Shane ou comment être maladroite
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Shane ou comment être maladroite

Dim 15 Sep - 16:41
Invité
Anonymous
Invité


Elizabeth-Anne Nolan Lee Rider
feat. Lyndsy Fonseca

☠ 25 ans ☠ 07 avril 1983 ☠ Seattle ☠ Célibataire les hommes ont trop peur de moi  ☠
Chasseurs ☠ Le mien  ☠ Humaine Chasseuse ☠



Moi moche et méchant


D'une humeur plutôt joviale, elle a toujours le sourire aux lèvres, même pour un rien. Elle est très garçon manquée, quand elle est énervée, il vaut mieux ne pas rester dans le coin ! Elle est têtue est peu parfois se montrer trop franche, elle peut cependant se montrer très amicale quand elle le désire. Mais lorsqu'elle va vraiment mal elle peut avoir des tendances suicidaires, la dernière fois que cela lui est arrivé, c'était il y a environ 5 ans depuis Shane c'est calmé et a fait un gros travail sur elle-même. Mais ça ne l'empêchera pour rien au monde de sauter dans le vide pour sauver la vie de quelqu'un, si c'est nécessaire...

Sa dernière lubie qui est sans doute apparu depuis peu c'est d'essayer de ne plus tomber amoureuse, mais chose très difficile à faire quand on sait qu'elle a besoin d'affection. Bien quelle est un caractère bien trempée Shane à ses petits moments ou des fois elle a envies de lâcher prise, cela arrive à tout le monde d'avoir des faiblesses. Elle a également une grande peur, celle des clowns ! Mais aussi que son boulot de chasseuse finisse par lui causer des soucis... dans sa vie privée la jolie brunette voudrait fonder une famille, un jour peut-être.

Shane est aussi quelqu'un de très intelligente, bien que sous ses airs de petite demoiselle assez effaroucher et aussi assez un peu ailleurs elle a un QI plutôt élever, de combien ? ahah mystère... elle ne supporte pas les disputes c'est un souvenir douloureux pour elle. Shane à une culture cinématographique assez importante, dès qu'elle le peut c'est un petit cinéma pour essayer de rester encore humaine. Et avoir un semblant de vie normal va-t-on dire.



Brune aux yeux noisettes, grande et assez sportive elle fait 1m78 et pèse 58kg. Elle est droitière et à un tatouage sur le poignet droit. Il s'agit d'un dragon qui tiens une rose en s'enroulant autour avec le prénom de son frère, ainsi que sa mère.

Elle porte toujours des vêtements amples et possède toujours une arme sur elle. Shane est plutôt jolie. Elle s'est fait deux cicatrices durant son enfance : l'une sur un genou suite à une chute dans les escaliers. L'autre sur sa hanche de droite, dû à un éclat de verre lors d'un accident de voiture. L'éclat l'avait quasiment transpercé d'un côté à l'autre ; elle a d'ailleurs failli en mourir. Elle possède également une troisième, basée sur son épaule ! C'est la conséquence d'un lancé de couteau d'un débile qui voulait s'amuser ! Et manque de chance c'est sur Shane que c'est tombé. Elle porte ses cheveux longs ou mi-long! Cela varie en fonction de ses envies, mais en général, elle les porte ni trop long ni trop court.

Comme cela elle peut les attacher comme bon lui semble et surtout une de c'est coiffure préférée c'est deux petites nattes de chaque côté de la tête, plus simple pour passer n' importe où.


Il était une fois...


Shane alias Elizabeth-Anne Nolan Riders, née par un beau matin de printemps en 1983 à San Francisco  en Californie, oui je parle de moi à la troisième personne du singulier alors que je devrais parler à la première. Bon bref reprenons… je vais vous conter mon histoire j’espère que vous avez assez de pop-corn pour tenir le long de la séance, bien donc… j’ai souvent vu papa et maman se disputer quand j’étais enfant. Papa et maman m’expliquaient qu’ils s’aimaient  mais aussi parfois ne s’aimaient plus, c’est pour cette raison que j’ai jamais vraiment compris leurs relations… papa est parti quand j’ai eu l’âge de 5ans. Il est allé  refaire sa vie de son côté avec une nouvelle femme et donc de nouveaux enfants… enfin surtout un nouveau parce qu’il avait réussi à avoir un garçon, cool hein ? Non pas vraiment quand on sait que moi j’aurai bien voulu que mon père s’occupe de moi.
A mes 10 ans ce fut maman qui partit mais cette dernière ne donna plus jamais signe de vie, ou était-elle ? Bonne question et je fus confiée à la garde de mon père, la bonne blague non ? Bref qu’importe imaginez ma tête quand mon père c’est donc vu obligé  d’avoir ma garde, mais le pire c’est que papa a décidé de me prénommer Shane et non plus Elizabeth-Anne. Drôle de lubie ? Oui si on enlève du fait  que par la suite j’ai été  élevée comme un garçon, papa étant le seul à avoir de l’autorité sur moi c’est également le seul à m’avoir souvent fait comprendre que j’étais une pauvre fillette. Donc fallait que je m’affirme, facile à dire pas à faire… enfin avec les années c’est venu… mais papa m’a appris à tirer, faire du tir à l’arc ou encore simplement à me battre ;  j’ai du faire tout et n’importe quoi comme sport d’auto-défense. Au début je pensais  que c’était juste pour me calmer et autre mais j’ai découvert par la suite que c’était pour tout autre chose… papa était chasseur et avant ma naissance même avant sa rencontre avec ma mère et tout le tintouin. C’est pourquoi il est parti quand j’avais 5 ans, sa nouvelle femme donc ma belle-mère est aussi une chasseuse… j’adore découvrir des choses après tout le monde.

J’avais 15 ans quand j’ai pris mon courage et que j’ai dit à mon père de tout m’expliquer, il n’a pas vraiment « apprécié la chose » va-t-on dire. Et pourtant il a bien du m’expliquer que s’il partait pendant plusieurs semaines  c’était pour une bonne raison, que s’il ne me voyait pas aussi souvent ou même mon petit frère  Alexander c’était pour sa chasse aux monstres. Et j’ai compris au fur et à mesure que c’était pour cette raison que je faisais beaucoup de sport, j’ai boudé oui parce que j’ai pu faire que cela. Bouder comme une vraie  gamine de 15ans, ma belle-mère a essayé  de me faire comprendre et bizarrement ça passait  toujours pas. Ce n’est pas en claquant des doigts qu’elle arriverait à me contrôler, ou même en essayant de m’amadouer…Alexander ne comprenait pas ce qui se passait. Moi sa sœur de 15ans j’en voulais à notre père ainsi qu’à sa mère oui parce que cette femme ne sera jamais pour moi ma mère, jamais de la vie…

Bref passons j’en ai jamais démordu, jusqu’à l’attaque qui se passa à la maison… papa avait apparemment eu une longue, mais très longue chasse contre un démon. Il était revenu épuisé car il n’avait pas pu battre le démon… moi je savais qu’un truc mon père avait peur, ma belle-mère aussi… Alexander lui il ne comprenait pas encore tout mais savait que papa et sa mère s’attendaient  au pire venant d’une créature. Enfin c’est ce que j’en ai  compris… papa avait mis du sel partout autour des fenêtres et tout le reste…moi perso j’ai fini par m’enfermer dans ma chambre avec mon ordi enfin c’était le début des ordinateurs mais j’y faisais mes devoirs. Et j’avais ma musique qui passait  en boucle…

Alexander rentra dans ma chambre avec sa batte de base-ball en me disant :

« -Eli’ j’ai peur… »

Moi j’ai roulé des yeux et finalement je les laissait  se poser à côté de moi, j’avais beau essayer de ne pas m’intéresser ou encore protéger mon petit frère je l’aimais bien du moment qu’il me faisait pas louper mon épisode de Power Rangers. Oui j’étais une fille qui les regardait  et j’adorais ça, c’était sans doute mon côté garçon manqué… Alex avait peur non pas par rapport à cette histoire mais à cause de son cauchemars fait. J’ai répondu après un temps :

« -Alex, s’il te plait m’appelle  plus Eli’ c’est  Shane. »

Mon petit frère m’avait souri en posant sa tête contre moi, pour s’endormir comme un bébé dix minutes plus tard… mon petit frère dans sa splendeur. Mon père est finalement venu  voir si nous allions bien mais surtout jamais touché à son sel mit autour de nos fenêtres…sérieusement il voulait que je fasse quoi ? Que je m’éclate à toucher au sel ? Bah  voyons, j’avais que ça à faire mes cours étaient plus importants je ne voulais pas mettre une année en retard pour lui faire plaisir… Déjà que son idée de faire de moi une chasseuse je n’étais pas trop pour mais bon. Surtout que pour devenir Journaliste je devais avoir un dossier scolaire au minimum dans la moyenne… c’est-à-dire tourné dans les 12/15 sur 20 c’était souvent le cas.

Papa a entendu du bruit en bas, c’était bizarre ? Oui un peu beaucoup il m’a dit de rester là ou j’étais, c’est sur je n’allais pas bouger surtout vu qu’il était pratiquement 22h alors…un coup de fusil se fit entendre et un :
« -James viens vite… »
Je ne sais plus trop pourquoi je suis descendue par la suite peut-être après avoir entendu mon petit frère me crier d’aller voir… mais je sais que je n’aurai jamais du descendre. Il y avait devant ma belle-mère une personne avec de drôle de yeux… des yeux noirs remplis de haine pour moi c’était ce que je voyais. Papa m’a pourtant crié un « remonte de suite » mais je ne l’ai jamais fait… tout ce que j’ai vu c’est la personne attraper ma belle-mère lui faire traverser la pièce s’approcher de mon père et l’étrangler. J’ai vu le corps de mon père tomber à terre pour ne jamais ce relever et ma belle-mère a trouvé un bouquin qu’est-ce qu’elle faisait avec ? Bonne question et c’est mise à parler en latin, la personne qui a tué mon père a commencé à avoir de la fumée noire sortir de sa bouche, pour disparaitre…

Horrifiée ? Oui je l’étais plus que tout… et le pire je suis restée à les regarder sans rien dire, jusqu’à ce que ma belle-mère Alice appelle les flics… qu’ils arrivent et que dans une colère monstre j’aille m’enfermer dans ma chambre avec mon petit frère. Je ne voulais plus en bouger, pour moi c’était horrible tout le monde a essayé  de me faire décoller de ma chambre mais rien ni faisait… ma belle-mère est venue,  pendant des jours m’expliquait pleins de trucs mais moi je voulais qu’une chose que mon père revienne.

J’ai été placée sous la tutelle de ma belle-mère parce que de toute manière ma mère ne voulait pas de moi et vu son état c’était normal. A partir de la ce fut la guerre avec ma belle-mère je lui en voulais tellement de m’avoir séparé de mon père, bon ce n’était pas sa faute certes mais bon je lui en voulais quand même. Avec le temps on a fini par discuter et par la même occasion j’ai repris les cours de sport d’auto-défense j’ai aussi appris à lire en latin ce qui me plaisait moins bien, mais bon… mon frère aussi eut le droit d’apprendre à ce battre mais c’était surtout lui l’intellectuel dans la famille. Donc il me donner des conseils pour lire en latin…ou encore trouver des plans pour pas me faire bouffer les fesses par des créatures. En même temps beurk les choses bizarres… surtout les créatures qui vous explosent en pleine tête…Alice a souvent dit à mon petit frère de ne pas aller se battre contre les créatures tout seul. Pourquoi ? Parce que monsieur n’était pas très doué va-t-on dire, bon faut dire qu’il a seulement 14ans et ça ne fait pas longtemps qu’il est formé…

J’ai quitté la maison à 19 ans  voulant aller voir du pays mais surtout aider les gens qui en avait besoin c’était trop la classe… à l’âge de 20 ans je me suis faite tatouée sur l’omoplate un symbole tribal.  Qui empêche les démons de prendre possession de mon corps, je ne veux pas me retrouver avec des yeux noirs trop peu pour moi par contre je chasse seul ou de temps à autre ça me prends d’avoir un compagnon de route mais sans plus. J’ai trouvé un chien sur le bord de la route après une de mes nombreuses crises de vouloir me tuer, oui après 5 ans j’ai commencé à vraiment être en manque de quelque chose un père ? Oui ça ce n’était pas faux, de ma mère ? Possible aussi mais elle je ne sais  pas, je lui en veux de m’avoir abandonnée… c’est donc pour me protéger moi-même que souvent j’ai manqué de me tuer en sauvant les autres. Mais depuis l’arrivée de ce beauceron croisé avec un labrador, dans ma vie je n’ai eu aucune envie de me détruire… l’homme venait de me rappeler à la réalité qu’il pouvait aussi être horrible. Ce petit bout de chien bah je l’ai  pris avec moi, j’avais un compagnon d’infortune mais surtout qui était adorable, bon bien sûr il a fallu  que je lui apprenne pleins de choses et surtout qu’il retienne bien son nom mais finalement j’y suis arrivée.

Ça fait 5ans que tous les deux nous faisons le tour des États-Unis, Pax parce que tel est son nom m’écoute aux mots près. Mais surtout il arrive maintenant à me dire quand il sent un démon ou une créature… faut dire je l’ai dressé pour, mais surtout ce chien je l’adore il me remonte le moral pour un rien. Malgré le fait que j’adore mon petit frère je ne les vois pas souvent, ce qui me manque beaucoup mais heureusement que Pax est là  quoi.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
BB.Starbuck
et j'ai
25 ans toutes mes dents XD
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
euh... par FB (a)
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
entre 3 à 5 jours par semaine dépendra de pleins de choses (a)
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
oui il est ou le bottin des avatars parce que je les pas trouver XD parce que je sais pas si je prends une fille ou un homme (a)


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 15 Sep - 16:46
Invité
Anonymous
Invité

Oh vouuuui ! 006
Bienvenue sur le forum ! Very Happy J'espère que tu t'amuseras bien !
Tiens, le bottin est là :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3788-annuaire-du-forum-saison-2

Bon courage pour ta fiche Very Happy 037
Dim 15 Sep - 16:47
Invité
Anonymous
Invité

Oh merci beaucoup ** ça va grandement m'aidée

008 
Dim 15 Sep - 17:00
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous!
Dim 15 Sep - 17:03
Invité
Anonymous
Invité

merci crowley ** Mark Sheppard cet homme et un dieu **
Dim 15 Sep - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous.

Bonne chance comme continuation, pour la réalisation de ta fiche de présentation.

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Dim 15 Sep - 17:10
Invité
Anonymous
Invité

merci Dan ^^ oui au plaisir aussi de croisés ta plume **

J'ai une petite question vous préférez Jessica Biel ou Lyndsy Fonseca? je suis en plein dilemme **
Dim 15 Sep - 17:12
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Shane ou comment être maladroite  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Shane ou comment être maladroite  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous , et bon courage pour ta fiche Shane ou comment être maladroite  194595926
Tout dépend de tes gouts a toi, moi j'aime bien les deux jeunes femmes. Tu vas en faire quoi ? Démons , Humaines , Anges etc ... ? 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Sep - 17:17
Invité
Anonymous
Invité

Merci Calli hum... bah déjà pas ange parce que je les vois mal la dedans xd
Ou démon renégat ou chasseuse Wink ou encore une vampire
Dim 15 Sep - 17:25
Invité
Anonymous
Invité

Démon renégat, c'est un trèèèès bon choix! :p Bonne chance pour ta fiche!
Dim 15 Sep - 17:43
Invité
Anonymous
Invité

Welcome !! Moi je préfère Lyndsy Fonseca Smile Smile
Au plaisir de te croiser en rp Smile
Dim 15 Sep - 17:48
Invité
Anonymous
Invité

Merci Abbigaëlle =) bah j'ai pris Lyndsy **
Dim 15 Sep - 17:50
Invité
Anonymous
Invité

héhé super bon courage pour ta fiche Smile
Dim 15 Sep - 18:48
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!



Shane ou comment être maladroite  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Shane ou comment être maladroite  7qqwma-Shane ou comment être maladroite  32gf5i-Shane ou comment être maladroite  Mls9fj-Shane ou comment être maladroite  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 15 Sep - 21:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Shane ou comment être maladroite  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Shane ou comment être maladroite  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum, jolie futur démone !!!




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum