Kimberley Jenkins ( Terminé )
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
+2
Mary Steward
Calli Burckhart
6 participants

Kimberley Jenkins ( Terminé )

Ven 27 Déc - 22:23
Invité
Anonymous
Invité


Kimberley Jenkins
feat. Kaley Cuoco

☠️ Kim/Kimmy ☠️ Vingt-Six ☠️ Douze Février ☠️ Américaine/Française ☠️ Etats-Unis d'Amérique, Texas, Garland ☠️ Célibataire ☠️
Fight the Darkness ☠️ Opposante à Lucifer ☠️ Humaine ☠️



Moi moche et méchant


Kimberley Jenkins... Autrement dit, moi même. Qui saurait mieux vous parler de moi, que moi même ? Ce qu'il faut tout d'abord savoir à mon sujet, c'est que je ne suis pas l'une des ces blonde écervelé qui meurent dès les cinq premières minutes d'un film d'horreur. Non, j'ai un cerveau et je sais m'en servir car je suis bilingue, ne croyez pas non plus que je suis l'une de ces femmes qui recherche l'idylle amoureux. Je n'aime pas non plus les films à l'eau de rose et toutes les conneries qui sont soi-disant faite pour les femmes. Moi j'aime la bière et la pizza, posé mes pieds sur la table... On ne m'as pas appris les bonnes manières ? Bien sûr que si, mais qu'en ai-je à faire dans un monde qui se casse de plus en plus la gueule ? Sachez que grâce à mes talents de comédienne, je parviens à manipuler les gens comme bon me semble. Bien sûr, je suis quelqu'un d'honnête, donc je ne manipule pas mes proches mais je n'ai aucun soucis à le faire avec les représentants de la loi. Vous l'aurez compris je n'aime pas trop la volaille, disons que par le passé j'ai eu quelques désaccord avec eux. Vous pouvez déjà le constater, j'ai un caractère de rebelle, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds et encore moins qu'on me donne des ordres mais à l'inverse j'aime le faire. Je ne dit pas que j'ai toujours raison mais il est vrai que dans la majorité des cas mon idée était la meilleure. Je n'ai aucune gêne et je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, mais au fond je suis quelqu'un de sensible. Oui, j'ai des sentiments moi aussi, je peux être assez chiante sur les bords mais je n'aime pas être seule. J'ai besoin d'attirer l'intention et c'est peut être pour cela que je suis ainsi. C'était un bref résumé de Kimberley Jenkins, je suis un peu folle disons-le, car pour être une chasseuse, il faut avoir un brun de follie.  
 

Je ne vais pas m'attarder sur mon physique, je mesure un mètre soixante-huit. Je suis un peu plus grande que la moyenne et alors ? Ne commençons pas à nous emporter, donc reprenons tranquillement. Je suis fine, disons qu'avoir été PomPom Girl au lycée m'a grandement servis. Mes cheveux sont lisse de base mais grâce aux technologie avancé de notre siècle ils peuvent être de temps en temps bouclés, de couleur blonde qui font ressortir mes yeux vert claire. Je porte un chapelet chrétien de couleur sombre enroulé au niveau de mon poignet. Je suis toujours accompagné de mon blouson en cuir blanc et au manches noirs. Le plus clair de mon temps, je suis vêtu de vêtement sombre, afin de ne pas trop attirer l'attention lorsque je chasse.   


Il était une fois...


Mon histoire commença le douze février 1982 au Texas dans la petite ville de Garland,  lorsqu'une femme donna vie à une jolie petit fille, qui ne fut autre que moi même. La majorité des chasseurs eurent une enfance perturbante, douloureuse voir même horrible mais sachez que ce ne fut pas mon cas. La seule chose qui me différenciait des autres enfants, c'était l'absence d'un père, j'étais surement le résultat d'un coup d'un soir. Ma mère était française et n'avait rien d'exceptionnelle, c'était une simple serveuse de nuit dans un "Dinner". Mon enfance se passa normalement avec une mère toujours au petit soin près de moi, disons que les problèmes commencent à l'adolescence, du moins se fut le cas pour moi. Quand deux caractères fort se retrouvent dans une même pièce, il est souvent recommandé de ne pas rester. Ma mère me ressemblait autant physiquement que pour le caractère. Pour chacune de nous, nous avions toujours raison ce qui emmena à plusieurs altercation et deux, trois fugue de ma part. Beaucoup de désaccord à propos de tout et n'importe quoi, les garçons, les vêtements, la cuisine... En somme, une adolescence un peu tumultueuse mais ne retenons que les bons moments passer à ses côtés et les efforts qu'elle fit pour moi. J'étais destiné à peut être devenir actrice ou comédienne mais mon destin ne l'avait pas envisagé de la sorte. Voilà six ans que ma mère fut tué par une saleté de vampire en manque de sang qui cherchais un peu de chair fraîche et comme par hasard ma mère passait dans les environs puis vous connaissez la suite... Une affaire qui ne fut jamais résolu par la police et qui tomba peu à peu dans l'oubli pour tous mais pas pour moi. Quasiment un mois après le drame, un homme vint toquer à la porte de la maison, c'était un homme dans la quarantaine puis il m'annonça qu'il s'appelait Jacob Burton, qu'il était un chasseur et qu'il savait, non pas qui mais quelle créature l'avait tué. Bien sur, je le pris pour un fou, une personne qui n'était pas saine d'esprit et qui déraillait mais je fut vite confronter à la réalité en tombant nez à nez avec une bande de vampire assoiffé. Heureusement pour moi que Jacob intervint pour me sauver, la pilule était dur à avaler mais tout cela était réel. Le chasseur me proposa de me former, d'apprendre à me défendre, je ne sais pas qui était le plus fou de nous deux car j'ai accepté son offre. La suite fut simple, nous parcourûmes les routes des Etats-Unis pendant trois longues années, traquant et tuant les créatures que nous rencontrions en chemin. Un beau jour, Jacob m'annonça que mon entrainement était terminé. Qu'a compter de ce jour, je devrais me débrouiller sans lui, il me donna les clés de son véhicule ( Plymouth Barracuda de 1970, peinture noir ) puis disparu au volant d'un véhicule de location. Je continua ma route, gardant le contact avec Jacob jusqu'au moment où ce contact fut rompu. Plus d'appel, ni de message depuis quelques mois, je commençais à m'inquiéter pour lui, alors je fis des recherches pour retrouver sa trace. A ma grande surprise, sa puce ne donnait plus de signal et le dernier endroit où il se trouvait était une petite ville du nom de Huntfield, pied au plancher me voila en route.   


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Mystère
et j'ai
16 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
Supernatural RPG dans la barre de recherche x)
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
Régulièrement
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Je vais exorciser Percy !! Razz


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 27 Déc - 22:25
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous, Dear!

Bonne chance pour ta fiche!
Ven 27 Déc - 22:31
Invité
Anonymous
Invité

Ohhhhhh Billy !!!!!! C'est marrant je suis entrain de regarder Charmed en ce moment même  003 

Bienvenue à toi sur Oo-Spn !!!
Ven 27 Déc - 22:39
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi!  Smile 

Bonne continuation pour ta fiche!  Very Happy 
Sam 28 Déc - 14:12
Invité
Anonymous
Invité

Merci Smile
Sam 28 Déc - 14:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Kimberley Jenkins ( Terminé ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Kimberley Jenkins ( Terminé ) Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous jolie humaine et bon courage pour la suite de ta fiche  074 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 28 Déc - 15:18
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE & bon courage pour ta fichette  I love you 
Sam 28 Déc - 16:05
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin, n'hésite pas!
A trés vite!
Mary!


Kimberley Jenkins ( Terminé ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Kimberley Jenkins ( Terminé ) 7qqwma-Kimberley Jenkins ( Terminé ) 32gf5i-Kimberley Jenkins ( Terminé ) Mls9fj-Kimberley Jenkins ( Terminé ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 28 Déc - 16:43
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous,

Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Sam 28 Déc - 18:35
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Kimberley Jenkins ( Terminé ) Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Kimberley Jenkins ( Terminé ) Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Welcome love
BOn courage pour ta fichounette =)
Sam 28 Déc - 19:03
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue!

J'ai hâte de savoir qui se cache derrière se jolie minois (ou autrement dit de lire ta fiche ^^)
Mar 31 Déc - 5:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 037
Mar 31 Déc - 9:36
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Coucou Kimberley !

Petit rappel pour te dire qu'il ne te reste plus que 3 jours pour terminer ta fiche comme l'indique notre règlement  Wink J'espère que ça ira^^

Si besoin d'un délai supplémentaire du fait des fêtes, n'hésites pas à nous le faire savoir  002 

Amicalement
The Death
Mer 1 Jan - 17:13
Invité
Anonymous
Invité

J'aurais peut être besoin d'un délai supplémentaire du au fêtes ^^
Jeu 2 Jan - 16:16
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Nous te laissons donc jusqu'au 8 Janvier pour terminer ta présentation ma chère Kimberley  Wink 
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum