Hayben Willet
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Hayben Willet

Lun 30 Déc - 21:57
Invité
Anonymous
Invité


Hayben Willet
feat. Devon Bostick

☠ 19 ans ☠ 13 Décembre 1989 ☠ Dans un Motel longeant la route 66 ☠ Celibataire ☠ Bien ☠ Ignorant ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


Hayben est avant tout un garçon manquant de confiance. Pourtant, ce n'est pas un trouillard, mais si il hésite c'est seulement par crainte de commettre une erreur. Responsable, Hayben l'ait surtout lorsqu'il s'agit de veiller sur les autres, ce pourquoi son père avait toute confiance en lui lorsqu'il s'agissait de surveiller la petite famille. Mais, aussi parce que Hayben n'était pas le genre de personne à désobéir aux ordres, même si les choses semble mal tourner, il s'en tient aux premières consignes que l'on lui a donné. Pour qu'il prenne cette liberté de sortir au-delà des règles, Hayben a besoin d'un sacré élan pour finalement prendre son courage à deux mains et agir selon ses propres décisions. Si il est fils d'un chasseur, ce n'est pas pour autant qu'il s'y connait en créature et autres, ni même en arme à feu. A vrai dire, cela ne l'a jamais vraiment intéressé, préférant certainement saisir cette occasion de poursuivre une vie monotone et calme. Ne supportant pas les imprévus, il n'est pas rare de voir Hayben perdre ses moyens lorsque soudain tout part en cacahuète, il n'est pas vraiment fanatique de l'action à l'état pure, préférant encore – quitte à voir de l'action – mater un bon film. Plutôt optimiste, Hayben préfère voir le bon côté des choses, plutôt que le mauvais, on dit même qu'il serrait capable de voir un rayon de soleil en pleine tempête. Maladroit, mais non seulement dans le geste, également dans les propos. Ceci dit, c'est une personne remplit de bonne volonté lorsqu'il s'agit de rendre service. Si vous pensez - aux premiers abords - qu'il parle peu, alors peut-être allez vous regretter lorsque la machine à parole se mettra en route. Hayben parle surtout lorsque vient la panique. Mais en dehors de cette image de jeune homme peu doué de ces mains, ou encore complètement à la masse, une chose est indéniable; Hayben est qui n'a qu'une parole et qui une fois lancé, ne lâche pas aussi facilement que ce que l'on pourrait croire. Alors, c'est à ce moment que l'on reconnaît bien le fils de son père



Du haut de ces 1m78, Hayben est coiffé d'un tas de cheveux bien souvent dérangé par les nombreuses fois où il y passe sa main pour se gratter un coin de son crâne. Bien souvent, il paraît pensif, perdu quelque part entre l'hémisphère gauche et droit de son cerveau, et ce n'est qu'une fois revenu au moment présent qu'il arbore cet air perdu, juste le temps de se rappeler ce pourquoi il était venu faire. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Hayben reste de plus banale. Souvent habillé d'un t-shirt, par dessous une chemine, un jean délavé et une paire de basket semble lui convenir pour défier une journée de plus. Dans ses poches; un portable, des tickets de caisses froissés, des notes, à peu tout ce qu'il faut pour connaître ces faits et gestes. Il n'est pas vraiment du genre à ne pas laisser de trace derrière-lui.


Il était une fois...


Dans une ville côtière du Massachussets, des maisons se dressent à quelques mètres des rives et des bois qui arpentent le terrain parfois ascendant des alentours du quartier. Benjamin Willet vivait là depuis une vingtaine d'année, un peu forcé par la naissance de son fils et par l'insistance de sa femme qui rêvait d'une vie posée, loin des Motels ou des miteuses chambres d'hôtel. Mais obtenir un domicile familial ne suffisait pour retenir Benjamin Willet qui – comme bon nombre de ces Hommes – passait plus de temps à se mêler des affaires des autres, plutôt que de celle concernant sa propre famille. Lisabeth Willet avait beau comprendre les obligations qui justifiaient les longues absences et courtes présences de son mari, mais elle ne pouvait le supporter d'avantage.
A chaque retour du tant attendu père de famille, Benjamin s'efforçait d'ignorer quelques détails qu'il pouvait remarquer en reprenant place dans cette maison. D'ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de se sentir tel un intrus sous ce toit, surtout lorsque le parfum d'un autre homme pourrissait son oreiller et que son fils ne lui prêtait pas plus d'attention que ça. Peut-être avait-il préféré un autre père. Ainsi, Benjamin Willet reprenait la route, rongé par la colère qu'il n'avait pu exprimer durant son séjour. Il se voulait compréhensif, se persuadant qu'il ne s'agissait-là que d'une déroute passagère...et avant tout, qu'il en était responsable.

Benjamin rencontra Sarah lors d'un arrêt dans un routier, le long de la route 17. Tous les clients fidèles à ce restaurant, connaissait Sarah – non pour ses qualités de serveuse – mais plutôt pour le plaisirs des yeux qu'elle leur offrait une fois le dos tourné. Benjamin revenait fréquemment dans ce restaurant, racontant qu'il n'y avait qu'ici pour manger la meilleur tarte à rhubarbe, puis quelques mois plus tard, il ne pouvait nier le fait que sa présence n'avait rien à voir avec les tartes, mais plutôt tout en rapport avec la jeune serveuse avec qui il fêtait leur retrouvaille à l'arrière d'une voiture.

Une violente dispute avait éclaté chez les Willet. Le couple avait finalement décidé de jouer carte sur table, déballant leur déboire et toute cette tension accumulé depuis des années. Après quelques verres, Benjamin répondait sans retenu aux réflexions de Sarah. Elle reconnaissait l'avoir trompé, et même avoir osé aimer d'avantage un autre homme que lui. Ce fut la première et dernière dispute dans ce couple,car au prochain retour de Benjamin, il ne restait plus rien de cette famille...seulement une maison dans laquelle résonnait le grésillement incessant de la télévision.

D'après le rapport de police qui avait été établit, le corps de Sarah Willet avait été retrouvé à deux endroits de la maison. Quant à l'enfant, on le retrouva sur le bord de route, à quelques miles du domicile. Personne ne su vraiment ce qui était arrivé chez les Willet. Après l'enterrement de Sarah, une pancarte ' A VENDRE' occupait le devant de maison. Pour ce qui était de Benjamin et de son fils, Hayben, ils retournèrent dans le Wisconsin, une petite ville proche de la route 41; Allenton. Là-bas, Benjamin confia son fils à son père qui habitait toujours dans cette vieille et même maison. L'odeur y était identique, même après toutes ces années, et sinon que dire du père de Benjamin...

- Alors, comme ça, tu te décides à laisser ton fils entre les mains de la personne que tu détestes le plus...
- J'ai pas vraiment le choix...
- Tu te souviens ce que tu m'as foutu dans les dents avant que tu te casses de la maison ?
- Et bien...la vérité ?
- T'es comme ta mère, tu n'as aucune honte...tu te ramènes, un mioche sous le bras, après toutes ces années. Et qui te dis que je vais accepter de garder ton gamin ?
- Il n'y est pour rien dans nos différents. Je te demande juste de le garder pendant que je m'absente. Je ferais vite et promis...après ça, tu n’entendras plus jamais parler de moi et de Hayben.

Benjamin n'avait qu'une parole et lorsqu'il retourna auprès de son fils, il tint la promesse qu'il avait alors fait à son père; ils quittèrent la demeure du vieil homme dont le caractère avait été rongé par le temps. Hayben n'avait guère échangé de paroles avec ce grand-père qui n'était pas attrait à la conversation, il préférait boire et certainement réfléchir à bon nombre de choses. Durant ce séjour, le jeune Hayben qui n'avait que huit à cette époque n'avait jamais su ce qui avait poussé son père à quitter son foyer familial, ni même ce qui était advenue du reste de sa famille. Car a en juger quelques photos poussiéreuse, Benjamin ne semblait pas être le seule enfant ayant vécu dans cette maison.
En s'éloignant de chez son père, Benjamin releva son regard jusqu'au rétroviseur, où se reflétait la silhouette d'un vieil homme qui observait au loin.
Hayben savait finalement très peu de chose sur son père, à vrai dire, il n'avait jamais eu l'occasion de prendre quelques minutes pour discuter, ne serait-ce que de la mort de Lisabeth Willet.
Leur aventure s'étendu ensuite jusqu'au comté de l'Utah.

Park City, une ville plantée là, au beau milieu des plaines encore enneigé à cette époque. Hayben s'était alors demandé où est-ce que son père allait encore le terrer, surtout lorsque des kilomètres de forêt défiler au travers la vitre de la voiture.

- Un ami nous prête sa maison, tu verras, c'est pas mal comme coin. Avait affirmé Benjamin en regardant la route blanchit par le gèle du matin même.

Effectivement, il n'y avait rien à redire sur cet endroit. La maison était grande, peut-être un peu trop au goût de Hayben qui s'attendait encore à passer le plus clair de son temps seul. Mais ce n'était pas sans connaître la grande décision de son père quelques mois plus tard. Benjamin se disait en avoir terminé avec la chasse, il jurait presque ne plus retoucher à une arme de sa vie. D'ailleurs, rien dans cette maison n'avait de lien avec le surnaturelle. Pas une arme n'était visible, pas un ouvrage ésotérique, seulement quelques gravures planqué derrière les tableaux. Benjamin tenait tout de même à maintenir quelques précautions sur la protection de cette maison et de ce qui restait de sa famille. Si Benjamin jurait ne plus se mêler des affaires sous lesquels gisait un Mal, il ne pu refuser l'aide que l'on lui demandait. Bien souvent, on lui confiait la garde d'enfants et ce pour une durée plus ou moins déterminée. Tous étaient enfants de chasseurs, tous étaient ici pendant que leurs parents cherchaient à fuir des choses qui dépasse l'entendement. Ainsi Hayben ne restait jamais seul dans cette maison, lorsque son père se devait de partir pour chercher d'avantage de monde, il confiait la garde à Hayben. Parfois seize, ou bien dix, ou encore cinq ou six, la maison semblait parfois bien insuffisamment grande pour contenir ce petit monde qui ne cessait d'aller et venir. Tout cela dépendait des périodes, mais qu'importait le nombre d'arrivée et de départ, puisqu'au final il restait toujours les mêmes en plus de Hayben. Trois enfants qui ne pouvaient repartir de cette maison puisqu'ils n'avaient plus de famille où aller.

Dylan, un an de moins que Hayben, ses parents l'avaient confié à Benjamin, le temps d'une chasse qui avait finalement mal tournée. Il vint ensuite Penny, deux ans de différence avec le premier, Benjamin l'avait récupéré pendant que sa mère cherchait une solution pour se débarrasser d'un chien de l'Enfer. Et le dernier, Timeo, le plus jeune, onze ans d'écart avec Penny, Timeo a survécu à une attaque de démons...une sacrée chance d'après Benjamin.

Même si ils étaient enfant de chasseur, ce n'est pas pour autant que Benjamin les encourageait à suivre la filière familiale, bien au contraire, il les éloignait de tout ce qui pouvait se reporter aux surnaturels. Le plus difficile à se faire à cette règle était sans aucun doute Dylan, malgré son jeune âge, il était le plus expérimentés des trois autres. Dylan tenait souvent tête au père de Hayben, il cherchait même à convaincre les autres que leur destinée n'était pas à rester bien sagement sous ce toit, mais à prendre les armes et chasser le Mal qui souillait cette Terre. Hayben n'a jamais suivi, même lorsque Dylan le provoquait en lui disant qu'il n'était qu'un 'trouillard', un 'fils à papa'.
C'est durant une nuit que Dylan s'en était allé. Certainement pour suivre sa fameuse 'destinée'. Benjamin avait remarqué son absence le matin même, après avoir découvert que la porte menant à la cave avait été décadenassée. C'est sans attendre que Benjamin prit la route, à la recherche de Dylan. Hayben se retrouvait donc responsable du reste de cette maison, pour quelques heures, puis finalement ce fut une année entière, sans revoir les personnes tant attendues.
Hayben ignorait où son père et Dylan avait filer, mais cela n'empêchait Penny à rester sans agir. Un matin, elle attendait le retour de Hayben qui avait conduit Timeo jusque l'école. Elle l'invitait vivement à l'accompagner jusque la cave, un endroit que Benjamin leur interdisait, mais en l'absence de ce dernier, Penny en avait profité.

Ce qu'ils découvraient dans cette cave était une sorte de pièce plongé dans la pénombre, faiblement éclairé par des néons menaçants d'éclater à tout moment. Des armes occupaient le dessus d'un établit, parmi les tournevis, les scies et les marteaux. Sur cette établit une carte de l'Etat épinglé sur laquelle avait été marqué des endroits, tous relié en un seul et unique point: Huntfield.

Un an, des tas de choses avaient pu leur être arrivé en un an. Penny ne cachait aucune de ses craintes, contrairement à Hayben qui faisait tout pour ne rien montrer, pensant peut-être que ce serait suffisant pour maintenir le calme dans cette maison.

- Hayben, tu dois te bouger. On doit les retrouver. Décidait Penny après être remonté de cette cave en compagnie d'Hayben. Mais ce dernier semblait encore hésitant à la décision qu'il fallait réellement prendre. Partir ? Peut-être que ce n'est pas ce qu'aurait souhaité Benjamin. Hayben n'avait cessé de se le demander, pour lui il devait seulement veiller sur Penny et Timeo. Ce n'est qu'au retour de Timeo que Hayben était enfin prêt à faire son choix.

- Ok...on y va...enfin, j'y vais. Vous, vous restez là. Aussitôt Penny s'apprêtait à revendiquer lorsque Hayben lui coupa la parole. Et si jamais ça craint là-bas ? Tu comptes emmener Timeo...non, faut que l'on reste prudent. Tu restes ici avec lui. Et son s'appel pour se tenir au courant...Penny ? Elle ne pu s'empêcher d'émettre un soupire, mais finalement elle acceptait la condition. Hayben attendit le lendemain matin pour partir à son tour. Quelques affaires en main, Timeo lui tendit un dessin, demandant à Hayben de le remettre au plus vite à Benjamin. Promis bonhomme...je reviens très vite, avec Benjamin et Dylan. Quant à Penny, elle tendit un revolver qu'elle admettait avoir pris au sous sol. Je...sympa, mais je sais pas utiliser ça. Avouait Hayben, remarquant l'air désespéré de Penny. Elle vint à placer l'arme dans sa poche avant d'enlacer Hayben. Arrête...on dirait que c'est la dernière fois qu'on se voit. Dit-il avec humour, un humour qui cachait certainement une vive appréhension. Convenant avec Penny de se contacter toutes les deux heures, Hayben leur indiquait aussi un vieux carnet sous le téléphone. En cas de soucis...appelez le premier de la liste. Et ensuite, appelez-moi. Compris ?

Hayben s'en allait dans le garage, retirant une bâche sous laquelle se cachait une vieille Mustang rouge. Une fois à bord, Hayben fit toussoter le moteur avec que ce dernier se décide enfin à gronder convenablement. Une chance pour Hayben qui n'aurait jamais cru que ce tas de ferraille fonctionnerait encore. La conduite maladroite, les deux mains serrant le volant, Hayben ne s'était encore jamais aventuré de la sorte. Il souhaitait alors bonne chance, dépassant les frontières de Park City. [/font]


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
"?"
et j'ai
23
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
parce que j'ai une bonne mémoire...je suis déjà venu ici
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Ok by The Death
. Je serai présent sur le forum
5/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
si vous avez quelque chose à dire, un avis, une connerie, une suggestion...


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 30 Déc - 22:15
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE.
HECATE > Ton âme est prise ? Tu me la donnes ? Razz
Lun 30 Déc - 22:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas à nouveau ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Hayben Willet Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Hayben Willet 7qqwma-Hayben Willet 32gf5i-Hayben Willet Mls9fj-Hayben Willet Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 30 Déc - 22:37
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi !!!  014 


Lun 30 Déc - 23:55
Invité
Anonymous
Invité

Merci tous les trois pour vos 'bienvenue' ! ^^

Hécate > Non, je ne donne rien...mais si tu veux, à la place, je peux te donner un sachet de Cookie. C'est meilleurs.
Mar 31 Déc - 0:21
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Hayben Willet Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Hayben Willet Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Bienvenu !!  011 
Bon courage pour ta fiche même si je crois qu'elle est euh... finie xD
Alors bonne validation petit jeune homme ignorant  032 
Mar 31 Déc - 5:05
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Hayben 037
Mar 31 Déc - 9:39
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Bienvenue à toi Hayben (Très étrange prénom d'ailleurs... C'est quelle origine ?  019 )

Ravi de te voir apparaître dans l'univers de Oo-Spn  018 Pour information, sache que nous avons bien vu que ta présentation était terminée... Toutefois avec le réveillon de ce soir et la nouvel an de demain je préfère t'informer de suite qu'il est possible que nous tardions quelque peu à passer pour ta validation  Wink 

En attendant, je viens de valider ton code de validation

A vite
The Death
Mar 31 Déc - 11:08
Invité
Anonymous
Invité

Pas de soucis, merci de m'avoir prévenu Death. Quant à l'origine du prénom, anglais je crois.

Emmy, Eris, merci pour votre accueille !
Mar 31 Déc - 12:21
Invité
Anonymous
Invité

Des cookies ? Oh bah on peut s'arranger alors ! Razz
Au plaisir de te croiser sur le forum <3
Mar 31 Déc - 12:23
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous!
Mar 31 Déc - 17:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Hayben Willet Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Hayben Willet Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
074 a toi ^^

Ça me dit quelque chose les cookies même qu'il voulait en offrir a ma sorcière mais me souviens plus sous quel nom tu es déjà venu !!! J'espère que tu t'y plaira sur le forum a bientot


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 1 Jan - 19:23
Invité
Anonymous
Invité

Merci vous deux ! ^^
Calli je ne pense pas que mon ancien personnage était du genre à proposer des cookies, mais plutôt un bon verre de Whisky. ^^
Jeu 2 Jan - 16:15
The Death
The Death
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Célébrité de son Avatar : La Faucheuse
Nombre de Messages : 2572
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 7
Coucou ! comme promis, les fêtes étant derrière nous me revoilà  040 

Meilleurs voeux d'ailleurs !!!!

Alors alors concernant ta présentation :

¤ L'action du forum se déroule en 2008... Donc si tu veux que ton personnage ait 19ans il faut qu'il soit né en 1989  002 

¤ L'alignement correspond au rattachement de ton personnage concernant la guerre qui fait rage... De ce que j'ai lu il a plutôt sa place dans les ignorants (Où plutôt ici dans le groupe des personnages qui connaissent le monde surnaturel mais qui n'en prennent pas part!) car pour le moment son seul but est de trouvé son père. Wink 

¤ Dans la forme, ta présentation contient pas mal de problème de concordance de temps... tu écrivais parfaitement bien à la 3ème personne et d'un coup on passe à la 1ère...  001 Il te faut faire un choix et éditer ta présentation en ce sens ! Si je peux me permettre, je te conseille d'opter pour le « Il » car tu fais beaucoup plus de fautes d'accord de temps avec le « Je » Wink 

¤ Dans le contenu, Juste un détail à éclaricir : Penny lui donne un flingue pour partir à la recherche de son père... Mais où l'a-t-elle eu ??? Au départ tu expliques bien qu'il n'y a rien dans la demeure outre des dessins... Cela suppose-t-il qu'en fait elle l'a accompagné dans le sous sol ? Ou est-ce que c'est une arme qu'elle avait caché jusque là ?

Voilà ce que j'ai repéré dans ta présentation l'ami !
Je te laisse nous corriger ça et ce sera tout bon  006 

Par contre : Pourrions nous savoir qui tu as joué à l'époque ?  095 
Jeu 2 Jan - 16:28
Invité
Anonymous
Invité

Hello Hayben!

Bienvenue parmi-nous et à bientôt sur le forum!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum