Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu

Lun 7 Oct - 16:03
Invité
Anonymous
Invité


Sam Winchester
feat. Jared Padalecki

☠ 25 ans ☠ 2 Mai 1983 ☠ Lawrence/Kansas ☠ Célibataire ☠
Chasseur ☠ Opposant à Lucifer ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


Sam est la force tranquille de la famille Winchester. Disons que pour simplifier Dean est « la brute » et Sam l »Intellectuel ». En effet, Sam est quelqu'un de plus réfléchi et de plus patient. Le moindre détail va lui sauter aux yeux sauf dans le cas où son frère le déconcentrerait dans ses recherches. D'ailleur si on le compare à son aîné, Sam pourrait paraître pour un ange... Beaucoup moins dragueur, voir même timide, beaucoup moins impulsif, plus courtois, plus sociable... Oui il n'y a pas à dire notre beau brun à de nombreuses qualités ! Mais il est loin d'être parfait rassurez vous. Sam est très rancunier et a d'ailleurs toujours du mal à pardonner à son père ses erreurs passées. Il sait être têtu et prend parfois des risques très dangereux. Autre point faible qui pourrait être une qualité chez certaine : Sam est quelqu'un de très sensible... voir un peu trop ! Et pour terminer, ces derniers mois ont montré que Sam avait la mauvaise manie de vouloir garder ses problèmes pour lui...



Sam est plutôt beau mec dans son genre même si pour lui son frère représente beaucoup plus l'idéal masculin que lui. De ses un mètre quatre-vingt, Sam peut impressionner d'autant que sa carrure est assez bien dessiner. Sa chevelure mi-longue couleur châtain foncé entoure un visage angélique orné d'un joli sourire aux fossettes touchantes. Ses nombreuses années de chassent ont fait de son corps une arme plutôt redoutable. Il fait donc parti de ses hommes dont les muscles sont assez bien dessiné sans exagération. Côté vestimentaire, il est difficile de se faire une idée de ce qu'il préfère... Si vous le verrez plus généralement vêtu d'une chemise et d'un jean sobre, il se peut qu'un jour vous le voyez en costard cravate, un autre jour en uniforme de flic et un autre en vêtement du dimanche. Et oui c'est ainsi quand on vit la vie d'un chasseur et surtout quand on est un Winchester


Il était une fois...


Ce qu'il faut savoir pour bien connaître Sam Winchester c'est que sa vie n'a jamais été normale depuis qu'il est né. Oh il eut une enfance comme tout le monde, une adolescence, des passages à l'école, des premiers amours, des études rallongées mais en réalité derrière cette apparence d'un jeune homme comme tout le monde se cache un tout autre individu ! Reprenons donc l'histoire de sa vie depuis le début !

Lawrence, Kansas, Etats-Unis, le 2 mai 1983...
Une destinée hors du commun allait naître ce jour là mais personne au non personne ne pouvait le savoir sauf peut-être les plus érudits. La famille Winchester, loin de savoir tous les malheurs qui allaient frapper leur famille dans les années à venir, se préparait à fêter l'arrivée d'un grand événement : Le Second fils de la famille allait voir le jour. Sam, Sammy... Oui voilà le nom que Mary et John Winchester avait choisi de lui donner. Et déjà à cet instant, les signes dévoilaient que la vie de ce nouveau né n'allait pas être comme les autres... Oui puisque Samuel signifiait « Son nom est dieu » ! Cette journée marqua les esprits de tous les membres de la famille et même celui de l'aîné dénommé Dean. Prise de contractions en pleine nuit, Mary réveilla son mari en alerte pour regagner l'hôpital. La journée fut alors un marathon avec des allers et retours à l'hôpital et un temps en salle de travail incroyablement long... Mais au final, Sam Winchester vit le jour en fin de journée

Cette belle famille se constituant alors de quatre membres profita alors durant six mois de leur vie idyllique sans se soucier de tout ce qui pouvait arriver par la suite... Et pourtant le mal rodait non loin d'eux et c'est ainsi qu'un soir un drame frappa la famille Winchester : Alors qu'un démon tentait de s'en prendre au dernier né de la famille, Mary tenta de s'interposer et mourut alors en se sacrifiant pour son fils. Par chance, John échappa lui à la mort en s'enfuyant avec ses deux fils ! Une chose était sûre à présent : Leur vie ne serait plus jamais la même !

C'est ainsi que John devint chasseur en élevant parallèlement ses deux fils seuls. Si Dean, plus âgé, eut le droit de suite à des explications, Sam quant à lui fut mis à l'écart. C'est sans doute pour cela que ses relations avec son père ne furent pas des meilleurs et qu'avec son frère ça n'était pas toujours fantastique... Les années passèrent et lorsque Sam fut majeur il préféra laisser sa famille vivre dans leur passion morbide et se lancer lui dans une vie ordinaire loin de tous ces démons, fantômes ou autres créatures que son père et son frère se vantaient de tuer.

Mais un destin n'est pas aussi facilement contournable et Sam fut très rapidement rattrapé par le sien. Alors que sa promotion allait être décorée, son frère refit apparition dans sa vie en lui annonçant une bien triste nouvelle : Leur père avait disparu. Après une longue hésitation, Sam accepta de l'aider temporairement mais malheureusement en faisant ce pas vers l'avant il s'engagea bien malgré lui pour une longue route qui ne serait pas sans drame... Il perdit sa petite amie dans une mort proche de celle de sa mère, il perdit son père qui donna sa vie pour sauver Dean, il perdit des innocents... Mais heureusement face à toutes ses pertes humaines et douloureuses il détruisit nombre d'esprits, de démons, de vampires et autres créatures !

Oh oui la vie de Sam Winchester n'est pas de tout repos et encore moi de nos jours. A présent rapproché de son frère Dean, les deux ne se quittent plus tel un vrai couple. Ils s'adorent et comptent bien chasser les démons ensemble autant de temps qu'il faudra. Leur passé leur a apprit énormément de choses et les à souder à tel point que leur point faible réside dans leur lien de sang !

Leur lutte les a mené alors jusqu'à la ville de Huntfield, ville fantôme depuis 1850 mais qui bizarrement s'est vue repeuplée du jour au lendemain... Justement après qu'une horde de démon aient réussies à fuir de l'enfer ! Suivant leur instinct, Sam, Dean et leur père de coeur Bobby décidèrent d'aller emménager temporairement là-bas afin d'y détruire toutes menaces du camp adverse. Dès leur arrivée, ils rencontrèrent deux jeunes femmes avec qui ils tissèrent des liens étroits... Alix Spencer, une chasseuse qu'ils connaissaient déjà d'avant et qui se rapprocha beaucoup de Dean et lia une forte amitié avec Sam. Et Brooklyn Brown qui reste à ce jour un gros point d'interrogation pour notre pauvre ami... Intrigante, Sammy essaye de percer le mystère de cette dernière qui étrangement semble attirer les forces surnaturelles vers elle...

Dernièrement lors de la Saison 1 :
Un avenir sombre se dévoile devant le cadet de la famille Winchester. Si au départ les prémices d'une guerre ne l'alarmaient absolument pas, il a très vite fait les frais de son laxisme. Dommage car les débuts à Huntfield se passèrent plutôt bien... Sam avait retrouvé son amie Alix et elle lui présenta Michael Turner, un flic qui devint quelques mois plus tard un ami et un chasseur. En parallèle, Sammy s'occupa de plusieurs affaires de démons et autres créatures qu'il mena avec succès. Bref c'était plutôt chouette... mais ça n'allait pas durer !

Les temps changèrent et une grande menace fut annoncée... D'abord silencieuse, celle-ci amena toutefois les anges à descendre sur terre et à prendre part à la guerre. C'est de cette façon que Sam se lia étroitement avec deux d'entre eux. D'un côté Ariel, une ange incroyable qui se révéla une alliée de choix dans les chasses qu'effectua le chasseur. Et d'un autre côté Castiel dont les débuts furent plutôt difficiles. Refusant son aide, Dean l'a repoussé mais Sam s'y est toutefois intéressé... Et il a découvert que Castiel n'était autre que l'ange qui devait les protéger ou plutôt protéger Dean.

Seulement l'arrivée des anges n'était pas anodine. Très vite la vérité éclata et la communauté des chasseurs apprit ainsi l'existence des sceaux de la prison de Lucifer et le plan machiavélique des démons qui voulaient libérer ce dernier. Les opposants se réunirent donc pour lutter contre cette menace tandis que dans le camps adverse un nom sortait du lot : Namtar ! C'est donc sur cette démone que Sam et son frère mirent tous leurs efforts. A tord ou à raison... la réponse n'était pas loin de leur être révélée !

C'est une nuit que les Winchester accompagné d'un autre chasseur eurent l'occasion de détruire cette garce. Armé comme il le fallait, ils pénétrèrent dans un vieil entrepôt près à la renvoyer en enfer. Seulement, un traquenard les attendait... Traquenard tendu par un autre démon puissant : Caym ! Et ce dernier eut ce qu'il souhaitait puisqu'il poignarda à plusieurs reprises l'ainé des Winchester... La fin pour l'un et le début d'un règne pour l'autre.

Abattu, Sammy fit face comme il le put mais la tristesse était bien trop grande. Devenu alcoolique, ne dormant presque plus, il chercha longuement le moyen de sauver son frère qu'il refusait de croire perdu à jamais. Son entêtement le coupa du reste du monde et ses amis d'un jour commencèrent à l'oublier voir à se détourner de lui... Sam s'était perdu.... Et le pire c'est que la mort de son frère avait pris possession de lui puisqu'il ne prêta pas attention aux autres signes qui le torturaient. Ses prémonitions étaient pourtant de retour et de toute évidence, une nouvelle vague de soldat de l'enfer venait d'être réveillée. Mais l'urgence n'était pas là aux yeux du chasseur : Il devait sauver son frère quoiqu'il en coûte !

C'est ainsi qu'un mois après la mort de son frère et ce malgré les remontrances de ses amis les plus proches tel que Bobby, Alix ou Brooklyn, Sam décida de conclure un pacte avec un démon des croisements nommé Crowley. L'offre fut simple : Le retour de Dean contre une décision obligatoire de Sam sur un projet futur qui lui sera révélé par un démon... Le piège sentait à plein nez mais l'amour fraternel poussa Sammy a accepté l'offre. Et il s'en mordit les doigts car si Dean fut ressuscité, il ne lui fut pas rendu pleinement : L'amnésie frappée son frère. Et peut-être pire encore : Son pacte l'obligea a décidé de la mort des soldats de l'enfer les uns après les autres pour décider qui sera le grand gagnant !

Mécontent, notre chasseur alla trouvé Crowley une seconde fois, près à le tuer si il ne l'aida pas à résoudre son problème. Conciliant ce dernier accepta alors et lui révéla que les éclats d'âme de Dean s'étaient éparpillés durant son retour sur terre. Il demanda alors à Sam de veiller sur son frère tandis qu'il mettrait la main sur ces derniers. Quelques semaines interminables s'écoulèrent avant que le démon des croisements ne redonnent signe de vie et que le vrai Dean puisse retrouver toute sa tête.... Mais une surprise les attendait : Un démon avait pris possession de l'aîné et n'attendait que le moment opportun pour prendre possession de son véhicule. Chose faite, il se débarrassa de tout le monde et quitta la maison de Bobby....

Voilà donc ce que prévoit l'avenir de Sam Winchester... Un frère possédé... Un don refaisant surface et n'annonçant rien de bon... Un pacte l'obligeant a décidé de la mort d'innocent selon lui... Une haine contre celui qui a tenté de tuer son frère... C'est donc détruit de l'intérieur mais décidé à tout réparer que Sam reprend la route....

Dernièrement :
Peu de monde a eu la chance d'entendre parler du chasseur. Il avait comme disparu de la surface de la terre. Pourtant les rumeurs allèrent bon train faisant parler de lui comme le "Cinglé qui a osé pactiser avec le diable pour sauver son frère". Et c'est bien de cela que Sam s'était caché durant tout ce temps. Ses proches ne le comprenaient pas et personne ne le comprendrait. Avec la sulfureuse Miss Alcool, il s'engagea dans une relation dangereuse tout en se faisant oublier... Tout était de sa faute et l'espoir de récupérer Dean était détruit. Sam Winchester le Chasseur n'était plus que l'ombre de lui-même.

Seulement, lorsque l'on a pour père adoptif un certains Bobby Singer, il est rare que ce dernier nous laisse s'enliser dans une mauvaise voix. Faisant table rase des erreurs passées, il aida Sammy à remonter la pente et à regagner espoir. C'est ainsi qu'au bout de quelques mois, le Winchester remis le pied à l'étrier en chassant au côté de son paternel. Récupérer Dean restait une obsession mais les choses devaient se faire doucement et avec prudence.

Mais une confrontation inattendue eut lieu entre les deux frères au sein même de la demeure de Mister Singer. Astaroth, le démon ayant prit possession de Dean, tenta de ramener Sammy à sa cause. Ce dernier refusa même si la tentation était évidente. Il savait qu'il y avait bien d'autres solutions pour retrouver son frère. Cette décision déclara une guerre entre les deux frères, éloignant alors toujours plus Dean de lui.

C'est donc avec un poids sur les épaules et un pincement au coeur, que Sam se prépare à attaquer l'avenir. Il sait que retrouver son ainé ne sera pas chose facile à présent. Mais l'abandon n'est plus chose permise... Pas après tout ce qu'il a traversé.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Lulux
et j'ai
Pas mal d'année
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à FA
. Je crois qu'il vous faut le code du reglement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
Autant que je le peux
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Les plus attentifs d'entre vous noteront que cette fiche n'est autre qu'un copier/coller d'une autre... Et je le sais très bien. Mais lorsque l'on copie une chose qui nous appartient le mal reste inexistant^^


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 7 Oct - 16:09
Invité
Anonymous
Invité

Sammmyy! Bienvenue, ou je dirais plutôt, re-bienvenue parmi nous! Je te réserve déjà un Rp dès ta validation! :p
Lun 7 Oct - 16:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
(re) Bienvenue parmi nous...
Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais^^!
Amuse toi bien
(oh je crois que tu le fais déjà^^)
A trés vite!
Mary!


Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 7qqwma-Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 32gf5i-Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Mls9fj-Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 7 Oct - 16:49
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
RE Bienvenue parmi nous Very Happy 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 7 Oct - 17:36
Invité
Anonymous
Invité

RE bienvenue parmis nous . Je te réserve un Rp dès ta validation si tu veux bien . J'ai beauuucoup de choses à te dire héhé
Lun 7 Oct - 20:51
Invité
Anonymous
Invité

Sammmm!! Re-bienvenue 037 002
Lun 7 Oct - 20:57
Invité
Anonymous
Invité

Haaaaaaaan 031

Salut, on se connaît ? What a Face

Ça fait plaiz' de te revoooooir 006 Alors amuse-toi bien, et j'espère de croiser bientôôôôt, mon grand Sam Very Happy Bon retour ! 50 
Lun 7 Oct - 21:48
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bon retour parmi nous Sammy Smile Smile


J'attends juste la confirmation d'Ethan avant de te valider ^^


Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 870312meilleurchasseurSam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 637685meilleurmembredustaff

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 766563AlixBrian

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Remerc13
Lun 7 Oct - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

(Re)Bienvenu parmi nous, vieille branche Razz

Au plaisir de croiser à nouveau nos plumes, prochainement Very Happy
Mar 8 Oct - 10:39
Invité
Anonymous
Invité

OoO vous m'avez tous manqué aussi les amis 039 

Crowley... C'est noté mon cher ami !!! Comment refuser de toute façon 040 
Mary... Tu as des dons de voyance c'est pour ça 011 
Calli... Merci à toi !!
Abi... C'est noté... Beaucoup de choses à dire ? Oula je sens que Sammy va avoir le droit à beaucoup d'informations en peu de temps^^
Eris... MIciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 025 
Hayley... Moi aussi je suis super content de te retrouver 027 
Alix.... Pffff tout ça c'est de ta faute 003 Et pour Ethan pas de soucis j'attends comme convenu^^
Dan... Ohhh merci mon cher Compère !!!!! Avec plaisir !!!!
Mar 8 Oct - 14:35
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oki je repasserais donc dans la soirée Smile


Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 870312meilleurchasseurSam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 637685meilleurmembredustaff

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 766563AlixBrian

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Remerc13
Mar 8 Oct - 14:41
Invité
Anonymous
Invité

Sammyyyyyyy 039 
Re-bienvenue parmi nouuuuuuuus 044 044 044 
Mar 8 Oct - 18:08
Invité
Anonymous
Invité

Ajout effectué en fonction de ce que j'ai cru comprendre et ce qu'Ethan m'a dit Wink 

J'espère ne pas avoir fait d'erreur et que cela suffira 002 
Mar 8 Oct - 18:25
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31685
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Et bien pour moi tout est parfait, je te revalide donc Smile

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Sam, Etant un chasseur, il commence avec un Niveau de 8


Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 870312meilleurchasseurSam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 637685meilleurmembredustaff

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 766563AlixBrian

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Remerc13
Mar 8 Oct - 21:20
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40925
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Sam Winchester... Le Retour de l'homme disparu Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
hey petit frère de retour !

*Dans mes bras* Mwhaahhahaha je finirai par te tuer vilain garnement ! Parole de démon !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum