Seul les plus fort survivent [Terminé]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Seul les plus fort survivent [Terminé]

Mer 2 Oct - 12:11
Invité
Anonymous
Invité


Steve Foster
feat. Stephen Amell

☠ 30 ans ☠21 aout 1978 ☠ Los Angeles ☠ Célibataire ☠
Fight the darkness ☠ Opposant à Lucifer ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


Steve est une personne assez calme en général, il arrive à se contrôler sans trop de souci, mais au bout d'un moment il peut également exploser. Un défaut chez lui, c'est qu'il encaisse encore et encore jusqu'au jour ou toute sa rage sort ce qui risque de provoquer de gros dégâts. Sociable et respectueux, il est assez bien vu par beaucoup de personne, il n'hésite pas à aider ceux qui le méritent et à envoyer balader les autres. Il n'a pas sa langue dans sa poche, si il a quelque chose à vous dire, il le dira quoi qu'il arrive et que ça blesse ou non, il s'en fout complètement. Ce qui nous mène à son coté observateur et stratège, il aime bien analyser du regard son entourage et agir sans que personne ne s'y attend. L’imprévisibilité est un atout in-considérable pour la chasse. Têtu et également bornée, quand il a quelque chose en tête il fera tout pour réussir, alors ne surtout pas se mettre en travers de son chemin. Il a le sang chaud, donc il faut être compréhensible sur le fait que jouer les petits rebelles avec lui ne sera pas de tout repos. Il peut facilement jouer un double jeu pour mieux tromper l'adversaire, une chose qu'il a apprit sur le tas. Enfin, pour en revenir à quelque chose de plus habituelle, Steve est une personne aimant discuter et charmer les femmes bien entendu. Son charme a toujours fait un effet fou sur la gente féminine et en dehors des chasses il aime bien profiter de ça pour avoir de la compagnie.



Steve entretient son corps comme jamais en faisant toute sorte d'entrainement. L'endurance est quelque chose de primordial à défaut d'avoir des pouvoirs comme les démons ou certaines créatures par exemple. Il a les cheveux assez court, un regard assez ténébreux et les traits du visage pouvant facilement virer de l'homme sympathique à l'homme dangereux et violent. Il fait pas loin d'1m88 pour quelques bon kilo de muscle. De nombreuses cicatrices se trouvent sur son corps. Une grosse brulure au pectoral gauche, deux coupures assez longue à l'abdomen, une autre sur l'épaule et sur le pectoral droit. Ce n'est bien évidemment pas très beau à voir. Il a également un tatouage sur son pectoral gauche. Concernant son style vestimentaire, il est assez banal, Tee-Shirt, Jeans, veste, chaussure de marque.


Il était une fois...


Chapitre I:


Steve est né à Los Angeles au sein d'une famille différente des autres, ou du moins de la plupart. Son père étant alcoolique et sa mère femme au foyer, Steve n'eut pas le droit à une vie facile. Migrant dans une banlieue malfamée de Los Angeles, Steve eut une vision différente de ce qu'il aurait voulu. Des gangs se faisant la guerre, des disputes à longueur de journée, franchement un enfer totale. Néanmoins, malgré ça, il essayait de vivre normalement, comme toute enfant de son age en allant à l'école, étudiant comme il se doit. Beaucoup de personnes voyaient qu'il était du genre absent, enfin présent physiquement, mais absent mentalement. Steve était assez doué certes en cours, mais en dehors de ça, ce n'était pas la grande joie non plus. Sa mère eut une réputation douteuse, plusieurs hommes l'ont rencontrés au cours de sa vie, pas besoin de vous faire un topo de la situation. Les moqueries fusaient de part et d'autre de son entourage, des insultes à son égard. A cet époque Steve devait avoir 14/15 ans à tout casser et n'était pas du genre à vouloir se battre malgré que ça le démangeait, il préférait éviter toute sorte de conflit. Cependant au bout d'un moment, donc après une autre année, Steve décida de faire en sorte que les gens apprennent qui il était réellement. Les conséquences ont étés désastreuses. En effet, à la sortie des cours, Steve avait attendu un de ses camarades lui ayant causés le plus de tort. Un peu plus loin, à l'abri des regards, il n'hésita pas à lui mettre une raclée que ce dernier ne pu oublier. Cependant, c'était sans compter sur le reste du petit groupe, à peu près 2/3 de ses camarades en plus se joignirent à la bagarre en sa défaveur. 4 contre 1. Il avait voulu bien faire pour éviter de se faire malmener à nouveau les prochaines fois, mais au final, il rentra chez lui avec des bleus et des coupures.


Chapitre II:


Pendant des années, Steve continuait de vivre une vie de merde et c'était le cas de le dire. En rentrant chez lui après les cours, chaque soir, il y avait une dispute, des cris dans la maison, des pleurs, il était témoin de tout ça sans pouvoir pour autant broncher. Mais à l'age de 18 ans, Steve décida d'ouvrir un peu sa gueule, il avait muri, il était plus réfléchi et il avait compris une chose, il n'arriverait à rien si il continuait à fermer sa gueule. C'était donc un soir, il décida de se rendre dans la salon afin de dire ce qu'il pensait de ses parents, de cette vie et de tout ça. Mais en arrivant, il vit son père lever la main sur sa mère, une chose qui le fit sortir de ses gonds. Il n'hésita pas à foncer sur lui afin qu'il stoppe ça. Mais il ne fut pas de taille, son père était ivre et par conséquent il ne se stoppait pas. Steve fut assommé et à son réveil il se retrouvait attaché à une chaise se débattant comme un forcené afin de se libérer. Sa mère était également attachée à une chaise voisine tout deux dans la cave. A ce moment, il vit son père différent, comme si il n'était plus lui-même, alors qu'au fond c'était encore lui. A partir de ce moment, Steve changea. Il fit face à une séance de torture des plus douloureuses tout en écoutant son père lui reprochait d’être un fils indigne, un moins que rien, une crevure. Certes il détestait son père à ce moment, mais ça lui faisait quand meme un petit quelque chose intérieurement. Sa mère eut droit à une séance de torture également, mais elle mourra sur le coup. Steve demeurait plus résistant malgré la douleur intense que ce dernier lui infligeait avec un fer chaud et des lames bien aiguisées. Le sang coulait de part et d'autre de son corps, c'est cependant lors d'un moment d’inattention de la part de son père que Steve réunissait ces dernières forces pour foncer sur lui le tuant sur le coup après l'avoir poussé sur une fourche qui lui transperça le corps. Suite à ce mouvement, Steve s'évanouissait.


Chapitre III:


A son réveil, ce dernier se trouvait dans un hôpital, ces blessures avaient été soignés, mais il serait marqué à vie vu comment elles ont étaient faites d’après le médecin. Il eut droit par ailleurs à un interrogatoire sur ce qui c'était passé dans la cave de chez lui. Steve raconta donc la version des faits au flic. Heureusement, ce dernier était assez compréhensif et croyait son histoire, ce qui n'aurait pas été le cas de tout le monde. Il fut donc relâché par la suite. Il trouva également un travail assez rapidement de son plein gré en tant que serveur dans un bar. De 18 à 25 ans, Steve a vécu une vie à peu près normal. Il avait une femme, un emploi, une maison à eux deux, tout allait pour le mieux malgré les douleurs du passés. Cependant, les bonnes choses ont toujours une fin. En rentrant un soir du boulot, alors qu'il était prêt à lui faire une déclaration en or, il découvrit sa femme, de dos assise sur le lit dans leur chambre. Mais en s'approchant d'elle, il avait sentit une odeur bizarre et quand elle se retourna, il croisa son regard...noir. Cette dernière était possédée par un démon. Il avait déjà entendu parler de ce genre de signe montrant qu'un démon était là, mais il n'avait jamais eu l'occasion de faire face à l'un d'entre eux. Pour la petite info, Steve était tombé sur une sorte de bouquin appartenant à une de ses ex qui traitait le cas des démons et de quelques créatures. A ce moment il avait été choqué de son activité, il faut dire qu'il n'y croyait pas vraiment, il pensait ça surréaliste. Sa curiosité avait pris le dessus et il avait feuilleter le bouquin, bien sur, il ne s'en était pas arrêté à là, il avait emprunté ou voler les bouquins si on peut dire ça comme ça. Il l'avait d'ailleurs quitté pour ça, pensant qu'elle était complètement folle. Mais en dehors de ça, il avait quand meme garder les bouquins qu'il avaient caché pour pas qu'on les trouvent. Et à ce moment il s'estimait heureux d'avoir gardé les bouquins pour en apprendre plus sur les armes pouvant blessé un démon et les exorcismes. C'est donc dans une lutte acharnée au sein de la maison que Steve arriva à prononcer un exorcisme en latin. Avec du mal ceci-dit vu la baston qu'il y avait eu à l'intérieur de la maison. Le démon vit la fin de sa vie alors que la compagne de Steve rendit également la vie dans les bras de ce dernier, le chagrin grandissant à chaque seconde écoulée.


Chapitre IV:


Steve avait organisé l'enterrement de sa compagne avant d'entamer une guerre contre les démons. Il avait une haine envers eux, une haine le poussant à aller jusqu'à ses limites. Il s'entraina durement à toutes sortes de combat pour se défendre, il apprit sur le tas quelques exorcisme, il tua au passage quelques démons et se procura quelques armes pouvant en venir à bout, mais pas toutes malheureusement. Il était devenu quelqu'un de différent, il n'avait plus aucune pitié pour eux, pour personne meme, on aurait pu croire qu'il n'était plus lui-même tellement il gardait son calme dans des situations ou beaucoup de personne auraient craquées. Il avait fait des choses qu'il n'aurait jamais cru possible, comme la torture par exemple. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il prenait un malin plaisir à le faire dans le but de venger la mort de sa compagne et de passer la frustration et la douleur acquis à sa majorité en la transmettant aux démons, voir meme à quelques humains lui cherchant des emmerdes et qui le méritaient. Tout partait en vrille et intérieurement Steve partait également en vrille, mais il gardait bien en tête son objectif. La guerre fut déclaré depuis maintenant 5 ans et il ne comptait pas s’arrêter pas.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Tony
et j'ai
19 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
J'étais déjà ici, mais j'avais perdu mon mot de passe, du coup j'ai plus réussi à me connecter. Mais bon, cette fois je l'ai bien marqué.
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchotte
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
5/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Il faudrait supprimer mon premier compte qui n'est autre que "Carlos Gagliani", parce qu'en dehors du mot de passe, j'arrivai pas vraiment à trouver l'inspiration avec ce perso :/ Désolé encore pour ceux avec qui j'avais un sujet.


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 2 Oct - 12:15
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
(re) Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairais ici!
Amuse toi bien
A trés vite!
Mary!


Seul les plus fort survivent [Terminé] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Seul les plus fort survivent [Terminé] 7qqwma-Seul les plus fort survivent [Terminé] 32gf5i-Seul les plus fort survivent [Terminé] Mls9fj-Seul les plus fort survivent [Terminé] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 2 Oct - 12:58
Invité
Anonymous
Invité

Re-BIENVENUE *w*
Super choix d'avatar I love you 
Mer 2 Oct - 13:00
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous deux 002 
Mer 2 Oct - 13:36
Invité
Anonymous
Invité

Re bienvenue 014 
Mer 2 Oct - 13:45
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Seul les plus fort survivent [Terminé] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Seul les plus fort survivent [Terminé] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Re bienvenue parmi nous !

Si jamais tu perds ton mot de passe, tu peux demander aux Staff de t'en donner un nouveau. Nous n'avons pas accès que celui que tu avais avant mais on peut en créer un nouveau sans problème.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 2 Oct - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous deux

Merci pour l'info Dean....Mais bon, toute façon il est préférable de supprimer mon ancien compte vu que je n'y arrivai pas avec :/
Mer 2 Oct - 14:43
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Re bienvenue Smile

Dis donc ... Tu choisis vraiment bien tes vava Razz

Obligé, je veux un lien ^^


Alors par contre, le code du règlement n'est pas le bon, je te laisse changer ^^

Et pour ta fiche, je suis en cours là, donc je te validerai qu'à mon retour ce soir Smile


Seul les plus fort survivent [Terminé] 870312meilleurchasseurSeul les plus fort survivent [Terminé] 637685meilleurmembredustaff

Seul les plus fort survivent [Terminé] 766563AlixBrian

Seul les plus fort survivent [Terminé] Remerc13
Mer 2 Oct - 14:49
Invité
Anonymous
Invité

Hé Hé merci Alix 002 
Pas de souci pour le lien, je t'en garde un bien au chaud ^^
Pour ce qui est du code du règlement, je viens de le modifier Wink
Mer 2 Oct - 14:51
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oki parfait Smile

Du coup tu veux que je supprime maintenant Carlos ?


Seul les plus fort survivent [Terminé] 870312meilleurchasseurSeul les plus fort survivent [Terminé] 637685meilleurmembredustaff

Seul les plus fort survivent [Terminé] 766563AlixBrian

Seul les plus fort survivent [Terminé] Remerc13
Mer 2 Oct - 14:54
Invité
Anonymous
Invité

Oui s'il te plait 031 
Mer 2 Oct - 14:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oki Smile


N'empêche ... Arrow ... Ayé j'en peut plus mdr. Je kiff ce mec ! J'avais hésité à prendre ce Arrow là pour le perso de Chris Butler mdr


Seul les plus fort survivent [Terminé] 870312meilleurchasseurSeul les plus fort survivent [Terminé] 637685meilleurmembredustaff

Seul les plus fort survivent [Terminé] 766563AlixBrian

Seul les plus fort survivent [Terminé] Remerc13
Mer 2 Oct - 14:58
Invité
Anonymous
Invité

AH AH !!! J'ai de la chance de l'avoir pris alors Wink
Enfin, j'ai eu de la chance qu'il soit libre surtout ^^
Mer 2 Oct - 14:58
Invité
Anonymous
Invité

Sad tu m'abandonne alors.... 038 038 038 038

Bah rebienvenue a toi alors ! Faudra discuter en privé pour voir comment je fais disparaitre Carlos de la vie a Crystal... Sad donc suis plus ta Crystal alors 038 ! Obliger je veux un rp avec ton nouveau personnage alors Wink Au fait.... 100 100 100 toujours aussi canon hihih Embarassed
Mer 2 Oct - 15:00
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Seul les plus fort survivent [Terminé] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Seul les plus fort survivent [Terminé] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Si vous voulez le tuer, Astaroth se fera une joie de se charger de lui XD



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum