Virginia Beach et ma nouvelle vie.

2001 à 2005 - Vivre sous les moqueries de ces pimbêches
J'y ai cru pendant un moment, un bref instant. J'avais le sourire aux lèvres, j'allais faire mon entrée dans ma nouvelle école. Je pensais vraiment pouvoir y arriver. Recommencer une nouvelle vie. J'avais pris l'initiative de porter des robes et des jupes avec des hauts, je ne voulais pas que l'on se moque de moi pour ma tenue vestimentaire. J'avais déjà trop donné. Certes on voyait la cicatrice de ma jambe, seule blessure visible de mon accident de voiture, je n'avais pas vraiment gardé de séquelles autrement. J'avais suivi une rééducation me permettant de retrouver mes capacités, j'ai eu du mal, mais aujourd'hui, je peux courir comme avant.

Je n'ai pas cherché s'il y avait une équipe de foot, je sais qu'en Amérique il préfère le football américain, c'est un peu comme le rugby. Je joue de temps en temps avec Evariste, un garçon avec qui j'ai sympathisé à l'école. C'est d'ailleurs l'un des rares qui me parle. J'ai fini par faire abstraction de ce que raconte les abrutis qui sont membres de mon école. Franchement à part bouger des pompons et montrer leurs muscles, les gars et les filles n'ont pas trop de jugeotes. Du coup, je suis contente de pouvoir compter mes amis sur les cinq doigts de ma main. Autrement, j'ai continué l'équitation, mamie m'a inscrit dans un club de riche. Je ne vous dis pas les numéros que je peux trouver. Il y a des exceptions avec qui je prends le temps de parler. Certains sont vraiment adorables et je ne peux m'empêcher de faire des câlins, c'est plus fort que moi.

C'est mon quatorzième anniversaire, Dylan est venu spécialement pour me le souhaiter. Il est un peu fêlé je trouve, faire la route depuis Huntfield pour me dire Bon Anniversaire. Il aurait très bien pu me le dire par téléphone. Monsieur a trouvé l'excuse de dire qu'il était dans le coin pour affaire, on va dire que je le crois. Je ne veux pas qu'il boude. Il a beau avoir 29 ans, il agit comme un vrai gamin parfois. Cela fait peur, je vous l'assure. C'est encore que je me demande comment il fait pour ne pas cramer sa cuisine, il ne doit pas vraiment s'en servir. Bref, Evariste aussi est venu, mais lui d'un côté, je l'avais invité pour toute la journée. Il a même dit qu'il viendrait avec moi au club d'équitation. Il est mignon quand il est jaloux. Mais je ne comprends pas pourquoi il l'est. C'est vrai Evar et moi, c'est à la vie, à la mort, on est meilleur ami, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autres entre nous. Oupss, Gaëtan a un bel oeil noir maintenant. Evar est vraiment imprévisible parfois. C'est moi qui ai autorisé Gaëtan, à faire ce qu'il a fait. Ah, je vous jure, je ne comprendrais jamais rien aux garçons. Ils sont désespérants parfois.

Mai 2005, Mamie n'a pas supporté le décès de papy alors elle est partie de le rejoindre. Je me retrouve encore une fois à faire des cartons. Je ne sais pas chez qui je vais aller cette fois. Une chose est sûre, je n'ai pas envie de finir dans un orphelinat où un établissement de ce genre. Chez mon père ? Faudrait déjà que je sache qui cela peut-être. Dylan ? Oui, peut-être, enfin je n'ai pas envie d'empiéter sur son territoire. Evar me répète qu'il va me suivre dans ma nouvelle ville, euh oui ok si tu le dis. Je suis un peu septique, j'avoue. C'est que je ne suis pas sûr que la maman d'Evar laisserait son bébé partir loin d'elle. Je crois que je vais bien rire à le voir essayer de convaincre sa petite maman.

2005 à 2008 - S'occuper de soi-même et vivre avec un fantôme
Juin 2005, j'ai emménagé depuis quelques jours chez Dylan, mon cousin. Il a un grand appartement pour lui tout seul, enfin plus maintenant. Evariste ? Eh bien, il a réussi à convaincre sa mère de le laisser partir avec moi, je ne sais pas comment il a réussi mais bon. Au départ, on a du dormir dans la même chambre, bah oui le temps que Dylan transforme sa pièce fourre-tout en troisième chambre. Je l'adore Evar, c'est connu, mais alors j'étais vraiment gênée de dormir avec lui. Etre en maillot de bain devant un garçon est déjà bien gênant, alors être débardeur/short ou alors simple nuisette me met vraiment mal à l'aise. Surtout qu'Evar n'arrête pas de me regarder bizarrement, il devient tout rouge par moment. Je ne comprends rien à ses réactions. Encore heureux qu'on ne se soit pas surpris dans la salle de bain. Vous saviez qu'Evar est dans l'équipe sportive du lycée ? Je ne pensais pas qu'il y entrerait. Enfin passons.

Année 2008, une année un peu bizarre. Je suis en dernière année au lycée, terminal ou 12th grade comme vous le souhaitez. Je suis dans la même classe qu'Evar. Ma vie est beaucoup mieux qu'avant ? Euh, j'en doute. Oh je n'ai plus toutes ces moqueries, maintenant les gens ont l'habitude de voir ma cicatrice. Seulement, il y a des choses qui ne sont pas censée exister qui devrait rester bien dans leur monde. C'était il y a quelques mois, je faisais du ménage comme toujours, Dylan n'était pas là. D'ailleurs il est souvent absent, pour le travail parait-il. J'ai du mal à croire que son vrai métier est avocat. Avocat, on ne quitte pas l'état pratiquement tous les jours et pour plusieurs semaines.

Je disais quoi ? Ah oui, le ménage, c'est en le faisait que j'ai découvert des livres vraiment étranges et ne parlons pas des documents qu'il avait imprimé. Cela parlait de vampire, démon... et des choses vraiment étranges. Quand Dylou est rentré, j'ai mis les papiers devant ses yeux et j'ai demandé des explications. Il disait que ce n'était pas mes affaires, que je n'aurais pas dû toucher à ça, qu'il ne voulait pas m'embarquer là-dedans. Mais m'embarquer dans quoi ? Alors, il a raconté, ce qu'il était vraiment. Un chasseur, oh non pas un chasseur de petits gibiers. Si ce n'était que cela. Non monsieur traque des êtres surnaturels. Vous savez quoi ? Depuis je fais la sourde oreille, je ne veux pas entendre parler de ça. Je ne veux pas me retrouver de cette chose, ce n'est pas pour moi. J'aurais mieux fait de ne pas naitre.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Molly/Lylinee
et j'ai
2X ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
via un de vos partenaires
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Ok by Dan
. Je serai présent sur le forum
tous les jours normalement
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
j'espère me plaire ici 041 


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 17 Juil - 13:47
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Mary!


Billie - Fiche terminée Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Billie - Fiche terminée 7qqwma-Billie - Fiche terminée 32gf5i-Billie - Fiche terminée Mls9fj-Billie - Fiche terminée Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 17 Juil - 14:08
Invité
Anonymous
Invité

Oh une humaine 002
Bienvenuuuue parmi nous 096 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche 039 
Mer 17 Juil - 14:31
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous deux 006 
Pour l'instant ça va =) Physique et Histoire, cela devrait aller =)

Oh David Tennant, j'aime les deux gifs, mais aussi le vava.
Mer 17 Juil - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

HAN, un perso bisounours *o* 098 068
Tu aimes aussi les câlins ? 031
112 002037095

:lucy3:

Bref, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM 112

Suis sûre que tu vas te plaire ici, ils sont adorables 039096

J'espère vite te recroiser sur la CB, en RP ou sur le flood 095

Bisous :112:Et bon courage pour ta fiche 005005005
Mer 17 Juil - 15:08
Invité
Anonymous
Invité

Merci Amélie. 011 
Oui Billie est bisounours, mais pas avec tous le monde non plus =) Enfin c'est compliqué. Elle peut faire un câlin à un étranger, mais ne pas lui dire un mot --'
Mer 17 Juil - 15:10
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

Au plaisir de croiser nos plumes prochainement Wink
Mer 17 Juil - 15:11
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Smile
Mer 17 Juil - 15:17
Invité
Anonymous
Invité

Dan --> Merci =) C'est que tu rafles les prix dit donc.
Crowley --> Merci beaucoup. Crowley est l'un des démons que j'aime beaucoup dans SPN. Il a le don d'énerver les frères Winchester xD. Enfin pour ce que j'ai vu =) car j'ai pas encore vu toutes les saisons.
Mer 17 Juil - 15:17
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et have fun! 008 
Mer 17 Juil - 15:33
Invité
Anonymous
Invité

Merci Eris =)
Mer 17 Juil - 15:51
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Billie - Fiche terminée 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Billie - Fiche terminée Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 17 Juil - 15:54
Invité
Anonymous
Invité

Merci Dean, ou bien c'est Astaroth ?
Je love trop ton vava *-*
Mer 17 Juil - 16:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Billie - Fiche terminée Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Billie - Fiche terminée Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous petite humaine ... Une tite bisounours a torturer miam miam Very Happy 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 17 Juil - 19:02
Invité
Anonymous
Invité

Merci à toi petite sorcière.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum