Amazarak ♣ Angel Of Lucifer
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Amazarak ♣ Angel Of Lucifer

Mer 25 Sep - 21:18
Invité
Anonymous
Invité


Amazarak
feat. Dominic Monaghan

☠️ Plusieurs millénaires. ☠️ Inconnu. ☠️ Dans les cieux. ☠️ Célibataire. ☠️
Angels of Lucifer. ☠️ Partisan de Lucifer. ☠️ Ange. ☠️



Moi moche et méchant


On dit souvent que les anges ne connaissent aucuns sentiments. On pourrait dire que c'est effectivement le cas pour Amazarak, qui a déjà tué une douzaine de ses frères. Pour arriver à tuer ses frères simplement parce qu'ils n'avaient pas la même idéologie que lui, il fallait tout de même avoir un sacré culot et ne rien sentir. Il les avait tués de sang-froid ... Oui c'était difficile de faire cela, mais il le fallait. Pour lui, ceux qui étaient contre Lucifer étaient des ennemis à abattre à présent. Rien de plus.

Cruel, sans pitié, patient, machiavélique ainsi que manipulateur, l'ange avait tout ce caractère qui pourtant collait beaucoup mieux à un démon. Avant de neutraliser un de ses frères, il tentait toujours de l'amener dans son camp celui de Lucifer. Parfois, ses mots, sa manipulation ne marchait pas, malheureusement dans ces cas-là, il les tuait sans hésiter. C'était sa mission pour aider à la libération de Lucifer. De plus, il méprisait au plus haut point les humains. Pour lui, il ne méritait même pas d'être crée et devrait tous mourir. Ce n'était que des primates après tout. Effectivement, on pouvait considérer Amazarak comme l'un des plus démoniaques des anges. Et pourtant, il ressent une certaine grande affection pour l'une de ses jeunes soeurs. Qui pourtant, était une ennemie à abattre.



Le véhicule d’Amazarak était un homme ordinaire d’une trentaine d’année. Il avait une coiffure assez banale qui était de couleur blonde et noire. De taille moyenne, il ne fait qu’environ 1m70 pour un poids proportionnel à sa taille. En choisissant son hôte, l’ange voulait quelqu’un d’apparence plutôt fragile et mince, il ne voulait pas un gros bras musclé avec un regard méprisant et malsain. Il préférait nettement la banalité.

Concernant son côté vestimentaire, l’hôte s’habillait souvent de débardeur et de jeans. Sauf qu’Amazarak a changé un peu son style. Il s’habillait souvent en costard cravate, il fallait tout de même avoir une apparence propre et soigné tandis que parfois, il se mettait une veste de cuir noir avec des pantalons de la même couleur. À vrai dire, il aimait beaucoup le noir, qui était la couleur la plus sombre.


Il était une fois...


Tout comme ses frères et sœurs, Amazarak avait été créé par le père de tous, le grand Créateur, Dieu. Comme son grand frère Lucifer, l’ange n’arrivait pas comprendre comment leur père préférait ses êtres pitoyables qu’étaient les humains. Il les trouvait parfait alors qu’ils étaient tout à fait le contraire. Ils se faisaient la guerre sans cesse, se trahissaient toujours comme si la vie n’était qu’un jeu pour eux. D’ailleurs, c’était comme cela qu’Amazarak voyait la vie des humains. Un jeu débile d’échec crée par son Père. Un jour, Lucifer fut banni des Cieux et fut enfermé dans une cage en Enfer jusqu’à ce que vienne le combat entre lui et leur Michel sur Terre. Ce jour serait l’Apocalypse. Le jour qu’attend impatiemment Amazarak pour que les choses changent.

Dieu, que faisait-il ? Rien. L'apocalypse était en marche et il ne faisait rien. Comme s'il voulait que tout cela se passe. Pourtant, plusieurs anges voulaient empêcher Lucifer sortir de sa cage. Pourquoi ? Car, il avait foi en notre Père. Pourquoi ? Ça par contre, c'était une question sans réponse pour l'ange. Comment avoir foi en quelqu'un que nous n'avons jamais vu ? Tout ce qu'il avait fait, c'était de les créer. Rien de plus. Donc, Amazarak fut l'un des premiers anges faisant partie de la rébellion pour le retour de son grand frère. Après tout, il était comme lui et pensait comme lui, pourquoi ne voudrait-il pas qu'il revienne ? Surtout que ces humains ne méritaient même pas leur place dans ce monde. Ce n'était que des primates sans cervelle et rempli d'émotion. Ils étaient si imparfaits qu'ils méritaient d'être anéanti. Donc, il commençait à amener petit à petit des frères et soeurs de son côté. Seulement, certains étaient aveuglés par leur foi en Dieu, alors lorsqu'ils ne changeaient pas d'avis, Amazarak les tuait. C'était des ennemis pour lui. De toute manière, il les empêcherait d'aider les démons à la libération de Lucifer.

Certains de ses frères et sœurs seraient beaucoup plus difficiles à neutraliser comme Charline pour qui l’ange avait une grande affection peut-être même trop grande. Pourtant, il essayait de l’oublier depuis qu’elle avait rejoint le camp adverse, mais il avait l’espoir qu’elle vienne de son côté. Qu’elle comprenne enfin que tout ceci devait arriver. Il ferait n’importe quoi pour qu’elle soit à ses côtés … Maintenant que les anges du côté adverses étaient au courant des projets des anges comme Amazarak ou encore Urakaba, l’ange n’avait plus à se montrer si discret pour tuer ses frères et sœurs opposants. Il avait déjà tué plus d’une douzaine de ses frères … Et le compte n’allait pas s’arrêter là.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Keller
et j'ai
20 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
en cherchant un RPG basé sur la série Supernatural 032 
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
pratiquement tous les jours
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
très beau forum 041 


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 25 Sep - 21:31
Invité
Anonymous
Invité

Heyyyyyyyyyyyy ! Bienvenue à toiiii ! 044

Un lien ! Un lien ! PositifavecmonDémon ? D=
Mer 25 Sep - 21:48
Invité
Anonymous
Invité

Han Dominic Monaghan !!!! ♥ ♥ ♥

Welcome
Mer 25 Sep - 21:56
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Amazarak ♣ Angel Of Lucifer Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Amazarak ♣ Angel Of Lucifer 7qqwma-Amazarak ♣ Angel Of Lucifer 32gf5i-Amazarak ♣ Angel Of Lucifer Mls9fj-Amazarak ♣ Angel Of Lucifer Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 25 Sep - 22:33
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil ♥️

Héhé avec plaisir que je veux un lien positif avec ton démon Lucy 018 
Mer 25 Sep - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Super ! On s'en reparle après validation alors Very Happy 027
Jeu 26 Sep - 0:36
Invité
Anonymous
Invité

Sage décision Amazarak (pour le lien) ^^

Et bienvenue xD 037
Jeu 26 Sep - 0:41
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi! Razz 
Jeu 26 Sep - 11:26
Invité
Anonymous
Invité

AMAAAAZARAK I love you 
BIENVENUE & bonne continuation pour ta fichette.
011  Au plaisir de te croiser en RP & sur le forum.
Jeu 26 Sep - 14:55
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Amazarak ♣ Angel Of Lucifer 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Amazarak ♣ Angel Of Lucifer Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 26 Sep - 15:33
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous! Très bon choix de PV! Smile
Jeu 26 Sep - 18:15
Invité
Anonymous
Invité

Charliiiiiine 002 039 Merci beaucoup =P

Merci beaucoup tout le monde 027 032 

Je crois bien avoir terminé ma fichette ! Elle est assez courte, je préfère développer tout ça au cours des Rps Wink
Jeu 26 Sep - 18:36
Invité
Anonymous
Invité

Hahahahahaha Dominic, trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plairas ici!

Obligé ma rock star, Nax, et toi devez avoir un lien!
Jeu 26 Sep - 18:47
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous.

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Jeu 26 Sep - 18:52
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à vous deux ! Au plaisir de Rp prochaine avec vous I love you 

C'est avec plaisir que je veux un lien avec Nax, Brittany 002 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum