Dawn Abberline
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Dawn Abberline

Dim 16 Fév - 19:03
Invité
Anonymous
Invité


Dawn Abberline
feat. Karen Gillan

☠ 25 ans ☠ 15 Décembre ☠ Colorado Springs☠  Célibataire ☠
We are the Rabbits ☠ Partisan de Lucifer ☠ Humaine☠



Moi moche et méchant


Dawn a toujours été une enfant capricieuse, sans doute parce que ses parents l'avaient gâté un peu trop. Mais cela ne l'empêchait pas d'être attentionnée envers les autres et de les faire passer avant elle. C'est d'ailleurs une des choses qu'on lui reproche, ça et le fait qu'elle aime jouer au chef, commander, donner des ordres c'est comme une seconde nature. Elle déteste tout ce qui lui échappe, elle se déteste d'ailleurs lorsqu'elle perd tout contrôle de soi. Son père lui a toujours appris que rester calme et patient est la meilleure façon d'obtenir ce que l'on veut. Depuis, elle met en pratique ses enseignements, parfois lorsqu'elle perd patience elle se rappelle encore de ce qu'il lui disait de faire, fermer les yeux et penser à un lac paisible et d'imiter l'eau. Mais aujourd'hui cela marche de moins en moins, cela suffit à la calmer deux petites secondes, car cela ne fait que ramener de douloureux souvenirs à la surface.

Depuis la mort de sa famille, elle s'est construite une carapace encore plus solide. Elle ne cherche pas de seconde famille, par peur de la perdre, en réalité, elle refuse tout ce que la vie pourrait lui donner, ainsi pense t-elle ne pas souffrir en perdant quelqu'un qui lui est cher. Aussi, elle a toujours respecté nombreux principes tels la loyauté et l’honnêteté. Sans doute parce qu’elle n'a pu tenir sa promesse envers son frère, elle ne supporte pas les menteurs, elle semble y voir une part d'elle à travers eux. Après tous ces événements, elle a du mal à voir ce qu'il y a de bien chez les hommes, elle n'arrive pas à garder un seul espoir car aussitôt après il est détruit par un autre être humain. Elle se demande finalement si l’espèce humaine a bien sa place dans le monde si c'est pour ne faire que le mal.



A première vue, Dawn paraît être une fille comme les autres, son visage ne traduit rien de sa vie, comme c'est souvent le cas pour d'autres personnes. La peau pâle et les joues roses, le visage rond et les yeux bruns, avec une telle description on pourrait penser qu'elle ressemble un gentil petit ange, mais ce qui contraste nettement avec ce côté angélique ce sont ses cheveux, tels des flammes infernales ses mèches retombes en cascades sur ses épaules. Ses lèvres rosées et son sourire souligne d'autant plus cette ambivalence que l'on retrouve dans le comportement de Dawn, un côté angélique et un autre diabolique. Elle a hérité de jolie courbe, très féminine, mais n'en joue pas pour autant. Et malgré son côté petite chose fragile, ses bras n'ont pas d'égal en matière de force, ni ses mains en matière de dextérité.

Si l'on parle de goûts vestimentaires, elle n'a rien d'extraordinaire, elle aime un peu tout, les robes comme les jeans, bien que ces derniers soient plus confortables et pratiques pour aller à la chasse aux démons qu'une robe qu'un courant d'air pourrait bien vite relevé, non pas qu'elle soit extrêmement pudique, mais un démon n'a pas besoin de savoir de quelles couleurs sont ses sous-vêtements.


Il était une fois...


Sa mère se nommait Elisabeth et était infirmière et son père Will était shérif, c'est lorsque ce dernier fut blessé par balle lors d'une de ses missions qu'ils se sont rencontrés. On peut dire qu'ils se sont tout de suite plus et même si c'était Will qui tenait le revolver c'était Lise qui commandait. Ainsi de cette union naquit Dawn. Durant tout ce temps où elle n'était encore qu'une enfant elle était chouchoutée par ses parents qui voyaient déjà dans ses petits yeux ronds un avenir radieux. Elle eut une enfance assez banale, dans une petite maison de Colorado Springs, une vie d'enfant comme il y en a des centaines. Elle était curieuse de tout et surtout très maligne pour ce qui était d'obtenir ce qu'elle voulait.

Un jour, alors qu'elle avait déjà quinze ans, ses parents lui apprirent une grande nouvelle, elle allait avoir un petit frère. Sur le moment, elle ne comprit pas très bien et dut les faire répéter. Elle avait peur que ce nouveau petit être vienne tout bouleverser dans leur vie, même à cet âge il avait toujours cette crainte de ne plus être que l'enfant que l'on range dans un placard et qu'on oublie. Au départ, elle ne l'aimait pas et trouvait qu'il était un enfant de plus qui allait la mettre à l'écart. Mais plus il grandissait plus elle commençait à s'attachait à lui. Finalement, elle était devenue une véritable grande sœur toujours attentionné envers lui et le défendant quoi qu'il arrive, elle le lui avait promis.

Peu après ses vingt-trois ans, elle retourna chez ses parents pour les fêtes de Noël. Elle les surprit  alors en train de se disputer à propos d'un procureur et d'une affaire de meurtre sur laquelle son père travaillait. Ils ne voulurent rien lui dire et firent comme si de rien était durant les jours qui suivirent. Jamais elle ne les avait vus comme ça, cela l’effrayait au plus au point. Elle savait que son père travaillait sur des affaires délicates, mais il était toujours calme et était toujours rentrait à la maison sain et sauf, et maintenant elle avait peur qu'un soir il ne revienne pas. Ses craintes étaient fondées mais elle ne pouvait rien faire et repartit à l'université.

Quelques semaines plus tard, alors qu'elle pénétrait dans la maison, des éclaboussures de sang couvraient le sol et sur les murs des traces de main de la même couleur. Il n'y avait plus aucun bruit. Elle accourut dans le salon et vit alors le corps de son père et de sa mère tous deux attachés à des chaises. On avait tiré dans l'épaule de sa mère dès qu'elle avait ouvert la porte puis on les avait exécutés tous les deux. Son cœur palpitait, le choc était trop important pour que les larmes ne coulent. Elle pensa alors à son petit frère peut-être avait-il pus se cacher, il devait être mort de peur. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre elle ne put que tomber à genoux, même lui, un enfant, il l'avait tué sans le moindre état d'âme. Elle avait tant de fois prié et voilà comment ce dieu la remercier. Sa foi était brisée et il n'y avait rien qu'elle ne désirait plus à cet instant, c'était pouvoir arraché la tête de celui qui avait fait cela. Elle entendit soudain du bruit  au rez-de-chaussé, prenant l'arme de son père glissée en dessous de son lit, elle descendit calmement les marches une à une et lorsqu'un homme armé s'approcha elle lui tira dans la tête. Il devait être seul maintenant, mais elle en était sûre ils étaient plusieurs lorsqu'ils ont tué ses parents et ce n'était pas un simple cambriolage qui avait mal tourné comme en a conclu l’enquête.  

Elle fit alors sa propre investigation et enquêta sur les derniers dossiers que son père avait traité, il s'agissait en effet d'un procureur mêlé à des affaires de meurtres et apparemment son père était sur le point de le faire plongé, c'est ce qui lui a coûté la vie. Elle aurait aimé continuer ce travail mais elle n'était pas de taille à le mettre en prison, elle avait pourtant essayé et avait apporté des preuves suffisante. Malheureusement, elle venait de se rendre compte que cela ne servait à rien  tous les hommes étaient plus pourris les uns que les autres. Même les personnes dont elle croyait être l'amie savait tout de ce qui se passait et n'avait rien fait pour l’empêcher, il ne voulait pas en parler et en venait même à la rejeter. Elle comprenait alors que le seul moyen de se débarrasser de lui était de faire justice soi-même.

A là nuit tombée, elle attendit l'homme qui avait fait tuer sa famille, qui avait fait d'elle une menteuse car elle n'avait pu tenir sa promesse de protéger son petit frère. Elle avait gardé l'arme de son père et observait depuis sa voiture le procureur qui parlait à ce qu'elle pensait être un de ses hommes de main. Puis lorsqu'il n'y eut plus personne il observa les alentours, comme effrayé, et pourtant il n'y avait rien autour de lui, quand il se mit soudain à s'engager avant de s'engager dans une ruelle, elle ne le voyait pratiquement plus. Elle sortit donc de sa voiture pour s'engouffrait elle aussi dans le noir. Là, elle ne vit rien d'autre que l'homme qui ne cessait de dire « non » et implorer pour qu'on lui laisse la vie sauve avant de se mettre à courir, il semblait être poursuivit mais il n'y avait qu'elle et lui ici, et rien d'autre. Elle lui cria de s’arrêter mais celui-ci allait toujours plus vite, puis trébucha tout à coup. Dawn réussit à le rattraper et à terre lui braqua le canon du revolver sur la tête avant de lui demander pourquoi ils avaient anéanti sa famille, pourquoi son petit frère qui n'avait rien à voir avec ça avait lui aussi trouvait la mort ce soir là. Mais la panique de l'homme était trop grande et enfin il lui répondit qu'elle n'aurait pas besoin de le tuer, car "il" est déjà là pour lui prendre son âme. En l'interrogeant sur qui était le "il" en question elle eut une réponse à laquelle elle ne crut pas une seconde. "Un démon", c'était cela cette chose qui le poursuivait. Elle ne le crut pas en effet, jusqu'à ce qu'elle voit l'homme s’effondrait sur le sol, qui ne respirait plus, il était mort, mais ce n'était pas de sa main. Ses doigts tremblaient sur la détente et ses yeux fixaient l'obscurité vide et le corps du meurtrier qu'elle n'avait pas eu le temps de tuer elle-même. Puis, elle partit en laissant son corps pourrir sur le sol. Cependant, en se retournant, il lui sembla voir une masse sombre à forme presque humaine près du corps qui se tournait vers elle, si elle n'avait jamais cru aux histoires de fantômes ou de démons, voilà qui allait mettre ses convictions en doute.

Les semaines et mois qui suivirent, elle recherchait tout ce qui avait rapport aux créatures surnaturelles, aux démons, non pas qu'elle était certaine de ce qu'elle avait vu mais parce qu’elle n'arrivait pas à croire qu'il soit mort d'une cause naturelle, elle trouvait cela trop injuste pour être vrai. Les livres étaient remplis de toutes sortes de choses, plus ou moins crédibles, les démons n'étaient pas de petits bonshommes rouges avec des cornes, ou quelque chose de ce genre comme une caricature du diable, il pouvait prendre l'apparence d'à peu près tout, mais généralement, si ce n'était celle d'un humain, c'était celle d'une ombre fumante et noire. Elle ne doutait plus à présent de l'existence de ces choses, même si cela lui paraissait encore très nouveau, tout ce qu'on disait sur les démons, les pactes et tout ce qui s'ensuit, alors c'était cela qui avait causé la mort de cet homme, il avait fait un pacte et il en avait payé le prix. Elle détestait ce démon, il l'avait privé de sa vengeance, et pourtant elle lui était reconnaissante d'avoir débarrassé le monde de ce genre d'individu, de plus si c'était elle qui l'avait tué cela aurait été une fin bien douce comparé à l'atrocité de l'enfer. Elle avait tant prié un dieu qui ne l'avait pas écouté, avait eu si peur des démons dont parlaient les livres, et quelle ironie puisque c'était l'un d'entre eux qui avait exaucé son souhait de vengeance. Elle en venait à se demander si les démons et tout ce qu'on disait sur eux et leur cruauté était vraie, si finalement ce n'était pas plutôt les hommes, les véritables démons. Elle avait vu tant de personnes lui tourner le dos, tant de crimes et d'autres choses horribles causées par l'homme qu'il ne pouvait en être autrement. Puis, elle lut un autre livre et encore un autre, mais le dernier qu'elle lut fut un ouvrage sur les anges et les archanges. Dedans on parler de Lucifer, elle qui avait toujours cru que c'était un autre nom pour Satan, que c'était un démon, découvrit qu'il était un archange. Ils expliquaient pourquoi celui-ci avait été chassé du Paradis, parce qu'il n'avait pas obéi à Dieu, parce qu'il trouvait les hommes imparfaits, qu'ils étaient menteurs, voleurs ou criminels. Peut-être avait-il raison se dit-elle. « Qu'aurais-je pensé des hommes si j'étais un ange ? »

Elle vendit la maison de son enfance et ne garda que quelques photos et une peluche qui appartenait à son frère. Son seul domicile était sa voiture avec laquelle elle sillonnait les routes à la recherche de ce démon, non seulement pour le remercier ou dut moins quelque chose dans ce genre-là et surtout pour lui demander pourquoi il ne l'avait pas tué, après tout ce n'était pas le but de tout démon, tuer et torturer tout humain qui passe à sa portée? Mais aussi pour chasser tueurs et autres personnes, si l'on peut encore les appeler ainsi, du même acabit. Elle chargea donc le coffre de toute sorte de formules et d'armes au cas où les choses tourneraient mal, puis se mit en route. Elle ne rencontra que quelques démons, la première fois cela fut très étrange et effrayant, dangereux évidemment puisqu'elle n'avait que des connaissances purement théoriques à leur sujet, mais mise-à-part le fait qu'ils souhaitaient la tuer, elle n'en tira pas de grandes informations. Cependant, elle apprit de l'un d'eux quelque chose à laquelle elle eut du mal à croire, elle croyait bien sûr aux démons, mais ne pensait pas un instant que Lucifer puisse exister, prisonnier en enfer, dans une cage. Si elle en croyait les dires de ce démon, il souhaite purger la terre des humains. C'est étrange comme à cette révélation Dawn eut une étrange idée, elle se demandait s'il était possible qu'ainsi en le libérant, il puisse faire en sorte d'éliminer les mauvaises personnes, elle chassa tout de suite cette idée de son esprit se disant qu'il ne serait pas manipulable comme pourrait l'être un être humain, mais il est vrai que son souhait d'éliminer toutes les personnes du même genres que ceux qui ont tué sa famille était un objectif pour elle, même si celui-ci était irréalisable mais c'est cela qu'elle appelait la justice.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Aurore
et j'ai
17 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
en cherchant un rpg sur Supernatural
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé by Dan.
. Je serai présent sur le forum
on va dire 4 jours sur 7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Euh....vive Supernatural. Nan sans blague, je suis pressé de rp avec vous.


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 16 Fév - 19:08
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici.
Un personnage fort intéressant, dis-moi!
A trés vite!
Mary!


Dawn Abberline Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Dawn Abberline 7qqwma-Dawn Abberline 32gf5i-Dawn Abberline Mls9fj-Dawn Abberline Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 16 Fév - 19:15
Invité
Anonymous
Invité

Han...Mon personnage ne doit tellement jamais te croiser ! (Il y avait une Karen Gillan à une époque, son amie d'enfance/futur femme, qui est décédée du coup...Il est encore en plein deuil...) Ça lui ferait tellement un choc de croiser son sosie Surprised

BIENVENUE SINON ! 044
Dim 16 Fév - 19:28
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement.

Je te comprend tellement Lu'. J'espère que tu vas coincer le type qui a osé faire cela Razz
Dim 16 Fév - 19:29
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Dawn Abberline Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26746
Points d'Expérience : 854
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Dawn Abberline Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous, chouette une petite humaine a corrompre  Dawn Abberline 2367741165 


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 16 Fév - 19:34
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à tous pour cet accueil  Very Happy 
En effet Lucy, j'espère que tu me confondra pas avec son fantôme, je voudrais pas te faire peur ^^
Dim 16 Fév - 19:51
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous!
Dim 16 Fév - 20:12
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Very Happy
Dim 16 Fév - 20:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi 037
Dim 16 Fév - 22:30
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Dawn Abberline 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40897
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Dawn Abberline Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 16 Fév - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Coucou!

Bienvenue à toi!  006 

Au plaisir de ce croiser sur le forum!  039 

ps: j'aime ton choix de faire une humaine partisan c'est très original! Very Happy 
Lun 17 Fév - 0:38
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous très chère I love you
Lun 17 Fév - 14:38
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Dawn Abberline Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4364
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Dawn Abberline Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Welcome love
Et bon courage pour ta validation =)
Au plaisir ♥️
Lun 17 Fév - 17:08
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Dawn Very Happy
Mar 18 Fév - 10:56
Invité
Anonymous
Invité

Merci encore ^^
C'est vrai que j'aime bien faire des personnages un peu "anormales"  Very Happy

Edit: Ma fiche est terminée.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum