"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester"

Dim 2 Mar - 22:33
Invité
Anonymous
Invité


Sam Winchester
feat. Jared Padalecky

☠ 25 ans ☠ 2 Mai 1983 ☠ Lawrence ☠ Célibataire ☠
Chasseur ☠ Opposant ☠



Moi moche et méchant


Inscrivez ici le caractére, les habitudes, les tics... afin de mieux cerner votre personnage. Un minimum de 8 lignes est demandé.



Inscrivez ici le physique de votre personnage, les signes particuliers... Un minimum de 8 lignes est demandé.


Il était une fois...


Sam, 23 ans, est le cadet des Winchester. Sa mère a été tuée au-dessus de son berceau le jour de ses 6 mois. Il n'a aucun souvenir d'elle, et donc se sent moins concerné par la chasse aux démons qui rythme le quotidien de son père et de Dean, son frère. Après le lycée, il décide d'aller à l'université, et il coupe le contact avec sa famille. Pendant 2 ans il vivra une vie "normale" avec ses amis et sa petite amie Jessica. Mais Dean revient le chercher car leur père a disparu, et après le meurtre de Jessica il repart sur les routes avec Dean avec pour seul objectif de venger la mort de sa petite amie.

Sam est très différent de son frère. Il n'aime pas la vie de chasseur de démons, ni mentir à tout le monde (même s'il est très convainquant quand il le fait), et n'est pas à l'aise lorsqu'il s'agit de faire quelque chose d'illégal. Il respecte beaucoup plus la loi et la police que Dean (d'ailleurs il était à la fac de droit). La mort de Jess l'a beaucoup marqué, et on sent qu'il n'a pas envie d'aller vraiment de l'avant et de faire d'autres rencontres. Ses relations avec son père sont aussi loin d'être parfaites, car ce dernier n'était pas d'accord pour qu'il aille à l'université. Et de plus, s'il veut retrouver son père, c'est uniquement pour trouver le meurtrier de Jessica. Progressivement il va retrouver ses habitudes de chasseur au fur et à mesure et ses divergences d'opinions avec sa famille promettent des moments de tension... et de bonheur. Il fut très bouleversé par la mort de son père mais réagit cependant mieux que Dean.

Durant les derniers mois un avenir sombre s'est dévoilé devant le cadet de la famille Winchester. Si au départ les prémices d'une guerre ne l'alarmaient absolument pas, il a très vite fait les frais de son laxisme. Dommage car les débuts à Huntfield se passèrent plutôt bien... Sam avait retrouvé son amie Alix et elle lui présenta Michael Turner, un flic qui devint quelques mois plus tard un ami et un chasseur. En parallèle, Sammy s'occupa de plusieurs affaires de démons et autres créatures qu'il mena avec succès. Bref c'était plutôt chouette... mais ça n'allait pas durer !

Les temps changèrent et une grande menace fut annoncée... D'abord silencieuse, celle-ci amena toutefois les anges à descendre sur terre et à prendre part à la guerre. C'est de cette façon que Sam se lia étroitement avec deux d'entre eux. D'un côté Ariel, une ange incroyable qui se révéla une alliée de choix dans les chasses qu'effectua le chasseur. Et d'un autre côté Castiel dont les débuts furent plutôt difficiles. Refusant son aide, Dean l'a repoussé mais Sam s'y est toutefois intéressé... Et il a découvert que Castiel n'était autre que l'ange qui devait les protéger ou plutôt protéger Dean.

Seulement l'arrivée des anges n'était pas anodine. Très vite la vérité éclata et la communauté des chasseurs apprit ainsi l'existence des sceaux de la prison de Lucifer et le plan machiavélique des démons qui voulaient libérer ce dernier. Les opposants se réunirent donc pour lutter contre cette menace tandis que dans le camps adverse un nom sortait du lot : Namtar ! C'est donc sur cette démone que Sam et son frère mirent tous leurs efforts. A tord ou à raison... la réponse n'était pas loin de leur être révélée !

C'est une nuit que les Winchester accompagné d'un autre chasseur eurent l'occasion de détruire cette garce. Armé comme il le fallait, ils pénétrèrent dans un vieil entrepôt près à la renvoyer en enfer. Seulement, un traquenard les attendait... Traquenard tendu par un autre démon puissant : Caym ! Et ce dernier eut ce qu'il souhaitait puisqu'il poignarda à plusieurs reprises l'ainé des Winchester... La fin pour l'un et le début d'un règne pour l'autre.

Abattu, Sammy fit face comme il le put mais la tristesse était bien trop grande. Devenu alcoolique, ne dormant presque plus, il chercha longuement le moyen de sauver son frère qu'il refusait de croire perdu à jamais. Son entêtement le coupa du reste du monde et ses amis d'un jour commencèrent à l'oublier voir à se détourner de lui... Sam s'était perdu.... Et le pire c'est que la mort de son frère avait pris possession de lui puisqu'il ne prêta pas attention aux autres signes qui le torturaient. Ses prémonitions étaient pourtant de retour et de toute évidence, une nouvelle vague de soldat de l'enfer venait d'être réveillée. Mais l'urgence n'était pas là aux yeux du chasseur : Il devait sauver son frère quoiqu'il en coûte !

C'est ainsi qu'un mois après la mort de son frère et ce malgré les remontrances de ses amis les plus proches tel que Bobby, Alix ou Brooklyn, Sam décida de conclure un pacte avec un démon des croisements nommé Crowley. L'offre fut simple : Le retour de Dean contre une décision obligatoire de Sam sur un projet futur qui lui sera révélé par un démon... Le piège sentait à plein nez mais l'amour fraternel poussa Sammy a accepter l'offre. Et il s'en mordit les doigts car si Dean fut ressuscité, il ne lui fut pas rendu pleinement : L'amnésie frappait son frère. Et peut-être pire encore : Son pacte l'obligea a décider de la mort des soldats de l'enfer les uns après les autres pour décider qui sera le grand gagnant !

Mécontent, notre chasseur alla trouver Crowley une seconde fois, prêt à le tuer si il ne l'aida pas à résoudre son problème. Conciliant ce dernier accepta alors et lui révéla que les éclats d'âme de Dean s'étaient éparpillés durant son retour sur terre. Il demanda alors à Sam de veiller sur son frère tandis qu'il mettrait la main sur ces derniers. Quelques semaines interminables s'écoulèrent avant que le démon des croisements ne redonne signe de vie et que le vrai Dean puisse retrouver toute sa tête.... Mais une surprise les attendait : Un démon avait pris possession de l'aîné et n'attendait que le moment opportun pour prendre possession de son véhicule. Chose faite, il se débarrassa de tout le monde et quitta la maison de Bobby....

Voilà donc ce que prévoit l'avenir de Sam Winchester... Un frère possédé... Un don refaisant surface et n'annonçant rien de bon... Un pacte l'obligeant a décider de la mort d'innocent selon lui... Une haine contre celui qui a tenté de tuer son frère... C'est donc détruit de l'intérieur mais décidé à tout réparer que Sam reprend la route....


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Avah
et j'ai
19 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
par hasard.... Ou pas, en faites j'en cherchait un !
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
code du règlement
. Je serai présent sur le forum
4/5J /7!
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
I love you ♥


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 2 Mar - 22:35
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
De nouveau Bienvenue sur le fofo Smile


Bon courage pour ta fiche !


"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" 870312meilleurchasseur"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" 637685meilleurmembredustaff

"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" 766563AlixBrian

"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" Remerc13
Dim 2 Mar - 22:36
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici
Bon courage pour ta fiche!
Amuse toi bien
A trés vite!
Mary!


"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" 7qqwma-"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" 32gf5i-"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" Mls9fj-"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 2 Mar - 22:39
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous Sammy,

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Dim 2 Mar - 22:49
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Sammy ! Courage pour ta fiche 037 ♥️
Dim 2 Mar - 23:20
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi!!!!  006 

Bonne chance pour ta fiche!  114 

Oh plaisir de ce croiser sur le fo!  039 
Dim 2 Mar - 23:26
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40898
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oh bon sang !!! Sam !!! Mon frère est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit, dit, dit... toi tu restes hein, tu vas me sauver du vilain démon qui est en moi, hein !!!!

Non, stupide Dean ! Je vais tuer ton frère Mwahhahahahah..;

Hum... désolé peut égarement psychologique xD
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 2 Mar - 23:42
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26751
Points d'Expérience : 854
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
"Lui c'est Sammy" "Sam! Je m'appelle Sam!.... Sam Winchester" Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Oh un nouveau Sammy coool mais bon hein non non ne sauve pas Dean du démon, laisse à la sorcière le temps de tâter du démon ^^

Sinon Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 3 Mar - 13:35
Invité
Anonymous
Invité

Qu'Il est SEXY  I love you 
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE  011 
& bonne continuation pour ta fiche.
Lun 3 Mar - 13:43
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue, Sammy!
Lun 3 Mar - 19:01
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Very Happy
Lun 3 Mar - 19:05
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Sam 037
Lun 3 Mar - 20:37
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuuuuuuue Samette :coquin: Laughing

Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas sur le forum ! 006

Au plaisir de te recroiser dans un RP ou sur la CB Very Happy
Mar 4 Mar - 13:35
Invité
Anonymous
Invité

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm!!!!

Trop cool d'en voir un arriver par chez nous!!

Au plaisir de croiser la plume avec toi, et bon courage pour finir ta fiche!
Mar 4 Mar - 13:40
Invité
Anonymous
Invité

Welcomme Sammy :p
Tu vas pouvoir m'aider à sortir de frengin de là !!
Hâte que tu sois validé pour se lancer dans un petit rp :p

COURAGE
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum