Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
4 participants

Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir

Dim 1 Sep - 22:39
Invité
Anonymous
Invité


Laïlael
Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Ban12>
feat. Jemima west

☠ son corps à 21 ans  ☠ 21 décembre ☠ Las Vegas ☠ célibataire ☠
Angels of God ☠ Opposante à lucifer ☠ ange ☠



Moi moche et méchant


Laïlael est une jeune fille souvent joyeuse, survolté
Mais si il y a une chose la caractérise bien ,c'est son caractère de gamine,très joueuse,elle adore faire des tours comme changeait les tenues des personnes auquel elle tient, échangeait des armes contre des jouet , Ect..et manger des trucs gras ou sucré .
Un peu naïve,elle adore chanter et danser, les chansons qu'elles écoutent dans la journée et malgré qu'elle créer les humains depuis le début,elle reste émerveillé devant chaque découverte dans ce monde (comme le MP3,très grande découverte selon elle) où elle n'est guidé que par son instinct et sa curiosité
Pour elle il n' y a pas de camps comme les opposants et les partisans de Lucifer , il y a juste ce qu'elle aiment , tout camps confondu et ceux qu'elles détestent et elle protègent les personnes auquel elle tient jusqu’à mettre sa vie en jeu.
Elle à besoin de beaucoup d'attention et d'affection et n'as aucune notion d'espace personnel mais est du style à ne jamais montraient sa peine, la cachant derrière un sourire jusqu'à ne plus en pouvoir.
Elle à l'habitude de dormir le jour étant l'ange de la nuit mais seulement prés de personne en qui elle a entièrement confiance et regarde souvent la pluie qu'elle adore(quelle qu'elle soit.Je sais que vous voyez ce que je veux dire)
Après la révolte du paradis, elle à récupéré tout les armes des anges et les à fondus afin d'en créer de nouvelles armes avec lesquelles elle fait preuve d'une cruauté infantile avec ceux qui lui on fit du mal,ne comprenant pas le mal qu'il y à torturer et tué de façons horrible et inventive .




C'est une jeune fille assez banal,de taille moyenne, avec des cheveux noire comme la nuit et des yeux bleue.Elle s’habille avec des vêtement plutôt punk mais elle apprécient tout autre vêtement tant qu'ils son grands et confortable et elle ne mettra jamais de robe de son plein grès.Sinon Laylah porte souvent des collier assez simple ou des bracelets de force .Puisque lors de la révolte elle a fait fondre les armes des anges,elle possèdent maintenant deux armes :un fouet et l'arme qu'elles utilisent le plus souvent ,une paire de gants munie de griffe tranchante qu'elle enduit de sel afin d'en faire une arme mortel pour les humains, les anges et les démons.Elles possèdent aussi deux grandes lames .
Elle possède plusieurs tatouages sur tous le corps et sur ces bras ce trouve des trace de piqûre et de scarification ,vestige du passé mouvementé de son vaisseau .


Il était une fois...


Alors comme ça vous voulez me connaître ?
Hé bien je vais tout vous raconter .Mon histoire a commencé lorsque papa a décidé de me créer à base de ténèbres et de fragment de lumières. C'est ainsi que je suis née, moi,Laïlael, aussi appelée Laylah qui dans une de vos anciennes langues signifie « la nuit ».Ce qui me va plutôt bien puisque je suis née pour représenter ce moment de la journée
Puis il m'a confié à Lucifer en personne vous savez?C'était assez logique puisque lui étant l'étoile du matin il annonçait la fin de la nuit .
Donc les première années de mon existence, se passèrent dans un train-train quotidien. Quand le jour faisait son apparition Lucy sortait et venait me coucher et s'occuper de moi. Puis je grandis petit à petit; mes ailes poussèrent, la nuit n'avait presque plus besoin de ma présence pour tomber . Lucifer m'a appris tout ce qu'un ange a à savoir :voler , parler l'énochien, chanter et d'autre choses ennuyantes mais surtout à me battre . Tout allait bien dans le meilleur des mondes, je m'entendais bien avec mes frères et sœurs et faisais les quatre cents coups avec plusieurs d'entre eux, ce qui nous a valu de nombreuses réprimandes de la part de Michel.  
Mais tout ça s’arrêta lorsque papa se ramena avec son grand projet de créer les humains. Personnellement , ça m'était égal mais ils causèrent tellement de tension que le paradis était devenu invivable. Juste parce que Lucy ne les aimait pas. Je trouvais cela ridicule et préférais ne pas me mêler à ça. Tout ce que j'avais à faire c'était faire tomber la nuit sur terre et obéir aux ordres comme un bon petit soldat .Et puis ça a empiré Lucifer s'est rebellé ,il a fait sa crise d'adolescence comme vous dites .Et pour ça notre père l'a renvoyé de notre maison , après ça le paradis ne fut plus du tout comme avant, certains de nos frères et sœurs avaient suivi Lucifer et le paradis était sur son pied de guerre. Et pour une bonne raison parce que quelque temps plus tard Lucy attaqua le  paradis avec ceux de ma famille qui l'avait suivi .Ce que je prenais pour une simple petite querelle familiale  , s'est transformé en véritable guerre et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire je  me retrouvais avec ma dague dans la main à me battre contre ma famille dans notre ancien havre de paix,qui avait été réduit à feu et à sang . Et puis nous nous sommes tous arrêtés sentent la grâce de nos deux ainés engagés dans un combat à mort. Je me suis alors rué avec les plus téméraires vers l'endroit ou nous découvrîmes Michel ouvrir la portes des enfers,d’où sortirent de longues chaînes qui attrapèrent Lucifer pour le tirer au fond du gouffre malgré tous ses efforts .Et moi je restai là les bras ballants à regarder la scène sans bouger jusque a ce que la porte pour les enfers se ferme emportant mon frère à jamais. C'est à ce moment là que j'ai senti quelque chose se briser au cœur même de ma grâce. Après ça le paradis changea du tout au tout plus de chants , plus de blagues ,on aurait même dit que notre havre de paix avait perdu sa lumière . C'est à ce moment là que je me suis mise à haïr les humains .Et lorsqu’on m'envoyai en mission pour tuer des démons,je me débrouillai toujours pour tuer quelques humains au passage prétextant n'avoir rien pus faire pour les sauver du démon.
Mais peu à peu je me suis mis à les regardais et à les aimer de plus en plus. C'est vrai quoi ils étaient assez amusants à se chercher querelle pour un oui ou pour un non ,à rire ,pleurer , s'aimer , toutes ces émotions que je n'était pas censée avoir et que j'ai malheureusement attrapé à cause de mes trop nombreuses missions sur terre. Quelque chose avait changé , je tuais toujours quelque humain mais seulement ceux que je jugeais nuisibles à leurs congénères .Un jour , un démon m'a demandé qui j'étais et j'ai seulement répondu : « un démon pour certains , un ange pour d'autres ».Puis il y a eu la deuxième révolte au paradis menais par Raphaël ,et je suis partis du paradis j'ai trouvé une jeune  fille avec un look assez spécial prête à se taillader les veines et lui ai  proposé de lui faire découvrir son monde tel quel ne la jamais vu , elle a accepté arguant qu'elle n'avait plus rien à perdre. Et j'ai pris possession de son corps .Me mettent à voyager, aidant certains humains que je trouvais sympathique, m'attachant à certain,retrouvant même certains de mes frères et sœurs disparus, essayent tant bien que mal de me mêler à eux .Tentent au mieux d’arrêter l'Apocalypse car même si je voulais revoir mon frère, il avait attendu plus de 100 000 000 ans dans sa cage et même si elle n'avait pas l'air confortable .Il pouvait attendre 100 ans de plus que s'est humains meurent .


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Laïlael
et j'ai
16 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
en cherchant des rp de supernatural sur google
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
plutôt entre midi et deux ou le soir lorsque j'aurais le temps
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Come play with me !!


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 1 Sep - 22:43
Invité
Anonymous
Invité

Bonsoir et Bienvenue parmi nous.

Je dois malheureusement t'annoncer que ton code règlement n'est pas le bon. Merci de rectifier cela, afin de valider ta fiche de présentation.

Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation pour cette dernière.
Dim 1 Sep - 23:33
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup Dan 025
Et maintenant c'est bon ?Question 
Dim 1 Sep - 23:47
Invité
Anonymous
Invité

Ceci n'est en aucun cas le code du forum mais la validation de ce dernier, par un membre de l'équipe administration du forum. Le fameux sésame se situe dans le règlement, que tu devrais t'appliquer à lire Wink 
Lun 2 Sep - 9:47
Invité
Anonymous
Invité

Trouver !!005 
Lun 2 Sep - 10:10
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois-ci, je peux annoncer que ton code règlement est le bon Wink

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et encore la bienvenue.
Lun 2 Sep - 12:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  7qqwma-Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  32gf5i-Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Mls9fj-Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 2 Sep - 20:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  194595926 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 2 Sep - 21:23
Invité
Anonymous
Invité

Oh une ange 078 

Bienvenue parmi nous Very Happy
Mar 3 Sep - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Very Happy
Mar 3 Sep - 20:18
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à tous !!005 010 
Mer 4 Sep - 12:09
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE I love you 
Bonne continuation pour ta fiche la belle & au plaisir de te croiser sur le forum Smile
Mer 4 Sep - 15:56
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 5 Sep - 21:06
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Un petit message pour te rappeler qu'il ne te reste que 2 jours pour finir ta fiche Smile


Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  870312meilleurchasseurLaïlael l'ange de la nuit pour vous servir  637685meilleurmembredustaff

Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  766563AlixBrian

Laïlael l'ange de la nuit pour vous servir  Remerc13
Jeu 5 Sep - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour et bienvenue!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum