art - ce que je fais pour me divertir-
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

art - ce que je fais pour me divertir-

Sam 5 Oct - 2:37
Invité
Anonymous
Invité

Salut ici! Je met quelque création d`image que je fais. Ce n`est pas super top parce que ces mes débuts mais c`est cela.
Lun 7 Oct - 3:40
Invité
Anonymous
Invité

L`amour le vrai
 
Un petit ange
 
 
Comme c`est beau l`amour!


La paix en ce monde


l`aurore
Lun 7 Oct - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Voilà un petit essai pour Calli Very Happy 


pppp
Lun 7 Oct - 4:40
Invité
Anonymous
Invité

Une belle rencontre

La pleine lune

Créature de la montagne

Halloween
Ven 11 Oct - 4:29
Invité
Anonymous
Invité

Solitude,dûr,solitude


Voici deux essais pour Abi vu que Abi a eu la gentillesse de me faire mon avatar et ma donné le code pour l`image de ma signature et elle m`a écrit le petit texte au-dessus XD

feu

lumière

Ven 11 Oct - 20:36
Invité
Anonymous
Invité

Oh c'est mignon comme tou : )
Ven 11 Oct - 20:41
Invité
Anonymous
Invité

Merci abi !!!Very Happy 
Sam 12 Oct - 3:18
Invité
Anonymous
Invité

Un drôle de chat


Jeu 26 Déc - 0:37
Invité
Anonymous
Invité

Je me suis installé plusieurs logiciel pour le graphisme et je me suis amusé.  Razz Voici ce que cela a donné. 114 

Premièrement voici les gifs que j'ai fait

gif:

Voici mes créations graphiques

créations :
Sam 8 Mar - 1:19
Invité
Anonymous
Invité

Voici des petits gifs avec la célébrité de caym  Razz 

art - ce que je fais pour me divertir-  7610181IneedadoctorRaidenMortalKombat744759art - ce que je fais pour me divertir-  8648202IneedadoctorRaidenMortalKombat11881275art - ce que je fais pour me divertir-  1531703IneedadoctorRaidenMortalKombat17971866art - ce que je fais pour me divertir-  2004255IneedadoctorRaidenMortalKombat42192

art - ce que je fais pour me divertir-  9248391MortalKombatLegacyEp884995art - ce que je fais pour me divertir-  7463782MortalKombatLegacyEp1116511193
Sam 8 Mar - 1:24
Invité
Anonymous
Invité

Ils sont chouettes ! C'est un peu dommage que l'avant dernier on voit ... l'autre là, le docteur mais sinon Very Happy 039
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum