Bélial (en cours)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Bélial (en cours)

Ven 17 Jan - 17:44
Invité
Anonymous
Invité


Belial
feat. Scarlett Johansson

☠ Environ 4500 ans ☠ Inconnue, mais avant le petit Jésus ça c'est certain! ☠ Au paradis, dans le jardin d'Eden, appelez le comme vous voulez. ☠ En couple avec la mort ☠
Devils Free but to hate ☠ Démon renégat ☠ Démon de rang supérieur ☠



Moi moche et méchant


Bélial est sans doute le démon possédant l’esprit le plus tordu et le plus corrompu de tout l’Enfer. Étant l’un des premiers à avoir séjourné dans les abîmes infinis, froids et sanglants que sont sa jolie maison infernale, l’esprit de Bélial est désormais dépourvu de toute once d’humanité et il ne possède aucun semblant d’émotions humaines à cause de ses nombreux millénaires passés en compagnie de ses confrères et à torturer de pauvres âmes innocentes envoyées dans les bas fonds. Assez joueur et bien évidemment très sadique, il ne faut rien attendre de sa part, car vous ne recevrez absolument rien. Aucune pitié, aucune clémence, et un très grand plaisir à faire souffrir les autres animent ce démon à la recherche constante d’action et d’idées aussi ignobles les unes que les autres pour enfin déverser le mal qui l’habite sur les habitants de la Terre. Vicieux et trompeur, la dernière chose qu’il est conseillé de faire est d’accorder sa confiance à cet ancien roi de l’Enfer qui marche désormais librement sur Terre dans le corps d’une sublime blonde qui n’a rien demandé et avec qui il s’est connecté à l’aide d’un sortilège de liaison… Excellent menteur, très bon orateur, on a souvent vu Bélial conclure des pactes avec les humains et même avec les siens pour ne pas les respecter par la suite. La trahison fait partie de son pain quotidien et fidélité ne fait pas parti de son vocabulaire. De ce fait, il a plusieurs ennemis en Enfer, sur Terre et même au ciel, qui n’attendent que de faire payer ce démon pour une quelconque tromperie qu’il leur a fait subir. Bref, dans plusieurs cultures, Bélial est considéré comme étant le dieu même de la révolte et de l’anarchie, le prince de la tromperie, le chef des mauvais esprits, le prêtre des mensonges.... Ce sera donc le dernier à se soumettre à une quelconque autorité si ce n’est pas la sienne et le premier à instaurer chaos et horreurs partout où il le pourra. Il possède donc cet esprit fougueux et rebelle. Il n’accepte donc pas qu’on lui donne des ordres en exigeant même le respect des autres parfois, car oui, même si Bélial n’est pas le meilleur ami que l’on peut se faire, il offre faveurs, sécurité et dignité à ceux se soumettent à lui pour de bon. Il incarne le vice, la manipulation et la crapulerie sous des traits angéliques et séduisants. Très intelligent, vif d’esprit et horriblement rusé, il est difficile de piéger ce démon qui semble venir voir la tromperie à des kilomètres à la ronde. Après tout, c’est son domaine de jeu, son terrain. Pour faire un résumé, Bélial ne possède pas réellement de qualités à part un goût de la liberté sempiternel qu’il peut désormais exercer. Il n’a pas de scrupule, et la facilité avec laquelle il arrive à tuer donne parfois froid dans le dos. Possédant ce côté assez arrogant, sarcastique et opportuniste, Bélial fait passer sa propre personne avant tout et possède cette âme de survivant qui le pousse à ne pas retourner en Enfer. Il y est enfin sorti et compte bien rester encore longtemps. C’est pourquoi il a décidé de se lier avec l’hôte qu’il possède. Pour éviter d’être soumis à une quelconque forme d’exorcisme qui le forcerait à retourner pourrir à la maison… Vulgaire, violent, sanguinaire, bref, un véritable ange! En fait, il est bien capable d'en avoir l'air au moins... Excellent comédien, très bon acteur, Bélial sait parfaitement jouer la tragédie, surtout avec l'hôte qu'il possède. En ignorant la marque de brûlure représentant un cercle parfait percé d'une petite ligne faite au fer rouge sur son avant bras, et s'il le désire, Bélial pourrait se faire ni vu ni connu...



Inscrivez ici le physique de votre personnage, les signes particuliers... Un minimum de 8 lignes est demandé.


Il était une fois...


Inscrivez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, adolescence.... Vingt lignes minimum.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
vos pseudo/nom
et j'ai
votre âge.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
la manière dont vous avez découvert le forum
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
code du règlement
. Je serai présent sur le forum
votre fréquence présence sur le fow
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
si vous avez quelque chose à dire, un avis, une connerie, une suggestion...


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 17 Jan - 17:46
Invité
Anonymous
Invité

Oh ! Belial dans le corps d'une femme, je n'y aurai pas pensé mais j'aime bien !

Bienvenue à toi ! 037

Que tu sois renégate ou pas
Ven 17 Jan - 18:05
Invité
Anonymous
Invité

Ouais j'voulais faire dans l'originalité hehe  What a Face 040 
Merci beaucoup, même si je suis renégate  031 I love you 
Ven 17 Jan - 18:12
Invité
Anonymous
Invité

Vive les renégats!

Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour ta fiche!
Ven 17 Jan - 18:29
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi! Smile 

Bonne continuation pour ta fiche!
Ven 17 Jan - 18:55
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup vous deux!  I love you 
Ven 17 Jan - 20:06
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum!
Je sens que mon DC va t'apprécier Razz
Ven 17 Jan - 20:10
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ^^ 037
Ven 17 Jan - 20:39
Invité
Anonymous
Invité

Yééééé Bélial 006

Bienvenue, et amuse-toi bien sur le forum :coquin:
Scarlett 012
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Au plaisir de te recroiser dans un RP ou ailleurs  110 
Ven 17 Jan - 20:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Bélial (en cours)  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Bélial (en cours)  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 18 Jan - 10:45
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum amuse toi bien et si tu as besoin je suis disponible Wink
Sam 18 Jan - 11:55
Invité
Anonymous
Invité

SCAAAAAAAAAAAARLETT I love you 
Belial *w* trop génial. Je suis amoureuse ! Ouais, carrément !
BIENVENUUUUUUUE dans ta nouvelle maison. 008 
J'avais un lien avec l'ancien Belial, j'espère qu'on pourra se le garder *w*
En tout cas, bonne continuation pour ta fichette.
& au plaisir de te croiser sur le forum. I love you 
Sam 18 Jan - 19:18
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!
J'ai hâte de lire ta fiche, alors courage!
A trés vite!
Mary!


Bélial (en cours)  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Bélial (en cours)  7qqwma-Bélial (en cours)  32gf5i-Bélial (en cours)  Mls9fj-Bélial (en cours)  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 18 Jan - 21:46
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Bélial (en cours)  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40907
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Bélial (en cours)  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oh Bélial !!! Très bon choix de démon !

Bienvenue dans le coin Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 18 Jan - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Bélial ! Bon courage pour ta fiche Smile
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum