Samantha Roswell, Disponibilité RPG : Fermé
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Samantha Roswell, Disponibilité RPG : Fermé

Ven 9 Mai - 23:22
Invité
Anonymous
Invité

Samantha Roswell
feat. Eliza Dushku

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Samantha Roswell
. Il parait que je suis née le
13 mars 1982
ce qui me fait
26
belles années ! Je suis originaire du
Minnesota
, un bel endroit. Cela fait de moi une
Américaine
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des Chasseurs
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

La jeune femme est née le 13 mars 1982 au Minnesota. Elle a fait le plus grand bonheur de ses parents. Elle commença à aller à l'école à l'âge de 3 ans et travailla très bien, ses efforts se sont même fait vite remarqués. À 5 ans, elle eu un petit frère prénommé Michael mais qu'elle appelait toujours Mike. Ils étaient inséparable et surprotecteur l'un envers l'autre. À 17 ans, elle découvrit le secret de ses parents et les supplia de leur apprendre, à Mike et à elle, leur "métier" qu'est la chasse. Ils leur apprit et à 25 ans, Sam' et Mike virent leur parents mourir, tué par deux loup-garou, sous leurs yeux. Les deux jeunes orphelins les tuèrent et Sam' à maintenant 26 ans. Ca fait un an qu'elle est sans nouvelle de son petit frère et veut le retrouver. Elle serait anéantit s'il lui était arrivé quelque chose.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 9 Mai - 23:22
Invité
Anonymous
Invité

Pendant la saison précédente



Durant la saison N°02

La jeune chasseuse à récemment fait la rencontre de Melchom. Après s'être longuement battue contre ce démon, sans trop savoir pourquoi, ils couchèrent ensemble. Elle a ensuite rencontré Renaud, un démon sadique qui ne pensait qu'à une chose, la faire souffrir. Cependant, leur relation a évolué à un stade.. Étrange.. Puisqu'ils sont.. Amants sans vraiment l'être. Isatys a donné des pistes sur Michael à Samantha sous des menaces, la jeune chasseuse sait bien reconnaître l'utilité de certains démons. Puis vint le tour de Sam Winchester. Cet homme bâtit comme une armoire à glace voulait des réponses auprès des la jeune brune en rapports à ses diverses relations non recommandées, mais en échange, il devrait l'aider à retrouver son petit frère. Alix Spencer, sauvée à temps par Sam', devint une allié de force pour elle, tout comme Dan Harper. Chassant sur le même monstre, ils se sont croisés et aussi méfiants qu'ils puissent paraître, ils se sont bien entendu.

Samantha ne cessait d'angoisser depuis cet étrange "rêve". Il semblait si réelle… Elle avait vécu une mort. C'était lui… Cet être fourbe qui s'était immiscé dans sa tête… L'embrouilleur. Mais encore, en était-ce vraiment un ? Elle le détestait, mais d'un autre côté, elle aimait le cran qu'il possédait et puis ce sourire qui ne cessait de lui faire… Ça l'énervait, mais en même temps, elle le trouvait mignon.
Quelques semaines plus tard, la future trentenaire avait reçu un appel du père de son amie, Nina. Cette dernière allait bientôt arriver à la gare et il voulait que Sam' aille l'accueillir. C'est avec joie qu'elle le fit. Les deux amies se sont alors retrouvées, elles étaient toutes deux très contente, mais sans vraiment le montrer.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 9 Mai - 23:23
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°01
crédit image


Résumé de Samantha Roswell

votre résumé (pas plus de 10 lignes word)


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Demon or hunter? ~ Dean Winchester
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Ven 9 Mai - 23:23
Invité
Anonymous
Invité

À vous ♥
Ven 9 Mai - 23:30
Invité
Anonymous
Invité

Bien sûr ! Very Happy Par contre, je t'invite à aller sur mon nouveau Carnet de route Laughing (je ne m'appelle pas miss fail pour rien après tout Rolling Eyes)
Ven 9 Mai - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

un petit rp pour l'intrigue 6? je veux que Phoenix se fasse capturer et torturer. Il est grand tant pour lui de descendre de ses grands chevaux
Sam 10 Mai - 0:24
Invité
Anonymous
Invité

Bien sûr, qui plus est, ça collera parfaitement avec ce que veut faire Sam' à cause D'Isatys
Sam 10 Mai - 4:37
Invité
Anonymous
Invité

parfait alors. est ce que je le commence ou tu veux le commencer.
Sam 10 Mai - 18:30
Invité
Anonymous
Invité

Je te dirais cela à la 6ème intrigue ^^
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum