Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus

Ven 7 Mar - 3:47
Invité
Anonymous
Invité


Ikarüs
Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Upload11
feat. Tobey Maguire

☠ 2100 ans ☠ Avant JC ☠ près de Stonehenge, Angleterre ☠ Célibataire ☠ Démon renégats ☠ Neutre ☠ Démon ☠



Moi moche et méchant


La personnalités d'une être vivant est la plus importante chose chez eux, elle nous permet de découvrir leur esprit totalement. Prenait exemple sur un humain au hasard dans la foule. Celui là ! Son nom c'est quoi déjà... ? Ah oui ! Jonathan, ce jeune homme vient de débuter dans la vie. Souvenez vous de ces première galères d'appartement, loyer.. etc.... etc... Ce jeune homme du nom de Jonathan est bien mystérieux, il est comment dire... doté d'un don surnaturel alors sa vie est divisé en deux. Dans la vie courante et généralement humaine, ce curieux personnage est quelqu'un d'angoissé. Il est toujours prêt se séparer du monde de peur que j'intervienne, c'est un garçon généreux et attentionné avec les autres. On pourrait dire aussi qu'il n'est pas un abruti, il est plutôt malin. Bien que malin, il a aussi beaucoup de défaut, il a le gros problème d'être un peu trop trop sûr de lui. A cause de ses manques de jugement par rapport à lui même, le garçon se met dans des situations pas possibles... Seulement... C'est moi qui prend sa place pour le moment. Je suis quelqu'un qui aime bien l'argent, j'ai aussi les humaines... Si possible sans vêtement. L'humain est tellement beau dans sa quête de destruction. On peut le faire par l'alcool... La drogue... L'amour. Depuis peu en revanche, je suis quelqu'un de relativement méfiant et craintif. Je me cache à vrai dire et je ne suis jamais bien loin de la route. Je ne reste jamais à un endroit quoi... En bref Je suis privé aujourd'hui de ce qui me faisait du bien hier. Je ne dis pas que je suis dépressif... J'ai juste pas l'air très joyeux. Je suis quand même à l'aise dans une conversation et je dois dire que j'arrive assez bien a draguer les filles. Et j'arrive très bien a avoir ce que je veux chez elles... même si je saute le passage où je les paies.



La plupart des humains du monde des vivants se disent que l'apparence physique est la plus importante. Malgré tout il faut le dire, les humains sont si... stupide. Je vais tout de même vous le décrire. Jonathan est un beau jeune homme, De sa carrure il est plutôt bien équilibré mais avec une dose de muscle bien sculpté. il a des cheveux long mais change souvent entre long et court. Ses cheveux fins sont d'un noir ténèbreux et profond. Quand on passe à son visage on remarque ses yeux encore plus ténèbreux que ses cheveux. Quand on reste assez longtemps dans ses yeux une flamme se fait remarquer au fond de son iris, ses yeux son assez spéciale n'est-ce pas ? Quand on passe à ses lèvres, on peut remarquer qu'elles sont pâle, plus pâle que sa peau en tout cas. Elle, elle est d'un pâle déprimant et sa laisse l'envie de penser que la mort lui est passé dessus deux ou trois fois. Venant en au fait, Stoes n'est pas plus grand que la moyenne et à plus ou moins de muscles. Après sa carrure il lui faut bien des vêtements, vous y croyez un humain sans vêtements Sa serrais plutôt gênant... La plupart du temps, enfin surtout que maintenant il y a cette brave et mignonne porte des Enfers, Jony' (Jonathan) à la classe je trouve mouahahaha. Il porte des vêtements de combats assez peu rependu. Il porte une robe de combat, ahah je sais ce que vous en pensez, vous allez dire "Ah le bouffon il porte une robe de combat" Non, non, Jonathan à la classe dedans. en dessous de tout ça, il porte un pantalon noir avec le quel il peut parfaitement se déplacer et au corps à corps il assure. Il a aussi un tee-shirt noir classique pour son torse. Sinon le brave Colonials à des lunettes de soleil plutôt sympa... Bien entendu ce n'est pas ses vêtements de tous les jours... Ils s'habille normalement parfois. Si je lui autorise.


Il était une fois...


Vous croyez depuis le début que le narrateur est Jonathan Colonials ? Ahh humain naïf... Je m'appelle Ika, je suis un démons et mon rôle est de me cacher dans Jonathan. Bref je pense que son histoire est plus intéressante... Jonathan a vingt-cinq ans. Il est né le 25 Aout 1986 à Paris, dans un petit hôpital bien inconnu... Il passa sa vie jusqu'à jusqu'à l'âge de ses dix-sept ans chez sa mère et son père jusqu'à que son père et sa mère soient assassinés dans leur propre maison. Les corps ayant disparu, les humains pensèrent qu'ils avaient été enlevés ou simplement disparu, deux mois après la police reçue un colis avec la tête des deux parents dedans... Même moi en tant que démons je ne sais ce qui s'est passé... Ce jeune homme bien malin était un hackeur jusqu'à ses vingt ans. Hackeur de grandes sociétés par le passé. Il pouvait voler de grandes sociétés, des banques bref tout ce qui touchait à l'argent. Étant un grand mordu d'informatique, le temps était long pour lui et il ne voulait plus être le méchant dans ce monde de désespoirs. Après quelques mois, la police retrouva la trace du hackeur et se mit à le pourchasser dans tous ses appartements et habitats, il avait hacké presque toutes les banques de Paris alors il avait de quoi se payer plusieurs maisons... Au bout d'un an il se fit attraper par les inspecteurs de police et fut incarcéré dans une cellule banale pour prisonniers. Les premiers jours de désespoirs fut rudes pour ce jeune homme. Au bout de deux ans il essaya de se donner la mort avec un bout de verre dans les veines. Et à ce moment j'entre en scène... en essayant de se donner la mort, il me donna la clef de la porte de sa vie. Je m'incrustais dans son esprit et tua son quo-détenu par la même occasion, bah le pauvre, il lui fallait place et d'air alors... Après ça, on a défoncer les barreaux de la cellule, malgré les deux gardes devant nous. Alors, on empoigna par le cou les deux gardes dans chaques mains et les souleva fermement. On entendit un gros craquement au niveau du cou des deux nouveaux cadavres et ils tombèrent de la main de ma force démoniaque mais à l'apparence si humaine... Après quinze minutes à chercher la sortie de secours, j'insistai sur le fait de réduire un mur en poussière pouvais donner une porte, Jonathan toujours sans voix lutait... Mais au final nous avions mit une main contre le mur et le mur se défonça... Télékinésie je t'aime ! Ne sachant pas quoi faire, je prenais la décision de foncer dans tous les couloirs pour débouler vers la sortie de la prison. La force brute se concentra dans mes mains et on pouvait voir mes muscles de démons apparaitre pour détruire littéralement les policier et tout ce qu'il y avait à deux mètres de nous, les policiers ayant survécu commençant à démarrer la voiture pour s'échapper de cette... abomination. Je m'écroulais par terre tel un simple et misérable humain, à ce moment j'essayais de me relever, je sentais le danger approcher, je n'avais pas peur mais. Pendant que je cherchais une solution pour enfin me sortir de là. Un agent du F.B.I. avait essayé de touché mon épaule, grâce à la télékinésie je l'envoyais dans le décors d'un geste de doigts. En un éclair il brisa les têtes de tous les policiers... Le calme revenu. Je laissais les esprits de Jonathan revenir par manque de contrôle et de fatigue de ma part. Contre toute attente, un autre agent du F.B.I lui avait tenté de lui tiré dessus plusieurs fois, l'Enfer était à deux doigts mais, apparemment Jony' était plutôt résistant... J'avais agis au bon moment en le possédant une dernière fois et en utilisant la télékinésie une ultime fois. Je tuais alors de sang froid le reste des gens présents. La nuit suivante, s'était moi qui m'était réveillé dans un lit d'hôpital, malgré que je gérais maintenant la réputation de mon véhicule. Ils m'avaient placés dans une chambre double mais, j'étais attaché avec de solide chaîne. Bon on pouvait facilement les briser avec mes pouvoir mais bon... avec ce peu de confort et ses satané ressors qui nous rentrait dans le dos, je n'avais qu'une envie, tuer le vieillard qui était en train de rêver... Avec la télékinésie je tuais par plaisir ce gars au bout de sa vie... Exactement, grâce à la télékinésie j'avais pointé la lame d'un scalpel au-dessus de la tête du vieux. Après quelques minutes, l'octogénaire se réveilla brusquement et appuya sur le bouton d'urgence des infirmières et à ce moment précis j’enfonçais le scalpel dans la tête du vieux. Ensuite je fis semblant de dormir. D'un geste de la main je fermais la porte pour que personne n'entre ni ne sorte à l'entrée de deux infirmières. Ensuite je repris possession de mes esprits et avec.. je tuais toutes les infirmières... Depuis ce jour sinistre mais magnifique pour moi je vis en lui. Je cherche juste un abri moi, un hôte. J'avais appris que les démons en avaient après moi eux aussi. Tout cela me fait encore sourire mais... je ne peux pas retourner en Enfer alors je vis en Jonathan. Ou plutôt il doit être encore là mais je contrôle tout en me faisant passer pour lui.

Je ne vie que dans les motels à présent. Je ne reste que très rarement sur place. Deux semaines maximum. Pour me retrouver ? Bon courage... Et tant mieux. Si je rencontrerais un démon.. Je serais obligé de le dégommer, j'ai pas envie de retourner en Enfer... Seulement voilà... Ce n'est qu'un véhicule pour moi et je m'amuse bien avec. On sort souvent, on trouve des filles dans des bars... On se drogue, on boit. On revoit même souvent des anciennes amies à lui et j'essaie de m'amuser avec. Je détruit sa vie de secondes en secondes et très franchement, ça m'amuse grandement. Et comme dirait l'autre... Gloire au roi.


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Jonathan T. Colonials
et j'ai
17 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
il y a très longtemps et je suis revenu
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
6/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Les cookies vaincrons.


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 7 Mar - 5:10
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !!! 037 ♥️ ♥️ ♥️
Ven 7 Mar - 13:32
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue   006


Oh plaisir de se croiser sur le fo!  039
Ven 7 Mar - 14:33
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40908
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 7 Mar - 14:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu parmi nous,

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Ven 7 Mar - 15:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26753
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 7 Mar - 18:31
Invité
Anonymous
Invité

Merci bien à tous le monde, ça fait plaisir ! ^^
Sam 8 Mar - 16:56
Invité
Anonymous
Invité

Rah le choix d'avatar  I love you 
BIENVENUUUUUUUUE & au plaisir de te croiser sur le forum  011 
Sam 8 Mar - 18:46
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4366
Points d'Expérience : 300
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Oh Spiderman love

Bienvenu et bon courage pour ta validation  032 
Dim 9 Mar - 13:46
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici!
Petite chose tout de même sur ta fiche:
Tu as mis Démon renégats ☠ Bon ☠ Humain
Tu peux pas être démon et bon, ni démon et humain. (donc il faudrait revoir ça^)
A trés vite!
Mary!


Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 7qqwma-Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 32gf5i-Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Mls9fj-Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 9 Mar - 14:29
Invité
Anonymous
Invité

Bah... le truc c'est que dans l'historie c'est un démon qui se planque dans Ritsu. Donc je sais pas si il est considéré comme humain ou démon... Et je vois pas pourquoi être un démon est une barrière a être bon. .w. (mini spoil) Tu prends Meg dans la série elle est plutôt gentille sur la fin... °° (/mini spoil)
Lun 10 Mar - 12:48
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Salut Smile

Bon alors, ce que nous propose va poser un problème. Nous n'acceptons plus les personnage trop différents. Ici ce n'est pas qu'il est trop différent, mais disons que ça va être compliqué à gérer.

Donc il va falloir que tu fasses un choix : soit tu joues le démon, soit tu joues l'humain, mais tu ne pourras pas faire les deux avec un coup l'humain possédé et un jour non ...

Tu peux éventuellement jouer l'humain ou le démon pour 1 ou 2 intrigues, puis tu joueras ton personnage final, mais nous ne pouvons t'accorder le fait que tu puisses sortir du corps et le reposséder comme ça à ton gré ... Désolé :/

Je te laisse donc modifier ça ^^

Concernant maintenant le côté démon et bon, pareil, sur le forum nous l'interdisons. Tu peux être neutre, mais tu auras toujours un côté "profiteur". Donc là aussi je te laisse modifier ça ^^

Bon courage, je repasserai dans la soirée ou demain Smile


Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 870312meilleurchasseurChapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 637685meilleurmembredustaff

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 766563AlixBrian

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Remerc13
Jeu 13 Mar - 6:13
Invité
Anonymous
Invité

Voilà, voilà. Ne t'en fais pas, j'ai tout arrangé en mettant un bout de texte à la fin qui remet les choses en place. Et je suis aussi désolé du temps de réponse mais j'ai eu quelques soucis perso a gérer pas simple donc... J'ai pas voulu venir ici avec ma mauvaise humeur et ma déprime. Bref. Pour le fait Démon Bon, je savais pas quoi mettre non plus; Mais maintenant on est clair. Je prend le démon. Donc bah... si au passage on pouvait me mettre le nom en rouge et juste le nom "Ika" ce serait plus que cool ! =)

Merci de s'être occupés de ma fiche. ^^
Jeu 13 Mar - 8:14
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous, jeune démon!

Au plaisir de te croiser!
Ven 14 Mar - 18:02
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31674
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Coucou ^^

Pas de soucis pour le temps de réponse, j'ai moi même un emploi du temps chargé en ce moment ^^

Alors y'a encore quelques trucs qui clochent dans ton texte, par exemple : " Je lui laisse le contrôle de son corps par moment, je cherche juste un abri moi, un hôte. "

Et puis, du coup, il faudrait changer ta manière de parler, utiliser le "nous" ou même parler du démon à la première personne et dire "il" pour parler de Jonathan fait vraiment bizarre dans la mesure où tu ne joues que le démon ^^

Je repasse très vite Smile


Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 870312meilleurchasseurChapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 637685meilleurmembredustaff

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus 766563AlixBrian

Chapitre 0 : Jonathan Tobey Colonials as Ikarüs D'HelKehrus Remerc13
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum