John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert"

Sam 25 Jan - 23:23
Invité
Anonymous
Invité

John McFyger
33 ans. Porteur-de-peau (depuis qu'il a 8 ans). Longue cicatrice sur le flanc gauche.
Il a vécu plus de 15 ans en tant qu'animal. Il passe la grande majorité de son temps sous sa forme de berger allemand, encore aujourd'hui.


Depuis ses 23 ans il a repris pleinement possession de son identité humaine
et c'est sous cette forme qu'il entame un nouveau chapitre de sa vie en devenant trafiquant d'arme.
En s'associant avec des organisations criminels plus ou moins vastes
il use de son absence de passé et de casier judiciaire comme d'un outil pour rester incognito, échappant facilement aux forces de police.

A 33 ans, chien-John se fait capturer par la fourrière, mais au lieu d'être piqué en tant que chien errant il a la chance de se faire adopter par Abigaëlle Lidervaïne, une chasseuse de démons.
Il devient son fidèle compagnon en se faisant longtemps passer pour un simple chien.
Sam 25 Jan - 23:23
Invité
Anonymous
Invité



Résumé de John McFyger
Intrigue N°04



Après avoir adopté John, Abigaëlle Lidervaïne découvre qu'il est finalement un porteur de peau mais décide néanmoins de le tolérer.
John poursuit donc sa vie aux côtés d'Abi', en tant que compagnon canin et ami.
Capable de reprendre forme humaine sans trop de risques, il en profite pour redémarrer tout doucement son travail en tant qu'armurier clandestin.
Se reposant sur son expertise passée et sur l'argent mal acquis qu'il a pu mettre de côté durant sa carrière dans le milieu du crime, il fournit régulièrement des chasseurs en munitions spéciales contre les créatures surnaturels... en espérant qu'il ne se retrouvera pas un jour avec une de ses propres balles en argent dans le coeur si un chasseur, autre que Abigaëlle, découvre son secret.

Parallèlement à ça, John commence enfin à enquêter sur son passé :
-découvrir l'identité du Skinwalker qui l'a infecté
-Retrouver ses parents dont il a perdu la trace suite à sa transformation.



Spoiler:








Résumé de John McFyger
Intrigue N°05



Après une longue absence, John tente  de retrouver ses marques en ville.

Il doit se tenir autant que possible au courant des événements et pour se faire il n'hésite pas à approcher des personnes sous sa forme humaine, pour étendre ses ressources d'informations.
Mais malgré tout il ne peut s'empêcher d'avancer à tâtons, avec discrétion, évitant les démons et les créatures de trop grande influence.

Sa prudence animale lui a permis de survivre jusqu'ici et il n'est pas prêt à s'en débarrasser car il a trop peur que le secret sur son identité ne lui échappe et que les choses ne s'accélèrent trop. Pour lui comme pour Abigaëlle.
Se mettre en danger risquerait de lui porter préjudice, et la sécurité de la chasseuse compte avant tout pour lui.

Vivant de plus en plus comme un humain, il rencontre des difficultés croissantes à gérer sa relation avec cette dernière.
Sa priorité est de l'épauler et la servir au mieux, mais ça devient de plus en plus compliqué pour lui de garder cet objectif en tête et de gérer tout ces nouveaux enjeux relationnels.



Spoiler:


Sam 25 Jan - 23:42
Invité
Anonymous
Invité



Résumé de John McFyger
Intrigue N°06



John à beaucoup de mal à jongler avec toutes les relations qu'il a pu croiser à Huntfield -malgré toute sa prudence- sans compter que les derniers événements, de plus en plus en la faveur de Lucifer font resurgir le surnaturel un peu partout. Face au retour en force des démons John se laisse de plus en plus aller à sa nature animale.
Il y a quelques mois à peine son but le plus cher était de regagner son humanité autant que possible, mais il se retrouve bien vite incapable de garder le cap dans son objectif. Le surnaturel reprend ses droits sur lui et à cause de ça il se voit éloigné de ses amis et dangereusement rapproché de ceux qu'il aurait préféré éviter.

Quelque chose se prépare et il sera difficile de l'éviter, même pour lui qui se croyait discret et à l'écart.




Listing des sujets
Intrigue N°06


Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,




II.06 - Traque ~ Alix Spencer
II.06 ¤ Le premier fils ~ Evalenn Reyes, Liam János, Emmy Stinger
II•06 - Une vision pleine de confusion. ~ Abigaëlle Lidervaïne, Calli Burckhart
II.06 - Rencontre musclée ~ Jane E. Thurman

[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Dim 2 Mar - 19:32
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Alors John et Mary ont un passé commun, quand tu n'étais qu'une "idée" dans la tête d'Abi.
Voilà la miss Mary a été attaqué par un "chien", un porteur de peau du nom de George.
Depuis, elle se méfie un peu trop de tous les chiens, alors qu'elle a dû être hébergé par Abi, la jeune chasseuse a mis son chien chez une amie. On avait commencé un RP avec un ancien John, dans lequel, il en voulait un peu à Mary de l'avoir mis à la porte.
J'ai pensé qu'on pourrait continuer dans cette voie, et voir un peu ce que ça donne dans un RP, qu'en penses-tu?
A trés vite!
Mary!


John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 7qqwma-John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 32gf5i-John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mls9fj-John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 4 Mar - 20:07
Invité
Anonymous
Invité

Ouais avec grand plaisir. C'était chez un ami d'ailleurs qu'il a été placé si je me souviens bien, Dan en l'occurrence.

Tu me passeras le lien du Rp que t'avais fait avec ce John d'antan par contre que je vois où ça en était à peu prêt? Rien que voir dans quel contexte ça se passera, à priori. (j'ai survolé ton carnet mais pas l'impression de l'avoir vu.)
Je te laisse lancer ça dès que t'as le temps, je suis plus que partant.
Au plaisir.
Mar 4 Mar - 20:19
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Alors celui-là, c'est le RP avec Abigaëlle.
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4487-ii02-un-toit-sur-la-tete
Elle propose à la miss un toit sur la tête, et chasse le chien.
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t4757-ii02-un-toit-pour-toi-les-ponts-pour-moi
Et celui-là c'était avec l'ancien John. Il n'a pas été bien loin.
Tout cela c'est passé durant l'intrigue 2 Saison 2.
Voilà!
A trés vite!
Isa!
Mar 4 Mar - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Ah oui en effet, plutôt concis comme échange. J'espère que mon endurance te satisfera d'avantage ;P.
Je vais lire aussi le Rp avec la Maitresse alors, histoire de me mettre un peu dans le contexte.
(En plus si ça implique Abi', raison de plus d'en profiter!)

Je jetterai peut-être un oeil à ton rp avec George dans la foulée du coup (pas la peine de donner le lien je l'ai trouvé moi même cette fois ^^) vu que c'est lié à sa venue chez Abi'. Surtout que je vais croiser George en Rp également, c'est l'occasion de le voir en situation.
Ven 21 Mar - 14:59
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Voilà notre RP :
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5604-ii-05-tout-ne-va-pas-de-soit
Si tu as des questions, ou autres n'hésite pas!
A trés vite!
Mary!


John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 7qqwma-John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" 32gf5i-John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Mls9fj-John McFyger, Disponibilité RPG : "Ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum