« Why an angel couldn't fuck ? »
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

« Why an angel couldn't fuck ? »

Lun 19 Aoû - 3:10
Invité
Anonymous
Invité


Innocence Delfrey
feat. Cara Delevingne

☠ 24 ans ☠ 01.01 ☠ New York ; USA ☠ Célibataire ☠
We protect the rabbit ☠ Opposant à Lucifer ☠ ange ☠



BIIIIITCH.


Alors. Vous voulez vraiment que je vous décrive cette folle d'Inno? Vous fiiez pas à son prénom. C'est loin d'être une naïve et c'est loin d'être une ange normale non plus. Innocence, c'est la créature la plus humaine que vous allez rencontrer. Cette fille est barge. Elle cumule des péchés alors qu'elle est censée être pure... Non mais quand je vous dis que c'est pas une normale!

Alors. Premièrement : Innocence, c'est une rebelle. Une grosse rebelle. Elle frappe sans hésiter, elle fait preuve de sadisme envers ses ennemis et "à la guerre comme à la guerre" comme elle dit. En gros quand elle dit ça ça veut dire que Dieu pardonnera ses crimes. Et elle fait ça en souriant. On appelle ça un ange mes amis. Un ange en colère. Car oui, la première chose que l'on voit dans les yeux de cette fille, c'est une colère digne d'un dragon. Une sorte de poison qui la brûle encore encore et encore jusqu'à ce que son âme ne la diffère pas des démons... Enfin elle est une sorte de démon à sa façon pour sa race opposée. Elle est déterminée à venger son frère, et prête à y laisser la vie. Elle est aussi très sûre d'elle. Du genre tu lui colle une balle sur la tempe elle va rire et te faire « Vas-y Francky. C'est easy! » Elle a toujours l'air joyeuse même quand elle se bat. Sauf quand elle se fout en colère. Bien sûr. Sinon c'est quelqu'un de très enjoué!

Donc mis à part ce côté très déluré de son caractère : toujours en train de chercher la baston, toujours en train de taquiner l'autre et de faire chier son prochain... Innocence est aussi bonté. Son côté ange ressort très vite quand elle doit rassurer et quand elle aime quelqu'un. Son côté brute se dissipe et voila une nouvelle fille, douce, aimante et surtout très féminine. Alors que normalement c'est une grosse brute. Suffit juste d'être son amie pour qu'elle devienne un beau bisounours. Après, ne lui faîtes pas de mal dans ses moments là, car la gentille petite Innocence qui enlace tout le monde et pleure dans les bras de ses amis peut rapidement virer à la bombe atomique qu'elle est : en gros un vrai petit diablotin sadique, méchant et tout ce que tu veux. Un ange en colère quoi. Bah c'est qu'elle est violente et impulsive cette petite, un coup est si vite parti! Ah. Et ne vous en prenez jamais à un de ses proches... Jamais. Ou vous aurez un vrai cauchemar qui s’abattra sur vous. Ohh oui. Elle aime tant son prochain qu'elle est capable des pires crimes pour le venger ou le sauver. ça aussi, c'est être humain...

Passons donc ce... ce côté méchant et totalement déluré une fois de plus et passons au banalité. Alors... Innocence en dehors de ses instants fight et anormaux... Qui sont nombreux hein, vu qu'elle est cherche tout le temps la merde est une grosse ... larve. Oui une larve. Elle aime se sentir dans une couette et ne pas y bouger... Des fois ça dure des nuits entières ... Ah bah normal on dort la nuit. Oui c'est une blague. Bref. Donc elle fume comme un pompier et contrairement à ses congénères anges... Enfin les classiques, le modèle ancien, elle utilise les armes à feu et les lames du style couteau baigné dans de l'eau bénite. Une vraie tueuse en série... Qu'est-ce que je fiche moi ? Je fais vraiment passer Innocence pour une tueuse. Bref. Sinon c'est une sacrée... excitée de la vie. Elle est hyperactive. Sauf quand elle dort. En gros elle sautille de partout, parle très vite et ce genre de truc... Elle est très drôle aussi à sa manière vu qu'elle est totalement maladroite et parle parfois comme une grosse chartière « HÉ CONNARD LA FLAQUE D'EAU QUI ME TOMBE DESSUS VIENT DE TA ROUE ! OUAIS J'VAIS TE LA CREVER BÂTARD ! » Souvent ça fait rire ses amis. Oh oui. Elle s'énerve facilement, et part rapidement dans les tours mais sinon, quand elle est calme c'est qu'elle est déprimée. Et souvent c'est trop chou, car elle reste dans les bras de quelqu'un, un ami ou un collègue sans dire un mot et juste en lâchant dix millions de larmes.

Voyez comment un ange devient un ... enfin la réplique parfaite d'un être humain ? Enfin bon, ça fait dix ans que cet ange est sur terre. Donc quand je vous dit que cet fille est délurée, parfois sans morale, mais généreuse, bonne et déterminée à sauver la terre des méchants, vous croyez toujours que c'est un ange ? Car non. C'est une ange. Et faîtes gaffe à vous les compères de Lucifer. Elle va venir botter vos culs. Et hardement.

Comment vous imaginez ces créatures ailés vous ? Moi personnellement... Je les vois... Comme Innocence. Absolument pas dans les règles. Enfin presque.

Notre jeune New-Yorkaise est une blonde à la chevelure longue et ondulée et aux yeux d'un bleu perçant. Elle reste dans le schéma de l'ange, c'est sûr. Elle a des lèvres rosées assez pulpeuse et un visage assez carré mais pas trop non plus. Bref, elle est un sacrée mélange. Souvent maquillée elle fait tout pour être jolie, car elle aime bien être belle. C'est pas parce qu'elle adore se bastonner qu'elle n'est pas très coquette. Bref.

A part ça, c'est une jolie femme d'un bon mètre soixante-dix, avec de belles formes et une taille bien marqué. Elle n'est pas très grosse, et n'est pas très mince. Elle respecte encore une fois le schéma d'un ange avec un teint un peu pâle. Bref que dire de plus ? Elle est jolie... Et elle fait bien son âge.

Parlons maintenant de look. Innocence s'habille souvent bien et cher, mais toujours dans un style un peu mec, un peu rock'n'roll ou army. Elle porte rarement des jupes ou des robes, sauf si elle a un truc particulier un soir ou la journée. Enfin c'est occasionnel, quoi. Elle porte très souvent des bagues et des casquettes. Beaucoup de short aussi même en hiver, malgré qu''elle est l'air totalement barge. Bref. Une vraie petite casse-cou qui se voit même dans son look, pas besoin de l'attitude en plus. Rien que physiquement on sait que c'est une fifolle!


Il était une fois...


Il était une fois une petite fille de 14 ans, qui priait tout les jours pour que le bon dieu lui vienne en aide. Elle priait tout les jours, dans la même église en disant que sa maman avait changé et que son petit frère aussi. Elle avait vu sa maman avec des yeux noirs comme la nuit et effrayant comme la mort. Elle ne trouvait pas ça normal, alors elle demanda à Dieu qu'un ange vienne veiller sur elle. Ses prières furent entendue et un ange du nom d'Innocence tomba du ciel et s'empara du corps de cette petite. L'ange jeune et immature, se conformait parfaitement à l'âge de la petite fille. Et suite aux ordres qu'il reçut de son Dieu, Innocence, le petit ange détruit le démon qui occupait la mère. Mais au lieu de partir et de retourner au ciel, le petit ange trouva une raison de rester : le petit frère.

Caïn était un petit garçon des plus forts et des plus beaux. Il était très gentil et très dévouée à sa famille. Innocence dans son corps grandit, et prit de la maturité. Au fur et à mesure, elle devenait humaine. Son Dieu n'aimait pas ça. Alors il lui demanda de revenir. Innocence désobéit. Et un soir. Un démon vient posséder le petit garçon. Caïn se mit à changer et un soir le feu prit dans la maison. Innocence tenta de sauver le petit garçon, mais comprit très vite qu'un démon habitait son être. Elle prit la décision de l'exorciser... Mais le petit garçon ne supporta pas l'exorcisme et cette nuit là, les flammes le tuèrent.

Innocence grandit dans le deuil. Le petit ange était devenu un ange vengeur, un ange en colère. Ce petit humain, Caïn, elle le considérait comme son frère. Cela faisait trois ans qu'elle veillait sur cette famille et cette nuit là, le petit garçon qui l'avait retenu était décédé dans les flammes. A ses seize ans Innocence disparut soit trois semaines après la mort du petit garçon. Des rumeurs courre comme quoi elle cherche le responsable de la mort du petit Caïn. Celui qui est derrière tout ça. Et elle a trouvé : Lucifer. Tout a commencé par sa faute, et donc logiquement, c'est de sa faute car il est la source. Le petit d'Innocence maintenant, c'est de lui faire la peau. Et cela, dans les règles de l'art. Car malgré toutes ses années, elle n'a toujours pas oublier Caïn, et la vengeance.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
failara
et j'ai
17 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
en tapant sur googler supernatural rpg! je m'attendais même à des trucs américains j'me suis fait avoir!
Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
4/7/div>. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
je vous aime. LET ME LOOOOOV UUUU.


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 19 Aoû - 9:32
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement.
Lun 19 Aoû - 9:41
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

« Why an angel couldn't fuck ? »   04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
« Why an angel couldn't fuck ? »   Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 19 Aoû - 10:30
Invité
Anonymous
Invité

CARAAAAA 049 
Comment ton perso est trop fifou ! 054

Et bienvenue ! Laughing J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo ! Et on se recroisera sûrement dans un RP avec mon DC ange, ou dans le flood ou sur la CB 006
Lun 19 Aoû - 10:36
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, petit ange!
Lun 19 Aoû - 10:47
Invité
Anonymous
Invité

#Danouille merciii et oui au plaisir de te voir en rp analyser tes petites plumes angéliques ♡

#Deanou merciiiii! ♡

#Hayleyou hihi merci! ouiii no soucy sur la cb et la flood ♡ hihi

Crowleynou merciiiiiiii ♡

vraiment trop mignon votre accueil ♡ merci beaucoup!
Lun 19 Aoû - 13:56
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu a toi petite ange pleines de ressources Wink
Lun 19 Aoû - 14:35
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

« Why an angel couldn't fuck ? »   Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
« Why an angel couldn't fuck ? »   Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
074 parmi mais nous; je n'aime pas les opposants à Lulu * Sorcière en mode pétasse :lucy:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 19 Aoû - 14:37
Invité
Anonymous
Invité

#Evaleen merciiii! ♡ {ta signa gère j'adooore ♡ !}

#Calli hihi merci petite sorcière ♡ et moi j'aime pas les partisaaans #out
Lun 19 Aoû - 15:17
Invité
Anonymous
Invité

Mais si, les partisans sont biens tu sais!^^

Bienvenue!
Lun 19 Aoû - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous avec ce personnage assez...intéressant Very Happy
Au plaisir de te croiser prochainement dans un RP ^^
Lun 19 Aoû - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi bel ange lol 025 
Lun 19 Aoû - 18:00
Invité
Anonymous
Invité

#Ura hihi oui y'en a de sacrés badass! merciiiii ♡

#Carlos HAN HAN HAANNN! SUPERMAN! han je t'aime #meurs merciiii ♡ oui hihi j'espère qu'elle vous plaira cette petite tarée!

#Alex merciiiii belle sorcière ♡ (en plus Rose han... je t'aime aussi... je vous aime tous ;; #meurs)

ma fiche est terminée hihi ♡ #toute contente
Lun 19 Aoû - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 037 je te souhaite bien du plaisir ici avec nous 008 
Lun 19 Aoû - 18:23
Invité
Anonymous
Invité

merciiii Eris! ♡ hihi oui tkt pas ici on a l'air de bien s'amuser hihi ♡
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum