Kelen • Le roi c'est moi !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

Kelen • Le roi c'est moi !

Mer 2 Oct - 1:36
Invité
Anonymous
Invité


Kelen
feat. gaspard ulliel

☠ 421 ans  ☠ 25 décembre  ☠ Les Enfers ☠ Célibataire ☠
Devils free but to hate ☠ Opposant à Lucifer ☠ Démon ☠



Moi moche et méchant


Quand on rencontre Kelen pour la première fois on le trouve charmant et agréable, c'est vraiment le gendre que l'on veux pour notre fille ou l'homme que l'on souhaite présenter à ses parents. Mais cela n'est qu'une facette car ce démon est tout sauf un ange. Avide de pouvoir il ne souhaite pas le retour le Lucifer car sans ce dernier le trône est libre et il compte bien s'y asseoir. Déterminé il se liera à d'autre démons et créatures afin de parvenir à ses fins. Amoureux des femmes il ne se génera pas pour piquer celle de son voisin si celle ci lui fais de l'oeil. Néanmoins c'est un démon très protecteur envers ceux qui s'allie à lui il est près à tuer quiconque fera du mal à un de ses protégés. Il a pour "toc" de graver un K sur la peau de ses alliés. Sadique il aime particulièrement jouer avec ses victimes, je ne vous conseillerais pas de le trahis car vous risquer de crier de nombreuses heures avant de mourir tout simplement. Autant dire que Kelen est un démon avec un grand D. Pour lui les humains ne sont qu'une distraction un peu comme les petits chiens que l'on aime regarder et caresser. Ni plus ni moins.



On peux dire que officiellement il n'est qu'une fumée noire mais ce n'est pas ainsi que vous le verrez. Pointilleux sur son image il n'a pas choisi n'importe quel homme mais un brillant et jeune homme d'affaire. Son véhicule est donc ainsi... Il possède deux petits yeux bleus perçants et très expressif. Un visage harmonieux et des cheveux mi longs et brun qu'il coiffe toujours en arrière. Il s'habit de façon toujours très classique, un jean foncé, une chemise blanche et une veste de costard.  Il apprécie beaucoup son véhicule qu'il a choisi avec soin aussi il fais attention à ce qu'il ne sois pas abimé. L'homme à qui il appartenait est dans un coin de la tête dans un sorte de coma artificiel. Il a une cicatrice sur la joue faite par un chasseur un jour où il a été surpris. Ce dernier est mort bien entendu mais il en garde un très mauvais souvenir. Kelen, ou du moins son véhicule, est grand et finement musclé. C'est un bel homme et il se sert souvent de ses charmes pour arriver à ses fins.


Il était une fois...


Kelen ne se souvient pas vraiment de ses débuts en tant que démon pourtant comme tous il en a eut.
C'était un sbire comme beaucoup d'autre mais terriblement ambitieux. Il a toujours voulu faire plaisir à Lucifer, celui que tout le monde prenait un peu pour son dieu. Après tout c'était un peu le cas. Il n'avait pas vraiment cet idée de père/fils. Il n'avait pas de parents. C'était un soldat. Alors que certain ce la coulait douce le petit démon a voulu tout apprendre, tout savoir sur les créatures et surtout sur les humains. Il ne comprenait pas ces petits insectes mais ces derniers le passionnaient. Il aimait les regarder jouer entre eux se faire la guerre et bien d'autre chose encore.

Puis la vie changea continua et le petit démon grandit. Sa puissance était de plus en plus importante car contrairement aux autres il travaillait dur, il avait de l'ambition. Il voulait devenir roi à son tour, détrôner Lucifer et faire comprendre à ceux de son espèce qu'ils étaient les plus forts et qu'ils devaient régner et ne plus avoir peur des autres races.
Son passe temps préféré était sans aucun doute la torture, il adorait torturé les nouveaux arrivants ceux qui deviendrais un jour démon à leur tour. C'était amusant et le gout du sang, tout comme son odeur le rendait totalement fou.

Puis il eu sa chance, cette merveilleuse chance de venir sur terre. Pendant des dizaines d'années il se cacha changeant de véhicule quand ça devenait trop risquait. Il fut médecin, soldat, avocat. Il essayait tout et cela lui plaisait beaucoup. C'est fou comme le corps humain était interessant. Saviez vous que l'on peux vous retirer un bout de votre cerveau sans que cela ne vous face rien du tout ?
Puis Lucifer fus remis en enfer c'était SA chance. Il pourrait enfin prendre ce trône tant convoité. Certains voulait le retour de leur père mais pourquoi ? C'était il une seule fois occupait d'eux ? Bien sur que non. Alors dans son coin il prépara son plan jusqu'à aujourd'hui où il peux enfin sortir au grand jour pour rallier des démons à sa cause et enfin ... ENFIN devenir ce qu'il a toujours voulu ... le roi.

Néanmoins la route ne sera pas simple et il devra se battre et se salir les mains. Enfin si il ne se fais pas renvoyer en enfer. Il devait être prudent comme il avait toujours été.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Fanny
et j'ai
23 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
car je joue Abigaëlle
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
7/7 J
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Je fais le mal et je le fais bien mouahahahahhahaha.


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 2 Oct - 2:36
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue Abiiiiii 037 amuse-toi bien avec ce DC Very Happy
Mer 2 Oct - 11:45
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
(re) Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien avec ce petit perso!
A trés vite!
Mary!


Kelen • Le roi c'est moi !  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Kelen • Le roi c'est moi !  7qqwma-Kelen • Le roi c'est moi !  32gf5i-Kelen • Le roi c'est moi !  Mls9fj-Kelen • Le roi c'est moi !  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 2 Oct - 12:57
Invité
Anonymous
Invité

GASPARD *w*
Re-BIENVENUE la belle I love you 
Nous faudra un lien avec Hécate 011 
Mer 2 Oct - 13:45
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Kelen • Le roi c'est moi !  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Kelen • Le roi c'est moi !  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Re bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 2 Oct - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous ! J'attends la validation maintenant Smile
Hécate : Avec plaisir !
Mer 2 Oct - 19:39
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Kelen • Le roi c'est moi !  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Kelen • Le roi c'est moi !  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Re Bienvenue Abi avec ce perso ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 2 Oct - 19:41
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenue parmi nous Very Happy
Dim 6 Oct - 18:54
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour, je voulais savoir où s'en en été pour la validation de mon DC ^^' Sil vous plait .
Dim 6 Oct - 18:56
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou,

Je fais ça ce soir Smile


Kelen • Le roi c'est moi !  870312meilleurchasseurKelen • Le roi c'est moi !  637685meilleurmembredustaff

Kelen • Le roi c'est moi !  766563AlixBrian

Kelen • Le roi c'est moi !  Remerc13
Dim 6 Oct - 19:26
Invité
Anonymous
Invité

Oki Merki Smile
Lun 7 Oct - 14:39
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Alors pour moi tout est parfait :)Je te valide donc !

Attention cependant, tu ne peux pas créer ton "propre clan". Tu peux avoir des alliés et tout, mais pour le moment, nous n'envisageons aucune autre faction sur le forum ^^

Je t'ai également mis dans Neutre / Rebelle plutôt qu'opposant.

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Kelen, Etant un démon, il commence avec un Niveau de 3


Kelen • Le roi c'est moi !  870312meilleurchasseurKelen • Le roi c'est moi !  637685meilleurmembredustaff

Kelen • Le roi c'est moi !  766563AlixBrian

Kelen • Le roi c'est moi !  Remerc13
Lun 7 Oct - 17:37
Invité
Anonymous
Invité

C'est noté ! Merci Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum