Annaïs Forbes
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

Annaïs Forbes

Dim 2 Fév - 21:06
Invité
Anonymous
Invité


Annaïs Forbes
feat. Jennifer Lawrence

☠ 17 ☠ 13 Mai 1991 ☠ Sacramento, Californie ☠ Célibataire ☠
Ignorant du surnaturel ☠ Bon ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


Anais est une fille qui n'est pas facile à cerner du premier coup. Au premier regard, on remarque immédiatement son sourire chaleureux et son regard rempli de bonté. Mais comme le dit si bien le dicton "l'habit ne fait pas le moine". Derrière ses allures de gentille petite fille se cache une grande agressivité.  Agressivité qui habituellement se témoigne par des objets cassés. N'étant pas dotée de patience aussi minime soit-elle, elle s'enrage rapidement. Ce qui lui a valu de nombreuse heures de colle à son ancienne école. Malgré ses multiples défaut, elle est toujours prête a protéger ceux qu'elle aime. Si quelqu'un s'avisait de toucher ne serait qu'un cheveu de la tête ( à voir quoi mettre ici) elle était prête a défouler toute la colère qui s'installait un peu trop facilement en elle. On pourrait dire que lorsqu'elle aime, elle aime pour de vrai. Malgré qu'elle eut vécu dans une famille assez aisée, Annais n'est aucunement matérialiste et se fou pas mal de ce qui pourrait arriver à ses choses. Après tout, elle passe son temps a les détruire elle-même. Par contre, elle fait très attention à son physique, qu'elle considère comme '' presque parfait'' elle a horreur qu'on lui fasse des commentaires négatifs... Par contre, elle ne se gêne pas pour critiquer..

Elle a la mauvaise habitude de se gratter (parfois jusqu'au sang) lorsqu'elle est nerveuse.



Annais n'est ni petite ni grande, elle fait partit de la moyenne des filles de son âge en mesurant 170cm. Elle est mince et n'est pas capable de prendre de poids ( à son plus grand soulagement, elle ne pourrait manger que  Fast-food et ne prendrai pas un kilos).  Elle a le teint très pâle qu'elle cache sous une bonne couche de fond de teint. Annais a le regard d'un bleu profond qui vire parfois au vert séduisant. Elle maquille ses yeux de couleur plus sobre, sans trop exagérer. Elle a de long cheveux châtains qu'elle laisse tomber doucement dans son dos. Parfois,  elle aime se faire une queue de cheval, qu'elle ne garde jamais très longtemps. Annais aime porter des vêtements qui ne dévoile pas  trop ses formes. Elle dort toujours avec un vieux t-shirt " i love NY " qui est beaucoup trop grand pour elle.


Il était une fois...


L’enfance d’Annais n’est pas très palpitante. Dès le jeune age, on s’aperçu qu’elle serait un enfant colérique, elle frappait quiconque l’énervait et brisait beaucoup d’objets...mais le psychologue disait que sa se réglerait avec l’adolescence. Ce qui ne fut pas le cas.

C’était un après-midi froid d’hiver.  Annais était à l’école en train de gribouiller dans son cahier d’Histoire. Elle détestait l’histoire. Ça l’énervait de voir à quel point leurs ancêtres avait pu être aussi incompétents. Assise devant elle, il  y avait cette fille que tout le monde détestait et qui cachait la vue de quiconque était assit derrière elle.  

Furieusement, Annais arracha une page de son manuel et la lui lança derrière la tête. En la traitant d' Hippopotame. Au même moment, on frappa à la porte de la classe  et le professeur s’empressa d’aller répondre. Il y eu plusieurs minutes d’attente et celui-ci fit signe à Annais d’aller rejoindre le directeur. La jeune fille leva les yeux au ciel , attrapa son sac et sorti de la classe. L’homme lui demanda de le suivre jusqu’à son bureau. Pourquoi? Elle n’avait rien fait de mal. Elle n’avait pas hurlé après personne, ne s’était pas battu et n’avait rien cassé.
En entrant dans le bureau, elle aperçu 2 policiers. L’un d'eux prit la parole.

Il lui annonça le pire qu’une adolescente puisse imaginer. Ses parents étaient morts.
Elle se mit à hurler et donna un coup de pied au bureau, ce qui lui fit mal et n’arrangea rien à sa colère. Elle fit tomber le fauteuil, attrapa la tasse de café et la lança contre le mur, elle poussa le policier et sorti de la pièce en courant. Elle alla ce réfugier dans une salle vide et pleura. Pleura comme elle n’avait jamais pleurer....

Elle était dans l’autobus. L’autobus qui la mènerai chez sa grand-mère. Elle n’avait aucunement envie d’y aller. Mais elle n’avait pas trop le choix. Elle colla sa tête contre la fenêtre et ferma les yeux. Visualisant le visage de ses parents. Sa mère, si douce et si gracieuse avec ses long cheveux blonds et ses yeux bleus chaleureux.  Son père, un homme plutôt bedonnant, chauve et myope. L’adolescente senti les larmes lui monter au yeux et descendre doucement sur ses joues.

L’autobus arriva finalement à destination : Huntfield. Une petite ville sans histoire apparente. Elle sorti et aperçu, un peu plus loin sa grand-mère qui lui fesait signe. Voilà. Sa nouvelle vie commençait. Orpheline et obliger de vivre chez une vieille cinglé qui adorait les chats. Le chauffeur du bus aida la jeune fille à mettre ses valises dans la voiture.

Enfin, elle entrait dans sa nouvelle chambre. Qui sentait le savon pour personne agés. Elle fit quelques allé-retour cherchant ainsi tout ses effets personnels. Durant les jours qui suivirent, elle entreprit de décorer sa chambre  et s’inscrivit à l’école. Il ne restait qu’à attendre le lundi suivant.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
 Thalia
et j'ai
22.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
Une amie me l'à fait découvert (Percy)
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
 3 jours semaines en moyenne, environ 2 heures chaques fois
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
J'espère être à ma place ici. Le forum me semble sympa..


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 2 Fév - 21:09
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE!!!!!!!!!!!  006 

oH Ma cocoooottte d'amourrr!!!  love 

Bonne chance pour ta fiche!!!  114 

J'espère que tu t'y plaira  112
Dim 2 Fév - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum ^^
Lun 3 Fév - 2:44
Invité
Anonymous
Invité

Voilà! Je crois que c'est bon Smile
S'il manque des infos, ne soyez pas timide!
Lun 3 Fév - 15:06
Invité
Anonymous
Invité

BIENVENUE  011 
Percy,oui, ramène-nous du monde I love you 
Lun 3 Fév - 16:49
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Annaïs Forbes Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26745
Points d'Expérience : 854
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Annaïs Forbes Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous  014 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 3 Fév - 16:52
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous ma belle!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Lun 3 Fév - 16:59
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous!
Lun 3 Fév - 17:57
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici...
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Annaïs Forbes Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Annaïs Forbes 7qqwma-Annaïs Forbes 32gf5i-Annaïs Forbes Mls9fj-Annaïs Forbes Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 3 Fév - 19:50
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31672
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Bon alors ta fiche est toute simple mais elle est correcte Smile Je te valide donc !

Bon jeu ^^

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (A poster dans la section de ton alignement)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Annaïs, Etant une humaine, elle commence avec un Niveau de 1


Annaïs Forbes 870312meilleurchasseurAnnaïs Forbes 637685meilleurmembredustaff

Annaïs Forbes 766563AlixBrian

Annaïs Forbes Remerc13
Lun 3 Fév - 21:29
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Annaïs Forbes 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40897
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Annaïs Forbes Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Eh eh ! Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 4 Fév - 1:58
Invité
Anonymous
Invité

Merci <3
Alix : Je ferais tout ça demain Smile

EDIT : Tout est fait. Ou presque. Il ne manque que mes descriptions ^^
Mar 4 Fév - 13:47
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Parmi Nous,

Au plaisir de croiser nos plumes dans un avenir, proche Wink
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum