Meriel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Meriel

Mar 4 Fév - 3:56
Invité
Anonymous
Invité


Meriel
feat. Eva Green

☠ Ça se compte en millier d'années ☠ Le jour où Dieu la créa ☠ Les Cieux ☠ Célibataire ☠
Angels of Lucifer ☠ Pour le retour de Lucifer ☠ Ange ☠



Moi moche et méchant


Vient alors le côté intéressant. À la base, les anges se doivent d’être bons et miséricordieux. À la base… tous apparaissent ainsi et tous pensent ainsi. Meriel ne fait donc pas exception à la règle, du moins, au début, c’était vrai. Elle perdit lentement foi en l’être humain. Destructeurs, la terre en était la victime au final. La miséricorde se changea pour devenir du mépris. Si au début, elle pensait que ses sentiments étaient mauvais, elle réalisa qu’elle n’était pas la seule à penser ainsi et surtout à souhaiter une seule chose : le retour de Lucifer.
On voue parfois à Meriel le titre de l’Ange fidèle. Son nom vient de ce titre… et pourtant on ne peut pas dire que ça soit faux. Fidèle à quoi? À ses pensées, à elle-même. Et aussi aux gens qui méritent sa confiance. Peu nombreux, elle est très sélective parce que la confiance… c’est un énorme cadeau que l’on peut faire à quelqu’un. Elle a su trouver auprès d'autres Anges des désirs semblables et elle ne se fit pas prier pour s’y joindre.
Meriel n’a jamais été une chef en soit, non, elle est… l’excellent second pour tout dire. Si elle trouve un chef digne et qui mérite sa confiance, elle écoutera presque docilement. Les exceptions? Elle n’en a pas encore rencontré. Elle n’a pas de scrupule, mais ne prend pas plaisir dans la douleur et la torture. S’il a un sale boulot à faire, il est fait, voilà tout.
Ensuite, Meriel n’est pas une âme particulièrement enjouée, bien qu’arrogance et cynisme fassent partit d’elle. Elle n’est pas la personne la plus souriante non plus, bien qu’elle n’est pas faite de glace non plus…surtout depuis qu’elle est sur terre.
On dit que les anges peuvent se trouver fragilisés émotionnellement parlant quand il reste trop longtemps sur terre. Bien que le mépris pour l’être humain n’est fait que décupler, elle s’en trouve quand même à les fréquenter quotidiennement. Sauf que les humains son cupides et égoïstes… même lorsqu’il lui arrive d’éprouver un peu de pitié, elle se dit qu’ils n’en méritent pas tant.
Femme froide, distante, mais qui obéit. Peut-être femme à découvrir, également. Un petit mystère réside quand même à l’intérieur de cette Ange.



L’humaine choisie par Meriel offrait une physionomie frêle. Bien que son choix ne se soit pas porté sur elle à cause de son aspect, on peut dire que l’humaine pouvait bien représenter Meriel.
Une jeune femme frêle, des bras et des jambes graciles. En réalité, elle était plus proche d’avoir la peau sur les os que l’inverse, mais tout était fait en souplesse et en délicatesse sur cette humaine. Elle n’est ni trop grande, ni trop petite. Disons que la moyenne des hommes la dépasse facilement en terme de grandeur, mais ils ne la regardent jamais bien de haut. L’humaine en question n’est pas particulièrement plantureuse bien qu’elle soit assez femme en soi. D’après ce que Meriel a pu remarquer, si les hommes la regardent parfois, elle n’a rien d’une femme fatale, mais sûrement que tout se passe également dans le visage, là où on peut comprendre tout de cette femme.
L’humaine avait 30 ans quand Meriel prit possession de son corps et elle se conserve naturellement très bien depuis. On ne devinait pas encore de rides sur le visage lisse au teint clair de la jeune femme. Un teint assez pâle aux traits bien tracés. Les pommettes un peu hautes ainsi que le très léger creux dans ses joues lui donnent un aspect très féminin, très chic. C’est le regard. Le regard appartient presque entièrement à Meriel maintenant. Oui, le regard bleu presque gris fait partie du corps de l’humaine, mais ce qui s’en dégage vient de l’ange maintenant. Une froideur certaine pour les gens qui ne la connaissent pas, décourageant ainsi peut-être les gens de s’approcher, un regard transperçant comme l’hiver. C’est un regard particulier pour ceux qui savent lire. Une sagesse pour certains, une vieille âme pour d’autres. Ils n’ont pas totalement tort, Meriel étant là depuis… bah, très très très longtemps en effet. Des cernes, minces, se devinent également sous le regard d’acier, donnant un aspect plus sombre à son allure générale, mais le corps est ainsi fait, ce n’est même pas un effet de fatigue. Ses cheveux sont d’un brun foncé, simple qui lui arrivent un peu sous les omoplates, mais ils sont un peu encombrants parfois, elle préfère les attacher la plupart du temps.
Pour le reste, bien que l’ange ne porte pas d’attention particulière à la mode, bien qu’elle doit quand même suivre les courants humains pour ne pas trop faire bande à part maintenant qu’elle est sur terre depuis longtemps. Elle aime les vêtements sobres et classiques. Elle se débrouille selon les situations, pour faire simple.


Il était une fois...


Comme n’importe quels anges, Meriel existe depuis que le Créateur la mise là. Sans avoir à s’attarder trop sur sa création, Meriel fut une ange fidèle, loyale. Cependant, le temps faisant son effet, elle devint moins attachée à ce créateur qui semblait se défaire lentement des anges, les laissant plutôt à eux-mêmes. Meriel était indépendante, mais elle trouvait cela un peu… étrange peut-être. Mais il eut un évènement qui changea complétement sa façon de penser. La chute de Lucifer. Cette histoire chamboula un peu l’ange, elle ne suivit pas aveuglément son Créateur, non, plutôt  le déchu. C’était injuste ce qui s’était passé et depuis ce temps, c’est bien son retour qu’elle souhaite.
Ainsi, depuis ce temps, elle est tombée sous les ordres des gens qui pensent comme elle. Urabaka, particulièrement, qui a une âme de leader et qui serait le plus apte à réaliser leur souhait à tous. Meriel n’a jamais eu l’ambition d’être plus haut gradé dans cette histoire, non, elle aime mieux suivre ce qu’il a à faire et tant que ça ne va pas contre ses valeurs, elle se montrera plutôt docile. Aussi, elle ne se laissera pas plus marcher sur les pieds, docile ne vient pas avec naïveté pour elle.
Cette partie de son histoire concerne plus particulièrement sa vie d’ange… parce que oui, tout finit par changer. Tout comme à sa création, Meriel reste une personne fidèle et loyale. Elle ne peut donc pas rester sous la bannière de gens qui sont contre elle, c’est plus fort qu’elle, elle déteste ça. Ainsi, elle profita de la situation où bien des anges furent envoyés en mission sur terre pour elle-même quitter les cieux.
À la grande différence qu’elle, elle ne rentra pas. Cette histoire remonte presque à une trentaine d’année. Elle avait quand même quelques fois été sur terre en prenant toujours la même humaine comme véhicule terrestre. C’était une artiste qui vivait avec son jeune mari. C’était une croyante, mais rien de très extravagant. En fait, Meriel a toujours pris sa croyance pour une connaissance. Cependant, la vie de cette humaine bascula quand son mari fut tué dans un accident de voiture, c’est vraiment à partir de ce moment que Meriel s’est présentée à elle pour pouvoir prendre possession d’elle plus longtemps. Tombant dans l’alcool, étouffée par la tristesse, la jeune humaine ne fut pas particulièrement difficile à convaincre à ce moment de sa vie. Et même lorsqu’elle l’informa qu’elle voulait utiliser son corps pendant longtemps, très longtemps, cela ne sembla pas la déranger. C’était une tristesse profonde, palpable. Sans doute voyait-elle la chance de ne pas contrôler son corps qu’elle mènerait inévitablement à sa chute.
Meriel resta donc sur terre. Bien sûr, il eut des embuches, elle y resta bien longtemps. Les années passèrent…et le problème survint quand les amis et la famille de l’humaine se manifestèrent. Presque 10 ans et pas de rides, toujours aussi jeune. Meriel tentait bien de s’éloigner de ses gens soupçonneux. Ce qui marchait à moitié, l’étape difficile de la jeune humaine avait fait fuir les gens. Les humains sont si égoïstes, pas besoin des problèmes d’une jeune veuve en perdition.
Rompre les liens définitivement fut la chose la plus difficile à faire. Ils sont tenaces ces humains parfois! La jeune femme vivait en Europe, mais avait également un loft qui servait aussi d’Atelier aux États-Unis. Ainsi, en se rendant là, elle mettait une barrière physique entre elle et les autres humains. De toute façon, son hôte avait envie de solitude, elle aurait sûrement fait la même chose d’elle-même.
Au final, ça fait environ 30 ans qu’elle vit sur terre. L’important c’est qu’elle ne croise pas des gens qui connaissent son hôte, de toute façon les coups de téléphone et les courriels, cela ne trahit pas son visage… parce qu’elle se conserve plutôt bien pour une femme qui devrait avoir 60 ans!
Meriel continue donc ses recherches et tente d’avancer le retour de Lucifer parce qu’au fond… c’est la seule chose qui est importante en ce moment.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Vanessa
et j'ai
23 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à Anaelle!
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
presque tous les jours de la semaine, je peux répondre de une fois à 3 fois semaines (je suis à l'Université donc... ça varie un peu!)
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
vous êtes tous accueillants et ça fait vraiment plaisir *.*


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 4 Fév - 4:14
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue encore une fois Meriel!!!  006 

Bonne chance pour ta fiche!  Very Happy 

Mar 4 Fév - 10:06
Invité
Anonymous
Invité

MERIEL Very Happy

Bienvenue Smile Razz Tu me harcèleras sur facebook si tu as d'autres questions ^^
Mar 4 Fév - 11:08
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ! 044
Mar 4 Fév - 12:31
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur le forum!
Bon courage pour ta fiche!
Et si tu as besoin, n'hésite pas!
A trés vite!
Mary!


Meriel Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Meriel 7qqwma-Meriel 32gf5i-Meriel Mls9fj-Meriel Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 4 Fév - 13:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Meriel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Meriel Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 4 Fév - 14:31
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Meriel 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40908
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Meriel Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le fow Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mar 4 Fév - 14:49
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Parmi Nous,

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Mar 4 Fév - 17:11
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous!

Bon choix de camp! On manque d'ange partisans Smile Si tu as besoin d'informations pour ce groupe, n'hésite pas à me contacter. Urakaba est en quelque sorte le leader de cette faction sur Terre.

Bonne chance pour ta fiche!
Mar 4 Fév - 18:50
Invité
Anonymous
Invité

Enchanté de faire ta connaissance beauté de dieu ! xDD

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te retrouver sur la CB ou en Rp ^^
Mar 4 Fév - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

Awwwn mais vous êtes tous super gentils  50 

Merci beaucoup, beaucoup! ♥️
Mar 4 Fév - 20:26
Invité
Anonymous
Invité

Yééééééééééé 027

C'est un bon ange, ça  :beth: 
:lucy3:

À part ça,
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
J'espère que tu te plairas sur le fo et que tu passeras de bons moments avec les membres 006 Bon courage pour ta fiche ! Et au plaisir de te recroiser sur le forum ou ailleurs
:coquin:
Mer 5 Fév - 12:19
Invité
Anonymous
Invité

Hey!

Bienvenue bel ange! Chouette choix d'avatar!

Bon courage pour finir ta fiche, et au plaisir de te croiser!
Jeu 6 Fév - 4:16
Invité
Anonymous
Invité

Merci merci ^^

Je me plais déjà ici, les membres sont trop gentils *.*


Edit: Courage supersmiley , il ne me reste que l'histoire!! (pardon du délai, des contres temps :'))
Jeu 6 Fév - 21:04
Invité
Anonymous
Invité

Pardon pour le double post, mais... J'AI TERMINÉ Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum