Aamon~ Fiche Terminée~
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Aamon~ Fiche Terminée~

Mar 23 Juil - 19:42
Invité
Anonymous
Invité


Aamon
feat. Alexander Skarsgard

☠ 556 ans ☠ Inconnue ☠ Inconnue ☠ Célibataire ☠
Groupe:We are the Hell ☠ Alignement: Partisans de Caym ☠ Race: Démon ☠



Moi moche et méchant


Aamon est connu parmi les démons pour sa discrétion. Secret et intelligent son but est de parvenir à survivre sur terre tout en servant ses propres intérêts. Lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout pour l'avoir.  Il est très calme et posé pour un démon mais ce caractère ne l'empêche pas d'avoir des envies sadiques et plutôt sanglantes qu'il est obligé de rassasier. Plutôt sarcastique, il se fiche de ce que les autres pensent de lui, tant qu'il peut se faire plaisir sans être trop connu des chasseurs. C'est un voyageur, il reste rarement très souvent dans le même corps, et cela ne le gêne pas, ainsi il ne peut pas être reconnaissable aussi facilement que certains de ses autres compatriotes.  Il n'est pas très sympathique, la seule chose qu'il fait à peu près bien c'est faire revenir d'autres démons des Enfer. Cela l'amuse et lui fait passer le temps quand il s’ennuie. Passe temps étrange mais plutôt accordé avec son caractère mystérieux. Qui peut se targuer de le connaitre vraiment? Peu de monde.



Le corps qu'occupe actuellement Aamon est celui d'un barman plutôt grand et assez musclé. Les yeux bleus et les cheveux blonds, il colle parfaitement au type de corps que le démon aime emprunter en général. Charismatique et sexy, il peut s'en servir sans aucune difficulté pour charmer et se fondre dans la masse si le besoin se présente. Il possède un tatouage en forme de colombe en dessous du genou droit. Il n'y a jamais prêter grande attention et il se contente juste de vivre avec. Il faut dire que son ancien corps n'était pas aussi confortable que ce dernier et il compte bien le garder pendant aussi longtemps que possible.


Il était une fois...



L'Enfer... On ne pouvait pas dire que c'était une partie de plaisir, loin de là.  En s'extirpant de cet endroit chaud et cruel, Aamon n'était pas sur de ce qu'il allait trouver sur Terre. Il avait eut peur quelques instants mais, en sentant l'air frais dans ses poumons, un sourire naquit sur ses lèvres. Enfin, il était sur la Terre promise, celle qu'un jour, Lucifer finirait par gouverner et où lui et ses semblables pourraient vivre en paix. Enfin, "en paix", cela était un bien grand mot. Se serait leur paradis. Son regard se porta sur celui qui l'accompagnait. Être envoyé sur Terre n'avait pas été chose facile et comme on le dit souvent, l'union fait la force. Il avait trouvé cette puissance dans un démon d'une dizaine d'année de plus que lui. En gros, quelqu'un de sa génération. Caym... la confiance ne régnait pas vraiment entre eux mais, ils n'avaient aucunes raisons de se faire du tort, aucune. La nuit soupirait presque de leur apparition alors qu'ils découvraient leurs nouveaux corps. Il fallait s'éloigner rapidement, trouver de quoi s'amuser, de quoi profiter et faire honneur à ce qu'ils étaient. Ils ne restèrent groupé que la première nuit avant de se séparer mais, il fallait dire ce qu'il était. Ces deux là étaient fait pour s'entendre.

~~

Il hurlait de douleur cet humain stupide qui avait cru bon de se jeter dans ses filets. Ces cris, il aurait pu passer des heures à les écouter, à s'en délecter mais... ce qu'il ne supportait pas c'était les pleurnichements qui suivaient forcément ce genre de bruits. C'était d'un ennuie et tellement futile. Il détestait la futilité, tout ce qu'il faisait devait être utile sinon, cela devait être éliminer. Il admira un instant la beauté de sa dernière prise et eut un petit soupir. Finalement, il était peut être temps pour lui de changer d’enveloppe charnelle encore une fois. Sa peur de se faire repérer n'avait pas diminuée avec le temps, elle s'était même amplifiée de manière inconditionné. Le démon passait son temps à se balader de corps en corps laissant derrière lui une traînée de cadavre. Sa préférence allait pour les corps masculins. Une fois seulement il s'était retrouvé dans une femme et il préférait ne plus jamais repenser à cette très mauvaise expérience.   S'approchant du mortel, il se pencha vers lui se laissant glisser à l'intérieur de lui. Son ancien véhicule retomba mort sur le sol et l'autre repris sa route, sous un autre visage tout souriant et prêt à être de nouveau utile à sa race.

~~

Il traînait cet humain depuis des kilomètres. Assommé sur son épaule, il ne devait que s'occuper de ce poids mort qui l'empêchait de se mouvoir comme il le désirait. L’amener dans ce coin isoler n'avait pas été chose facile mais, au moins, il avait pu capturer cet imbécile sans trop de problème avec le reste de la population humaine. Le traîner dans les bois par contre... Il s'en serait bien passer.  Pourtant ce qu'il faisait n'était pas dénuer d'importance et il aimait justement cette sensation d'utilité qui lui manquait dans cette vie monotone sur terre. Les autres démons étaient stupides et terriblement peu disposer à des opérations d'envergures.  Alors, c'était en aidant ces imbéciles à venir sur terre qu'il avait trouvé de quoi s'occuper.  Il faut dire qu'il en était arriver à un point où même une simple chute le faisait rire. Il secoua la tête dégoûté de lui-même quand il arriva à l'endroit qu'on lui avait indiquer. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Finalement, la sensation habituelle et rassurante qu'une brèche entre l'Enfer et la Terre s'ouvrait le ramenèrent à la réalité. Mais, bien plus que cela, c'était l'énergie de l'être qui en sortait qui le fit sourire. Ainsi, les rumeurs étaient fondées à son sujet. Aamon balança le corps dans cette direction et quand il fut sur que l'autre avait bien pris possession du réceptacle, il s'assit sur une pierre et commença à parler:

-"Ainsi les autres ne m'avaient pas menti! Je pensais pourtant que tu aurais duré plus longtemps que cela! Trois ans ce n'est rien mais bon, essayons de faire en sorte que tu n'y retourne pas aussi vite que la dernière fois. Juste en souvenir du bon vieux temps."

Il regardait l'autre de ses yeux éternellement bleu. Il avait cette manie de toujours pendre cette couleur des yeux, pour qu'il soit reconnaissable aux yeux des autres démons. Cette couleur faisait transparaître toute la froideur de son âme, tout ce qui se cachait au fond de lui et qu'il était forcé de cacher la plupart du temps. La Terre n'était qu'une grande pièce de théâtre et il fallait savoir s'accorder aux différents actes qui s'y jouaient. Là était le secret.

-"N'est ce pas Caym!"

Lorsqu'il revit le sourire déterminé de son ancien compagnon de jeu, Aamon su que cette fois si, il serait nettement plus doué et, avec ses conseils, il deviendrait un démon puissant.

~~

-"Tu n'aurais pas du t'en prendre à moi imbécile!"

Retirant son énorme couteau du corps du chasseur, il regarda ses yeux convulser une dernière fois avant de le lâcher sur le sol. Cette attaque ne l'arrangeait pas du tout. Depuis qu'il vivait sur terre, il faisait tout son possible pour éviter ce type d'emmerdes. Il ne pouvait pas cacher le corps et de toutes les façons, cela ne servirait à rien. Il devait s'enfuit le plus vite possible des Amériques, retourner sur l'ancien continent afin de redevenir incognito, au moins le temps que ces excités se calment un minimum.  Le démon n'avait pas envie de se retrouver avec une horde d'humain à sa suite. Ouvrant le robinet qu'il avait dans son petit local de torture, il nettoya son arme favorite avant de la glisser de nouveau dans sa ceinture et de rabattre son manteau dessus. Il lui fallait un nouveau visage et un bateau en direction de la France. Tout cela avait commencer depuis qu'il avait aider Caym à tuer le chasseur qui l'avait renvoyé en Enfer. Attirer les projecteurs sur son existence n'avait jamais fait parti de ses priorités mais, à cette époque, il s'ennuyait tellement que quand l'autre lui avait proposer se divertissement, il n'avait pas pu refuser. Il s'était bien amuser s'était certains mais, maintenant, il devait fuir. Cela le faisait rager, il n'était pas un lâche! Mais, il ne voulait pas retourner en Enfer, d'autres avaient besoin de lui pour arriver ici. Devenu le passeur le plus connu de tout l'Enfer, on sollicitait trop souvent ses services pour qu'il puisse se permettre de disparaître ainsi.  Sortant de sa cachette, il prit possession du corps du premier venu qui lui tomba sous la main, cacha l'ancien et pris la poudre d'escampette.  Faire profil bas ne lui irait pas longtemps mais assez pour qu'il  puisse reprendre ses affaires. Personne ne savait mieux s'estomper que lui.

~~

Ce corps le gênait étrangement, trop petit, trop trapu, cela l'énervait de vivre dedans mais, quand Caym lui avait demander de s'occuper de son véhicule, il n'avait décemment pas pu refuser. Depuis son retour sur terre, ce dernier avait acquis une sacrée réputation et Aamon en était plutôt ravis. Il avait toujours été convaincu que ce dernier irait loin.  Finalement, le démon n'était pas parti d'Europe et c'était sans doute cela ainsi que leur proximité et presque amitié si on pouvait le dire qui faisait qu'il servait ainsi son compagnon. Cela ne le gênait pas vraiment mais, il avait hâte de pouvoir récupérer un autre corps plus confortable. Heureusement, cela n'avait pas été une femme. D'ici quelques semaines, il partait pour l'Amérique afin d'être enfin libérer de ce poids. Rejoindre la faction de ce dernier n'avait pas été un choix cornélien. Les autres n'avaient pour lui aucune importance, il les trouvait insignifiant et puis, il avait déjà vu Caym à l'oeuvre. Certes cela ne le rendait pas très impartiale mais,  c'était le seul qui avait la carrure pour devenir  le roi des Enfers. Il prit un verre d'alcool en soupirant. Il devait rester cacher pour ne pas abîmer ce précieux corps... Lui, il n'avait qu'une envie, se trouver une victime et s'amuser. Vivement que tout cela soit finit!


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Dence/ Joëlle
et j'ai
l'âge que j'ai <3
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à un partenariat avec Percy Jackson RPG
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Ok by Dan
. Je serai présent sur le forum
Autant qu possible
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
J'aime votre fo <3


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 23 Juil - 20:36
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche 002 
Mar 23 Juil - 20:48
Invité
Anonymous
Invité

BIENNNNNNNNNN !!! Tu as bien retenu la leçon : CAYM'S FACTION YEAHHH!!!!!!  xDDD

Re-bienvenue puisque je te l'ai déjà souhaitée sur la box tout à l'heure sexy démon 114

Et have fun with us!! 008
Mar 23 Juil - 22:17
Invité
Anonymous
Invité

oh quel bon choix d'avatar !!
Bienvenue à toi et ne t'en fais pas tu ne seras pas seul Smile
Mar 23 Juil - 23:12
Invité
Anonymous
Invité

YEAH CAYM'S FACTION 098

Bienvenue à toi Very Happy


Note pour les admins : J'approuve ce qui est dans la fiche au sujet de mon personnage.
Mer 24 Juil - 0:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Aamon~ Fiche Terminée~ Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aamon~ Fiche Terminée~ Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue à toi Aamon mais Sleep  pas choisis la bonne faction, alors sort de sorcières à bientot sur le fofo ou sur la CB.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 24 Juil - 0:40
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous I love you
J'espère que tu te plairas ici en notre compagnie 002
Mer 24 Juil - 2:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous.

N'oublie pas de remplir " Derrière le Masque " pour que l'on puisse te valider Wink
Mer 24 Juil - 10:09
Invité
Anonymous
Invité

Oh, moi je te naime beaucoup déjà ! Very Happy 037 Partisans de Caym, l'avatar, ton pseudo qui fait genre Amon Amarth *-* 096 Que de bons choix ! Laughing Breef, Bienvenue ! Very Happy Je te souhaite de t'éclater ici sur le forum, en espérant que t'aimes les câlins – une vraie épidémie par ici 034  Et au plaisir de te recroiser bientôt sur la CB, le Flood, ou dans un RP 037
Mer 24 Juil - 10:48
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous! Smile
Mer 24 Juil - 14:17
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUUUUUUUUUUUE.
Très bon choix d'avatar ! 027  Quel gros ... couteau Razz
Au plaisir de te croiser sur le forum I love you 
Mer 24 Juil - 14:25
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum =)
Mer 24 Juil - 15:02
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le forum!
J'espère que tu t'y plairais!
A trés vite!
Mary!


Aamon~ Fiche Terminée~ Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Aamon~ Fiche Terminée~ 7qqwma-Aamon~ Fiche Terminée~ 32gf5i-Aamon~ Fiche Terminée~ Mls9fj-Aamon~ Fiche Terminée~ Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 24 Juil - 15:20
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue =)

Ravie de voir que tu as trouvé ton perso !

Comme a mentionné Dan, n'oublie pas de remplir " Derrière le Masque " pour que nous puissions te valider. Je passerai donc ce soir Smile


Aamon~ Fiche Terminée~ 870312meilleurchasseurAamon~ Fiche Terminée~ 637685meilleurmembredustaff

Aamon~ Fiche Terminée~ 766563AlixBrian

Aamon~ Fiche Terminée~ Remerc13
Mer 24 Juil - 16:07
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à vous tous!

Alors, je n'avais pas fini ma fiche c'est pour sa que la fin était pas remplie. Mais maintenant c'est fait!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum