YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay

Mer 5 Mar - 23:08
Invité
Anonymous
Invité


Yulia Sidorov
feat. Nastya Kumarova

☠ 22 ans ☠ 21 décembre 1987 ☠ Brooklyn, NYC ☠ Célibataire ☠
We are the rabbits ☠ Alignement indéterminé ☠ Humaine ☠



Moi moche et méchant


Yulia est une fille compliquée. Peut-être que c'est son héritage russe. Peut-être que le manque flagrant de mélanome dans son sang a foutu des trucs en l'air. Peut-être qu'elle n'est pas humaine, peut-être que les aliens l'ont enlevée, peut-être qu'un jour elle s'évaporera dans l'air, comme ça, sans raison. Toujours est-il qu'elle a la maladie de l'errante. Ses pieds ne se posent jamais plus d'un ou deux jours au même endroit, elle a besoin de bouger, de partir, toujours plus loin, toujours plus vite. Ce n'est pas que ses parents ne lui manquent pas. Elle aimerait bien les aimer assez pour rester, mais dès qu'elle pose ses pieds volages dans leur petite maison au sud du Bronx, elle a juste envie de partir en courant.

Toujours plus loin, toujours plus vite. Elle en a rencontré, des gens. Plus qu'elle aurait pensé au début, tellement de gens, tellement de visages et de voix, et puis au fur et à mesure de ses errances, les visages se sont brouillés, et ils se sont tous fondus dans une masse informe et changeante.

Yulia ne se souvient pas de grand chose. Que ce soit la voix de son père, les yeux de sa mère, son code PIN ou le visage du propriétaire du motel où elle réside, tout passe sur elle et glisse loin comme de l'eau. Elle n'imprime pas, c'est tout. Et elle passe, légère et irréelle, comme un fantôme. Comme un espace vide.

Elle aime bien se sentir comme un espace blanc. Elle se sent bien dans le silence et l'immensité vide de la route. De toute façon, ses pieds l'emmèneront loin. Toujours plus loin. Toujours plus vite.



Yulia est une fille toute blanche. Cheveux blancs, peau blanche, cils blancs, sourcils blancs, yeux bleus ou violets. Sa stature malingre la fait passer pour une fée, une plume, un flocon. Trop fine et trop fragile pour aller sur la route toute seule, ses parents ont dit. Mais les fées, les plumes et les flocons s'envolent, ils peuvent voguer sur le vent et ne jamais redescendre. Un peu comme Yulia.

Ses mains-oiseaux s'agitent lentement, son cou trop long s'étire douloureusement, tout son corps de colombe mal nourrie bouge doucement, simplement, comme une danse pour le petit matin qui vient de la réveiller. Le froid a engourdi ses doigts, et elle tourne un peu au bleu. Elle secoue les dernières langueurs du sommeil, et range son sac de couchage dans son sac à dos. Si elle se dépêche, elle pourra peut-être attraper le premier train vers Jacksonville. Ses pieds graciles se glissent à la hâte dans des grosses chaussures de marche, et ses jambes de canari se hâtent vers le quai et sautent juste à temps dans les wagons à bestiaux. Le clair-obscur de l'aurore a caché sa silhouette de fantôme clandestin.


Il était une fois...


Peut-être que tout vient de son héritage russe. Peut-être que dans son sang chantent les sirènes des grands espaces vides. Peut-être qu'elle est juste un un peu toquée dans sa tête.

Toujours est-il que ses pieds ont toujours voulu partir. Elle a marché très tôt. Elle a fugué très tôt aussi. Elle a été une enfant précoce en bien des aspects. Et toujours avec ce regard perdu, lointain.

Elle est partie de chez elle dès qu'elle a eu 16 ans, a réussi à avoir son permis un an et demi plus tard, et a passé les trois années suivantes à sillonner l'Amérique du Sud. Elle est revenue immunisée contre les coups de soleil, avec des firmaments dans les yeux et un tatouage.

Ses parents ont compris, avec le temps, qu'essayer de la retenir ne faisait que l'éloigner davantage. Yulia est un nuage, une brise, une apparition. Elle n'appartient à personne et personne ne lui appartient. Et si elle veut voyager, elle voyage. C'est comme ça qu'elle fonctionne, et c'est tout.

Elle revient au Bronx pour les anniversaires et le jour de l'an, mais le reste de l'année de ses 21 ans, elle le passe au Canada. Elle s'étale un jour dans la neige en se disant qu'elle pourrait disparaître, personne ne la retrouverait. Trop pâle.

Elle rentre aux Etats-Unis pour son vingt-deuxième anniversaire. Elle décide d'explorer son pays, avant de partir en Europe. Elle tombe amoureuse du Texas, pour ses champs qui s'étendent à perte de vue. Elle visite la Floride, puis le Nevada, puis les Montagnes Rocheuses. Elle visite le nord de la Californie, avant de se faire embaucher comme pianiste dans un groupe amateur de musique celtique, et leur dit adieu pas loin de Chicago. Puis, elle prends la route à pied.

Elle se fait prendre en stop par un camionneur timide qui mâchonne constamment une extrémité de plastique. Il écoute de la musique classique et elle lui dit de l'emmener au lieu de sa livraison et de la laisser là.

C'est comme ça, par hasard, qu'elle arrive à Huntfield. C'est une jolie ville post-industrielle aux façades fraîchement rénovées mais toujours un peu vieillottes. Yulia pose son sac dans un motel à 5 dollars la nuit, et se dit qu'elle va peut-être rester plus longtemps que prévu...


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Juliette
et j'ai
eu plusieurs vies.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
en fouillant sur les tops de forums rpg
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote :
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
une à trois fois par semaine, études obligent, mais quasi constamment pendant le week-end
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
ENFIN UN FORUM SPN QUE J'AIME. Donc merci.


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 5 Mar - 23:10
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue ! ♥
Mer 5 Mar - 23:20
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi!  006 

Bonne chance pour ta fiche !  

Oh plaisir de se croiser sur le fo! 039

Mer 5 Mar - 23:33
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40987
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 6 Mar - 7:23
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum Very Happy
Jeu 6 Mar - 16:48
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26819
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 6 Mar - 17:49
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 7qqwma-YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 32gf5i-YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Mls9fj-YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 6 Mar - 19:57
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous,

Bonne continuation pour ta fiche de présentation et au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Dim 9 Mar - 14:41
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31694
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Salut Yulia,

Ta fiche est terminée ?


YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 870312meilleurchasseurYULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 637685meilleurmembredustaff

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 766563AlixBrian

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Remerc13
Dim 9 Mar - 16:50
Invité
Anonymous
Invité

Oui ! (désolée, j'aurais peut-être dû faire l'histoire plus longue ...)
Lun 10 Mar - 11:16
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum ! Smile
Lun 10 Mar - 12:53
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31694
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Bon alors, concernant ton "mental" il va falloir que tu développes un peu, car c'est hors sujet ce que tu as fais ^^ Pareil pour ton physique, on aimerai un peu plus de détails Smile

Ensuite, concernant l'histoire, je la trouve un peu trop courte, j'aimerai vraiment que tu la développes ^^ Et surtout que tu parles de ton arrivée à Huntfield !

Bon courage Smile


YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 870312meilleurchasseurYULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 637685meilleurmembredustaff

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 766563AlixBrian

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Remerc13
Lun 10 Mar - 14:58
Invité
Anonymous
Invité

Pour le mental, j'ai essayé de montrer comment son esprit marche au quotidien, mais je vais recommencer Smile

Merci pour les indications !
Mar 11 Mar - 17:08
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31694
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oki, essaies juste d'être plus simple, plus scolaire ^^ On veut savoir comment tu penses, mais aussi ce que tu aimes, tes valeurs etc Smile

Bon courage ^^


YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 870312meilleurchasseurYULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 637685meilleurmembredustaff

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 766563AlixBrian

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Remerc13
Dim 16 Mar - 19:55
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31694
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou,

Tu as pu modifier ? Il te reste 2 jours pour finir ta fiche Smile


YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 870312meilleurchasseurYULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 637685meilleurmembredustaff

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay 766563AlixBrian

YULIA ─ she had them dancing shoes that never let her stay Remerc13
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum