Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy

Lun 19 Mai - 20:33
Invité
Anonymous
Invité


Sam Winchester
feat. Jared Padalecki

☠️ 25 ans ☠️ Né le 2 Mai 1983 ☠️ Originaire de Lawrence, Kansas ☠️ Célibataire ☠️
Chasseur ☠️ Opposant à Lucifer ☠️ Humain ☠️



Moi moche et méchant


Je soupirai en passant une main dans mes cheveux. Depuis plusieurs heures déjà que j’avais les yeux rivés sur mon écran d’ordinateur, et ils commençaient à piquer. J’aurais peut-être dû dormir un peu, mais je n’étais pas en état de faire un de ces cauchemars qui ne me quittaient pas depuis que Dean était possédé. De toute façon, je n’étais pas du genre à ne pas finir ce que je commençais, et je ne trouvais toujours pas de signe démoniaque à proximité d’où Astaroth avait été aperçu pour la dernière fois. Ces foutus démons ne montraient pas le bout de leur nez maintenant que j’en cherchais désespérément un, évidemment. Je me levai d’un coup en repoussant plus fort que nécessaire la petite chaise du vieux motel pour me diriger vers la cuisinette. Je sortis mon téléphone portable d’une main en attrapant une bière dans le mini frigo de l’autre. Aucun message. Je serai légèrement la mâchoire. Je ne sais plus si j’étais réellement surpris ou même déçu, mais j’imagine que j’avais toujours l’espoir de voir un des noms d’emprunt de mon grand frère apparaître sur l’écran. Pourquoi est-ce que j’étais aussi acharné lorsqu’il s’agissait des gens que j’aimais? Eh bien, je crois que j’ai toujours été comme ça. Je ne voulais pas de cette vie de nomade autrefois, mais tellement de choses avaient changés si rapidement que je n’avais pas pu faire autrement que d’accepter cette vie. J’étais apparemment destiné à être un chasseur. Et de toute façon, je crois qu’au final, je ne pourrais pas arrêter : je serais prêt à tout pour sauver mes proches, mais aussi à beaucoup pour sauver des innocents qui périraient sans notre aide. Je savais bien que cette attitude me poussait parfois à faire des choses incroyablement stupides et à me mettre en danger, poussant ma bêtise jusqu’au point de non-retour; on me l’avait reproché tellement de fois! Je m’assiai de nouveau à la petite table de bois et avalai une gorgée de bière. J’avais toujours été celui qu’on ne prenait pas au sérieux, que ce soit selon ma famille, selon les autres chasseurs, ou même selon ces démons. Pourtant, j’étais utile et efficaces lors de nos enquêtes. J’avais toujours été un bon élève, qui avait de la facilité dans à peu près tout, lorsque j’allais à l’école, et ce, malgré la vie de nomades que je menais avec mon père et mon frère, et cette facilité d’apprendre s’était également appliqué à la chasse. Et puis j’étais assez patient et posé pour voir certaines solutions que mon frère ne voyait pas, étant plus impulsif de nature. J’avais également finit apprendre à avoir les réflexes qu’il fallait avoir pour survivre dans ce boulot. Résultat, je crois que j’étais assez doué. La famille Winchester était célèbre dans notre monde, mais pas seulement à cause de mon père, n’est-ce pas? Je baissai les yeux sur le bandage à ma main droite et soupirai doucement. Mais je n’étais pas parfait, loin de là. Mes pouvoirs qui s’étaient quelques peu calmés étaient de retour, et je ne comprenais pas encore ce qui m’arrivait. Je me rendais doucement compte que j’étais de plus en plus curieux à ce sujet, et je me faisais peur.



Je me passai de l’eau froide dans le visage et relevai la tête, apercevant mon reflet dans le miroir. Mes cheveux étaient toujours aussi longs et décoiffés qu’à l’habitude, toujours ce regard de chien battu qui me caractérisait selon certain, un nez fin et une bouche des plus banales. Une majeure différence depuis la réapparition de Dean : mes cernes étaient moins grosses et j’avais l’air moins... mort? Je ne dormais pas tellement plus, au contraire, mais je me sentais plus motivé que jamais, plus fort malgré mes visions qui étaient de retour. J’effaçais l’idée que ça ait un lien lorsqu’elle me traversait l’esprit. Je passai une main dans mes cheveux pour dégager quelques mèches rebelles de mon visage et m’appuyai à deux mains sur le rebord du lavabo miteux. Au fond, je ne ressemblais pas tellement à mon père ou même à Dean. J’étais particulièrement grand, avouons-nous le, et j’étais probablement moins charmant du point de vue de la plupart des femmes. Je crois que l’idée de retenir plus de ma mère me plaisait. Au moins, j’avais toujours quelque chose qui me venait d’elle.


Il était une fois...


John et Mary, mes parents, m’avaient appelé Samuel du fait que mon grand-père maternel s’appelait ainsi. Dean cependant, m’avait toujours surnommé Sammy. J’avais toujours détesté ça, et c’était d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle il avait commencé à m’appeler ainsi étant enfants, mais aujourd’hui, je me suis fait à l’idée.

Le jour de mes 6 mois, un démon aux yeux jaunes est venu au-dessus de mon berceau, m’a fait boire quelques gouttes de son sang, et a tué ma mère. J’étais tellement jeune que je n’ai aucun souvenir d’elle, ne serait-ce que quelques-uns de Dean, que je connais par cœur comme s’ils étaient aussi les miens. À partir de cette nuit-là, mon père s’est mis à pourchasser la chose qui avait assassiné sa femme, et il a d’ailleurs finit par mourir aux mains de celui-ci. Je devais avouer que je ne m’étais jamais aussi bien entendu avec notre père que Dean, mais sa mort m’avait secouée. Je regrettais de ne pas lui avoir fait savoir que je l’aimais avant qu’il ne parte malgré la vie qu’il nous avaient imposés et le monde dans lequel il nous avait jeté. J’avais toujours été très résistant à l’idée de le suivre dans ce mode de vie épouvantable. J’avais d’ailleurs tenté à de nombreuses reprises de m’éloigner, de me refaire une vie normale ailleurs, et j’avais réussi, pendant un temps; j’étais à Stanford en droit, mais ça c’était terminé horriblement par la mort de Jessica, ma petite amie, de la main du même démon qui avait tué ma mère des années plus tôt. Terrassé par la perte de celle avec qui j’avais l’espoir de fonder une famille et de vivre une vie normale, j’avais rejoint mon frère et mon père dans le seul but de me venger. C’était la seule et unique raison qui m’avait poussé à les rejoindre. Après, j’étais décidé à repartir.

Je fus cependant vite contraint d’admettre que je n’aurais jamais la vie que je voulais avoir. En tuant le démon, j’avais perdu mon père, et nous avions assistés, impuissants, à la sortie des enfers de centaines d’autres de ces monstres par la porte des enfers. Je ne pouvais pas reculer, je ne pouvais pas retourner à une vie tranquille : je devais m’occuper de renvoyer ces démons d’où ils venaient sinon beaucoup allaient périr. La guerre était déclarée, et je me devais d’aider mon frère à la gagner.

Au départ, l’idée d’une guerre à l’horizon ne m’alarmait pas particulièrement. Je combattais comme je le pouvais les forces du mal aux côtés de Dean à travers le pays à bord de l’Impala, et c’était ce que nous pouvions faire de mieux. Nous étions doués, et extrêmement chanceux, aussi. En fait, tout allait bien, si l’on peut le dire comme ça, parce que nous réussissions à nous défendre et nous sauvions beaucoup de vies. Malheureusement, tout ça ne dura pas assez longtemps. Une ville étrange allait tout faire basculer pour le pire.


1.

La menace était de plus en plus présente, et elle contrat des anges à descendre sur Terre pour prendre part à cette guerre. Je ne savais pas trop quoi en penser après tant d’années à n’avoir entendu parler de loup-garou et de fantômes. Et à vrai dire, les anges n’étaient pas non plus des plus sages, en général, bien que je m’en étais fait des alliés, pour certains. Rapidement, nous apprîmes la réelle raison de la venue des anges : des démons avaient pour but de briser les sceaux de la cage de Lucifer.

De longues recherches et plusieurs interrogatoires nous permirent de connaître l’emplacement de Namtar, une démone qui semblait visiblement haut placée dans ce plan de libérer Lucifer. Accompagnés d’un autre chasseur, nous nous étions jetés dans ce piège où nous attendait Caym, un démon particulièrement puissant dont nous avions évidemment entendu parler au cours de nos recherches.

Cette nuit-là, dans ce vieil entrepôt, mon grand frère fut tué.

Je ne sais pas comment j’avais pu m’en sortir, mais je ne cessais de me dire que j’aurais dû y rester aussi. J’étais complètement abattu. Je buvais beaucoup trop, je ne dormais plus, je repoussais quiconque qui pouvait vouloir m’approcher, et mes pouvoirs étaient de retour. Lorsque j’y repense aujourd’hui, je me fais peur, mais je sais que je n’arriverais pas à réagir différemment si je pouvais revenir en arrière. C’est ainsi qu’un mois après la mort de Dean, et ce malgré les remontrances de mes amis les plus proches, je conclu un pacte avec un démon des croisements nommé Crowley. C’était simple : je voulais que mon frère revienne. Il accepta mon offre, et en échange, j’aurais à revoir le démon pour remplir ma part du marché. Évidemment, c’était une arnaque, mais j’acceptai sans hésiter. J’étais réellement prêt à tout pour ravoir mon frère.

Mais il ne revint pas comme il était avant. Il était totalement amnésique, ne se rappelait ni de moi, ni de Bobby, ni d’Alix, de personne. Il ne savait même plus qui il était. J’étais donc rapidement retourné vers Crowley pour qu’il arrange les choses, prêt à le tuer s’il fallait. Il fut étonnamment conciliant, et m’ordonna simplement de veiller sur Dean pendant qu’il rassemblerait les états d’âmes de celui-ci qui s’étaient éparpillés lors de son retour chez les vivants. De longues semaines passèrent avant qu’il ne redonne signe de vie, mais il tint sa promesse en réapparaissant pour exécuter le rituel qui devait ramener à Dean tous ses souvenirs.

Ça avait fonctionné.

Cependant, un démon en avait alors profité pour prendre possession du plus vieux des Winchester, et il se débarrassa de l’autre chasseur présent et s’enfuit de la maison de Bobby avant que nous puissions faire quelque chose lui ou moi.

C’est ainsi que se prévoit mon avenir... Un frère possédé, un don refaisant surface et n’annonçant rien de bon, un pacte avec un démon, et une haine incontrôlable contre celui qui avait tué Dean... Détruit, profondément perdu, mais décidé à tout réparer, je reprends la route.



Derrière le masque


Salut, je me présente, moi c'est
x-radioactive
et j'ai
17 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
sur un top RPG
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
le plus souvent possible, c'est-à-dire environ 5 jours sur 7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Je vous aimes!  I love you 


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 19 Mai - 21:00
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi!  Very Happy 

Bonne chance pour ta fiche!

ps: n'abandonne pas ce beau sam XD

Oh plaisir de se croiser sur le fo!
Lun 19 Mai - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam 112
Pitié, reste longtemps, trèèèèèès longtemps avec nous ! 061 
Au passage, bienvenu ! 037 ♥️
Lun 19 Mai - 21:17
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup à vous deux! 095  Et bien sûr, je resterai aussi longtemps que vous voudrez bien de moi! 007
Lun 19 Mai - 21:41
Invité
Anonymous
Invité

Hi Samichou ! 053 

bienvenue parmi au plaisir de te croisé sur le fow 040 

Bisous Bisous Renaud  056 
Lun 19 Mai - 21:48
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup!  053
Mar 20 Mai - 3:37
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bonjour,

Tiens, un rebelle de la société ! Le perso de Sam Winchester est déjà prit ! Tu aurais pu attendre qu'il soit supprimé Razz

Je vais te MP Smile

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche en tout cas Smile Ravi de revoir un Sam sur le fofo, il nous manque ^^


PS : j'ai validé ton code


Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy 870312meilleurchasseurSam Winchester | I Am My Own Worst Enemy 637685meilleurmembredustaff

Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy 766563AlixBrian

Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy Remerc13
Mar 20 Mai - 8:19
Invité
Anonymous
Invité

Bah je me suis inscrit parce que dans le haut du scénario, il était écrit:

«Le Personnage de Sam Winchester existe déjà sur le forum mais est actuellement joué par un membre de l'équipe afin de faire avancer l'Histoire du Forum. Nous cherchons donc un joueur motivé prêt à s'investir pour l'incarner ! Si cela vous intéresse, vous pouvez vous inscrire sous le Pseudo Sam Winchester*»

Je pensais donc que c'était ce qu'il fallait faire.. J'espère que tout est ok quand même? 011
Mar 20 Mai - 8:21
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31693
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Mdr oui, tout est ok Smile

Bon courage à toi pour la fiche  Wink 


Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy 870312meilleurchasseurSam Winchester | I Am My Own Worst Enemy 637685meilleurmembredustaff

Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy 766563AlixBrian

Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy Remerc13
Mar 20 Mai - 8:28
Invité
Anonymous
Invité

Ouf, d'accord! Merci beaucoup!
Mar 20 Mai - 9:39
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu(e) Parmi Nous.
Mar 20 Mai - 9:39
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26809
Points d'Expérience : 994
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Sam ^^


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 20 Mai - 11:37
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Bienvenue parmi nous...
J'espère que tu te plairas ici!
Bon courage pour ta fiche!
A trés vite!
Isa!
Mar 20 Mai - 12:39
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous, Moose!
Mar 20 Mai - 17:25
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40986
Points d'Expérience : 395
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Sam Winchester | I Am My Own Worst Enemy Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Oh Sam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *lui saute dessus, l'attaque avec une corde et l'enferme dans une pièce cadenacé*

Voilà ! Notre Sam va rester avec nous comme ça ! Tu nous abandonnes pas, hein ! Tu restes avec nous, puis tu viens me sauver du vilain Astaroth xD

Bienvenue sur le fow frérot !



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum