Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois

Sam 17 Aoû - 1:06
Invité
Anonymous
Invité


Carlos Gagliani
feat. Henry Cavill

☠️ 32 ans ☠️ 23/02/1976 ☠️ Chicago ☠️ Célibataire ☠️
Fight the darkness ☠️ Opposant à Lucifer ☠️ Humain ☠️



Moi moche et méchant


Carlos est quelqu'un de calme et observateur en règle général, chaque détail à son importance et ça ne lui échappe pas. Mais ce ne sont pas les seuls qualités qu'il possède, il est quelqu'un d'intelligent et sociable. Il peut très bien se fondre dans une foule en rentrant dans leur jeu jusqu'à ce qu'il trouve une parade pouvant les ramener sur son point de vu. Il n'a aucune pitié envers ceux faisant partie du mal, il n'hésite pas à les torturer pour savoir quelque chose, leur faire mal, les faire souffrir et il y prend un sacré plaisir. Mais il est aussi la bête noir des démons car il est imprévisible. En effet, Carlos est du genre à calculer ses coups en avance pour avoir un meilleur résultat. Il attaque quand personne ne s'y attend et ça a marchait à plusieurs reprises.



Carlos à une carrure assez imposante, preuve d'un travail assez poussé au niveau de la musculation, il n'en demeure pas moins charismatique et charmeur à la fois. Il varie son look au niveau du visage en particulier, il peut très bien avoir une peau bien lisse, comme une barbe de trois jours qui lui donne ce coté viril que beaucoup aime bien. Niveau fringues, il reste un peu dans le banal tant que ça ne le gêne pas dans ses mouvements: Jeans, chaussures classique, de ville ou de sport, chemise, marcel ou encore tee-shirt. Il fait entre un mètre quatre-vingt dix et quatre-vingt quinze pour quelque bon kilo de muscle. En général, ses cheveux son plaqué sur le coté et vers l’arrière en même temps, lui dégageant ainsi la vue. Aucune cicatrice, ni tatouage orne son corps.


Il était une fois...


Enfance:

Carlos est d'origine italienne, mais il est né à Chicago avec son père, sa mère étant morte dès sa naissance juste après l'accouchement, il n'eut que son paternel comme famille. Ce dernier était peu présent à cause de son boulot, il était avocat, il engagea donc une nourrisse pour s'occuper de son fils en son absence. Elle était d'ailleurs aux anges, Carlos n'avait jamais été un garçon bordélique ou encore à faire le con à droite ou à gauche, il était calme, discret et il obéissait sans broncher, pas comme la plupart des gosses de son age. Son père avait instauré des règles à respecter et il les respectait contre toute attente.

Adolescence/Majorité:

Les études de Carlos se passaient à merveilles, il était considéré comme un élève modèle, même l'un des meilleurs de sa classe selon les professeurs. La jalousie était de mise de la part de ses camarades, certains voulaient meme le provoquer et ainsi lui faire comprendre qui faisait la loi. Mais Carlos n'était pas du genre à vouloir se battre pour une raison inutile, il décidait donc de régler les conflitsen paroles et de calmer le jeu, sauf qu'un de ses camarades ne voulait rien comprendre et s'en prenait donc à lui, mais la surprise fut de taille quand Carlos se mit à se battre. Il n'avait d'autre choix et se n’arrêtait pas jusqu'à ce que son camarade comprenne en lui pétant le nez avec une droite. Depuis ce jour, il était vu différemment, personne ne voulait le provoquer à nouveau, ce qui l'arrangeait comme au moins il pouvait se consacrer à ses études. Il avait eu entre temps plusieurs conquêtes à son actif, mais aucune n'avait été la bonne, cependant il en gardait quelques bons souvenirs. C'est un soir en rentrant du lycée qu'il fit face à un groupe de deux voyous en pleine agression sur une grand-mère. Comme toute personne respectueuse, il allait à la rencontre de ces deux personnes, il ne pensait pas faire long feu, mais en arrivant sur place il découvrait qu'un des agresseurs était son camarade de classes, plus précisément celui à qui il avait cassé le nez. La peur dans le regard du voyou le trompait. Il n'en revenait pas, mais la guerre continuait. Son camarade lui fonça dessus et une bagarre eut lieu dans la ruelle. Mais comme si la première leçon n'avait pas était suffisante, Carlos commença à la saigner, droite sur droite pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute que ce n'est pas lui qui faisait la loi. Voulant par ailleurs masquer ce qui vient de se passer, Carlos appela les policiers en se faisant passer pour une personne anonyme avant de se mettre à couvert voyant alors son camarade se faire embarquer. Depuis ce jour, il savait enfin ce qu'il voulait faire: Gardien de prison, comme ça il pouvait faire payer chaque prisonnier voulant se mettre un peu trop en avant. Il décida alors de suivre des études, passant des tests physiques et mentaux jusqu'à ce qu'il obtienne son diplôme, ce qui allait le propulser à son but ultime.

Adulte:

C'est à l'age de 25 ans qu'il entrait en tant que gardien dans la prison de Chicago. Au début il était traité comme un bleu, un débutant qui abandonnerait après quelques jours, sauf qu'il était tellement déterminé à faire ses preuves qu'il s'imposa rapidement face aux détenus comme personne ne l'aurait cru pour un petit nouveau. Ça sert d'avoir le sang chaud et un bon petit caractère. Quatre ans plus tard, Carlos devenait de plus en plus respectait par les gardiens et craint par les détenus. Il était sans pitié avec eux et s'ils avaient l'occasion de l'éviter, alors ils n'hésitaient pas. Tout allait bien, son père faisait respecter la loi de son coté et Carlos du sien d'une manière différente, mais le résultat était le même, néanmoins sa vie bascula, son comportement changea du tout au tout quand une terrible nouvelle lui parvenait grâce à une lettre. En effet, alors qu'il était en plein service, il reçut une lettre de son père, il l'ouvrit et découvrit un message d'adieu, un message annonçant qu'il était mort. Comment ? Carlos perdait le nord , il devenait complètement fou, paniquait, il décida de quitter son poste pour se rendre chez son père puis à son cabinet. Il rencontra sa secrétaire qui affolée également, une certaine peur sur son visage lui raconta ce qui s'était passé. Son père avait eu la nuque brisée alors qu'il était dans son bureau. Ne voulant pas rentrer dedans, Carlos partait les larmes aux yeux et commença à relire la lettre pour essayer de comprendre un peu mieux, mais instinctivement il se focalisa rapidement sur une partie qu'il avait même pas pris la peine d'analyser. Il suivit ce qui était marqué sur la lettre et atterri devant une porte menant à la cave de la maison de son père, un détecteur d'empreinte avait été placé, Carlos n'avait jamais vu cette porte, il avait du l'installer une fois que lui-même était partit. Il s'en fichait un peu et descendit dans la fameuse cave ou il découvrit des choses qu'il n'aurait jamais cru voir. Il y avait des bouquins, énormément de bouquins, des morceaux de journal, des sorts, des rituels...des armes, Carlos n'en croyait pas ses yeux et fit le rapprochement petit à petit. Son père lui avait caché des choses, cela expliquait pourquoi il était absent plus longtemps que d'habitude quand il était jeune. Intrigué, il commençait alors à fouiller, à lire, à analyser jusqu'à ce que son téléphone sonne.

- Carlos ? Vous-êtes partit tellement vite que j'ai pas eu le temps de vous dire que j'avais découvert du souffre au bord de...

La secrétaire de son père n'avait pas fini sa phrase, un boucan féroce se fit entendre, un cri...puis plus rien. Carlos tentait de l'appeler, mais une autre voix vint décrocher le téléphone, une voix plus grave, plus sombre.

- Moi qui aurait cru que ça serait difficile de le tuer, on dirait que je me suis trompé. Mais étant donné que je ne m’arrête jamais à un mort, je compte bien venir te voir prochainement si tu vois ce que je veux dire...Je te surveille Carlos...ah oui, j'allais oublier, je ne suis pas le seul à vouloir ta peau.

Carlos laissa le téléphone tombait au sol en entendant ces paroles. Il était dans la ligne de mire des démons d'après un bouquin ou était inscrit qu'à chaque fois que l'un d'eux passé, il laissait du souffre derrière lui. Pour survivre il faut désormais se battre. Carlos devint alors un chasseur, pendant deux longues années, il torturait, il faisait souffrir, il tuait sans pitié les démons qu'il croisait pour assouvir sa vengeance et il ne comptait pas s'arrêter là, pas avant que le monde soit débarrassait de cette menace, c'est ce qu'aurais voulu son père. La guerre ne faisait que commencer.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Tony
et j'ai
19 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
par partenariat
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
5/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
J'aime déjà ce forum ^^ En espérant croiser un maximum de membres IRP, je suis sur qu'on a bien s'amuser Wink


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 17 Aoû - 1:36
Invité
Anonymous
Invité

...Carlos hein...

Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois Carlos_joe_dassin

*Disparait dans un rire machiavélique*


Mais bienvenue sinon
Sam 17 Aoû - 1:49
Invité
Anonymous
Invité

hahaha ... Moi je pensais à celui de desparate housewives Smile

Welcome l'ami
Sam 17 Aoû - 3:01
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous I love you
J'espère que tu passeras du bon temps en notre compagnie 002
Sam 17 Aoû - 3:49
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et au plaisir de te croiser dans un futur RP Very Happy

Ethan
Sam 17 Aoû - 4:13
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 037 amuse-toi bien avec nous!
Sam 17 Aoû - 4:49
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Smile
Sam 17 Aoû - 8:43
Invité
Anonymous
Invité

Merci a tous ^^ Désole de t'avoir déçu Caym XD J'ai préféré prendre la gamme au-dessus
Sam 17 Aoû - 10:50
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous!
Sam 17 Aoû - 11:02
Invité
Anonymous
Invité

Merci Crowley ^^
Sam 17 Aoû - 11:55
Invité
Anonymous
Invité

Ahh ! Un vilain chasseuuuuur 055
*part se cacher dans le placard* :lucy3:

Sinon Bienvenue ! Laughing J'espère que tu te plairas sur le forum, et que tu passeras du bon temps avec nous 006 Au plaisir de te recroiser sur le Flood, RP, ou la CB Very Happy
Sam 17 Aoû - 12:11
Invité
Anonymous
Invité

Oh...Je dois admettre que c'est dommage de voir Amber Heard en tant qu'ennemi ^^ Au  plaisir de te croiser également dans toutes les parties que tu as citée (Surtout en RP 027 092 )

Et merci pour l'accueil 037
Sam 17 Aoû - 14:32
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue Smile


Henry Cavill quoi Shocked  Quel bon avatar 012 016 

Vraiment hâte de te croiser IRP ^^


Alors je n'ai pas encore lu ta fiche (je le ferai ce soir), mais déjà, le code du règlement n'est pas le bon, il faut bien lire jusqu'au bout Smile Je te laisse donc modifier et je repasse ce soir pour ta fiche, si personne n'est venu avant !


Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois 870312meilleurchasseurUn chasseur sans pitié et redoutable à la fois 637685meilleurmembredustaff

Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois 766563AlixBrian

Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois Remerc13
Sam 17 Aoû - 14:43
Invité
Anonymous
Invité

Ça à était modifié.
Merci pour l'accueil, hâte également Wink
Sam 17 Aoû - 16:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Si tu as le moindre souci, n'hésite pas!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!



Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois 7qqwma-Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois 32gf5i-Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois Mls9fj-Un chasseur sans pitié et redoutable à la fois Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum