Judge Heatfield
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

Judge Heatfield

Jeu 5 Sep - 21:05
Invité
Anonymous
Invité


Nom : Judge Véritable nom : Mark Heatfield
feat. Heath Ledger

☠ 28 ans ☠ Ne s'en souvient plus ☠ Ne s'en souvient plus☠ Seul ☠
Fight the Darkness ☠ Neutre ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant



Judge est un homme qui a été brisé dont le but aujourd'hui est de rendre la justice. Ayant grandi dans la haine et le chagrin, celui qui fut Mark Heatfield est devenu un être encore plus solitaire. Il est détruit et cherche à détruire ce qui détruit les gens. Les gens bons et honnêtes, il aime les fréquenter maintenant qu'il porte un autre visage. Il est moins rejeté, personne ne connaît le visage de Mark sous le visage de Judge. C'est souvent ceux qui ont le moins qui donnent le plus et ça, c'est vrai quand on parle de Judge. A la base solitaire, l'homme ne vous accueillera pas à bras ouverts chez lui, mais il n'est pas non plus celui qui vous hurlera de décamper de chez lui en pointant un revolver sur vous. Cet homme a deux personnalités : Celle de Mark, quelqu'un de déprimé qui ne voit pas le bonheur mais dont le rêve est de pouvoir un jour rêver, et celle de Judge. Ni l'un ni l'autre ne tolère des hommes qu'ils exercent leur pouvoir d'écraser les autres. Il n'a aucune pitié pour ces gens... Aucune.


Comment décrire quelqu'un qui porte un masque en permanence ? Ce masque d'abord. Mille excuses, son "visage" comme il l'appelle est blanc avec des taches noires évoquant pour chaque personne quelque chose de différent. Qui a dit que le masque reprenait le test de Rorschach ? Vous avez raison, ce "visage" évoque ce principe. Dans le cas où vous réussiriez à lui faire enlever son visage, vous tomberez sur le visage de Mark Heatfield, celui qu'il fut avant de devenir Judge. Des cheveux châtains en désordre, pas forcément très propres donc légèrement gras qui retombent parfois dans ses yeux sombres cernés et marqués par les larmes versées au fil des années. Judge ne prend pas vraiment soin du visage de Mark marqué par deux grosses cicatrices, celles qu'on appelle dans le jargon : le Sourire de l'Ange qui a eu le temps de cicatriser depuis le temps. Son teint est pâle, faisant alors croire en voyant juste son visage qu'il s'agit d'un homme meurtri. Nous quittons le visage de Judge et de Mark pour s'intéresser à sa silhouette. Plutôt grand et bien bâti, l'homme est marqué par diverses cicatrices. Quelques petites sur le torse, d'autres sur les bras et pour finir plusieurs sur les poignets trahissant alors le passé suicidaire de Mark. Encore faut-il que vous le voyiez torse nu pour tout voir, ce qui est rarement le cas. Il porte en général des hoodies, des imperméables ou quelque autre vêtement long et ample pour cacher son corps. Il s'habille généralement de noir, invisible dans l'obscurité, la lumière ne se réfléchit pas dessus, c'est ce qu'il cherche pour agir dans l'ombre.



Il était une fois...



Père alcoolique plus mère droguée et dépressive, qu'est ce que ça donne ? Lui. Il est né on ne sais plus où dans on ne sait plus quel hôpital d'une quelconque ville. Qui était-il ? Mark Heatfield. Un gamin dont la mère était en plus d'être droguée une prostituée qui se faisait battre par son mari parce qu'il buvait comme un trou et qu'elle rentrait tard le soir. Paradoxalement, il savait qu'elle vendait son corps pour financer le foutu carburant avec lequel cet ivrogne tournait depuis déjà bien longtemps. Quasiment certain qu'on mettait déjà de la bière dans son biberon... Enfin bref, l'enfance d'Heatfield était ce qu'on pourrait qualifier de pourrie. Oui, pourrie était le bon mot. Une mère qui se faisait sauter par n'importe qui dont des fois même des camarades de classe que Mark avait. L'insulte "Fils de pute", ils aimaient bien lui étiquetter sur le front parce que c'était vrai... Plus d'un a prit son poing dans les gencives et son pied dans les attributs reproducteurs. Y en avait plus d'un qui était plus près de tirer sa mère... Quand elle l'a su, elle l'avait giflé. Quand le paternel, l'a sû, quant à lui, sa seule réaction a été de prendre un couteau, l'enfoncer dans la bouche de son fils et à lui beugler "Maintenant tu fermes ta gueule sale fils de pute, t'en es un et tu souris !" Il a fini par lui dessiner un sourire avec sa lame. Alors qu'il sentait l'arme lui ouvrir le coin des lèvres, l'ivrogne doublé d'un sadique s'est mis à éclater d'un rire digne des pires ordures qui existent en ce bas monde sans aucune justice... A quoi ça servait d'apprendre à l'école si on finissait par en oublier l'essentiel qui est de respecter son prochain, de ne pas le brimer, ne pas lui faire violence de façon cruelle et gratuite... A la bibliothèque, Mark avait vu alors que qu'on appelait un texte de lois. Il en avait d'ailleurs profité pour l'embarquer dans son sac pour le conserver. Rares furent les jours où Mark ne fut pas persécuté, haï ou brimé depuis qu'il est né et vint alors le jour où il cria vengeance, il se jura de rendre lui même la justice. Un soir, alors que le géniteur était plus toc toc que d'habitude (à moins que sa bibine aie décidé de lui jouer un sale tour), il a enfoncé son couteau dans la poitrine de la mère, le tout, en criant de rire ou de rage ? le vêtement blanc de la femme meurtrie était maculé de pourpre. Mark, depuis le temps était autant habitué à la présence du sang que celle des larmes. Voir sa mère se faire battre c'était une chose. La voir mourir, c'en était une autre. Mark a fermé les yeux et celui qui les rouvrit était un juge. Le juge. Judge. Ni une ni deux, il avait saisi le couteau et enfoncé la lame dans la bouche du tueur, comme ce dernier avait fait à Mark par le passé, ça devenait une vengeance. Les derniers mots que le père de Mark avait entendu de son fils étaient vaguement compréhensibles, le Juge hurlant comme un possédé, il fit abattre un courroux d'une cinquantaine de coups de couteau, à de multiples endroits. Il finit par lui rendre le sourire, une fois l'homme mort, le sourire de l'ange. Seul. Mark était devenu Judge. Il prit un sac avec quelques affaires, de quoi écrire, le livre de lois et le couteau qui lui servit à tuer son premier criminel. Il avait quitté le "domicile" familial espérant alors réaliser son objectif : faire régner la justice. Un soir, au détour d'une ruelle sombre, le jeune homme découvre qu'un homme étrange avait la tête dans le cou d'une jeune femme rousse qui ne semblait pas vraiment consentante. Le nouveau justicier prit son couteau et d'un coup sec le planta dans la nuque de l'assaillant qui ne bougeait pas dans le sens où il était mort, mais plutôt dans le sens aucune autre réaction apparente. Alors que celui qui ne semblait à première vue pas être humain tourna la tête vers Judge qui prit de panique, fit bouger son couteau dans la chair d'ailleurs froide de son adversaire, le décapitant sur le coup, sous les yeux de la rouquine. Cette dernière, d'ailleurs, qui répondait au nom de Lindsey, en guise de "gratitude" offrir au Juge un livre qui répertoriait différentes créatures comme celle qu'il venait d'exécuter : un vampire... Quelques semaines après cette entrevue avec cette Lindsey, Judge avait décidé pour sa propre sécurité et accessoirement pour des raisons plus personnelles, de cacher son visage en retournant dans son chez lui, là où il y avait toujours la scène de crime. Les taches du sang de la mère de Judge avait fini par noirçir... Elles faisaient penser à diverses choses. Un papillon, un crâne de chien éclaté, une balance... Il ne tolérait plus le visage de Mark, marqué par le chagrin, la haine, la peine et le passé, il troqua le visage de Mark contre un banal haut blanc moucheté dont les taches faisaient plus penser à des taches d'encre qu'à du sang. C'était le visage de Judge. Avec les années, le Juge se mit à fréquenter les ruelles et les cimetières d'Huntfield, là où se trouvaient parfois d'autres créatures que le vampire qu'il avait tué sur un coup de chance. Humains ou pas, ceux qui s'écarteraient du droit chemin, allaient finir par goûter à son Judge-ment.


Derrière le "visage"

Salut, je me présente, moi c'est
Scarlet
et j'ai
21 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à une sorcière rousse qui s'appelle Sasha, je vous laisse achever l'enquête
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
malheureusement un voire deux soirs par semaine
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Ce crayon, je vais le faire disparaître...


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 5 Sep - 21:07
Invité
Anonymous
Invité

YAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAA mon Scarlet, je suis trop contente de te voir débarquer ici, avec ce personnage aussi génial que prometteur!!!
Jeu 5 Sep - 21:26
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue!
Jeu 5 Sep - 21:50
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous.

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement.
Jeu 5 Sep - 22:37
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Judge Heatfield 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Judge Heatfield Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 6 Sep - 2:16
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Smile
Ven 6 Sep - 8:03
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous, chers amis, de cet accueil plus que chaleureux =)
Ven 6 Sep - 13:23
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Judge Heatfield Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Judge Heatfield 7qqwma-Judge Heatfield 32gf5i-Judge Heatfield Mls9fj-Judge Heatfield Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 6 Sep - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi!!! 037 J'espère que tu te plairas ici 039
Ven 6 Sep - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici 002
J'espère que tu te plairas en notre compagnie I love you
Ven 6 Sep - 16:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Judge Heatfield Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Judge Heatfield Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Judge Heatfield 2367741165 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 6 Sep - 21:13
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ! Beau choix d'avatar
Dim 8 Sep - 19:13
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^


Bon bé comme ça la fiche est parfaite (même si tu as détruit les codes mdr).
Comme expliqué auparavant, fais attention à certaines phrases qui pourraient choquer les plus jeunes quand tu feras des RPs Smile


Sur ce, je te valide !

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Judge, Etant un chasseur, il commence avec un Niveau de 1


Judge Heatfield 870312meilleurchasseurJudge Heatfield 637685meilleurmembredustaff

Judge Heatfield 766563AlixBrian

Judge Heatfield Remerc13
Dim 8 Sep - 21:49
Invité
Anonymous
Invité

Coucou mon mignon Very Happy ! Et Bienvenue sur le forum Very Happy Je veux un rp avec toi ABSOLUMENT ^^ Crystal va, dans quelques intrigues, devenir un Contact pour beaucoup de chasseur ! C'est une médium Very Happy suis certaine que tu accepterais d'Avoir une femme avec des pouvoirs de voyances à tes côtés (XD Enfin par téléphone on s'entend ^^ mais rien interdit qu'ils se voient de temps en temps Razz ) ^^ Ça te dit hein hein 6 Razz hahaha

^^ Sur ce, bienvenue encore sur le forum ^^ au plaisir de jouer avec toi...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum