Scénario de Caym [0/1]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scénario de Caym [0/1]

Lun 7 Oct - 16:30
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénario de
Caym



Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET



Nom au choix Phineas .feat Matt Smith






Scénario de Caym [0/1] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Scénario de Caym [0/1] 7qqwma-Scénario de Caym [0/1] 32gf5i-Scénario de Caym [0/1] Mls9fj-Scénario de Caym [0/1] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 7 Oct - 16:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Nom au choix Phineas
feat. Matt Smith

Le Diable m'a emporté en Enfer
Je me nomme
Phineas
, joli n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né(e) à
Lancaster, Pennsylvanie
le
30 Janvier 1974
. Si vous faites le calcul vous devriez trouver que j'ai environ  
34 ans
. Actuellement je suis  
Célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe  
Des sorciers
et que je suis
Partisan de Lucifer
pour le moment !

Au passage sachez que
je n'accepte pas de changer de tête


Ceci est mon histoire

Malgré une mère distante et un père souvent en déplacement, Phineas a toujours été un enfant sans problème. Il faut entendre par là, qu’il était sage et travaillait bien à l’école. En revanche, il a toujours été seul et bourré de TOC. Du genre à se laver les mains plusieurs fois, à ranger sa chambre pour que tout soit symétrique et  par dégradé de couleur. Touiller trente-six fois toutes ses boissons chaudes. Et probablement encore un tas d’autres.

Ses parents ne s’inquiétèrent pas. Ça ne faisait de mal à personne.
A l’adolescence, il développa un intérêt certain pour tout ce qui touchait à l’occulte. Il restait le nez plongé dans ses livres et n’adressait que peu la parole aux gens. Il s’essaya à la sorcellerie plusieurs fois en sacrifiant de petits animaux. En vain.

En grandissant, il devînt avocat. Il avait fini par développer un sens du contact humain, tant que ça lui rapportait quelque chose. Phineas avait appris à agir par intérêt. Néanmoins, il continuait à se sentir vide dans sa vie qu’il trouvait trop morne. Il sentait une violence en lui qui ne demandait qu’à s’exprimer mais il avait bien trop peur de finir en prison. Du coup, il restait là, dans son cabinet de Lancaster à recevoir des clients tous plus stupides les uns que les autres. Années après années.

Jusqu’à ce fameux soir de Juin 2008. Alors qu’il était dans sa cuisine à se préparer un truc à grignoter, il vit une fumée noire surgir du conduit d’aération et foncer sur lui pour l’envahir tout entier. Il comprit très vite ce qui lui arrivait. Il était possédé par un démon ! Ça existait ! Il paniqua malgré tout

Le 10 Juin, il se retrouva dans un restaurant familial où le démon retrouvait l’une de ses protégées, s’en résultat un massacre des clients et un moment très érotique entre les êtres du mal. Pour le premier, Caym nommait cela de l’art et très rapidement il se retrouvera intéressé par celui-ci. Il ne put s’empêcher de trouver ça extrêmement grisant.

Tuer…Torturer…Manipuler, ce n’était pas lui qui dirigeait son corps mais il avait enfin l’impression de vivre. Ce qui petit à petit suscita l’intérêt de Caym.

La nuit du 2 Juillet, ce dernier décida, pour piéger une vieille connaissance, de tuer les parents de son véhicule. La réaction de celui-ci lui plut. Bien que Phineas ait une certaine affection pour ses parents, il ne put s’empêcher de trouver ça excitant que le démon les achèves de par sa main.

Le démon pensait déjà le prendre sous son aile depuis un moment, lui qui d’ordinaire préférait faire mourir ceux qu’il possédait. Cette réaction ne fit que confirmer son intention de faire de l’Humain un sorcier dès qu’il pourrait retrouver son ancien corps. De plus que, celui-ci semblait tout à fait parer à aider pour la libération de Lucifer dont il apprenait les grandes lignes grâce à sa possession. Il découvrit donc aussi, le reste du monde surnaturel.  

Le 2 Septembre 2008, Caym se retrouva…Plus ou moins piégé dans sa demeure du Michigan. Les choses allèrent tant et si mal…Qu’il fut obligé de quitter le corps de l’Humain. Il lui réapparu sous les traits d’un autre homme. Il fit de Phineas un sorcier le 5 Septembre, en échange de son âme.

Depuis,  Phineas n’est jamais retourné à son cabinet d’avocat. Il en a en revanche ouvert un à Huntfield en guise de couverture. Il travaille désormais pour Caym et fait partie de son réseau.



Je ne suis pas seul

Caym
La rencontre entre Phineas et Caym est assez peu conventionnelle puisque le démon s’est emparé du corps de l’homme. Se rendant vite compte de la personnalité de ce dernier, il le quitta rapidement pour en faire un sorcier en échange de son âme et de sa fidélité. Dès le début, une relation de confiance s’est installé entre ses deux-là. Caym apprécie l’assiduité et la discrétion de Phineas. Il s’attache à sa manière au sorcier. A sa manière, parce que Caym reste un démon.  Quant à Phineas, il ressent une certaine admiration pour l’être démoniaque et lui est très reconnaissant de l’avoir libéré de sa vie monotone. Il fait totalement confiance à Caym et espère que c’est un sentiment réciproque, puisque jamais il ne trahira son mentor.

Lucy Keynes
Cachant au mieux sa nature de sorcier, bien que le chasseur semble plus ou moins septique à son sujet, il tente de gagner la confiance de ce dernier. Afin de, premièrement…Avoir un lien utile du côté des chasseurs et de…Pourquoi pas, tenter de manipuler Lucy pour soit le faire sombrer…soit l’éliminer.

Eris
Phineas n’a jamais rencontré Eris à proprement dit, en revanche il se souvient assez bien des retrouvailles torrides de son mentor à travers son corps d’avec la démone. Probablement que leur prochaine rencontre sera…quelque peu gênante pour le sorcier.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Scénario de Caym [0/1] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Scénario de Caym [0/1] 7qqwma-Scénario de Caym [0/1] 32gf5i-Scénario de Caym [0/1] Mls9fj-Scénario de Caym [0/1] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum