Gwaen Waterman (terminé)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Gwaen Waterman (terminé)

Dim 15 Déc - 15:54
Invité
Anonymous
Invité


Gwaen Waterman
feat. Filip Nikolic

☠ 29 ans ☠ 25 Avril ☠ New York ☠ Veuf ☠
We are the Rabbits ☠ Ignorant ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


Gwaen est quelqu'un qui n'a aucun respect pour la loi et pour l'autorité, se qui est contradictoire pour un flic, faut bien l'avouer. Très sur de lui, il n'a peur de rien, ni de personne, il peut aller où il veut, faire se qu'il veut, draguer n'importe quelle fille. Il passe son temps à mentir à propos de tout, que ce soit sur son identité, sur sa vie ou sur ses sentiments. Il n'est pas du tout à l'aise pour exprimer se qu'il ressent envers les personnes proche de lui. Il fait toujours beaucoup d'ironie dans les moments un peu « sentimentaux ».

Gwaen vit sa vie à deux cents à l'heure et on a du mal à l'imaginer avec une famille et un chez soi à lui depuis la mort de son épouse et de ses fils. Il ressentira un vif sentiment de culpabilité mais ça n'empêchera pas le jeune homme de risquer sa vie pour les gens qu'il côtoie depuis son réapparition à Huntfield. A travers ces risques, on voit jusqu'où il peut aller pour protéger ses proches.

Souriant rarement, il est très peu bavard. Après la disparition de sa famille, son regard prit un air triste et bien que peu expressif à l'origine, son visage se durcit d'avantage. Il devint encore plus mystérieux et secret qu'avant le drame.



Gwaen est un bel et charmant homme en apparence. Grand, il mesure un mètre quatre vingt cinq, des cheveux bruns, court souvent en bataille, des yeux noisettes dans lesquels on peut y lire en permanence de la tristesse. Il a une fossette au menton qu'il ne supporte pas. Bien musclé, il possède une jolie tablette de chocolat comme le dit le dicton. Faut dire qu'il passe pas mal de temps à la salle de sport depuis qu'il est jeune. Sportif, il aurait certainement put pratiquer n'importe quelle discipline de son choix à haut niveau si il l'avait souhaité. Mais aller savoir pourquoi, c'est une carrière dans la police qu'il choisi. Peut être pour ne pas prendre le chemin de la délinquance comme cela lui pendait au nez. Mais quoiqu'il en soit, sa carrière actuelle nécessite qu'il continue à se maintenir en forme et cela l'arrange bien au final. Sa carrure d'athlète lui permet d'attirer les représentantes de la gente féminine sans grande difficulté et il ne va pas s'en plaindre.

Gwaen porte en permanence un pendentif en forme de croissant de lune qui appartenu à sa femme et qu'il garde comme un vestige de l'époque où il avait une famille. Le jeune homme s'habille simplement, c'est à dire, jean, t-shirt ou chemise décontracte et il porte en permanence une veste en cuire noir ou marron, cela dépend de son humeur. Un tatouage tribal orne son biceps droit.


Il était une fois...


Il y a maintenant vingt neuf ans, lors d'une nuit de pleine lune, perdue au milieu de la forêt, une jeune femme hurle de douleur alors qu'elle met au monde un enfant. Le nouveau né est un charmant petit garçon aux yeux noisettes et plein de vie. Malheureusement, la jeune femme perdit la vie au moment ou son fils poussa son premier cri. Ne se sentant pas la force d'élevé seul cet enfant, le père de ce petit bonhomme finit par l'abandonner quelques jours plus tard.

Et grand bien lui fasse car l'enfant fut adopté par un riche couple new yorkais qui n'avait jamais pu avoir d'enfant. Enfant choyé et aimé par ce couple de personnes âgées d'une soixantaine d'années environs, il fut baptisé Gwaen et son nouveau père décida que son anniversaire serait le 25 avril, jour de l'apparition du petit bonhomme dans leur vie.

Enfant calme et discret, Gwaen fut élevé comme n'importe quel enfant de la bonne société new yorkaise, vivant dans un luxueux appartement en plein coeur de Manhattan, et se fit rapidement quelques amis de son âge. Cependant, il n'appréciait guère l'autorité et s'imposa rapidement comme leader au sein de son petit groupe. Plutôt têtu, il ne se laissait pas impressionner par les adultes qui voulaient lui dicter sa façon de vivre. Très jeune donc, il se rebella contre l'autorité paternel, se qui causa de violente disputes entre eux. Cependant, le jeune homme fut toujours très proche de sa mère, Gabrielle, pour qui il avait un amour sans bornes. Malheureusement, commençant à être fragiliser par son âge, Madame Waterman décéda lors d'un hiver particulièrement rude alors que Gwaen avait onze ans.

La perte de sa mère entraina le pré-adolescent vers des chemins tortueux et remplis d'aventures, juste pour exaspérer son père. Se montrant rapidement très doué pour le combat, il s'entrainait dur avec ses deux amis, Jason et Derek, et commença à fréquenter les salles de sports. Sa relation avec Gil, son père, se dégrada rapidement et très vite leur communications n'étaient que disputes. Ne supportant plus cette ambiance, Gwaen disparaissait durant de longues semaines, sans rien dire à personne, vivant comme un manant, dans les rues de la ville. Cela ne le dérangeait absolument pas de vivre de la charité des gens qui acceptaient de lui donner une petite pièce lorsqu'il faisait la manche alors que d'autres en avaient plus besoin que lui.

Même si il était facile de passer inaperçu dans cette grande ville, le jeune homme finissait toujours par rentrer chez lui avant de refaire une nouvelle fugue afin de fuir son père. C'est ainsi que lors de sa dix-huitième année, le jeune homme disparut une nouvelle fois sans prévenir. Cette nouvelle escapade lui fit rencontrer la belle Morwen, dont il tomba amoureux au premier regard. Ne souhaitant pas la quitter, il décida de l'épouser alors qu'elle n'était qu'une simple fille d'ouvrier, vivant au seuil de la pauvreté.

Ainsi donc, quelques mois plus tard, Morwen et Gwaen s'unirent pour le meilleur et pour le pire, au grand désespoir de Gil. Peu après leur mariage, le jeune couple s'installa dans l'appartement familiale des Waterman. Et même si Gil n'était pas pour cette union, il ne pouvait que constater les changements positifs que sa belle fille avait sur son fils. Les tentions entre ces deux là se calmèrent grâce à la présence de la jeune femme. Gwaen était moins rebelle et réfractaire aux demandes de son père (il reprit même ses études) tandis que ce dernier tâchait de faire preuve de plus de tolérance envers son fils.

Les mois passèrent dans le plus grand bonheur pour le jeune homme qui se voyait comblé par sa jeune épouse. Et puis un jour, alors qu'ils venaient de fêter leur premier anniversaire de mariage, la nouvelle tomba. Morwen était enceinte! Jamais on eut vu d'homme plus heureux et plus fier que Gwaen. Peu lui importait qu'il est une fille ou un garçon, il allait être père et c'était tout se qui l'intéressait. Cette nouvelle rapprocha encore un peu plus le fils et le futur grand père, qui lui aussi était aux anges.

Lorsque neuf mois plus tard, la jeune maman mit au monde deux charmants garçons, une grande fête fut donner pour célébrer la naissance des jumeaux qui furent baptisés Gwaen Junior et Derek, en l'honneur du meilleur ami du jeune père de famille qui avait perdu la vie en défendant son pays quelques mois plus tôt. Les deux charmants bambins qui avaient les yeux envoûtants de leur mère et le sourire enjôleur de leur père, animaient la vie de la maisonnée pour la joie de tous.

Comme le dit le dicton, toute bonne chose à malheureusement une fin et pour Gwaen, le bonheur allait être de courte durée. En effet, six mois après la naissance des jumeaux, Gil fut retrouvé mort dans son lit. La vieillesse l'avait emporté sur la joie d'être grand père. Le chagrin écrasa Gwaen qui vécu très mal la perte de son père, regrettant amèrement les années de haine et de déchirement qu'il y avait eut entre eux.

Mais la vie continue comme on dit. Rapidement les enfants redonnèrent le sourire à leur cher papa qui passait le plus de temps possible auprès d'eux, délaissant quelques peu ses projets professionnels. Mais qui pouvait lui en vouloir de faire tout se qui était en son pouvoir pour éviter que l'histoire ne se répète? Si il y a bien une chose que le jeune homme souhaitait par dessus tout, c'était de rester proche de ses petits anges.

Il faut croire cependant que le destin avait décidé de s'acharner sur Gwaen car un autre drame allait venir le frapper alors qu'il se remettait de la mort de son père. Les deux enfants allaient fêter leur premier anniversaire et Morwen décida qu'il était temps d'aller les présenter à ses parents qui n'avaient pas encore eut l'occasion de découvrir leurs petites bouilles. Au départ, Gwaen devaient les accompagner, mais une affaire urgente l'appela à Boston et il laissa femme et enfants faire la route jusque dans le new de jersey seuls. Il n'y en avait que pour quelques heures de route et aucun danger à première vue.

Malheureusement, Morwen n'arriva jamais à destination. Se qu'il s'était passé, personne ne pouvait le savoir, mais une chose était sur, ces que la jeune femme et ses deux enfants avaient été victime d'un horrible massacre. La voiture avait été retrouvé abandonné sur le bord d'une petite route à mi chemin entre le point de départ et l'arrivée, les trois corps affreusement mutilé à l'intérieur.

Apprenant la nouvelle, Gwaen devint enragé. Qui avait osé détruire son si fragile bonheur? Il se jura de traquer et tuer ceux qui avaient ainsi détruit sa vie. Le jeune homme disparut dans la nature pendant deux ans. Son entourage ne savait ni où il était, ni même si il était toujours en vie.

Au bout de deux ans d'absence, Gwaen finit par refaire surface à New York. Alors âgé de 25 ans, il décida d'entrer dans les forces de l'ordre. Malheureusement la tâche ne fut pas aussi facile. En effet, le jeune homme avait reprit ses mauvaises habitudes  d'avant son mariage et avait beaucoup de mal à se plier à l'autorité et à la discipline nécessaire pour devenir flic.  Mais il espérait toujours pouvoir venger femme et enfants car l'enquête n'avait toujours rien donner malgré le temps.

Même si son caractère n'avait pas changer, il avait réussi à se contrôler et finit par devenir une flic modèle. Aujourd'hui âgé de 29 ans, Gwaen tente toujours de savoir se qui c'est passé et de trouver les responsables de la mort de sa famille. Il vient de réussir brillamment l'examen pour devenir inspecteur de police et a été transférer dans la ville de Huntfield. Il attend maintenant de voir se que la vie lui réserve, mais il ne croit plus vraiment en sa bonne étoile.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Gwaen
et j'ai
deux décennies.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
par hasard sur google
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
1 à 2 fois par semaine
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Rien à ajouter votre honneur


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 15 Déc - 16:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche!
Dim 15 Déc - 16:20
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche!
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Gwaen Waterman (terminé) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Gwaen Waterman (terminé) 7qqwma-Gwaen Waterman (terminé) 32gf5i-Gwaen Waterman (terminé) Mls9fj-Gwaen Waterman (terminé) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 15 Déc - 16:23
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUUUE  I love you 
Bon courage pour la continuation de ta fichette  Arrow 
Au plaisir de te croiser sur le forum  bounce 
Dim 15 Déc - 16:31
Invité
Anonymous
Invité

Merci, je ferais ma fiche ce soir ou demain car je bosse dans 2h T.T
Dim 15 Déc - 16:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ! 044
Dim 15 Déc - 16:40
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Gwaen Waterman (terminé) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Gwaen Waterman (terminé) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Bienvenue  002 

Bon courage pour ta fichounette  018 
Dim 15 Déc - 16:42
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi! Bonne continuation pour ta fiche!  Smile 
Dim 15 Déc - 17:10
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche  I love you 
Dim 15 Déc - 21:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Gwaen Waterman (terminé) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40907
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Gwaen Waterman (terminé) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 15 Déc - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour l'accueil!
Physique et caractère fait. J'ai plus qu'à attaquer la partie délicate de la fiche c'est à dire l'histoire. J'espère pouvoir finir ce soir, mais vu l'heure je ne suis sur de rien.
Dim 15 Déc - 23:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Gwaen Waterman (terminé) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Gwaen Waterman (terminé) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Déc - 23:27
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Gwaen Waterman (terminé) 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40907
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Gwaen Waterman (terminé) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Hey en plus tu fais un petit ignorant ! Tu pourras être pote avec mon DC, Soran ^^



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 16 Déc - 10:41
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous.

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement.

Je dois également avouer que je suis agréablement étonné par ton choix de célébrité, que j'imaginai guère atterrir sur ce genre de forum. Mais au risque de me répéter, c'est une agréable surprise.

A bientôt, donc Smile
Lun 16 Déc - 11:33
Invité
Anonymous
Invité

Welcome !! Smile
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum