Ruby, la mystérieuse démone ! ~
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

Ruby, la mystérieuse démone ! ~

Jeu 10 Avr - 13:45
Invité
Anonymous
Invité


Ruby
feat. Katie Cassidy

☠ Environs 700 ans ☠ Inconnue ☠ Inconnue ☠ Célibataire ☠
Lilith'Faction ☠ Partisans ☠ Démon ☠



Moi moche et méchant


Ruby possède un caractère particulier qui fait partie de son charme. Manipulatrice, elle est arrivée très facilement à faire croire aux frères Winchester qu’elle avait de bonnes attentions alors qu’en réalité cela était tout le contraire. Manipulatrice et sournoise, elle s’est très bien obtenir ce qu’elle veut et est prête à tout. Elle est dotée d’une grande intelligence et possède de nombreuses connaissances sur le monde démoniaque. En tant que partisans de Lucifer, elle est vouée à son maitre qu’elle voudra libérer de sa cage.  Elle possède également un coté mystérieux qui à tendance à énerver Dean mais qui plait très fortement à Sam.  Malgré le fait d’avoir réussie à manipuler les Winchester,  ses sentiments envers Sam était bien réels, cette dernière essayant de le faire basculer du coté obscur. Elle déteste également l’autorité et être soumise ce qui lui voudra des problèmes avec la hiérarchie démoniaque et notamment avec Lilith.  



Physiquement, Ruby est une belle et attirante jeune femme. Elle possède une jolie chevelure blonde qui retombe en boucle sur ses épaules et qui encadre son visage en forme de cœur. Elle possède des yeux magnifiques d’un bleu innocent sous forme humaine mais qui deviennent noirs et vide d’émotions sous forme démoniaque. Elle a également un petit nez et de belles lèvres pulpeuses. De taille normale, elle possède une silhouette fine et élancé.  Bien plus tard dans la série, elle reviendra avec l’apparence d’une femme brune aux yeux marron qui sera morte à l’hôpital d’une maladie cérébrale. Souvent vêtue d’un blouson en cuir et d’un Jeans, elle aime s’habiller de manière simple.


Il était une fois...


Au commencement, Ruby était une sorcière ayant vendueson âme à un démon. Lors des évènements de la série, Ruby est une mystérieuse jeune femme qui vient aider les frères Winchester dans leur mission. Elle possède une arme, un couteau, qui peut tuer les démons. Celle-ci est un démon et raconte à Sam qu'elle a de bonnes intentions et veut le préparer pour qu'il combatte seul le nouveau démon qui s'élève, Lilith, lui expliquant qu'il doit à tout prix changer pour pouvoir la combattre. Pour lui prouver qu'elle est digne de confiance, elle répare le Colt et dit qu'elle connait un moyen pour sauver Dean. Quand Dean et Sam s'apprêtent à tuer Lilith, elle revient mais on apprend que c'est Lilith qui est dans le corps de Ruby et qu'elle a été renvoyée en enfer. Après la mort de Dean, elle revient sur Terre en disant à Lilith qu'elle serait un bon soldat mais c'est un mensonge car elle revient vers Sam. Mais celui-ci ne veut plus l'écouter et afin d'être sur qu'il l'écoute, elle possède le corps d'une fille qui est morte cérébralement. Elle va chercher à lui prouver qu'elle ne fait de mal à personne. Elle lui suggère plus tard d'utiliser ses pouvoirs, avait déjà demandé pour pouvoir tuer Lilith. Touché par son aide, il se prend de sympathie pour elle et finissent par coucher ensemble et il apparait que Ruby éprouve des sentiments envers Sam. Elle lui est loyale et ne sert que ses intérêts. Mais quand Dean revient à la vie, elle préfère s'écarter de Sam pour éviter les réprimandes de Dean, mais Sam restera en contact avec elle, et elle le verra en secret pour ne pas éveiller de soupçons. Elle donnera de son sang à Sam pour qu’ils deviennent plus puissants, elle le manipulera durant un bon moment. Mais en réalité c'est une traîtresse, elle s'est servie de Sam pour que ce dernier tue Lilith, qui est en réalité le dernier sceau à détruire. En se rendant compte que Ruby l'a trahi, il la tiendra pendant que Dean, à l'aide du couteau, la tuera. La mission de Ruby était de développer les pouvoirs de Sam avec son sang pour libérer son père Lucifer, elle a fait croire à Sam qu'elle venait pour l'aider. Cependant l’histoire de Ruby ne s’arrête pas la…


Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
Jennifer
et j'ai
16 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à ma meilleure amie
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
2/7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Je suis ravie d’avoir découvert le forum étant une grande fan de supernatural et particulièrement de Ruby j’espère que ma demande sera accepter, ça serait pour moi un grand honneur. Etant gravement malade et lycéenne, j’essayerai de gérer les cours et mes scéances d’hopitaux dans le but d’être un maximum présente. Supernatural forever !


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 10 Avr - 13:47
Invité
Anonymous
Invité

Haaaaaaaaaaaaaaaan ma Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie 112
:est fière d'être sa meilleure: Cool

Bienvenue et amuses-toi bien parmi nous belle blonde Very Happy ♥️ ♥️ ♥️
Jeu 10 Avr - 13:49
Invité
Anonymous
Invité

RUBYYYYYY !!!!!!  039 
OMGGGGG ^^ Faudra que tu me réserve un sujet une fois que tu seras validée....obligé, il le faut  love 

Bienvenue parmi nous
Jeu 10 Avr - 13:54
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Mary!


Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Ruby, la mystérieuse démone ! ~  7qqwma-Ruby, la mystérieuse démone ! ~  32gf5i-Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Mls9fj-Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 10 Avr - 14:09
Invité
Anonymous
Invité

Merci à vous tous je suis également très heureuse d'être présente parmis vous !  cheers 

Samantha => Merci à toi de m'avoir fait découvrir le forum, il est vraiment génial !  096 

Sam => Bien entendue Sam, j'ai vraiment hate de pouvoir Rp avec toi et merci j'espère que on s'entendra bien !  love 

Mary => Merci beaucoup j'espère aussi !  Very Happy 
Jeu 10 Avr - 14:11
Invité
Anonymous
Invité

Un "Sam Winchester" qui arrive suivi d'une "Ruby" ! Assistons nous à un miracle de Noël ?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, en espérant croiser nos plumes, prochainement Wink
Jeu 10 Avr - 14:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26809
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue chez nous  014 et mauvaise faction Mdr mais y en a qui vont être heureux !! Smile



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 10 Avr - 14:59
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous jolie blonde  014 (héhé vive LILITH !!!!!!!!!!! 040 )

*est trop content* 027 
Jeu 10 Avr - 15:01
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4367
Points d'Expérience : 320
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Welcome love

En tout cas très bon choix de perso, Ruby est juste *-*
Jeu 10 Avr - 15:32
Invité
Anonymous
Invité

Whouah ça me fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillie ! Merci à vous tous j'espère avoir l'occasion de très vite Rp avec vous ! Je confirme Emmy, Ruby est juste une merveille ! Dan je ne crois pas vraiment aux miracles surtout ceux de noël mais oui c'est assez surprenant (Un Sam en plus *-*) J'espère également te recroiser très vite ! Smile Calli on fait peut être pas parti des mêmes faction mais j'espère pouvoir très vite Rp avec toi ! Wink Renaud, je suis tout à fait d'accord avec toi un jour le mal régnera, cependant je suis ravie de enfin te rencontrer j'ai beaucoup entendue parler de toi ! ~
Jeu 10 Avr - 15:53
Invité
Anonymous
Invité

Une méchante démone! Bienvenue sur le forum Razz
Jeu 10 Avr - 16:30
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

Ruby, la mystérieuse démone ! ~  82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2203
Points d'Expérience : 280
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir :
Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway
Oh une vilaine Ruby !!

Zut, jviens de penser que je suis pas connecté avec Dean... Tant pis, c'est Soran qui te souhaite la bienvenue Very Happy
Jeu 10 Avr - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Ruby!  006 

Bonne validation!

Oh plaisir de se croiser sur le fo!  039 
Jeu 10 Avr - 21:13
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous très chère love love
Ven 11 Avr - 17:14
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Fiche abandonnée


Ruby, la mystérieuse démone ! ~  870312meilleurchasseurRuby, la mystérieuse démone ! ~  637685meilleurmembredustaff

Ruby, la mystérieuse démone ! ~  766563AlixBrian

Ruby, la mystérieuse démone ! ~  Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum