Sam Winchester
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Sam Winchester

Mar 30 Juil - 23:36
Invité
Anonymous
Invité


Sam 'Sammy' Winchester
feat. Jared Padalecki

☠ 25 ans ☠ 2 Mai 1983 ☠ Lawrence, Kensas ☠ Célibataire ☠
Chasseur ☠ Opposant à Lucifer ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


Les pieds bien posés sur une chaise, croisés, il est concentré. Ses yeux sont rivés sur l’écran depuis déjà plusieurs heures, et ils commencent à piquer. Il ressent la fatigue, mais ne lui laisse guère de place ou prendre même le dessus sur sa concentration. Parce qu’il est comme ça, Sam. Quand il entreprend quelque chose, il se doit de le terminer, d’y mettre un terme. Sinon il ne dort tout simplement pas, il n’a pas la conscience tranquille. Alors il frotte ses yeux noisettes, se masse les mâchoires et reprend sa danse effrénée sur le clavier chaud. Parfois, il s’autorise à aller chercher une bière dans le frigo, ou un sandwich quelconque. Il marche un peu dans la chambre de motel,   dans le salon de Bobby. Il s’arc le dos, le fais craquer. Grimace. Puis se rassoit face à son ordinateur.
Il faut savoir aussi que Sam n’est pas une personne qui  aime mentir, même si son métier l’y oblige parfois. Et quand il va contre ses propres règles, il n’est pas réellement crédible. Il va se dandiner de gauche à droite, se faire craquer la nuque jusqu’à ce que son frère Dean réussisse lui à convaincre – chose qu’il fait à la perfection. Une fois sur la scène de crime, pas de soucis pour Sam qui redevient l’homme qu’il est réellement : assidus et concentré.



Il est très rare de trouver un miroir dans une chambre miteuse de motel. Plutôt que de concentrer leur peu de bénéfices sur un miroir à l’entrée, pourquoi ne pas plutôt racheter un lit plus confortable ? Non pas que Sam soit une princesse, mais les ressorts ne sont pas faits pour ressortir du lit, bien que ça puisse paraître confus pour certains…
Sam passe devant, et fait demi-tour. Il n’a pas réellement changé depuis que tout a basculé dans sa vie. Ses cheveux sont toujours aussi longs et négligemment coiffés. Ses yeux noisette expriment le même regard de chien battu. Son nez en trompette est toujours aussi banal. Et sa bouche ne lui ferait jamais gagner un Oscar. Et pourtant, il sourit. Sam Winchester sourit pour la première fois depuis longtemps devant son propre reflet. Pourquoi ? Parce que son manteau devient trop grand ? Parce que son pantalon accumule les trous et les déchirures ? Parce qu’il se demande comment ses chaussures puissent encore le supporter ? Non. Parce qu’avec toutes ces années sans avoir croisé un miroir, Sam avait peur de ressembler à Bobby. Et au final, il en était encore très loin. Il jeta un dernier coup d’œil à ses mains qui étaient rugueuses et gigantesques, et reprit conscience des choses : Cendrillon s’admirait pendant que les autres travaillaient. Il secoua la tête, et sortit de la chambre rejoindre Dean.


Il était une fois...



- Sam tu es quelqu’un de spécial.
- Tu es un être majestueux.
- Tu es mon p’tit Ange…
- T’es pas comme ton frère, mais je t’aime quand même.
- Idiot.
- Sam tu es un être plein de lumière.
- Banane. Tu dois répondre Dugland.

Oui, enfin. Tout ça c’était avant. On pourrait même parler de bonne époque. Même si personne n’a la même définition pour cette foutue expression. Sam se réveilla donc en sursaut. Dérouté depuis la mort de son frère –voir même complètement paumé – il avait du mal à se remettre dans de réelles chasses aux créatures mystérieuses puisque la dernière avait mal tournée. Il se repassait en boucle l’assassinat de son frère et surtout cette impuissance désarmante face au démon. Il se leva de son lit, prit tous les alcools disponibles dans le frigo, et se les enfila un par un dans le gosier. C’est comme s’il ne ressentait plus aucune émotion, comme s’il était un œuf, mais surtout la coquille. Une fois la coquille normalement vide remplie d’alcool, le cadet des Winchester pose son fessier sur une chaise face à son ordinateur, et n’y bouge plus pendant des heures. Le monde tourne parfois au ralentit autour de lui, et parfois beaucoup trop vite. Comme si un putain de compte à rebours avait été lancé depuis un mois.

Sam était torturé par des visions qui l’attaquaient par surprise, mais il n’en tenait pas compte. Il avait concentré tous ses efforts pendant un long mois pour tenter de ramener son frère… Mais sans l’aide de personne et complètement bourré du matin au soir, il était très compliqué d’aboutir à quoi que ce soit.

C’est donc un soir qu’il perdit tout espoir. Toujours plein de cet alcool qu’il n’aimait pourtant pas, Sam fit appel à un démon des croisements. Crowley. Et quand le démon apparut un verre à la main, il se mit à rire de par l’accoutrement de Sam. Jamais Ô grand jamais – et il pouvait le jurer – il n’avait vu le cadet au plus bas. Et pour lui, c’était comme une bonne nouvelle, une faille sur laquelle il comptait bien se jeter.

Sam soudain requinqué d’espoir – mais surtout de beaucoup de whisky – entreprit un dialogue qui se voulait sensé auprès du démon. L’autre l’écoutait tantôt les bras croisés, tantôt en sirotant son verre. Et puis ils conclurent enfin. C’était trop important pour Sam de devoir ramener son frère. Vraiment trop. Le retour de son frère contre…. Contre quoi déjà ? Sam en avait aucune idée et honnêtement ? Il s’en tamponnait. Et effectivement son frère était revenu à la vie. Amnésique. Et c’est quand Sam décida de retrouver Crowley pour le tuer –enfin sobre – que celui-ci lui proposa de retrouver les fragments d’âme de son frère.

- Très bien, très bonne idée Crowley !

Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’entre temps, un démon avait pris possession du corps de son frère… Un démon pas forcément très conciliant ni même très aimable. Et soudain, son pacte lui est revenu comme une éclaboussure en pleine face : il devait décider la mort d’innocents.

Un nouvel avenir – par forcément celui que l’on souhaite à 25 ans – s’ouvrit alors à Sam Winchester. Il n’avait pas le choix. Il n’a plus le choix. Il doit faire face à son frère possédé, à son don qui refait surface et à l’armée qu’il doit détruire.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Anaïs
et j'ai
20 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
sur google en cherchant un forum RPG SPN
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
tous les jours quasiment
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
J'espère que vous ne serez pas déçus de mon personnage !


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 31 Juil - 9:38
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Mary!


Sam Winchester  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Sam Winchester  7qqwma-Sam Winchester  32gf5i-Sam Winchester  Mls9fj-Sam Winchester  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 31 Juil - 12:51
Invité
Anonymous
Invité

Yeyy Sam ! Very Happy
Déjà dit sur la CB, mais BIENVENUEEEEEEEEE 006
Bon courage pour ta fiche ! 005
À bientôt 037
Mer 31 Juil - 12:55
Invité
Anonymous
Invité

SAAAAAM I love you SUPER CHOIX !
BIENVENUE & bon courage pour ta fichette.
Au plaisir de te croiser sur le fo' 011 
Mer 31 Juil - 14:07
Invité
Anonymous
Invité

Heyyyy bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!  Et bon courage pour ta fiche!  J'espère que tu te plairas ici avec nous!  037  008
Mer 31 Juil - 14:16
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour tous vos petits messages encourageants !
Vous êtes super géniaux, et déjà je vous aimes tous comme un dingue !

002 
Mer 31 Juil - 14:42
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Sammy !

Très heureux de voir ton choix et surtout je suis sûr que tu vas
adorer le forum. On va surement se croiser en RP... Razz

Bon courage pour ta fiche Very Happy

Ethan
Mer 31 Juil - 14:53
Invité
Anonymous
Invité

BIENNVVENUUUEE A TOI <3

Bon courage pour ta fiche en tout cas!
Mer 31 Juil - 15:08
Invité
Anonymous
Invité

Enfiiiiiiiiin un Sammy 002
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue 005 005 005 005 
Mer 31 Juil - 17:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Sam Winchester  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Sam Winchester  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Sam et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 31 Juil - 19:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Sammy! Bonne chance pour ta fiche et on se croisera probablement en Rp!
Mer 31 Juil - 21:32
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Sam Winchester  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Sam Winchester  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oh Yeah !!! Sam !!! Mon petit frère est enfin là *lui saute dessus*

[Astaroth reprend le controle]
Attention toi...je ne te laisserai détruire mes plans ! Je reste dans le corps de Dean Mwahahahah


Bienvenue sur le forum ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 31 Juil - 23:12
Invité
Anonymous
Invité

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Attends toi à me voir sur ta fiche de lien et en rp !!

Bon courage pour la suite !! Bienvenue et OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Jeu 1 Aoû - 13:04
Invité
Anonymous
Invité

Oh oui, oh oui que du beau monde ! 008 
J'ai vraiment hâte de tous vous voir en RP, surtout Dean et Crowley en fait ! 007 
Merci à tous, vous êtes géniaux ! 027

EDIT : Fiche terminée. Cool
Jeu 1 Aoû - 17:55
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous Sam.

Au plaisir de croiser nos plumes prochainement et en espérant que tu te plairas parmi nous Wink
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum