I am here for you, to save you [FINISH]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

I am here for you, to save you [FINISH]

Dim 6 Avr - 14:36
Invité
Anonymous
Invité


Samuel Winchester
feat. Jared Padalecki

☠ 25 ans ☠ 2 mai 1983 ☠ Lawrence ☠ Célibataire ☠
Les chasseurs ☠ Les opposants ☠ Humain ☠



Moi moche et méchant


De nature assez calme en général, il a différente facette malgré tout selon son évolution dans la vie et ses expériences. Que ça soit sociable, protecteur, attentionné, gentil, doux, il est clair qu'il est quelqu'un d'appréciable, mais au fond, on n'a tous une partie sombre, non ? Il n'hésite pas à se mettre en danger pour ses amis, mais avec intelligence. Il réfléchit toujours à deux fois avant d'entreprendre quelque chose. Cependant, il a ce coté fragile en lui qui n'est pas à son avantage, sa plus grande faiblesse est son frère et ça la plupart le savent. Si quelque chose lui arrive, soit il part dans une colère folle, soit il tombe en dépression selon l'incident et la situation. Ça lui est arrivé de devenir vraiment enragé au point de repousser certains amis à lui pour mener sa quête à bien. Au fond il a quand même besoin d'un soutien, d'où le fait qu'il veut à tout prix que son frère vive parce qu'il sait qu'avec lui, ils peuvent facilement s'épauler. Il a toujours voulu prendre exemple sur Dean, mais il est différent sur plusieurs points. Sauf qu'il faut faire attention, la fragilité de Sam peut s'avérer dangereuse pour les autres si cette dernière se voit décupler un peu trop. Il est un peu comme une bombe à retardement, prêt à tout pour atteindre un objectif. Il était un peu comme le cerveau de la famille et ça n'a pas changé, il est intelligent, observateur et il arrive à conclure certaines choses avec rapidité, ce qui lui vaut quelques succès.



Sam est un homme à la carrure assez impressionnante pour son age, il s'entretient avec une parfaite maitrise afin de paraitre clean dans n'importe quelle situation. Il est grand, pas loin d'un mètre quatre-vingt quinze pour quelques bons kilo, il peut facilement impressionner. Personne ne peut nier qu'il à un charme certain et ce malgré ses airs des plus sérieux et presque impassible par moment. Il ne porte aucune cicatrice particulière, ni même tatouage sur le corps. Le regard assez perçant, il peut facilement en intimider certains surtout qu'il a ce petit air mystérieux qui fait qu'il est souvent le centre des discussions.


Il était une fois...


Malheureusement pour lui, Sam n'a pas eu une vie normale, voir pire que celle de Dean, son frère ainé. Lors de sa plus tendre enfance, Sam alias Sammy pour les intimes s'est vu confronté une première fois aux démons aux yeux jaunes, le même démon qui a tué sa mère et son père quelques années plus tard. Il n'avait que 6 mois quand ce dernier lui fit boire son sang, procurant à Sam certains pouvoirs qu'il aurait préféré ne pas avoir, mais dont il ignorait l’existence pendant quelques années également. Sa mère fut tué dans l'incendie qui avait ravagé leur maison, seul son père, son frère et lui en étaient sortit indemne. Niveau scolaire c'était le désespoir total pour ce dernier qui était l'étudiant de la famille. Vu que son frère et son père partait souvent à la chasse et que son père avait des affaires secrètes à régler, Sam n'eut d'autres choix que de vagabonder de ville en ville, changeant d'école aussi souvent que possible. C'est seulement après le lycée qu'il décida de prendre sa vie en main, sans avoir à suivre la famille, du coup il coupa finalement les ponts avec Dean et John pour vivre sa propre vie et non à travers de celle d'un autre. Pendant 2 ans il arriva à gérer convenablement son existence, allant même jusqu'à rencontrer Jessica, sa petite-amie. Mais voilà, quand on n'est un Winchester, une vie tranquille n'existe pas et il l'apprend au moment où Dean vint le voir après quelques deux ans parce que leur père avait disparu. Sam, n'étant pas un chasseur comme Dean, n'était pas vraiment partant pour s'aventurer sur ce terrain, surtout que l'entente entre lui et John n'était pas vraiment au beau fixe. Mais c'était son père, du coup il accompagne Dean pour le retrouver, mais après il ne voulait plus rien savoir. Un drame se produisit cependant en rentrant, Sam découvrit Jessica, au plafond, tué de la même manière que sa mère. Cette mort le bouleversa et autant dire que ça lui a donné un tournant à sa vie. Il eut du mal à s'en remettre les premiers temps, mais au fur et à mesure, la détermination prit place et il décida d'entreprendre sa vengeance envers le démon fautif de cette mort.

Il enchaina donc les chasses avec son frère à travers le pays à la recherche du fameux démon. Ils eurent des pistes ensemble, mais ce n'était pas suffisant. Il a retrouvé son père une fois proche du but, ce dernier aida Sam et Dean pour tuer le démon aux yeux jaunes. La guerre était déclarée. Mais John Winchester mourut quelques jours plus tard. Sam fut également bouleversé par cette mort, c'était un peu comme la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase même s'il avait mieux réagit que Dean. Une obsession pour le démon aux yeux jaunes prit place dans le subconscient de Sam. C'est d'ailleurs un petit peu plus tard que Sam commença à se rendre compte qu'il n'était pas un humain normal, qu'il avait des dons et en principal des prémonitions. Le genre de prémonition qui le torturait intérieurement. Surtout que le plus gros problème n'était pas là, mais suite à une erreur, les portes de l'enfer furent entre-ouvertes et ça, Sam se mit pleinement la faute sur ses agissements. Mais attention, il ne s'en rendit pas tout de suite compte vu qu'au début il ne s'en souciait pas plus que ça. Huntfield était surement la première ville à subir certaines rumeurs assez inquiétante comme en entendant le nom de "Namtar". Mais la ville de Huntfield eut quelques avantages pour le cadet des Winchester qui eut la chance de retrouver sa meilleure amie, perdu de vue depuis un bon moment, Alix Spencer, ancienne petite-amie de Dean. Cette dernière lui présenta un flic du nom Michael Turner qui devint rapidement un ami et un chasseur également. Il savait qu'il pouvait compter sur eux et ça, il ne pouvait pas l'oublier. D'ailleurs, les démons et autres créatures n'étaient pas les seuls à être sur terre, les anges aussi. Un ange du nom de Castiel sauva Sam, mais ne donna pas d'information, c'est Alix qui se mit à expliquer qui était Castiel, depuis Sam cherche à le retrouver et en savoir plus.

La communauté des chasseurs apprirent cependant que des sceaux servant à retenir Lucifer dans sa cage commençaient à être brisé, d'où le fait de l'arrivée des anges sur terre. Ariel, un des anges faisant équipe avec Sam décidèrent ensemble de protéger les sceaux. Mais ce fut plus dur que prévu. Après de trop lourd secret révélés, Sam tomba dans l'alcool alors que son frère se fit tué par Caym. Jour et nuit, Sam se mit à bosser dur à la recherche d'une solution pour sauver son frère dont il n'avait pas bruler le corps. Heureusement qu'il avait du soutien, mais la seule chose qu'il décida de faire, c'est de passer un pacte avec le démon des croisements. Un choix très difficile, mais il ne pouvait pas reculer, il voulait à tout prix que son frère soit en vie et pour ça, il était prêt à tout, absolument tout. C'est donc comme ça que son sort fut lié à celui de son défunt frère Dean. Ce dernier revint à la vie, et qui fut la cible de ce changement ? Sam. La complicité des frères Winchester n'était pas trompeur et beaucoup blâmait Sam de la résurrection de Dean qui n'était plus le même depuis. Le cadet fit tout ce qu'il pu pour garder ça secret en espérant que rien ne sera révélé par Crowley. Il ne trouva aucun moyen de ramener Dean, ce dernier était vivant certes, mais durant un rituel en compagnie du démon des croisements qui avait fait une promesse, l'ainé des Winchester fut possédé par un démon devenant de plus en plus puissants. Sam ne baisse cependant pas les bras, se retrouvant avec Bobby, le cadet continua de chercher sans relâche un moyen de sauver son frère avant qu'il ne soit trop tard.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
ToTo
et j'ai
20 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
la manière dont vous avez découvert le forum
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
5/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
SAMMY IS HERE !!!


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 6 Avr - 14:42
Invité
Anonymous
Invité

Oh mon Dieu Sam !!!!!!!!!! *o* ♥️
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien sur le fow !! *p* ♥️  049 
Dim 6 Avr - 14:44
Invité
Anonymous
Invité

Sam ça ira...pas besoin de dire Dieu xD AH AH  058 

Merci pour l'accueil Wink
Dim 6 Avr - 14:46
Invité
Anonymous
Invité

Hey ! Bienvenue à toi ! Smile
Dim 6 Avr - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

Merci Lucy Wink
Dim 6 Avr - 15:03
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue chez les fous!

Comment ca je dois pas prendre mon cas pour une réalité? Chut! Mais quoi chut? Arrête tu parle tout seul! Mais je ne parle pas tout seul puisque je te parle à toi! Mais je ne suis que dans ta tête alors tais toi! Bon bon d'accord...

(Désolé pour ce petit dérapage incontrôlé de mon cerveau, l'abus de soleil est dangereux pour les neurones lol)

Au plaisir de te croiser dans les méandres du forum. Ou pas....
Dim 6 Avr - 15:07
Invité
Anonymous
Invité

XD je pense avoir vu assez de fou pour pouvoir facilement m'intégrer parmi vous x)

Merci pour l'accueil des plus...fous ^^
Dim 6 Avr - 15:10
Invité
Anonymous
Invité

Hello Boy!

Bienvenue parmi nous, Moose!
Dim 6 Avr - 15:12
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi!  006 

Bonne validation ! (je vois que ta fiche est terminé donc^^)  Smile 

Oh plaisir de se croiser le fo!
Dim 6 Avr - 15:15
Invité
Anonymous
Invité

Merci a vous deux Very Happy

Au plaisir aussi Percy Wink
Dim 6 Avr - 15:19
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu Parmi Nous,

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink

La Malédiction du Sam est-elle levée ?
Dim 6 Avr - 15:26
Invité
Anonymous
Invité

Merci Dan au plaisir aussi Wink

Avec moi la malédiction est levée t'inquiète ^^
Dim 6 Avr - 15:42
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous très cher I love you
J'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie Smile
Dim 6 Avr - 15:55
Invité
Anonymous
Invité

Merci Logan Wink J'y compte bien
Dim 6 Avr - 16:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

I am here for you, to save you [FINISH] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26817
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
I am here for you, to save you [FINISH] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Hey Sam

Bienvenue parmi nous beau gosse ... oui oui j'ai un faible pour Sam moi  langue1 

J'espère que tu resteras auprès de ton frère ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum