Xebeth pour vous servir...
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Xebeth pour vous servir...

Sam 31 Aoû - 14:19
Invité
Anonymous
Invité


Xebeth
feat. Pink

☠ 466 ans ☠ On l'a croit né en 1542 ☠ Quelque part aux Europe ☠ Célibataire ☠
Valafar'Faction ☠ Partisan de Lucifer ☠ Démon ☠



Moi moche et méchant


Caractérielle, folle, Perverse, Cruelle, psychopathe... Oui voilà quelques qualités qui caractérisent à la perfection notre chère Xebeth. Oui qualité car n'oublions pas que notre demoiselle n'est autre qu'un démon redoutable et redouté. Tout le monde pourra vous le dire, le simple fait de prononcer son nom provoque parfois des tremblements, y comprit chez les démons. Xebeth est quelqu'un d'entêté et qui va au bout des choses. Alors prenez garde si vous avez la malchance d'être dans sa ligne de mire. Bon parlons un peu de ces rares défauts... Xebeth est quelqu'un d'instable et d'un peu trop folle par moment ce qui la fait agir avant de réfléchir. Elle manque de lucidité sur certains évènements tant son but est de détruire. De même, rancunière au pus haut point, cela se retourne souvent contre elle et son impulsivité.



Grande, brune aux cheveux immense retombant jusqu'en bas du dos, les yeux perçants avec un corps ensorcelant... Ah non excusez moi cela correspond à l'ancien corps de Xebeth. Celui qu'elle avait avant que ces foutus Winchester ne l'obligent à quitter son véhicule. Le nouveau corps de la démon lui plait énormément. Petite, fine, au regard pouvant traduire toute sa perversité. Bon au départ, les choses n'en était pas là mais Xebeth a vite remédier à la situation en travaillant sur son look... Tatouage, piercing, teinture blonde pétante, cheveux à la garçonne coupés par elle même. Le nouveau look de Xebeth est à la hauteur de sa personnalité !


Il était une fois...


Sous un ciel étoilé déversant une fraîcheur nocturne ordinaire en cette période quasi-hivernale, le carrosse traversait la route longeant le port de la grande ville. Les roues ne cessaient de claquer contre les pavés offrant des secousses peu confortables au voyageur qui se gardait de rester dans la pénombre. Soudain, à la lumière d'un réverbère, une fine silhouette apparue, tenant dans ses mains une mallette. Au fur et à mesure que le véhicule s'en approcha, on put discerner sans l'ombre d'un doute qu'il s'agissait d'une femme d'une trentaine d'année aux cheveux châtains et long, recouverts d'une sorte de casquette. Sans doute était-ce là une idée pour camoufler son identité. Mais le cocher fit s'arrêter les chevaux de manière à ce que la porte du carrosse se place juste devant la demoiselle. Cette porte s'entrouvrit aussitôt, permettant à la mystérieuse inconnue d'y pénétrer et de s'y installer juste en face de l'homme dont seuls les yeux brillaient grâce au reflet de la lumière extérieure. Les chevaux repartirent avant même que la conversation ne débute.

Vous avez ce que je vous ai demandé ?

Bien sûr ! Je ne suis pas n'importe qui !

Et pour lui... Est-ce que vous...

Est-ce que je l'ai tué ? Évidemment vu que nous avions convenu de cette affaire. Tenez !

Bien... bien bien... Formidable !

Bon et maintenant pourrions nous passer à la partie qui me revient ?

Oh oui.. Bien sûr !


S'attendant à une bourse pleine d'argent, la jeune femme se laissa surprendre lorsque l'homme sortit un objet fin et long d'une brillance aveuglante. Sans qu'elle s'y attende, l'objet se planta dans son abdomen. Le souffle coupé, la bouge entrouverte déversant déjà un léger filet de sang, elle l'observa... Un poignard. La bouche de son meurtrier se glissa jusqu'à son oreille où il lui susurra :

Désolé ma belle... mais je ne pouvais prendre le risque de vous garder en vie...


C'est ainsi que se termina la vie humaine de Xebeth. Ouvrant la porte, l'homme la jeta au dehors à l'aide de son pied. Le corps roula quelque peu pour finir par tomber dans l'eau du port. Celle qui jouait les tueuses à gage depuis maintenant quelques années venait de rendre son dernier souffle... du moins dans cette vie.

De nombreuses années ont passé depuis cette regrettable époque. La mort a balayé toute une période pour laisser la place à une autre. Mais la chance était du côté de Xebeth car sa propre mort n'avait été que le commencement de sa véritable vie. Son goût du sang, sa colère, sa rancoeur firent d'elle le parfait modèle pour devenir un démon redoutable. Et c'est ce qu'elle était devenue avec le temps. Redoutable et redoutée, Xebeth s'était fait un nom parmi les siens et beaucoup la craignait. Même Lucifer l'avait convié parfois à le rejoindre pour certaines tâches ce qui n'avait fait qu'accentuer l'importance de la demoiselle. Connue en Europe, elle voyagea ensuite en Amérique du Sud pour enfin gagner les Etats-Unis où il arriva au summum de sa gloire grâce à de somptueux massacres qui marquèrent les esprits. Tout cela jusqu'au jour où tout bascula...

Une grande guerre renvoya Lucifer en enfer et en prison de surcroît. Une cage magique dont personne ne pouvait l'extirper. Si Xebeth continua à se battre durant quelques années, elle fut forcer de cacher au bout d'un moment pour éviter de subir le même sort. Son silence dura quelques années... bien trop à son goût. Sa folie meurtrière prit alors une ampleur destructrice et elle décida un beau jour de lâcher les taureaux. Nombreux furent les humains qui perdirent la vie de ses mains et cela n'était que pour la satisfaire. Seulement à trop en faire, Xebeth attira l'attention de deux saletés de chasseurs qui attentèrent à sa vie.

Les Winchester... Pourritures... Prise au piège par ces deux crétins, la démone fut obligée de quitter son véhicule qu'elle chérissait tant depuis son jeune âge. Par chance, dans l'église juste à côté de l'endroit où ils étaient, se déroulait un mariage. Quel bonheur !!!! Xebeth n'hésita pas une seule seconde et prit possession de la future mariée. Tout le monde la regarda d'un air dubitatif se demandant ce qui venait de se produire. Et c'est dans un sourire malsain qu'elle regarda l'assemblée et qu'elle s'exclama : Oui je le veux !!!! Vouloir quoi ? Et bien les tuer bien sûr ! Sans suivi une tuerie atroce de toutes les personnes présentes sous le regard terrifié du marié qui ne savait que faire face à celle qu'il aimait. C'est lorsque son tour de mourir arriva que les deux joyeux lurons firent à nouveau irruption pour interrompre la sombre cérémonie. Xebeth se prit une rafale de cartouches de sel dans le corps ce qui la fit valser contre l'autel tandis que le marié et les deux chasseurs prirent la fuite. Se mordillant les lèvres, la démone se promit qu'une vengeance viendrait un jour et qu'ils paieraient pour leur insolence.

Depuis, notre amie a su profiter des avantages de son nouveau corps en la rendant moins frigide qu'elle ne l'était. Ce nouveau véhicule fut pour elle l'occasion de repartir sur de nouvelles bases et elle ne profita pour se faire oublier des enfers. Mais le silence n'était pas destiné à perdurer. Lucifer sur le point d'être libéré... La naissance des factions... Il fallait arrêter ces enfantillages et montrait que la puissance ne pouvait se réunir que dans une seule et même main. C’est pourquoi, Xebeth rejoignit le clan de Valafar apportant tout son savoir-faire contre la promesse du place de choix au côté de ce grand meneur.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Mystery
et j'ai
Plus de 20ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
En cherchant sur la toile
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
Règulièrement
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Prenez gardes à vos fesses !


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 2 Sep - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir. Je tiens à m'excuser par avance du retard dans la création de ma fiche mais je dois m'absenter pour ce début de semaine qui commence. Je ne serais de retour que d'ici vendredi... Je terminerai tout cela à mon retour

Merci à vous
Xebeth
Lun 2 Sep - 1:05
Invité
Anonymous
Invité

Merci d'avoir prévenu. En attendant ton retour, cette fiche reste en attente Wink
Lun 2 Sep - 4:17
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue
Lun 2 Sep - 12:11
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Xebeth pour vous servir... Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Xebeth pour vous servir... 7qqwma-Xebeth pour vous servir... 32gf5i-Xebeth pour vous servir... Mls9fj-Xebeth pour vous servir... Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 2 Sep - 17:18
Invité
Anonymous
Invité

Xebeth ! Mon oiseau rare Very Happy 

Bien hâte de te retrouver dans un futur RP

Valou
Mer 4 Sep - 12:10
Invité
Anonymous
Invité

Super choiiiix Smile
BIENVENUE parmi nous & bonne continuation pour ta fiche.
Au plaisir de te croiser sur le forum I love you 
Mer 4 Sep - 12:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Xebeth pour vous servir... Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Xebeth pour vous servir... Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Valafar a écrit:
Xebeth ! Mon oiseau rare Very Happy 

Bien hâte de te retrouver dans un futur RP

Valou

074 parmi nous et bon choix pour la faction ^^
Bon courage pour ta fiche Smile

Oh par contre pas touche a mon Valafar et c'est moi Ton oiseau rare Le Roi, sinon 022  012 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 4 Sep - 15:56
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Xebeth pour vous servir... 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Xebeth pour vous servir... Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 7 Sep - 20:24
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

De retour ? Nous attendons ta fiche avec impatience Smile


Xebeth pour vous servir... 870312meilleurchasseurXebeth pour vous servir... 637685meilleurmembredustaff

Xebeth pour vous servir... 766563AlixBrian

Xebeth pour vous servir... Remerc13
Mar 10 Sep - 11:52
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour ! Milles excuses pour la petite attente, mon absence a duré plus longtemps que prévu...

Voilà donc, j'ai fini ma fiche
Mar 10 Sep - 21:11
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour et bienvenue!
Mar 10 Sep - 21:26
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 037
Mar 10 Sep - 22:30
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous les 2 ! Je vous épargnerai plus longtemps que les autres rien que pour cette gentillesse dont vous avez fait preuve... xD
Mar 10 Sep - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

T'es dans la mauvaise Faction, mais Bienvenue 037
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum