Liens de Adam Millers
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

Liens de Adam Millers

Sam 30 Aoû - 18:31
Invité
Anonymous
Invité

Adam Millers
feat. Evan Peters

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Adam Millers
. Il parait que je suis né le
13 août 1983
ce qui me fait
26
belles années ! Je suis originaire de
Kays, au Kensas
, un bel endroit. Cela fait de moi un
américain
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des créatures
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre, même si les démons sont vachement plus gentil que les chasseurs!
Sans oublier ce que je suis réellement :
un shapeshifter (polymorphe)
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
google!
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Gentil - Bravo, vous êtes gentil, gagné un niveau!
(F/M) - Méchant - Rha la la, vous êtes méchant, reculez de trois cases.
(F/M) - Bizarre - Bienvenue dans l'équipe! Passez par go, réclamez 200$.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 30 Aoû - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Les vivants!
crédit google


Caym "Henry"
L'ami? ♫ Henry est un type un peu bizarre qui a prévenu Adam contre les chasseur. Adam lui est reconnaissant de ça, parce que grâce à ça, Adam est en vie et pas trop terrorisé. Ensuite, Adam apprend qu'Henry est un démon, mais un vraiment très gentil démon qui apprécie les shape' alors ça va! Le seul, hm, problème, c'est qu'ils se sont revus, ont passé un moment très agréable et peut-être même un peu trop, parce qu'Henry l'a embrassé et hm, ouais, c'est ça là, on va pas écrire les détails. (Ryan Robbins)

Méphistophélès "Alexander"
Le partenaire de crime? ♫ Alec et lui se sont rencontré dans une rue, ce dernier voulait le voir étant un ami d'Henry. Une fois embarqué dans sa voiture, ils se sont fait agressé par un fou furieux (chasseur en prime!) et le chasseur est mort de façon flou... Adam aime bien Alec, qui a tout arrangé sans passer par la case prison. En plus, il change de tête, mais il n'est pas un Shape', il est un démon, un très gentil démon en plus! (Michael Fassbender)

Emmy Stinger
Une pseudo-collègue ♫ Emmy est sa collègue à temps partiel. Elle veut l'embarqué dans un scoop d'enfer, le surnaturel. Ouf, c'est pas trop gros quand même? Bon d'accord, au final elle est une psychopathe-chasseuse qui voulait sa mort, sans vraiment vouloir sa mort, parce qu'il est pas mort... vous avez tout noté?(Gemma Arterton)

Seth Cole
Le bureau d'acceuil ♫ Quand Adam est arrivé en ville c'est Seth qui lui a montré et aidé à faire ses marques. Il a été un des premiers amis d'Adam en ville. Il est franchement bien et Adam à déjà hâte de le revoir! (Charlie Hunnam)

Ariel
L'apprenti-photographe ♫ Ariel est une jeune femme un peu bizarre rencontrée dans un parc. Il lui a montré le fonctionnement de son appareil photo avant de la quitter en bon terme. (Emilie de Ravin)

Graham Peterson
Psychopathe ♫ Adam à trop rien comprit, mais celui-là il est dangereux et menace les honnêtes gens de son arme en prime et ce, en pleine rue! Après on vient dire que les honnêtes shape' sont dangereux, c'est n'importe quoi. (Paul Walker)

Asmodée "Ben"
Patron à temps partiel ♫ Ben est le patron d'un club de strip-tease ou Adam fait de la photo pour en faire la promotion. Ben à un je-ne-sais-quoi qui perturbe Adam et l'intimide assez. Pourquoi? Aucune idée. Le fait qu'Henry lui ait dit de ne pas l'approcher aide beaucoup à le craindre encore plus. Il est un démon et il s'appelle Asmodée, mais... c'est un méchant démon, pas un gentil. (Josh Duhamel)

Lucy Keynes
Le fou furieux ♫ Lucy est un chasseur qui a débarqué chez Adam sans prévenir et qui a décidé de squatter en plus! Tout ça, parce qu'Adam est peut-être un peu un shapshifter et qu'il avait peut-être un peu emprunté la tête de l'autre. Rien pour le faire paniquer quoi! Les machettes, c'est mal en prime! Et les pistolets à balle d'argent aussi non mais! Pourtant, il n'était pas si méchant, parce qu'il est parti.(Arthur Darvill)

Eleonora Swan
La dessinatrice ♫ Eleonora et lui ce sont rencontrés dans un centre d'achat où lui prenait des photos et elle dessinait. S'en est suivit une discussion passionnée et Adam qui lui révèle qu'il est un shape' un très bel après-midi quoi... ouais. Il allait peut-être devoir apprendre à se taire un peu. (Ksenia Solo)

Brian Keynes
Le psychopathe fou ♫ Brian, c'est Brioche le cousin de Lucy. Adam l'a d'abord connu dans un rêve volé à Lucy, mais dans ce rêve Brian tapait l'autre chasseur, alors il fait peur! En plus, il a l'air tellement sérieux -en vrai de vrai- et pas porté sur le rire, alors même si Adam la aidé à s'en sortir en Roumanie, il ne compte pas devenir son meilleur ami!(Ian Bohen)

Seraphine
Dieu ♫ Seraphine est une personne magique qu'Adam a rencontré quand il avait 6 ans et 3/4. Il pleurait dans le jardin parce qu'un oiseau était tombé de son nid et qu'il allait mourir. Adam ne pouvait rien faire et Seraphine est arrivée et lui a dit que l'oiseau, il faisait semblant et l'oiseau c'est envolé. C'est clair, Seraphine... c'est Dieu dans la tête du bambin. (Bridget Regan)

Dan Harper
Le discret ♫ Dan est le mec qui n'a pas hésité à se sacrifier pour Adam, Anaëlle et Brian. C'est comme ça que le shape' et le psychopathe s'en sont sorti. Il est discret, mais gentil. (Chris O'Donnell)

Anaëlle
Un autre ange ♫ Anaëlle est un ange qui a sauvé la vie d'Adam, de Brian et de Dan avec ses pouvoirs magiques. D'accord, au début elle a faillit les faire tuer, mais... ça aurait surement été le cas même si elle n'aurait pas empirer les choses. (Amy Lee)

Andi Wilson
Chasseuse brutale blonde ♫ C'est une... gentille psychopathe Andi. En fait, même si elle a tué sans retenu un être vivant, elle avait des arguments convaincants et elle ne semble pas mauvaise au fond. Il lui faut juste un ami pour lui expliquer que les créatures, elles sont gentilles et voilà. (Taylor Momsen)

Jessica Keenan
La Muse ♫ Jessica est une femme qu'il a rencontré par hasard dans un centre commercial. Il c'est prit d'envie de la prendre en photo et elle l'a légèrement rabroué à ce propos. Pourtant, elle a été gentille avec lui et tout et surtout, elle a été un magnifique modèle pour des photos. (Rachel Hurd-Wood)

NOM
explication du lien ♫ (Nom de l'avatar)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 30 Aoû - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Les moins vivants
crédit google


Teri Carson
Collègue de travail ♫ Teri est une femme, une vraie avec des cheveux et des yeux et absolument tout au bon endroit. Adam a un faible pour elle, faut l'avouer et par miracle, il a commencé à travailler avec elle! C'est bien fait la vie. ( Evangeline Lilly)

Xiel M. Marshall
La fille du parc et maître-nageur à ses heures ♫ Xiel est une femme sublime qui a tout pour elle. Elle travail dans un club de strip-tease, mais maître-nageur, ça lui va mieux comme job. Elle est gentille, mais tellement triste, faut lui changer les idées! En plus, elle lui a trouver un contrat et il est toujours ravie de la prendre en photo! Même si elle salut certaines parties anatomiques qu'il préférait que non. (Holland Roden)

Elisabeth Mack
Le meilleur ami de l'homme! ♫ Elisabeth est un skin de la connaissance d'Adam, elle est franchement gentille et adorable et même si elle fait un peu de mal quand elle doit manger... notre shape' il l'adore son ami et ne changerait rien au monde dans leur relation. (Elizabeth Lail)

Eleazar
Le monstrueux démon méchant ♫ Éléazar est le démon fou qui a risqué la vie d'Adam, de Brian, d'Anaëlle et de Dan. Il est méchant et donne mauvaise réputation aux démons en les faisant passer pour méchant! (Tyler Hoechlin)

NOM
explication du lien ♪ (Nom de l'avatar)

NOM
explication du lien ♪ (Nom de l'avatar)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 30 Aoû - 18:32
Invité
Anonymous
Invité

Au cas xD
Sam 30 Aoû - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

À vous ^^
Sam 30 Aoû - 18:57
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

Liens de Adam Millers  Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4363
Points d'Expérience : 260
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Liens de Adam Millers  Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Nous un lien ♥️
J'aimerai qu'on se trouve un petit lien sympatoche surtout que tu m'as dis qu'il faisait parti de ces créatures "gentilles" comme moi Liens de Adam Millers  2089032844
Voilà voilà ♥️
Sam 30 Aoû - 21:07
Invité
Anonymous
Invité

Je suis photographe, sait-on jamais on aurait pu travailler ensemble? xD
Sam 30 Aoû - 23:12
Invité
Anonymous
Invité

Et mon démon favori, tu le mets en lien? Razz
Sam 30 Aoû - 23:34
Invité
Anonymous
Invité

voui! mais... bien ou moins bien? xD
Dim 31 Aoû - 1:04
Invité
Anonymous
Invité

Les deux me vont et les deux peuvent être comique, qu'est-ce que tu préférerais?
Dim 7 Déc - 14:29
Invité
Anonymous
Invité

Je t'ai ajouté Razz


Edit: je suis en train de tuer la page avec le code, donc tu peux aller lire notre liens sur ma fiche de liens Razz
Dim 7 Déc - 16:34
Invité
Anonymous
Invité

C'est parfait ^^ et j'adore le gif <3
Lun 29 Déc - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

Ami ? Le coté monstrueux de Eli ne te ferais pas peur au contraire il t'intriguerais au point d'^étre son ami
Lun 29 Déc - 23:41
Invité
Anonymous
Invité

Adam connait pas beaucoup les créatures, mais ça me va d'être ami, il va même être jaloux! Les chiens c'est plus mieux que changer de tête et en prime, toi t'as pas mal Surprised C'est de la triche xD
Lun 29 Déc - 23:47
Invité
Anonymous
Invité

Qu'en dis tu de ce faire un Rp disons au FastFood ? Comme deux jeunes " normals " ?
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum