Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥

Sam 15 Fév - 0:21
Invité
Anonymous
Invité


Caliel
feat. Ben Whishaw

☠ Je n'ai pas d'âge. ☠ Lorsque l'on a jugé bon de me faire naître. ☠ Sur un gros nuage blanc et cotonneux. ☠ Célibataire et ignorant. ☠
Angel of Lucifer. ☠ Ni bon, ni mauvais. Juste véritable. ☠ Ange. ☠



Moi, pas moche et pas méchant.

Caliel est un ange qui a quelque part plus d'humanité que certains êtres humains. Il a d'ailleurs pour cela extrêmement bien choisit son véhicule, qui a l'allure parfaite pour l'ange doux et adorable qu'il est.

Tout d'abord, sachez que Caliel est un Trône, ce qui signifie que c'est un ange porteur de la justice divine et sourd à toutes tentations humaines. Enfin, dans la théorie c'est ce qu'il est dit tout du moins... Caliel est un être complexe, un enchevêtrement de mots humains formant une chose au coeur d'or sans aucun défaut. Pas même les bons défauts.

Caliel est véritable. Etant en partie l'ange de la Vérité, il ne supporte aucun mensonge, et c'est surement pour cela qu'il voue une haine sans nom autant aux démons qu'aux humains, qui passent leur temps à se mentir les uns des autres. Il aime quand ce genre d'humains finissent mal, et il adore s'en charger lui même.
C'est un ange fataliste. Avant qu'il ne sombre dans les bras de Lucifer, il était l'ange qui aidait les humains à se rendre comptent de la fatalité des choses. Tu vas mourir ? Et bien ne te voiles pas la face. Une faucheuse va venir te chercher. Comme la plupart des gens, tu vas mourir, et c'est tout.

Caliel est quelqu'un de prudent, qui sait comment faire bien attention et qui sait que faire pour se protéger, et protéger ceux qu'il aime. Parce que oui, c'est un ange qui aime. C'est rare, très rare qu'il se mette à apprécier un humain ou une quelconque créature qui n'est pas un de ses Frères ou une de ses Soeurs, mais lorsque cela arrive, tout est véritable.

C'est quelqu'un qui ne comprends pas tout, aussi. Quelque part, il ressemble au Castiel d'avant ; celui qui ne comprenait pas le moindre sous-entendu. Celui qui prenait tout au premier degré... Caliel est comme ça. Ce qui rend certains moments assez marrant, il faut bien l'avouer...
Caliel est un ange doux et tendre. Au début, il se considérait comme une sorte d'ange gardien, un ange qui devait veiller, comme chaque être à plumes, sur les Hommes. Son nom le dit même, car sa signification n'est autre que « Dieu prompt à secourir ».

Il éprouve beaucoup d'amour pour la nature, les animaux, et la Terre en générale, ce qui le différencie de beaucoup d'autres anges et le rapproche pas mal de Lucifer.



Le véhicule de Caliel à bizarrement l'apparence que tout le monde se serait imaginé si Caliel aurait été humain. Le Destin, peut être ?

Des cheveux noirs et bouclés, indomptables, Caliel à la capacité de pouvoir se cacher derrière ses épaisses boucles foncées, comme une autruche en enfonçant sa tête dans le sable. Il a de grands yeux verts fades, comme délavés par le temps (ou trop de lavages à sec), avec de jolies petites bulles dorées qui éclates dans le fond de ses pupilles verdâtres, pétillant comme le fond d'un verre de champagne. Ses mirettes sont continuellement cachées derrière une paire d'épaisses lunettes aux bordures noirs. Son véhicule est myope comme une taupe... Et en fait il aime bien les lunettes. Ca lui donne l'air plus humains et trompent beaucoup de monde.

Il a hérité d'un corps très maigre, surement trop, avec le ventre plat et ses muscles, les cotes ressortant légèrement pour lui donner une allure fragile, à tord. Il n'est pas très grand, ne mesurant guère plus d'un mètre soixante, mais il est très élancé. Ses bras sont fins et semblent sans force, mais l'ange qu'il est sait très bien que cela ne veut rien dire quand à sa capacité à soulever des menteurs pour en faire ce qu'il veut. Caliel a la peau très pâle, comme s'il n'avait jamais été au soleil.

Si on veut parler de son style vestimentaire, je dirais quelque chose comme « Je met les vêtements de ton grand père, et j'ai l'air incroyable. » Oui, je dirais exactement ça, parce que Caliel porte les vêtements que plus personne ne met aujourd'hui, mais que l'on mettait volontiers il y a quelques années. Cardigan jaune moutarde absolument horrible, avec chemise par dessous et cravate. Il parait fort négligé, ce qui lui donne un certain style.



Ils vécurent malheureux et n'eurent aucun enfant.

Caliel est... Non. Avant d'être Caliel, il était Alexander. Et puis, que dire sur Caliel ? Il n'est que l'histoire d'un ange parmi tant d'autres. Nous y reviendront après.

Alexander, l'avant Caliel, un peu comme une prélude, est né il y a vingt ans de cela. C'était un enfant aussi joyeux que fragile, physiquement en tout cas. Il attrapait toutes les maladies qui passaient, mais cela ne l'empêchait pas d'être joyeux, souriant et particulièrement optimiste malgré son jeune âge. Il paraissait innocent, mais ne l'était pas réellement.
Il a grandit dans une famille plutôt banale, avec un frère ainé, Dimitri, et deux parents qui s'aimaient. Une vraie famille quoi, avec aucun drame, rien de plus que quelques disputes et engueulades.  

Le petit homme aux cheveux bouclés grandit, bienheureux même si affaiblit par le trop plein de maladie, et ce qui devait arriver arriva. Il tomba malade, cette fois quelque chose d'incurable : un cancer. Il fallait dire que le contexte s'y prêtait, entre une grand mère morte de cette maladie, un corps faible et affaiblit, ainsi qu'un univers envahit de fumée, parce que ses parents fumaient.

Mais il apprit à vivre avec cette maladie, sans complexes et sans cachoteries. Il avait perdu beaucoup de personne en leur avouant sa maladie, mais qu'importe, au moins il avait été vrai jusqu'au bout.

Déjà à se moment là, Caliel l'observait de loin. Se corps qu'il devrait un jour posséder ; c'était son véhicule, on lui avait dit, chuchoté au creux de l'oreille sur RadioAnge.

L'ange attendit que l'homme grandit un peu, refusant de gâcher encore plus la vie d'un être pur et tout à fait à son image. Il l'observa durant son adolescence, et le début de sa vie d'adulte, avant d'apparaitre à lui et de tout lui expliquer. Il lui fallait son consentement après tout. Alexander acquiesça, et ce fut au tour de Caliel d'être aux commandes d'un corps maigre aux yeux fades.

Et l'ange découvrit... L'horrible et calomnieux monde humain. Le mensonge, l'absurdité, le non respect y régnaient et y règnent encore aujourd'hui. Il en parla à certains de ses frères, qui lui expliquèrent que s'il voulait tout arranger, il devait rejoindre la quête de Lucifer. Lucifer... Il ne connaissait ce nom que de légende, il était bien trop jeune que pour réellement se souvenir de cet ange envoyé trop bas.

Quelque part, il apprit à apprécier énormément Lucifer, en faisant des recherches, en questionnant. Et il suivit sa cause... Pour lui, Lucifer doit refaire surface. Un point c'est tout.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Anna ou Marine ou Luci
et j'ai
16 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
en cherchant un forum rpg SPN !
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
7j/7, principalement le soir
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
, j'aimerai dire que JE VOUS AIME TOUS ! Et je suis aussi désolée des fautes... Et j'ai peut être fait mon perso comme de la merde, mais j'ai fais comme je pensais, désolée ._.


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 15 Fév - 0:37
Invité
Anonymous
Invité

OH MY GOD !!!!

J'AIME TON AVATAR !!!!!!

Je lirai la fiche quand j'aurai un peu plus de neurones mais...Angel of Lucifer ? ... Je mets une option pour un lien avec mon DC Démon, si c'est possible...Juste une option, ça se trouve ça va pas le faire quand j'aurai lu *Pan*

HEM

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! 098
Sam 15 Fév - 0:45
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40908
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue dans le coin !




I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Sam 15 Fév - 8:30
Invité
Anonymous
Invité

Yeah! T'as choisi le bon camp l'ami!

Bienvenue!
Sam 15 Fév - 14:04
Invité
Anonymous
Invité

Hellooooooooooooooooo!!

Bienvenue cher ange! Cool comme choix d'avatar, et ton perso à l'air sympa!

Au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Sam 15 Fév - 15:30
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien sur le forum!
A trés vite!
Mary!


Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ 7qqwma-Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ 32gf5i-Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ Mls9fj-Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 15 Fév - 20:19
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Sam 15 Fév - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Smile
Sam 15 Fév - 20:44
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toiiiii 037 J'espère que tu t'amuseras beaucoup ici avec nous 039
Sam 15 Fév - 21:30
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 15 Fév - 23:05
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu Parmi Nous, l'Emplumé.

Au plaisir de croiser nos plumes, dans un avenir proche.
Dim 16 Fév - 12:10
Invité
Anonymous
Invité

Héhé, merci à tous pour vos bienvenues ! ^^
Et oui, je sais, j'ai bien choisis mon camp. Very Happy

Au plaisir de tous vous voir par rp, autant les gentils opposants que les adorables partisans ! Et les emplumés, et les ignorants sans plumes~
Dim 16 Fév - 23:57
Invité
Anonymous
Invité

En retard mais Bienvenue à toi!  006 

Au plaisir de se croiser sur le fo!  039 
Lun 17 Fév - 17:07
Invité
Anonymous
Invité

En retard également, mais bienvenue sur le forum ! Very Happy
Lun 17 Fév - 22:02
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bonjour et bienvenue Smile

Ta fiche est très bien, je te valide donc !

Bon jeu ^^

Je dois penser à....

¤ Signer le règlement (lien)
¤ Lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum (lien)
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum s'il n'y est pas (lien)
¤ Remplir les différentes informations de mon profil
¤ Créer mon Carnet de Route pour que je puisse répertorier mes sujets de chaque épisode et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (lien)
¤ Créer ma fiche de « Lien » pour que je puisse répertorier l'ensemble de mes relations avec les autres personnages du forum (lien) (A poster dans la section de ton alignement)


Niveau de départ : Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Caliel, Etant un ange, il commence avec un Niveau de 3


Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ 870312meilleurchasseurCaliel▬ Le gentil ange partisan ♥ 637685meilleurmembredustaff

Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ 766563AlixBrian

Caliel▬ Le gentil ange partisan ♥ Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum